CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Thicke
Thicke
Niveau 9
30 mai 2017 à 14:48:11

J'aimerais bien que Jojolion passe en mensuel, et non bimensuel [[sticker:p/1jnf]]

AaronRodgers12
AaronRodgers12
Niveau 10
30 mai 2017 à 16:14:06

C'est pas du mensuel jojolion ?

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
30 mai 2017 à 16:33:16

On a un forumeur qui a pété un plomb. :noel:

Message édité le 30 mai 2017 à 16:33:55 par Jalis-Snake
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2017 à 16:35:23

Si c'est bien mensuel.

Message édité le 30 mai 2017 à 16:36:03 par Pseudo supprimé
Kosaku-Kawajiri
Kosaku-Kawajiri
Niveau 10
30 mai 2017 à 21:57:37

Le 30 mai 2017 à 14:44:20 MissCrossienne a écrit :
Qu'est-ce que...Tu fais ?

Le 30 mai 2017 à 16:33:16 Jalis-Snake a écrit :
On a un forumeur qui a pété un plomb. :noel:

Quand on s'ennuie, la solution : Duwang. [[sticker:p/1kkn]]

Thicke
Thicke
Niveau 9
30 mai 2017 à 23:07:08

les tomes sortent pas tous les 2 mois ? j'ai l'impression pourtant :(

Walking__W
Walking__W
Niveau 6
31 mai 2017 à 00:38:58

C'est bien en mensuel

Kosaku-Kawajiri
Kosaku-Kawajiri
Niveau 10
31 mai 2017 à 00:47:55

Clarification !

Les scans sont mensuels, les tomes qui sortent en France sont bimensuels. :oui:

Thicke
Thicke
Niveau 9
31 mai 2017 à 00:50:09

Oui voilà, ce que je voulais dire c'est que j'aimerais pouvoir acheter mon tome tous les mois, 2 mois c'est trop long [[sticker:p/1jnh]]

MerguezMagique
MerguezMagique
Niveau 10
31 mai 2017 à 07:47:11

Il ne faut pas plutôt dire que les tomes sont bimestriels ?
Parce que je crois que bimensuel c'est quelque chose qui paraît 2 fois par mois

Jsuis chiant,mais si jpeux vous faire découvrir des petits secrets cocasses de la vie,autant le faire [[sticker:p/1kkr]]

Thicke
Thicke
Niveau 9
31 mai 2017 à 10:23:58

Le 31 mai 2017 à 07:47:11 MerguezMagique a écrit :
Il ne faut pas plutôt dire que les tomes sont bimestriels ?
Parce que je crois que bimensuel c'est quelque chose qui paraît 2 fois par mois

Jsuis chiant,mais si jpeux vous faire découvrir des petits secrets cocasses de la vie,autant le faire [[sticker:p/1kkr]]

exact, j'avais un doute [[sticker:p/1kkr]]

Kosaku-Kawajiri
Kosaku-Kawajiri
Niveau 10
31 mai 2017 à 11:31:51

Oh putain my bad, bi-menstruel oui totalement ! :rire:

Thicke
Thicke
Niveau 9
31 mai 2017 à 14:56:47

bimenstruel :rire:

Kosaku-Kawajiri
Kosaku-Kawajiri
Niveau 10
31 mai 2017 à 15:40:04

Petit joke pour la gente féminine. :-)))

Mais en vrai c'est chiant, ils sortent un tome tous les 2 mois juste pour ne pas rattraper les japonais non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2017 à 15:28:17

Je viens de terminer la partie 7, j'ai du mal à croire qu'elle est la préférée de la fanbase. Elle était bien mais bon, très loin de la hype accumulée suite aux "la partie 7 est la meilleure". :hap:

Je pense devoir me résoudre au fait que je préfère Jojo en shonen et pas en seinen. [[sticker:p/1jnh]]

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
01 juin 2017 à 15:39:56

Le 31 mai 2017 à 15:40:04 Kosaku-Kawajiri a écrit :
Petit joke pour la gente féminine. :-)))

Mais en vrai c'est chiant, ils sortent un tome tous les 2 mois juste pour ne pas rattraper les japonais non ?

Un tome tous les 2 mois c'est un très bon rythme hein

Thicke
Thicke
Niveau 9
01 juin 2017 à 15:42:27

La partie 7 est géniale, bien que j'ai trouvé que ça s'essoufflait sur la fin (peut être du au rythme de parution, vu que j'ai lu les 15 premiers tomes d'une traite). Mais je pense que ça reste ma préférée :hap:

Catch the Rainbow :bave:
Mandom :bave:
Tubular Bell :bave:
Tatoo You :bave:
Civil war :bave:

Ca c'était des combats de stand vraiment marquants j'ai trouvé [[sticker:p/1klb]]
Sans oublier les dessins vraiment beaux, et la longueur parfaite de 24 tomes !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2017 à 02:12:55

salut vous étiez content ou pas quand le petit gros lard de la partie 4 c'est fait exploser par kira ?moi j'ai eu aucune empathie :hap:

d'ailleurs j'ai une question les autre partie sont aussi marrante que la partie 4 ? car entre shigechi ronan et josuke qui est super fun texplose de rire a chaque episode [[sticker:p/1kki]]

[ZN]
[ZN]
Niveau 10
02 juin 2017 à 02:27:00

Le 01 juin 2017 à 15:42:27 Thicke a écrit :
La partie 7 est géniale, bien que j'ai trouvé que ça s'essoufflait sur la fin (peut être du au rythme de parution, vu que j'ai lu les 15 premiers tomes d'une traite). Mais je pense que ça reste ma préférée :hap:

Catch the Rainbow :bave:
Mandom :bave:
Tubular Bell :bave:
Tatoo You :bave:
Civil war :bave:

Ca c'était des combats de stand vraiment marquants j'ai trouvé [[sticker:p/1klb]]
Sans oublier les dessins vraiment beaux, et la longueur parfaite de 24 tomes !

Catch The Rainbow, j'ai pas aimé, j'avais pas l'impression qui se passait grand chose dans ses chapitres. Mandom, je sais que beaucoup de personne ont adorer mais perso j'etais pas fan du personnage ni se son Flashback. Du coup j'ai pas apprécier ce combat autant que les autres. Tubular Bell... j'aimais vraiment pas Lucy Steel et Hot Pants du coups ce chapitre était asser lourd pour moi. Tatoo You par contre, j'ai kiffer, le seul moment ou je me croyais vraiment dans un super western avec des Stand ! :bave: (vue que Madom était un peut plus stratégique) Civil War était intéressant, j'ai bien aimé cette arc, pas mal de rebondissement asser cool.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2017 à 02:35:40

Les Stands étaient pas oufs pour la plupart je trouve, Sandman qui se fait tuer comme le dernier des random alors qu'il constitue littéralement l'introduction de SBR, la mort pas terrible de GYRO PUTAIN DE MERDE , le final ultra chelou Préciser que l'enfant pour qui Gyro a donné sa vie aurait été libéré de toute façon et est mort en attrapant un rhume.. Sérieusement Araki ? Où est passé le bien, la justice et l'espoir de Jojo ?

Je ne dis pas que la partie 7 est mauvaise, elle était cool, j'aimais vraiment le duo Gyro-Johnny ( :snif: ) mais je sais pas, Jojo en seinen j'accroche pas. :-(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment