<!> Attention la balise spoil fonctionne pas, il y a un spoil des parties 6 et 7 dans mon post. <!>
Je trouve que dans les parties 6 et 7 les Jojo ne sont pas aussi "coeur pur" qu'avant. Genre Jolyne qui accepte de cacher un cadavre au début, qui commet un meurtre. Et Johnny qui dégage le mec de la file ou couche avec deux filles.
"Les Joestar ont le coeur pur." "Les Joestar n'aiment qu'une seule femme dans leur vie." 