sinon je ne pense pas que ce soit normal qu'il y ait un défaut ![]()
Je suis à la partie 6, après que le vieux avec son art de l'assassinat et son dragon ait été vaincu. J'ai drop car ça devenait vraiment vraiment wtf ( le stand qui transforme les gens en plante et le mec qui marche sans se transformer puis ses côtes sortent et percent l'utilisateur WHAT THE FUCK).
Je reprends ? C'est en anglais donc peut-être que j'ai mal compris un truc. Mais j'ai vraiment rien compris au stand qui transforme les gens en plante et le passage sus-mentionné. ![]()
Jojolion repoussé au 9 novembre ...
Le 02 novembre 2016 à 23:06:08 Shirk a écrit :
Je suis à la partie 6, après que le vieux avec son art de l'assassinat et son dragon ait été vaincu. J'ai drop car ça devenait vraiment vraiment wtf ( le stand qui transforme les gens en plante et le mec qui marche sans se transformer puis ses côtes sortent et percent l'utilisateur WHAT THE FUCK).Je reprends ? C'est en anglais donc peut-être que j'ai mal compris un truc. Mais j'ai vraiment rien compris au stand qui transforme les gens en plante et le passage sus-mentionné.
oui continue , mais je comprend que tu es eu envie d'arrêter ![]()
Je suis à la partie 6, après que le vieux avec son art de l'assassinat et son dragon ait été vaincu. J'ai drop car ça devenait vraiment vraiment wtf ( le stand qui transforme les gens en plante et le mec qui marche sans se transformer puis ses côtes sortent et percent l'utilisateur WHAT THE FUCK).Je reprends ? C'est en anglais donc peut-être que j'ai mal compris un truc. Mais j'ai vraiment rien compris au stand qui transforme les gens en plante et le passage sus-mentionné.
C'est vrai qu'à moins de bien comprendre l'anglais (y a pire, mais bon), Stone Ocean peut être compliqué par moments (pensez à la publication française : vous comprendrez mieux et vous soutiendrez le manga
). Ca vaut le coup de continuer malgré tout, SO est vraiment bon, surtout la fin je trouve (comprendre les deux trois derniers volumes).
La fin de Stone Ocean
Le 03 novembre 2016 à 00:59:56 TamashiiTheHand a écrit :
La fin de Stone Ocean
L'une des meilleures de l'univers du divertissement
Le 02 novembre 2016 à 23:39:50 Yoshikage-Kira a écrit :
Jojolion repoussé au 9 novembre ...
Ah c'est pour ca que je le trouvais pas
Bonjours a tous
/ je viens de finir la partie 6
et j'ai une question
A la toute fin apres le reboot de l'univer par pucci comment ce fait il que emperio ce souvienne encor ede tout ? et les autres humain non ? Parce qu'il était présent je suppose mais quand meme, et une autre question bonus aussi c'est quoi le bullshit avec les escargot ?
? j'ai pas compris pourquoi les gens ce transforme en escargot pourquoi y'en a partout ? c'est une illusion ou c'est des vrais escargot ?
Le 04 novembre 2016 à 06:47:07 JNG-90 a écrit :
Bonjours a tous/ je viens de finir la partie 6
et j'ai une question
A la toute fin apres le reboot de l'univer par pucci comment ce fait il que emperio ce souvienne encor ede tout ? et les autres humain non ? Parce qu'il était présent je suppose mais quand meme, et une autre question bonus aussi c'est quoi le bullshit avec les escargot ?
? j'ai pas compris pourquoi les gens ce transforme en escargot pourquoi y'en a partout ? c'est une illusion ou c'est des vrais escargot ?
Pour le reboot je crois que tout le monde est censé s'en souvenir , si j'ai bien compris le délire de Pucci est qu'il veux que les gens sachent ce qu'il va leurs arriver dans le futur pour pouvoir savoir comment réagir ( ce qu'il s'est passé durant l'accélération ) mais si Jolyne etc ne se souviennent pas c'est parce-qu'ils sont mort
) Je crois que c'est ça mais attendons une autre réponse quand même
Et pour les escargots de mémoire c'est le pouvoir d'un stand et c'est de vrai escargots oui
Le 03 novembre 2016 à 00:46:50 [Mine]Volt a écrit :
C'est vrai qu'à moins de bien comprendre l'anglais (y a pire, mais bon), Stone Ocean peut être compliqué par moments (pensez à la publication française : vous comprendrez mieux et vous soutiendrez le manga
). Ca vaut le coup de continuer malgré tout, SO est vraiment bon, surtout la fin je trouve (comprendre les deux trois derniers volumes).
Je crois que même en français, je n'aurais pas compris tant ce passage est incompréhensible. ![]()
DIU se termine en novembre chez TOnkam/Delcourt, excellente nouvelle ![]()
Le 04 novembre 2016 à 12:56:37 Edogawa_Ranpo a écrit :
DIU se termine en novembre chez TOnkam/Delcourt, excellente nouvelle
faudrais que je continue la collection d'ailleurs ![]()
là j'ai repris l'anime
j'en suis à Ken oyagi ![]()
d'ailleurs vous avez remarqué à l'épisode koichi/jotaro vs kira ?
Josuke dis à Kira " je vais vous soigner" , puis quand Kira dis " soignez moi" , " josuke lui replique : " pourquoi tu me demande de te soigner ? j'ai l'air d'un médecin ?
" c'est sans aucun doute une erreur dans les sous-titres , mais du coup la scène perd son sens je trouve
Le 04 novembre 2016 à 13:02:36 ptitganon a écrit :
DIU se termine en novembre chez TOnkam/Delcourt, excellente nouvellefaudrais que je continue la collection d'ailleurs
là j'ai repris l'anime
j'en suis à Ken oyagi
Josuke dis à Kira " je vais vous soigner" , puis quand Kira dis " soignez moi" , " josuke lui replique : " pourquoi tu me demande de te soigner ? j'ai l'air d'un médecin ?
" c'est sans aucun doute une erreur dans les sous-titres , mais du coup la scène perd son sens je trouve
Non justement tu n'as pas compris, Josuke fais expret de dire a Kira qu'il va le soigner, alors que celui ci n'a aucune tenue de médecins ni matériel etc, ça lui permest de grillé si Kira pense qu'il a un Stand et donc d'identifié lui même l'ennemis en possédant un
Une tactique psychologique ![]()
Le 04 novembre 2016 à 14:54:22 Kombattant a écrit :
DIU se termine en novembre chez TOnkam/Delcourt, excellente nouvellefaudrais que je continue la collection d'ailleurs
là j'ai repris l'anime
j'en suis à Ken oyagi
Non justement tu n'as pas compris, Josuke fais expret de dire a Kira qu'il va le soigner, alors que celui ci n'a aucune tenue de médecins ni matériel etc, ça lui permest de grillé si Kira pense qu'il a un Stand et donc d'identifié lui même l'ennemis en possédant un
Une tactique psychologique
Non mais ça j'ai compris
il me semble que dans le manga josuke ne lui propose pas de le soigner , et c'est quand kira lui demande le soigner qu'il comprend que kira à vu Crazy D et donc que c'est l'ennemi , là Josuke lui propose des soins , donc ça me semble normal que kira les veuilles , après tout il pourrait juste lui appliquer les premiers secours même si c'est un lyceen. mais comme j'ai dis c'est surement un probleme de traduction , sinon j'avais bien compris la tactique ![]()
Le 04 novembre 2016 à 15:03:55 ptitganon a écrit :
là j'ai repris l'anime
j'en suis à Ken oyagi
Non mais ça j'ai compris
il me semble que dans le manga josuke ne lui propose pas de le soigner , et c'est quand kira lui demande le soigner qu'il comprend que kira à vu Crazy D et donc que c'est l'ennemi , là Josuke lui propose des soins , donc ça me semble normal que kira les veuilles , après tout il pourrait juste lui appliquer les premiers secours même si c'est un lyceen. mais comme j'ai dis c'est surement un probleme de traduction , sinon j'avais bien compris la tactique
Désolé j'ai du mal a comprendre ou tu veut en venir pour le coup ![]()
Le 04 novembre 2016 à 15:08:22 Kombattant a écrit :
Le 04 novembre 2016 à 15:03:55 ptitganon a écrit :
là j'ai repris l'anime
j'en suis à Ken oyagi
Non mais ça j'ai compris
il me semble que dans le manga josuke ne lui propose pas de le soigner , et c'est quand kira lui demande le soigner qu'il comprend que kira à vu Crazy D et donc que c'est l'ennemi , là Josuke lui propose des soins , donc ça me semble normal que kira les veuilles , après tout il pourrait juste lui appliquer les premiers secours même si c'est un lyceen. mais comme j'ai dis c'est surement un probleme de traduction , sinon j'avais bien compris la tactique
Désolé j'ai du mal a comprendre ou tu veut en venir pour le coup
Pour faire simple , si tu es blessé ( on va oublier que kira savais pour crazy d , on va dire que c'est un mec lambda) et que quelqu'un te propose des soins, tu va pas les refuser parce-qu'il a pas une tenue de docteur ![]()
comme tu les vois dans le manga Josuke lui dit qu'il va l'examiner , donc ça se résume à voir si les blessures sont graves, ainsi c'est normal capte qu'il a vu crazy D quand Kira lui demande des soins
mais dans l'anime Josuke lui dis qu'il va le soigner , donc normal que kira les demandes.
j'espère que j'ai été clair sur ce coup ![]()
http://f.angiva.re/ZpMjs là où Crunchyroll est meilleur pour la traduction c'est ce genre de détails que j'aime dans la trad, "examiner" est aussi très fidèle
C'est vraiment énorme Steel Ball Run sérieux. J'en suis au tome 13 et merde quoi, Araki arrive encore, au bout de sa 7ème partie, à me surprendre.