CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2017 à 21:52:24

L'incohérence de la partie 5 selon moi :hap: Durant Doppio vs Metallica, celui-ci a pris tout son temps ? Je comprends qu'au début, il voulait juste interroger Doppio, qu'il hésitait parce qu'il ne semblait réellement rien savoir... Mais il aurait pu le tuer tellement de fois après la première utilisation d'Epitaph. :noel:

Message édité le 16 mai 2017 à 21:52:47 par Pseudo supprimé
AaronRodgers12
AaronRodgers12
Niveau 10
16 mai 2017 à 22:23:52

C'est pas qu'ils prennent leur temps les p'tits gars de DP c'est plutôt qu'ils sont occupés avec leur animé de merde [[sticker:p/1lmc]]

Himekawa
Himekawa
Niveau 13
16 mai 2017 à 22:27:00

Pour l'adaptation de Golden Wind j'attends surtout beaucoup de la BO.
Des sons qui s'inspirent des compositions de Nino Rotta ça serait cool.

Message édité le 16 mai 2017 à 22:27:50 par Himekawa
Karr4x
Karr4x
Niveau 9
16 mai 2017 à 22:51:32

-entend une conversation sur King Crimson-
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494967468-sticker.png
...
au rapport. [[sticker:p/1kkp]]
Cawotte-killers t'as bien résumé en vrai :ok:

J'ai tellement hâte que la partie 5 sorte en anime ; Le passage à tabac de Cioccolata :bave:
les OSTs de fou :bave: les combats :bave: les poses :bave: les seiyū au top :bave: l'ambiance italienne :bave:

DeviIman
DeviIman
Niveau 7
16 mai 2017 à 23:13:03

King Crimson est un stand populaire auprès des fans ?
J'en entends souvent parler

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
16 mai 2017 à 23:20:49

Le seiyuu de Giorno qui va être sous assistance respiratoire pour doubler les 7 pages de "Muda Muda Muda". [[sticker:p/1jnc]]

Message édité le 16 mai 2017 à 23:21:25 par Jalis-Snake
DeviIman
DeviIman
Niveau 7
16 mai 2017 à 23:37:08

Sinon, les arrière-plans dans JJBA, je les trouve beaucoup moins beau que tout le reste. C'est normal ou pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2017 à 23:45:15

Je viens de finir la partie 3, je commence la 4 demain.

Cette partie a été sympa, les combats sont cools et l'humour était vraiment chouette. Quand joseph voit les toilettes turcs en Egypte :rire:

Maintenant j'attaque la partie 4, surtout qu'on dit beaucoup de bien sur celle-ci j'espère ne pas être déçu.

Kosaku-Kawajiri
Kosaku-Kawajiri
Niveau 10
17 mai 2017 à 02:02:17

Vongola :d) Mh, un peu. Mais sinon je ne serai pas Kira dans le film si c'est ce que tu veux savoir. :hap:

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
17 mai 2017 à 02:26:59

Bonsoir. Je viens de lire le tome 23 de steel Ball run et j'avais un truc à dire.
le retour de the world putain je pète un plomb.

Message édité le 17 mai 2017 à 02:27:17 par silverangel03
megabole
megabole
Niveau 68
17 mai 2017 à 03:17:30

it just works

VanilIa
VanilIa
Niveau 14
17 mai 2017 à 08:34:52

Bonjour,

Le premier arc de Jojolion s'arrête à quel tome ? Est-ce que cette 8 ème partie poursuit sa qualité sur la longueur à l'image de ses débuts unanimement reconnus comme excellents (même pour un Jojo) ?

Kosaku-Kawajiri
Kosaku-Kawajiri
Niveau 10
17 mai 2017 à 12:06:49

Alors :

Le premier arc pour toi c'est quoi ? Si c'est Fun Fun Fun il s'arrête au tome 2, vers le 5e ou 6e chapitre je crois. :oui:

Et sinon les dessins restent excellents, bien que le style change pour nous donner des personnages qui se reconnaissent au premier coup d'oeil, comparé au syndrome "sameface" dont souffrait la moitié de la partie 7/début de la 8. :ok:

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
17 mai 2017 à 22:16:59

Le 16 mai 2017 à 23:13:03 DeviIman a écrit :
King Crimson est un stand populaire auprès des fans ?
J'en entends souvent parler

C'est surtout que c'est un stand assez compliqué qui a pas mal de subtilités pas du tout évidente, du coup t'as régulièrement des débats qui reviennent sur comment il marche. :hap:

Le 16 mai 2017 à 22:51:32 Karr4x a écrit :
-entend une conversation sur King Crimson-
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494967468-sticker.png
...
au rapport. [[sticker:p/1kkp]]
Cawotte-killers t'as bien résumé en vrai :ok:

[[sticker:p/1klb]]
Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
17 mai 2017 à 22:18:31

Le 17 mai 2017 à 03:17:30 Megabole a écrit :
it just works

Tout simplement. [[sticker:p/1jnf]]

Ichiji
Ichiji
Niveau 10
18 mai 2017 à 20:03:37

JJL 65

Bien Superfly ?

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
18 mai 2017 à 23:11:24

Le 18 mai 2017 à 20:03:37 Ichiji a écrit :
JJL 65

Bien Superfly ?

Carrément le next level là, Le clodo de la partie 4 serait fier [[sticker:p/1ljr]]

Thite
Thite
Niveau 24
18 mai 2017 à 23:19:38

Par contre

Son stand a l'air d’être un Stone Free bis, un poil dommage a mon avis, plus qu'a voir si ca a les mèmes utilités et contraintes.

Par contre, le coup de l'arbre qui bouge ca annonce du lourd, je suis sur [[sticker:p/1kkh]]

Bon, par contre, l'arc suivant celui ci avec l'arbre et Superfly bis, je vous parie que ce sera sur la mère, vu comment déjà le stand ressemblait a Enigma, et c'est un poil dommage si ça devient prévisible, par contre

Wifou44
Wifou44
Niveau 21
18 mai 2017 à 23:34:18

Le 16 mai 2017 à 23:20:49 Jalis-Snake a écrit :
Le seiyuu de Giorno qui va être sous assistance respiratoire pour doubler les 7 pages de "Muda Muda Muda". [[sticker:p/1jnc]]

Celui de Jotaro a réussi à tenir pour les Ora Ora contre Dan of Steel, y'a pas de raison qu'il y arrive pas, les jap sont des bêtes pour les doublages https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Kosaku-Kawajiri
Kosaku-Kawajiri
Niveau 10
18 mai 2017 à 23:48:58

Le 18 mai 2017 à 23:19:38 Thite a écrit :
Par contre

Son stand a l'air d’être un Stone Free bis, un poil dommage a mon avis, plus qu'a voir si ca a les mèmes utilités et contraintes.

Par contre, le coup de l'arbre qui bouge ca annonce du lourd, je suis sur [[sticker:p/1kkh]]

Bon, par contre, l'arc suivant celui ci avec l'arbre et Superfly bis, je vous parie que ce sera sur la mère, vu comment déjà le stand ressemblait a Enigma, et c'est un poil dommage si ça devient prévisible, par contre

Prévisible, prévisible ... Qu'est ce que la mère viendrait foutre ici surtout ? Elle ne poursuit pas Rai,
c'est clairement dit que c'est des ennemis d'une origine inconnue. :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment