CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2017 à 10:53:23

Le 02 juin 2017 à 02:12:55 pedodonovan a écrit :
salut vous étiez content ou pas quand le petit gros lard de la partie 4 c'est fait exploser par kira ?moi j'ai eu aucune empathie :hap:

d'ailleurs j'ai une question les autre partie sont aussi marrante que la partie 4 ? car entre shigechi ronan et josuke qui est super fun texplose de rire a chaque episode [[sticker:p/1kki]]

Ça m'a fait de la peine , au final c'etait juste un enfant .
Et quand tu sais que ses parents le cherchent toujours ...

Valentine
Valentine
Niveau 5
02 juin 2017 à 11:17:43

Dans Jojo j'ai horreur des personnages fouineurs, ou qui tendent la perche pour se faire battre, mention spéciale à Lucy Steel, c'est completement WTF le pourquoi du comment elle s'est imaginée des choses, et dont la moitié des dialogues se résumaient à " Ohhh ohhhh noooo ohhhh :snif: ohhhhhh :snif2: "

Donc j'étais bien content pour Shigecchi :content:

Puis faut dire que dans Jojo j'ai generalement plus de sympathie pour l'antagoniste. :hap:

Message édité le 02 juin 2017 à 11:20:31 par Valentine
TamashiiTheHand
TamashiiTheHand
Niveau 24
02 juin 2017 à 14:10:20

Le 02 juin 2017 à 10:53:23 Ptitganon a écrit :

Le 02 juin 2017 à 02:12:55 pedodonovan a écrit :
salut vous étiez content ou pas quand le petit gros lard de la partie 4 c'est fait exploser par kira ?moi j'ai eu aucune empathie :hap:

d'ailleurs j'ai une question les autre partie sont aussi marrante que la partie 4 ? car entre shigechi ronan et josuke qui est super fun texplose de rire a chaque episode [[sticker:p/1kki]]

Ça m'a fait de la peine , au final c'etait juste un enfant .
Et quand tu sais que ses parents le cherchent toujours ...

Pareil, dans le manga, ça m'avait mit mal à l'aise, mais sa mort dans l'anime était bien plus poignante.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2017 à 14:50:09

Le 02 juin 2017 à 11:17:43 Valentine a écrit :
Dans Jojo j'ai horreur des personnages fouineurs, ou qui tendent la perche pour se faire battre, mention spéciale à Lucy Steel, c'est completement WTF le pourquoi du comment elle s'est imaginée des choses, et dont la moitié des dialogues se résumaient à " Ohhh ohhhh noooo ohhhh :snif: ohhhhhh :snif2: "

Donc j'étais bien content pour Shigecchi :content:

Puis faut dire que dans Jojo j'ai generalement plus de sympathie pour l'antagoniste. :hap:

  • Tiens je vais épier le président chelou et voler ses messages. :hap: *
  • Se fait transpercer, changer de visage, se transforme en corps de Jesus. *
  • Pourquoi cela m'arrive, qu'ai-je fait... Ooooh... Ooooooh... Sob sob*

:noel:

[ZN]
[ZN]
Niveau 10
03 juin 2017 à 13:48:32

Shirk :d) Dans l'ensemble je suis d'accord avec toi appart pour Gyro. J'ai adorer chaque seconde du combat final de Steel Ball Run qui est pour moi le meilleur de la série. Mais j'ai trouver le reste trop serieux et normal, pas aussi fun et WTF que les partie précédentes, c'est pour ça que Steel Ball Run est la partie que j'aime le moins. Mais pour l'instant je Surkiff Jojolion, je dirait même que c'est ma partie préféré.

Inthewoods
Inthewoods
Niveau 10
04 juin 2017 à 00:09:48

Je viens de finir cette partie 7 et boudiou quel "road trip".
Mention spéciale à ce combat final contre Valentine qui dure pendant des pages et des tomes et des tomes. Love Train c'est l'aptitude la plus 'what the fuck' qu'Araki ait osé dessiner, franchement génial.
Beaucoup d'émotion dans cet arc aussi bien dans le destin tragique des personnages ou de leur passé. Je les ai trouvés bien plus humains avec leurs qualités et défauts.

Trois persos marquants en dehors des principaux :
-Wekapipo
-Blackmore
-Pocoloco

Top combats en dehors des derniers tomes :
-Les 11 assassins
-Ringo Roadagain
-Pork Pie Hat Kid
-Lucy/Hot Pants vs Tubular Bells
-Sandman
-Axl RO (Civil War)

Je vais attendre avant de continuer sur Jojolion au moins que les 10 premiers tomes sortent dans l'hexagone.

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
04 juin 2017 à 00:12:45

Ah bah je l'ai finie ce matin la partie 7 :rire:

Kanna-
Kanna-
Niveau 7
04 juin 2017 à 00:52:33

D'ailleurs, comment ça se fait que tout le monde aime Funny Valentine ici ?
Je suis au tome 14 et je trouve ce sale petit gros insupportable.
Sinon, la relation qu'il y'a entre Lucy et Stephen, c'est de la pédophilie, ça ne choque que moi ?
Je l'aime bien Lucy mais honnêtement, elle PLEURE à chaque fois qu'il se passe un truc, c'est insupportable.

Thicke
Thicke
Niveau 9
04 juin 2017 à 01:00:19

Le 04 juin 2017 à 00:09:48 Inthewoods a écrit :
Je viens de finir cette partie 7 et boudiou quel "road trip".
Mention spéciale à ce combat final contre Valentine qui dure pendant des pages et des tomes et des tomes. Love Train c'est l'aptitude la plus 'what the fuck' qu'Araki ait osé dessiner, franchement génial.
Beaucoup d'émotion dans cet arc aussi bien dans le destin tragique des personnages ou de leur passé. Je les ai trouvés bien plus humains avec leurs qualités et défauts.

Trois persos marquants en dehors des principaux :
-Wekapipo
-Blackmore
-Pocoloco

Top combats en dehors des derniers tomes :
-Les 11 assassins
-Ringo Roadagain
-Pork Pie Hat Kid
-Lucy/Hot Pants vs Tubular Bells
-Sandman
-Axl RO (Civil War)

Je vais attendre avant de continuer sur Jojolion au moins que les 10 premiers tomes sortent dans l'hexagone.

y a 4 tomes pour l'instant, t'as le time [[sticker:p/1kkr]]

Le 04 juin 2017 à 00:52:33 Kanna- a écrit :
D'ailleurs, comment ça se fait que tout le monde aime Funny Valentine ici ?
Je suis au tome 14 et je trouve ce sale petit gros insupportable.
Sinon, la relation qu'il y'a entre Lucy et Stephen, c'est de la pédophilie, ça ne choque que moi ?
Je l'aime bien Lucy mais honnêtement, elle PLEURE à chaque fois qu'il se passe un truc, c'est insupportable.

Faudrait que je relise, mais ouais c'est ambiguë cependant il me semble que lorsque Lucy raconte la manière dont ils se sont rencontré elle laisse entendre qu'ils sont plus "meilleurs amis" qu'amants. Genre je pense qu'ils ont un lien fort qui les unis mais qu'il y a rien de sexuel. A vérifier, j'ai pas les tomes avec moi là. [[sticker:p/1jnf]]

Kanna-
Kanna-
Niveau 7
04 juin 2017 à 01:00:59

Pourtant ils s'embrassent dans le plus grand des calmes.

Thicke
Thicke
Niveau 9
04 juin 2017 à 01:25:33

Ah, pas souvenir de ça [[sticker:p/1jnh]]

c'était peut être pas si choquant à l'époque, avec les mariages arrangés et tout :hap:

Edit : + il me semble qu'à un moment Valentine veut avoir un rapport avec elle, et on apprend que Lucy est encore vierge il me semble.

Message édité le 04 juin 2017 à 01:28:28 par Thicke
nafrat
nafrat
Niveau 12
04 juin 2017 à 01:48:09

Ne pas aimer la Part 7 = Shittaste https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470494485-risitas302.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2017 à 02:01:36

Le 04 juin 2017 à 01:00:59 Kanna- a écrit :
Pourtant ils s'embrassent dans le plus grand des calmes.

C'est un spoil mineur, ça explique juste leur relation pour te rassurer :

Le père de Lucy avait contracté des dettes à la mafia et allait vendre sa fille comme prostituée.
Stephen, qui était redevenu influent grâce au Steel ball Run et qui avait été motivé par Lucy des années auparavant, a dit au père de Lucy qu'il n'y avait qu'un moyen de la reprendre : Dire que c'était "un bien endommagé." Il a fait donc croire à tout le monde, y compris le père de Lucy, qu'il avait déjà couché avec elle. En réalité Stephen ne l'a jamais touchée et lui disait même d'arrêter de dire, lorsqu'ils étaient seuls, qu'il est son mari, d'aller à l'école et de trouver un copain de son âge, mais elle a refusé en disant qu'il était l'homme de sa vie. Donc le Stephen c'est un mec bien, surtout qu'à l'époque il y avait bien pire et ça choquait personne. :noel:

Message édité le 04 juin 2017 à 02:02:30 par Pseudo supprimé
Thicke
Thicke
Niveau 9
04 juin 2017 à 02:49:07

Le 04 juin 2017 à 02:01:36 Shirk a écrit :

Le 04 juin 2017 à 01:00:59 Kanna- a écrit :
Pourtant ils s'embrassent dans le plus grand des calmes.

C'est un spoil mineur, ça explique juste leur relation pour te rassurer :

Le père de Lucy avait contracté des dettes à la mafia et allait vendre sa fille comme prostituée.
Stephen, qui était redevenu influent grâce au Steel ball Run et qui avait été motivé par Lucy des années auparavant, a dit au père de Lucy qu'il n'y avait qu'un moyen de la reprendre : Dire que c'était "un bien endommagé." Il a fait donc croire à tout le monde, y compris le père de Lucy, qu'il avait déjà couché avec elle. En réalité Stephen ne l'a jamais touchée et lui disait même d'arrêter de dire, lorsqu'ils étaient seuls, qu'il est son mari, d'aller à l'école et de trouver un copain de son âge, mais elle a refusé en disant qu'il était l'homme de sa vie. Donc le Stephen c'est un mec bien, surtout qu'à l'époque il y avait bien pire et ça choquait personne. :noel:

ouais voilà c'est ça, je me disais bien qu'au moment de la lecture y avait eu un truc qui m'avait "rassuré" :hap:

Inthewoods
Inthewoods
Niveau 10
04 juin 2017 à 03:33:22

Le 04 juin 2017 à 00:52:33 Kanna- a écrit :
D'ailleurs, comment ça se fait que tout le monde aime Funny Valentine ici ?
Je suis au tome 14 et je trouve ce sale petit gros insupportable.
Sinon, la relation qu'il y'a entre Lucy et Stephen, c'est de la pédophilie, ça ne choque que moi ?
Je l'aime bien Lucy mais honnêtement, elle PLEURE à chaque fois qu'il se passe un truc, c'est insupportable.

C'est normal que tu trouves Valentine insupportable, c'était aussi mon cas avant le tome 16, et après tu vas comprendre qu'il est aussi excellent qu'un Kira de la partie 4 :noel:
Lucy évolue aussi, le fait qu'elle pleure c'est assez marrant vu qu'elle n'a que 14 ans ce qui l'empêche pas d'être courageuse et d'être confrontée à des choses horribles.

achemenide
achemenide
Niveau 29
04 juin 2017 à 06:53:04

J'en suis à l'épisode 3 là, wtf le délire des vampires ? :hap:

Kanna-
Kanna-
Niveau 7
04 juin 2017 à 06:55:19

Lis le manga. :hap:

Thicke
Thicke
Niveau 9
04 juin 2017 à 11:05:58

L'anime est très bon aussi :oui:

achemenide
achemenide
Niveau 29
04 juin 2017 à 11:18:10

Sans vouloir faire mon anticonformiste à deux francs, j'arrive vraiment pas avec la CGI en temps normal, mais là je trouve que ça me gêne moins. :(
Du coup je vais regarder l'anime et poursuivre avec le manga, sachant que l'anime est assez fidèle de ce que je sais. :oui:

Par contre j'étais pas prêt pour les revirement scénaristiques. :hap:

MaestroGold
MaestroGold
Niveau 8
04 juin 2017 à 19:53:31

Salut les gars, j'aimerais savoir s'il y aurait moyen de trouver les chapitres de Stone Ocean en FR sur la toile ? En librairie j'aimerais bien mais je peux malheureusement pas m'offrir les tomes (étant mineur et n'ayant pas de boulot), j'ai pensé à les lire en anglais et traduire petit à petit mais ça risque d'être trop long selon moi, même si pour JoJo je suis plutôt déterminé.

J'aurais trop aimé faire la collection mais bon...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment