CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

-Myros_
-Myros_
Niveau 24
22 octobre 2016 à 19:43:38

Le 22 octobre 2016 à 19:35:33 Mugiwara-madara a écrit :

Le 22 octobre 2016 à 19:31:31 -Myros_ a écrit :

Le 22 octobre 2016 à 19:23:47 lil-link a écrit :

Le 22 octobre 2016 à 19:16:57 -Myros_ a écrit :

Le 22 octobre 2016 à 19:13:30 Mugiwara-madara a écrit :
Stone ocean Ungaro peut vraiment ramener n'importe qui ? Mais alors il est pas le plus abusé tout manga confondu si c'est le cas ? :ouch:

Ungaro, c'est le mec avec Underworld ?
Je pense pas qu'il soit le plus puissant,, encore une fois des trucs genre Tusk ou The world doivent le defoncer sans trop de difficulté . Et GER ne peut tout simplement pas etre surpassé

Ungaro c'est Bohemian Rhapsody. Le mec qui t'envoie Superman, Sangoku et Mickey Mouse

OK, d'accord, et j'ai déjà répondu, le mec sait pas utilisé son stand et il s'arrete dès qu'il s'évanouit ou s'endort. Et il ne contrôles pas les créatures invoqués, donc faut deja qu'elles croisent ses adversaires, et ensuite qu'ils passent assez de tant pour que les destinées se chevauchent, la faut que la destinée de l'invocation entraîne sa mort pour tuer l'adversaire, tout ca avant qu'ungaro s'endorme.
C'est ultra chaud.

Et y a vraiment des stands omnipitents ?

Bah techniquement c'est le seul. Ouais ça m'a foutu un peu la haine quand j'ai lu SO. Dans les mains de Giorno ou Jotaro par exemple ce stand serait invisible mais il est dans les mains d'un incapable. Y'a pas à dire Jojo est vraiment un manga avec des pouvoirs complètement pétés. :hap: Entre Tusk 4,Star Platinum,Gold Experience Requiem,Silver Chariot Requiem, Bohemian, D4C,Notorius Big, King Crimson,The world et Made in Heaven. :hap:

Qu'importe dans les mains de qui est Bohemian rapshody, ca ne changera rien, a moins que Jotaro ou Giorgo soit des insomniaques chroniques. Le stand est juste trop lent, trop aléatoires et tu doit buter les mecs le plus rapidement possible avec une arme que tu ne controles pas et qui a de grandes chances de ne pas le faire

Message édité le 22 octobre 2016 à 19:44:06 par -Myros_
Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
22 octobre 2016 à 19:54:45

Le 22 octobre 2016 à 19:43:38 -Myros_ a écrit :

Le 22 octobre 2016 à 19:16:57 -Myros_ a écrit :

> Le 22 octobre 2016 à 19:13:30 Mugiwara-madara a écrit :

>Stone ocean Ungaro peut vraiment ramener n'importe qui ? Mais alors il est pas le plus abusé tout manga confondu si c'est le cas ? :ouch:

Ungaro, c'est le mec avec Underworld ?
Je pense pas qu'il soit le plus puissant,, encore une fois des trucs genre Tusk ou The world doivent le defoncer sans trop de difficulté . Et GER ne peut tout simplement pas etre surpassé

Ungaro c'est Bohemian Rhapsody. Le mec qui t'envoie Superman, Sangoku et Mickey Mouse

OK, d'accord, et j'ai déjà répondu, le mec sait pas utilisé son stand et il s'arrete dès qu'il s'évanouit ou s'endort. Et il ne contrôles pas les créatures invoqués, donc faut deja qu'elles croisent ses adversaires, et ensuite qu'ils passent assez de tant pour que les destinées se chevauchent, la faut que la destinée de l'invocation entraîne sa mort pour tuer l'adversaire, tout ca avant qu'ungaro s'endorme.
C'est ultra chaud.

Bah techniquement c'est le seul. Ouais ça m'a foutu un peu la haine quand j'ai lu SO. Dans les mains de Giorno ou Jotaro par exemple ce stand serait invisible mais il est dans les mains d'un incapable. Y'a pas à dire Jojo est vraiment un manga avec des pouvoirs complètement pétés. :hap: Entre Tusk 4,Star Platinum,Gold Experience Requiem,Silver Chariot Requiem, Bohemian, D4C,Notorius Big, King Crimson,The world et Made in Heaven. :hap:

Qu'importe dans les mains de qui est Bohemian rapshody, ca ne changera rien, a moins que Jotaro ou Giorgo soit des insomniaques chroniques. Le stand est juste trop lent, trop aléatoires et tu doit buter les mecs le plus rapidement possible avec une arme que tu ne controles pas et qui a de grandes chances de ne pas le faire

Et pourquoi un meilleur utilisateur ne pourrait pas contrôler la personne invoquer ?

Lil-Link
Lil-Link
Niveau 10
22 octobre 2016 à 20:14:27

Le 22 octobre 2016 à 19:54:45 Mugiwara-madara a écrit :

Le 22 octobre 2016 à 19:43:38 -Myros_ a écrit :

> Le 22 octobre 2016 à 19:16:57 -Myros_ a écrit :

>> Le 22 octobre 2016 à 19:13:30 Mugiwara-madara a écrit :

> >Stone ocean Ungaro peut vraiment ramener n'importe qui ? Mais alors il est pas le plus abusé tout manga confondu si c'est le cas ? :ouch:

>

> <spoil> Ungaro, c'est le mec avec Underworld ?

> Je pense pas qu'il soit le plus puissant,, encore une fois des trucs genre Tusk ou The world doivent le defoncer sans trop de difficulté . Et GER ne peut tout simplement pas etre surpassé</spoil>

C'est ultra chaud.

Et pourquoi un meilleur utilisateur ne pourrait pas contrôler la personne invoquer ?

Ils ont leur propre conscience déterminé par leur livre d'origine, je pense.

Spiderman ne va probablement pas prendre l'initiative de venir agresser les Joestar.

Message édité le 22 octobre 2016 à 20:15:32 par Lil-Link
thefuture
thefuture
Niveau 10
23 octobre 2016 à 22:52:16

Purple haze :cool:

partie 5 fini
cette fin bizarre
Bruno, Narancia et JP [[sticker:p/1lmk]]
KC bien cheaté
Le dernier chapitre en mode "c'est la destinée" et Giogio qui devient le Godfather :cool:

driing driing driing

-Myros_
-Myros_
Niveau 24
23 octobre 2016 à 23:11:19

Le 23 octobre 2016 à 22:52:16 thefuture a écrit :
Purple haze :cool:

partie 5 fini
cette fin bizarre
Bruno, Narancia et JP [[sticker:p/1lmk]]
KC bien cheaté
Le dernier chapitre en mode "c'est la destinée" et Giogio qui devient le Godfather :cool:

driing driing driing

JP, maintenant, c'est la tortue la plus puissante du monde, tu respecte [[sticker:p/1jnf]]

thefuture
thefuture
Niveau 10
23 octobre 2016 à 23:12:05

c'est quand meme bien chiant pour un perso de cette trempe
et puis techniquement il n'existe plus :P

-Myros_
-Myros_
Niveau 24
23 octobre 2016 à 23:33:11

Le 23 octobre 2016 à 23:12:05 thefuture a écrit :

Son ame est dans la tortue et il a recupéré Mr President comme Stand, ca passe [[sticker:p/1kkn]]

Kawajiri
Kawajiri
Niveau 8
26 octobre 2016 à 12:38:15

Est-ce que quelqu'un sait où trouver les épisodes de DiU sans sous-titres ? C'est pour des recherches académiques :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2016 à 13:08:30

je me posais une question sur la fin de GW

A propos de la mort de diavolo , j'ai compris qu'il est condamné à mourir sans pouvoir mourir en gros , mais que devient sont corps , je veux dire , quand giorno le tue pour la premiere fois, est-ce qu'ensuite son corps se retrouve autre part ( comme une teleportation ) , ou est-ce qu'ensuite le reste des ses morts n'est que dans son esprit ou une autre "dimension" ?
Au début il semble il y avoir des liens entre les morts , il tombe dans la riviere (tué par giorno) > se retrouve pres d'un clodo ( qui le tue) > se retrouve dans une morgue ( se fais dissequer)

Peut-être que s'est expliqué , mais je m'en souviens pas !hap:

Himekawa
Himekawa
Niveau 13
26 octobre 2016 à 16:57:39

Le 23 octobre 2016 à 23:12:05 thefuture a écrit :

J'étais aussi un peu dégoûté de son sort, mais bon....il a gagné une espérance de vie non négligeable.

-Myros_
-Myros_
Niveau 24
26 octobre 2016 à 17:07:57

Et aussi, c'est le second membre de la mafia surement la plus puissante du monde, et le mec est littéralement constamment protégé par le plus puissant de tout les stand . Et petit détail a la con ... la pièce de Mr. President n'as pas de toilettes [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2016 à 20:24:40

Le 26 octobre 2016 à 17:07:57 -Myros_ a écrit :
Et aussi, c'est le second membre de la mafia surement la plus puissante du monde, et le mec est littéralement constamment protégé par le plus puissant de tout les stand . Et petit détail a la con ... la pièce de Mr. President n'as pas de toilettes [[sticker:p/1lmb]]

de toute façon il dit bien que depuis qu'il est handicapé il est plus fort aussi qu'avant , donc il y gagne au change je pense

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
30 octobre 2016 à 17:43:54

Le 26 octobre 2016 à 13:08:30 ptitganon a écrit :
je me posais une question sur la fin de GW

A propos de la mort de diavolo , j'ai compris qu'il est condamné à mourir sans pouvoir mourir en gros , mais que devient sont corps , je veux dire , quand giorno le tue pour la premiere fois, est-ce qu'ensuite son corps se retrouve autre part ( comme une teleportation ) , ou est-ce qu'ensuite le reste des ses morts n'est que dans son esprit ou une autre "dimension" ?
Au début il semble il y avoir des liens entre les morts , il tombe dans la riviere (tué par giorno) > se retrouve pres d'un clodo ( qui le tue) > se retrouve dans une morgue ( se fais dissequer)

Peut-être que s'est expliqué , mais je m'en souviens pas !hap:

Peut-être qu'il répète cette boucle temporelle à l'infini :hap: Où alors il suffoque dans une tombe à l'infini :noel:

Kawajiri
Kawajiri
Niveau 8
31 octobre 2016 à 13:28:58

Le 26 octobre 2016 à 12:38:15 Kawajiri a écrit :
Est-ce que quelqu'un sait où trouver les épisodes de DiU sans sous-titres ? C'est pour des recherches académiques :noel:

:snif:

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
31 octobre 2016 à 13:42:40

Le 31 octobre 2016 à 13:28:58 Kawajiri a écrit :

Google it :noel:

[OW]_Zarya
[OW]_Zarya
Niveau 6
31 octobre 2016 à 15:15:09

Pour l'ending de la partie 7 je peux pas m'empêcher de penser à ce titre https://www.youtube.com/watch?v=Fu1jGCbGBrc

Kawajiri
Kawajiri
Niveau 8
31 octobre 2016 à 16:05:32

Le 31 octobre 2016 à 13:42:40 Honeyxilim a écrit :

Le 31 octobre 2016 à 13:28:58 Kawajiri a écrit :

Google it :noel:

Tu te doutes bien que j'ai déjà cherché avant de demander ici, et que ça a pas été très concluant, non ? :(

Doit bien y avoir quelqu'un ici qui peut me renseigner. :-(

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
02 novembre 2016 à 21:51:40

Bonsoir, c'est normal que le tome 14 de SBR ai un défaut d'impression sur la tranche ? :noel:

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
02 novembre 2016 à 22:15:09

quoi comme défaut ? sur le 13 oui mais pas le 14 :(

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
02 novembre 2016 à 22:16:48

ah bas c'est sur le 13 alors, j'ai juste les tomes 13 et 14 avec moi, du coup j'étais pas sur :noel:

Message édité le 02 novembre 2016 à 22:17:14 par mist-aken43
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment