dans la 7 il est déjà godlike
tient coucou au passage must aken du forum mhp3rd ![]()
d'ou tu dévoiles cette info top secrète ?
MH c'est la vie, tout comme JJBA ![]()
Le 15 mai 2017 à 17:30:27 Kosaku-Kawajiri a écrit :
La chemise est bleue et la verte je vais la commander à ma prochaine paie.Je finance tout de ma propre poche donc c'est long.
Je vois, respect. ![]()
Le 15 mai 2017 à 21:06:40 mist-aken43 a écrit :
d'ou tu dévoiles cette info top secrète ?
MH c'est la vie, tout comme JJBA
Qu'est ce que c'est ? ![]()
Monster Hunter (MH) est une série de jeux vidéo développée et éditée par Capcom. Le joueur incarne un chasseur, qui complète des quêtes ayant pour but, principalement, de chasser ou capturer des monstres. Il est aussi possible de collecter des minéraux, poissons, le tout dans le but d'améliorer son équipement afin de battre des monstres encore plus fort. La série est présente sur PS2, PSP, Wii, Nintendo 3DS, Wii U, et a même connu une adaptation pour PC, PS4, Vita, PS3, Xbox360 dans un jeu en ligne massivement multijoueur uniquement disponible au japon.
C'est un peu hors sujet du coup, désolé ![]()
Le 15 mai 2017 à 13:27:27 Jalis-Snake a écrit :
T'as compris comment il marche ce Stand ?
It's just work.
Ce stand qui te mindbreak
Bon ben voilà tome 19 de SBR fini
le tissu de Lucy qui retourne au point de départ grâce aux oiseaux, poissons et rats ![]()
La mise en scène ![]()
Dio qui pécho Hot pants ![]()
Dio vs Funny Valentine ![]()
La mort de Dio
![]()
Les secrets de Jayro et Johnny
SBR définitivement meilleure partie de Jojo
Bien joué Araki
Le 16 mai 2017 à 08:42:52 Fassad a écrit :
Le 15 mai 2017 à 13:27:27 Jalis-Snake a écrit :
T'as compris comment il marche ce Stand ?It's just work.
Je ne comprends pas où est le débat sur ça d'ailleurs, durant toute la partie les personnages passent leur temps à expliquer son fonctionnement.
Il efface le temps sur 10 secondes, donc l'action en elle-même est effacée mais son résultat existe, comme monter les marches d'un escalier. ![]()
Le 16 mai 2017 à 16:12:19 Shirk a écrit :
Le 16 mai 2017 à 08:42:52 Fassad a écrit :
Le 15 mai 2017 à 13:27:27 Jalis-Snake a écrit :
T'as compris comment il marche ce Stand ?It's just work.
Je ne comprends pas où est le débat sur ça d'ailleurs, durant toute la partie les personnages passent leur temps à expliquer son fonctionnement.
Il efface le temps sur 10 secondes, donc l'action en elle-même est effacée mais son résultat existe, comme monter les marches d'un escalier.
Oui mais il y a pas mal de subtilités qui font que c'est plus complexe que ça, par exemple, si on suit ta théorie ( Qui est à peu près la même que tout le monde se fait au départ ) alors Diavolo pouvait pas se protéger des tirs de Narancia lorsque que Rigolo se sert de lui comme bouclier humain. Si les résultats sont simplement gardé, alors il aurait dû être troué de balles malgré tout. Alors pourquoi les balles l'ont rien fait ?
Car quand King Crimson efface le temps, il peut se soustraire des résultats le concernant.
En gros y'a un concept de destin, tout le monde a un destin fixe, et King Crimson permet à Diavolo de se défiler devant le sien, et donc de pas être soumis aux résultats de l'effaçage de temps.
A un autre moment, il est conclu que Diavolo ne peut pas interagir avec quoi que ce soit lorsqu'il efface le temps. Sauf qu'après, il bute Narancia pendant l'effaçage de temps.
C'est parce que même si il peut se défiler à son destin, il peut aussi s'y soumettre, du coup vu qu'il aurait buté dans tout les cas Narancia dans ce laps de temps, il a juste fait ce qu'il était censé faire d'après son destin, et a effacé les 10s.
Je l'ai ptet pas bien résumé et me suis ptet planté sur un point ou deux, mais l'idée est là. Ce que t'as dis est proche de la vérité, mais y'a de grosse subtilités qui font que tu dois complexifier l'explication de son pouvoir pour couvrir tout les cas du manga ![]()
j'ai glissé sur ton spoil Aaron je vais vite oublier
Le 16 mai 2017 à 17:20:25 Cawotte-killers a écrit :
Le 16 mai 2017 à 16:12:19 Shirk a écrit :
Le 16 mai 2017 à 08:42:52 Fassad a écrit :
Le 15 mai 2017 à 13:27:27 Jalis-Snake a écrit :
T'as compris comment il marche ce Stand ?It's just work.
Je ne comprends pas où est le débat sur ça d'ailleurs, durant toute la partie les personnages passent leur temps à expliquer son fonctionnement.
Il efface le temps sur 10 secondes, donc l'action en elle-même est effacée mais son résultat existe, comme monter les marches d'un escalier.
Oui mais il y a pas mal de subtilités qui font que c'est plus complexe que ça, par exemple, si on suit ta théorie ( Qui est à peu près la même que tout le monde se fait au départ ) alors Diavolo pouvait pas se protéger des tirs de Narancia lorsque que Rigolo se sert de lui comme bouclier humain. Si les résultats sont simplement gardé, alors il aurait dû être troué de balles malgré tout. Alors pourquoi les balles l'ont rien fait ?
Car quand King Crimson efface le temps, il peut se soustraire des résultats le concernant.
En gros y'a un concept de destin, tout le monde a un destin fixe, et King Crimson permet à Diavolo de se défiler devant le sien, et donc de pas être soumis aux résultats de l'effaçage de temps.
A un autre moment, il est conclu que Diavolo ne peut pas interagir avec quoi que ce soit lorsqu'il efface le temps. Sauf qu'après, il bute Narancia pendant l'effaçage de temps.C'est parce que même si il peut se défiler à son destin, il peut aussi s'y soumettre, du coup vu qu'il aurait buté dans tout les cas Narancia dans ce laps de temps, il a juste fait ce qu'il était censé faire d'après son destin, et a effacé les 10s.
![]()
Je l'ai ptet pas bien résumé et me suis ptet planté sur un point ou deux, mais l'idée est là. Ce que t'as dis est proche de la vérité, mais y'a de grosse subtilités qui font que tu dois complexifier l'explication de son pouvoir pour couvrir tout les cas du manga
Pour Diavolo qui ne se prend pas les balles, je l'ai compris ainsi : Diavolo se prend les balles dans le corps mais efface le temps. Donc le fait qu'il se prend les balles disparaît, mais le résultat qui est que les balles traversent son corps, reste.
Sinon ouais effectivement pour Narancia je sèche, c'est plus compliqué que ce que je pensais, merci de ton explication. ![]()
Pour moi, la description qui tient le mieux la route concernant KC, c'est que pendant qu'il efface le temps, il est invisible et intouchable. Et au bout des 10 secondes, le temps est effacé et tout le monde est déstabilisé.
Ca va être quelque chose quand Golden Wind sera adaptée en anime. ![]()
Le 16 mai 2017 à 17:33:37 Jalis-Snake a écrit :
Ca va être quelque chose quand Golden Wind sera adaptée en anime.
J'espère que David Production va remonter le niveau car la partie 4 en anime était vraiment pas terrible, j'ai drop l'anime après que Kira soit devenu Kosaku .
Enfin, ça m'a poussé à lire le manga. ![]()
Le 16 mai 2017 à 17:55:54 Shirk a écrit :
Le 16 mai 2017 à 17:33:37 Jalis-Snake a écrit :
Ca va être quelque chose quand Golden Wind sera adaptée en anime.J'espère que David Production va remonter le niveau car la partie 4 en anime était vraiment pas terrible, j'ai drop l'anime après que Kira soit devenu Kosaku .
Enfin, ça m'a poussé à lire le manga.
Un mal pour un bien, même si j'ai bien aimé l'adaptation perso. ![]()
Kosaku-Kawajiri: j aime bien ton costume est ce que par hasard serait tu un fétichiste des mains?
Le 16 mai 2017 à 17:22:46 basariosrubis a écrit :
j'ai glissé sur ton spoil Aaron je vais vite oublier
Zut je culpabilise maintenant
Sinon autant Josuke vs Kira en anime c'était correct autant la c'est GW qui a clairement les combats les plus spectaculaire ex-aequo avec SBR, David Production on intérêt à braquer une banque d'ici la.
Quand Giorno se fait arracher la gorge et l'oeil par Baby Face, trop loin des autres pour être vu, impossible de parler, perte de sang... Et qu'il revient avec une nouvelle utilisation de son pouvoir. ![]()
Le train. ![]()
Doppio vs Metallica. ![]()
Enfin une conversation sur King Crimson, je commençais à avoir peur, ça faisait longtemps.
Golden Wind sera très bien adapté normalement, non seulement DP semble prendre son temps, mais en plus il s'agit d'une des parties préférées du public japonais, y'a moyen qu'ils fassent un truc beau. 