CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Recherchiste3
Recherchiste3
Niveau 10
16 octobre 2016 à 17:19:47

Le 16 octobre 2016 à 17:14:04 Viny-est-kick a écrit :
Diavolo voulait pas juste bolosser Narancia et ensuite balancer un coup de KC pour se protéger du back up et embrocher un Giorno/Mista à la fin dans la foulée ? :hap:

Il a tué narancia car il était le plus proche et pour leur faire croire qu'il a été éliminé pour que ce dernier ne détecte pas quelqu'un à proximité avec son Aerosmith. Du coup ils ont pas pu penser qu'il était déjà dans un des corps :hap:

En fait non, il l'a tué car c'était le destin et puisque les autres étaient pas destinés à crever bah il pouvait pas les buter sans se faire repérer :rire:

Message édité le 16 octobre 2016 à 17:21:42 par Recherchiste3
Karr4x
Karr4x
Niveau 9
16 octobre 2016 à 17:20:38

Le 16 octobre 2016 à 17:10:55 Recherchiste3 a écrit :
Donc en gros si je comprends bien.

Diavolo peut prédire le destin dans 10 secondes. Il y voit la mort de Narancia. Diavolo utilise KC juste pour effacer le temps durant ces 10 secondes. Narancia meurt car c'est les destin.

En fait oui c'est logique si Diavolo n'a pas à bouger. En fait durant KC, Diavolo ne fait rien d'autre que suivre son destin car il a le choix de s'y soustraire ou pas. Mais Narancia ne peut pas se soustraire à son destin :d) seul la mort l'attends.

Ça explique également comment il fait pour couper la main de Trish.

C'est à la fois simple et compliqué :hap:

C'est ça. Les cas Narancia/Trish sont à la fois si simples et si compliqués.

Même si le cas Narancia reste même avec cette hypothèse un peu farfelu par rapport à l'histoire de l'empalement sur les bars (car ça suppose qu'en 10 secondes, Diavolo aurait pu avoir le temps de défoncer Narancia, de tordre les bars de fers, et d'empaler Narancia dessus sachant que l'espace était assez étroit)

(Bien qu'on puisse supposer aussi qu'il ait commencer l'action un tout petit peu avant l'effacement du temps ; par exemple qu'il ait profité du bruit des coups de feu sur Doppio juste avant, pour couvrir le son des bars qui se tordent) (de toute façon cette scène est assez tirée par les cheveux ...)

Message édité le 16 octobre 2016 à 17:22:51 par Karr4x
Recherchiste3
Recherchiste3
Niveau 10
16 octobre 2016 à 17:25:37

Le 16 octobre 2016 à 17:20:38 Karr4x a écrit :

Diavolo peut prédire le destin dans 10 secondes. Il y voit la mort de Narancia. Diavolo utilise KC juste pour effacer le temps durant ces 10 secondes. Narancia meurt car c'est les destin.

En fait oui c'est logique si Diavolo n'a pas à bouger. En fait durant KC, Diavolo ne fait rien d'autre que suivre son destin car il a le choix de s'y soustraire ou pas. Mais Narancia ne peut pas se soustraire à son destin :d) seul la mort l'attends.

Même si le cas Narancia reste même avec cette hypothèse un peu farfelu par rapport à l'histoire de l'empalement sur les bars (car ça suppose qu'en 10 secondes, Diavolo aurait pu avoir le temps de défoncer Narancia, de tordre les bars de fers, et d'empaler Narancia dessus sachant que l'espace était assez étroit)

(Bien qu'on puisse supposer aussi qu'il ait commencer l'action un tout petit peu avant l'effacement du temps ; par exemple qu'il ait profité du bruit des coups de feu sur Doppio juste avant, pour couvrir le son des bars qui se tordent) (de toute façon cette scène est assez tirée par les cheveux ...)

Non je crois que les 10 secondes suffisent. Je te rappelle que dans Jojo, un mec peut te sortir un rouleau compresseur et t'éclater avec en quelques secondes :hap:

Karr4x
Karr4x
Niveau 9
16 octobre 2016 à 17:28:40

Le 16 octobre 2016 à 17:25:37 Recherchiste3 a écrit :

Le 16 octobre 2016 à 17:20:38 Karr4x a écrit :

Non je crois que les 10 secondes suffisent. Je te rappelle que dans Jojo, un mec peut te sortir un rouleau compresseur et t'éclater avec en quelques secondes :hap:

Oui effectivement si on parle de ces 10 secondes là :hap:

Message édité le 16 octobre 2016 à 17:28:58 par Karr4x
Thicke
Thicke
Niveau 9
16 octobre 2016 à 18:35:31

J'en peux plus d'attendre Novembre avec la fin de DiU, le début de Jojolion, la sortie de Pokemon S/M et les Animaux fantastiques :bave:

[OW]_Zarya
[OW]_Zarya
Niveau 6
16 octobre 2016 à 19:16:07

Le 12 octobre 2016 à 18:36:27 dark_side[77] a écrit :
Rolling stone est un stand qui pue la merde :noel:

Mais au dela de rolling stone, il y a super fly qui lui pue la lose :noel:
Bon il est pas de la partie 5 mais il a la legion d'honneur de la merde je pense :hap:

super fly mon combat préféré des 5 premières parties [[sticker:p/1lmh]]

Thicke
Thicke
Niveau 9
16 octobre 2016 à 19:32:18

J'ai pas trop aimé celui-là moi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2016 à 20:06:42

Pour l'histoire de Narancia Je pensais que Diavolo avait possédé son corps, vu dans le futur qu'il allait obligé Narancia à se suicider puis a effacé ce temps pour que personne ne s'en rende compte et a rejoint le corps de Triss. :hap:

[OW]_Zarya
[OW]_Zarya
Niveau 6
16 octobre 2016 à 21:08:06

Le 16 octobre 2016 à 19:32:18 Thicke a écrit :

bah moi ce que j'ai trouvé génial c'est le coup du stand qui pète un câble contre son propre manieur. La créature qui s'échappe du maître. C'est un peu comme bites the dust même si pour le coup ça aurait dû gagné à Kira

et pour en revenir sur le king Crimson de Karr4x, je pense effectivement que king crimson fonctionne comme ça. Seulement je n'ai juste pas compris le passage avec bucciarati.
Vraiment. Comment le boss a-t-il pu se trouver derrière lui et que foutait le bucciarati du futur à l'endroit où aurait dû être diavolo (si il était victime du destin bien entendu). Puisque bucciarati avait ouvert le pilier devant lui

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
16 octobre 2016 à 21:12:12

Et dans Jojo des gars peuvent être plus rapide que la lumière voire plus. :hap:

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
16 octobre 2016 à 21:16:17

Super fly était marrant. :rire:

Par contre dans la 4 t'avais le stand de l'autre lycéen avec sa marionnette qui était puissant mais dans les mains d'un incapable..

-Myros_
-Myros_
Niveau 24
16 octobre 2016 à 21:18:18

Le 16 octobre 2016 à 21:08:06 [OW]_Zarya a écrit :

bah moi ce que j'ai trouvé génial c'est le coup du stand qui pète un câble contre son propre manieur. La créature qui s'échappe du maître. C'est un peu comme bites the dust même si pour le coup ça aurait dû gagné à Kira

Ca c'est clairement Cheap trick, Super Fly et Rolling Stone nuisent "passivement ", mais Cheap Trick, niveau Rebellion c'est deux-trois cran au dessus. [[sticker:p/1kkl]]

[OW]_Zarya
[OW]_Zarya
Niveau 6
16 octobre 2016 à 21:39:02

Le 16 octobre 2016 à 21:18:18 -Myros_ a écrit :

Le 16 octobre 2016 à 21:08:06 [OW]_Zarya a écrit :

Ca c'est clairement Cheap trick, Super Fly et Rolling Stone nuisent "passivement ", mais Cheap Trick, niveau Rebellion c'est deux-trois cran au dessus. [[sticker:p/1kkl]]

bah d'ailleurs on en voit pas mal des stands qui sont à double tranchant pour le manieur : surface (il rend jaloux hazamada) et même dans une certaine mesure pearl jam (vu que c'est à cause de ses dégâts que josuke est venu salir la cuisine

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
16 octobre 2016 à 21:40:46

Éviter de rendre le Topic Actif, j'ai l'impression qu'un chapitre de Jojolion est sorti du coup.

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
16 octobre 2016 à 21:42:04

Cette fausse impression qu'un chapitre est sorti quand le topic est up. :-(

[OW]_Zarya
[OW]_Zarya
Niveau 6
16 octobre 2016 à 21:47:29

PS : Cheap trick est le stand le plus pété de l'univers manga vu que le seul moyen de le tuer est d'être dans l'allée

-Myros_
-Myros_
Niveau 24
16 octobre 2016 à 21:53:38

Le 16 octobre 2016 à 21:47:29 [OW]_Zarya a écrit :
PS : Cheap trick est le stand le plus pété de l'univers manga vu que le seul moyen de le tuer est d'être dans l'allée

Y a surement plein d'autre façon, mais aucune a la disposition de Rohan.

[OW]_Zarya
[OW]_Zarya
Niveau 6
16 octobre 2016 à 21:57:41

Par contre y'a un truc qui me chiffone dans la partie 5... King Crimson a une vitesse de A... Alorsp ourquoi il ne fait que des coups tranchés ! :-((

-Myros_
-Myros_
Niveau 24
16 octobre 2016 à 22:01:33

Le 16 octobre 2016 à 21:57:41 [OW]_Zarya a écrit :
Par contre y'a un truc qui me chiffone dans la partie 5... King Crimson a une vitesse de A... Alorsp ourquoi il ne fait que des coups tranchés ! :-((

Car c'est plus classe [[sticker:p/1kkn]]

[OW]_Zarya
[OW]_Zarya
Niveau 6
16 octobre 2016 à 22:07:59

Le 16 octobre 2016 à 22:01:33 -Myros_ a écrit :

Le 16 octobre 2016 à 21:57:41 [OW]_Zarya a écrit :

Car c'est plus classe [[sticker:p/1kkn]]

mais il aurait pu niquer tout le crew de bucciarati sans utiliser son pouvoir, juste avec ses stat pétés !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment