CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Yoshikage-Kira
Yoshikage-Kira
Niveau 9
08 novembre 2016 à 14:21:57

Jojolion demain. [[sticker:p/1lmh]]

Gibert Joseph, me voilà. [[sticker:p/1ljr]]

Jojolion, by Tonkam. En 2011, un tremblement de terre fait apparaître les MURS AUX YEUX, d'étranges façades qui dévisagent Môrio. Une jeune fille, Yasuho Hirose, découvre près de l'un d'eux un jeune homme amnésique. Il a le Stand DOUX ET MOUILLE. Sa vraie identité est celle du neveu de Jotaro, Josuke. OU PEUT ETRE PAS ? Yasuho va aider Josuke pour découvrir sa vraie identité ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2016 à 14:34:54

Ils parlent plus des murs aux yeux d'ailleurs :(
j'espere que ça va revenir :(

Yoshikage-Kira
Yoshikage-Kira
Niveau 9
08 novembre 2016 à 14:41:34

Nope, ni des morsures, ni du mec que Josuke s'est rappelé dès le tome 1 ( le mec qui ressemble à Funny Valentine ). :(

-Myros_
-Myros_
Niveau 24
08 novembre 2016 à 14:44:02

Le mur aux yeux C'est comme pour les paumes du diable ( je crois que c'est ca le nom FR ) de SBR, ça existe, mais tout le monde s'en fout et les capacités "magiques" du lieu seront jamais vraiment expliqués.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2016 à 14:45:22

Le 08 novembre 2016 à 14:41:34 Yoshikage-Kira a écrit :
Nope, ni des morsures, ni du mec que Josuke s'est rappelé dès le tome 1 ( le mec qui ressemble à Funny Valentine ). :(

oui d'ailleurs les pouvoirs apparaissent après la morsure + pour l'homme je prevois que c'est le futur méchant , il en a la prestance en tout cas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402341-pic43.png mais la mère des autres à un pouvoir lié à l'espace , pouvoir d'un antagoniste principal , mais ça me semble pas assez puissant et ringo roadagain maitrisait le temps et n'était pas pour autant le bad guy de SBR

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2016 à 14:46:38

Le 08 novembre 2016 à 14:44:02 -Myros_ a écrit :
Le mur aux yeux C'est comme pour les paumes du diable ( je crois que c'est ca le nom FR ) de SBR, ça existe, mais tout le monde s'en fout et les capacités "magiques" du lieu seront jamais vraiment expliqués.

ça on savait , mais pourquoi les yeux par exemple ? et pourquoi les morsures ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719440-autre12.png

-Myros_
-Myros_
Niveau 24
08 novembre 2016 à 14:47:27

Le 08 novembre 2016 à 14:45:22 ptitganon a écrit :

oui d'ailleurs les pouvoirs apparaissent après la morsure + pour l'homme je prevois que c'est le futur méchant , il en a la prestance en tout cas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402341-pic43.png mais la mère des autres à un pouvoir lié à l'espace , pouvoir d'un antagoniste principal , mais ça me semble pas assez puissant et ringo roadagain maitrisait le temps et n'était pas pour autant le bad guy de SBR

Le stand de la mere m'as plus l'air D’être un enigma bis, comme ce que A silent Way était pour Echoes

Yoshikage-Kira
Yoshikage-Kira
Niveau 9
08 novembre 2016 à 14:53:44

Perso, pour l'antagoniste principal, je mise pour Jobin Higashikata. :oui:
Par contre, il lui faut une évolution de son Stand parce que pour le moment rien à voir avec l'espace. :(
Et pour les murs aux yeux je pense pas qu'il y ait d'explications mais j'attends de savoir l'origine des morsures et pourquoi près de ces murs là. :oui:

Message édité le 08 novembre 2016 à 14:54:02 par Yoshikage-Kira
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2016 à 14:58:02

Le 08 novembre 2016 à 14:47:27 -Myros_ a écrit :

Le 08 novembre 2016 à 14:45:22 ptitganon a écrit :

Le stand de la mere m'as plus l'air D’être un enigma bis, comme ce que A silent Way était pour Echoes

c'est vrai pour enigma j'y avais pas pensé :oui:

-Myros_
-Myros_
Niveau 24
08 novembre 2016 à 15:00:06

Le 08 novembre 2016 à 14:53:44 Yoshikage-Kira a écrit :
Par contre, il lui faut une évolution de son Stand parce que pour le moment rien à voir avec l'espace. :(
Et pour les murs aux yeux je pense pas qu'il y ait d'explications mais j'attends de savoir l'origine des morsures et pourquoi près de ces murs là. :oui:

Après, encore une foi, son stand, on en connait a peine les capacités, et le contrôle de la température peut donner de très nombreuses possibiltés, pas besoin d'évolutions

Et Rien ne dit que le stand du boss de fin doit être relié aux dimensions ou au temps C'est pas parce que D4C le faisait que ça doit envoyer une "mode" comme avec Dio, et je rappelle aussi que Made In Heaven, c'est le contrôle de la gravité, pas du temps (certes la gravité agit sur le temps, mais c'est pas le pouvoir premier du stand ), et que pour King Crimson, ça serait plus le destin qu'autre chose, vu le n'importe quoi de l'explication du stand;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2016 à 15:04:32

Jobin je le vois pas en grand méchant , on sait pas grand chose de sa relation avec eux , mais il semble juste travailler avec les Hommes de pierres , bien sur ça reste une hypothèse , Kaato aussi doit avoir un lien avec eux , peut-être la raison de sa peine de prison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2016 à 15:06:59

Le 08 novembre 2016 à 15:00:06 -Myros_ a écrit :

Après, encore une foi, son stand, on en connait a peine les capacités, et le contrôle de la température peut donner de très nombreuses possibiltés, pas besoin d'évolutions

Et Rien ne dit que le stand du boss de fin doit être relié aux dimensions ou au temps C'est pas parce que D4C le faisait que ça doit envoyer une "mode" comme avec Dio, et je rappelle aussi que Made In Heaven, c'est le contrôle de la gravité, pas du temps (certes la gravité agit sur le temps, mais c'est pas le pouvoir premier du stand ), et que pour King Crimson, ça serait plus le destin qu'autre chose, vu le n'importe quoi de l'explication du stand;

gravité = controle de l'espace , white snake aucun des deux , mais il me semble que c'est l'auteur qui a dit que pour lui l'antagoniste principal devait forcément controler l'espace ou le temps pour avoir un pouvoir pété. + king crimson efface le temps , c'est aussi " simple " que ça , et avec epitaph il vois le futur

-Myros_
-Myros_
Niveau 24
08 novembre 2016 à 15:07:13

Joubin me fait presque penser a un schéma a la Diego, a savoir plus ennemi au début et allié de fortune quand le vrai méchant va se pointer et defoncer tout le monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2016 à 15:11:19

Le 08 novembre 2016 à 15:07:13 -Myros_ a écrit :
Joubin me fait presque penser a un schéma a la Diego, a savoir plus ennemi au début et allié de fortune quand le vrai méchant va se pointer et defoncer tout le monde.

j'approuve , ça fait penser que jojolion met beaucoup en avant la famille , c'était jamais arrivé dans jojo avant .

Yoshikage-Kira
Yoshikage-Kira
Niveau 9
08 novembre 2016 à 15:12:36

On peut penser que Jobin est plus qu'un allié des hommes de pierre, il semble assez haut-placé dans ce groupe. De plus, grâce au dernier chapitre, on sait qu'il est lui-même un homme de pierre. Mais est-ce que la malédiction des Higashikata a à voir avec cette habilité ? Je pense que Jobin va devenir de plus en plus important. :oui:

Edito : j'ai relu le dernier chapitre,et il semble que Jobin ne soit pas si proche de eux finalement, et qu'il ne soit pas un homme de pierre. :(
Du coup je sais pas trop quoi penser.

Message édité le 08 novembre 2016 à 15:15:18 par Yoshikage-Kira
-Myros_
-Myros_
Niveau 24
08 novembre 2016 à 15:18:07

Et puis, je le redis Le contrôle de la température, c'est potentiellement pété, y a qu'a voir ce que ça donne avec White Album, qui a une capacité similaire.
Après, faut voir si Joubin peut se protéger de la température produite, comme pour White Album.
Et même si il ne peut faire que monter la température, c'est tout de même incroyablement surpuissant si il peut atteindre des extrêmes a la 3000, 4000 degrés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2016 à 15:18:19

Le 08 novembre 2016 à 15:12:36 Yoshikage-Kira a écrit :
<spoil>On peut penser que Jobin est plus qu'un allié des hommes de pierre, il semble assez haut-placé dans ce groupe. De plus, grâce au dernier chapitre, on sait qu'il est lui-même un homme de pierre. Mais est-ce que la malédiction des Higashikata a à voir avec cette habilité ? Je pense que Jobin va devenir de plus en plus important. :oui:

Edito : j'ai relu le dernier chapitre,et il semble que Jobin ne soit pas si proche de eux finalement, et qu'il ne soit pas un homme de pierre. :(
Du coup je sais pas trop quoi penser.</spoil>

en fait dans JJL , chaque rocher est un ennemi potentiel :peur:

edit : en relisant aussi un peu le chap , j'ai un doute si il est vraiment ou non un HDP , c'est assez ambigue je trouve

Message édité le 08 novembre 2016 à 15:20:05 par Pseudo supprimé
-Myros_
-Myros_
Niveau 24
08 novembre 2016 à 15:21:40

Le 08 novembre 2016 à 15:18:19 ptitganon a écrit :

Le 08 novembre 2016 à 15:12:36 Yoshikage-Kira a écrit :
<spoil>On peut penser que Jobin est plus qu'un allié des hommes de pierre, il semble assez haut-placé dans ce groupe. De plus, grâce au dernier chapitre, on sait qu'il est lui-même un homme de pierre. Mais est-ce que la malédiction des Higashikata a à voir avec cette habilité ? Je pense que Jobin va devenir de plus en plus important. :oui:

Du coup je sais pas trop quoi penser.</spoil>

en fait dans JJL , chaque rocher est un ennemi potentiel :peur:

edit : en relisant aussi un peu le chap , j'ai un doute si il est vraiment ou non un HDP , c'est assez ambigue je trouve

En fait, JoJolion, c'est ca
https://youtu.be/ruth--ZlG8I?t=2m29s

[[sticker:p/1lmb]]
Yoshikage-Kira
Yoshikage-Kira
Niveau 9
08 novembre 2016 à 15:27:28

Bon bah j'ai relu les quelques derniers chaps, et finalement, je vais plus faire de théories. [[sticker:p/1ntq]]
Je sais pas si Araki a prévu de répondre à toutes les questions, mais il y a un nouveau mystère chaque chapitre, on ressort avec plus de questions que de réponses, et chaque case on se dit "pourquoi ?". Je pense que Araki a réussi son pari de la partie la plus bizarre et l'une des plus entraînantes. J'aime moins l'ambiance actuelle mais "l'arc" contre les hommes de pierre est l'un de mes arcs préférés de tout Jojo. Après, je vois pas comment Araki peut nous pondre un antagoniste très stylé. Tout est trop ... "intimiste", j'imagine pas pourquoi il y aurait un méchant dans l'immédiat. [[sticker:p/1ntp]]

-Myros_
-Myros_
Niveau 24
08 novembre 2016 à 15:37:09

Faut arreter de croire que Araki va donner des réponses a tout, il ne l'as jamais fait et va pas se dire maintenant "merde y a un plothole faut de suite que je l'explique"

Après, Joubin peut très bien être l'antagoniste, après tout, il rempli les critères de " wesh j'suis l'master mind" et de la potentiel surpuissance.

Mais, sinon, je suis sur qu'on peut compter sur Araki pour que l'ont soit surpris, c'est l'essence même de Jojo, et je vois pas comment il pourrait rater ca.
Pour l'instant, dans toutes ces questions, ce qui m'intrigue le plus ,a part Simili-Emporio, c'est, est-ce que Gollum est bel et bien un homme de Pierre ( je rappelle qu'ils sont au Japon depuis peu, je voit mal comment un de leurs se serait retrouver a vivre dans un marais en se nourrissant de KFC ), Ainsi que la maladie d'Holly, qui n'est surement pas naturel .

Message édité le 08 novembre 2016 à 15:39:06 par -Myros_
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment