J'ai une question: La portée d'un stand dépend-elle de son pouvoir ou juste de ses stats?
Par exemple, si The World avait l'apparence et la force d'un seul Harvest, mais gardait la capacité de stopper le temps, sa portée resterait 5 mètres?
Le 19 octobre 2016 à 15:50:14 Sujet42 a écrit :
J'ai une question: La portée d'un stand dépend-elle de son pouvoir ou juste de ses stats?Par exemple, si The World avait l'apparence et la force d'un seul Harvest, mais gardait la capacité de stopper le temps, sa portée resterait 5 mètres?
... Hein ?!
Je vois ce que tu veux dire mais ...
Bah, on en sait rien en fait ...
Quoique au début de la partie 6 Jolyne se fait miniaturiser par l'autre dans le rat là non ? Mais je crois qu'elle n'utilise pas assez son stand dans cette forme pour prouver l'un ou l'autre
Jojo est dorénavant dispo en numérique chez Tonkam ![]()
Le 19 octobre 2016 à 18:12:06 Karr4x a écrit :
J'ai une question: La portée d'un stand dépend-elle de son pouvoir ou juste de ses stats?Par exemple, si The World avait l'apparence et la force d'un seul Harvest, mais gardait la capacité de stopper le temps, sa portée resterait 5 mètres?
... Hein ?!
Quoique au début de la partie 6 Jolyne se fait miniaturiser par l'autre dans le rat là non ? Mais je crois qu'elle n'utilise pas assez son stand dans cette forme pour prouver l'un ou l'autre
Narancia garde sa portée en étant rétrécie contre Little Feet ![]()
La taille des stands qui peut changer selon la volonté du manieur on en parle ? ( coucou Polnareff et Kakyoin )
Le 19 octobre 2016 à 19:29:34 FearSword a écrit :
La taille des stands qui peut changer selon la volonté du manieur on en parle ? ( coucou Polnareff et Kakyoin )
Araki
Le 19 octobre 2016 à 19:13:04 Johnny_Joestar a écrit :
Le 19 octobre 2016 à 18:12:06 Karr4x a écrit :
... Hein ?!
Quoique au début de la partie 6 Jolyne se fait miniaturiser par l'autre dans le rat là non ? Mais je crois qu'elle n'utilise pas assez son stand dans cette forme pour prouver l'un ou l'autreNarancia garde sa portée en étant rétrécie contre Little Feet
Ah oui il y a aussi ça.
D'apres la p3, ya moyen de rétrécire la taille du stand, mais sa range reste la même car lié au "tout" née de la force mental du manieur.
Enfin, de s'que j'ai compris ![]()
Quand tu vois que Jojolion est en pause le mois prochain https://www.youtube.com/watch?v=lw3LDjx__5w
Tiens, au fait, vous voye quoi comme musique pour les endings des prochaines saison ?
Je trouve rien pour la 5 ( ou alors a l'extreme ca https://www.youtube.com/watch?v=gvCmtHDDuu0 ), mais pour la 6, je pense a ca https://www.youtube.com/watch?v=d4_B3H5izxM et pour la 7 a ça https://www.youtube.com/watch?v=Mynzbmrtp9I
Le 20 octobre 2016 à 18:22:32 ptitganon a écrit :
Quand tu vois que Jojolion est en pause le mois prochain https://www.youtube.com/watch?v=lw3LDjx__5w
![]()
Je vois rien du tout, je laisse DP me surprendre et jusque là ça a bien marché.
Ui jojolion qu'en décembre...
putain je viens de me faire spoil gyro ![]()
OH MY GOD
https://youtu.be/sfE9x6_d7Gw?list=PLgN0XIsd_0qyfnljCOOk9tKHiCyHB8dcF
Stone ocean Ungaro peut vraiment ramener n'importe qui ? Mais alors il est pas le plus abusé tout manga confondu si c'est le cas ?
Le 22 octobre 2016 à 19:13:30 Mugiwara-madara a écrit :
Stone ocean Ungaro peut vraiment ramener n'importe qui ? Mais alors il est pas le plus abusé tout manga confondu si c'est le cas ?![]()
Ungaro, c'est le mec avec Underworld ?
Je pense pas qu'il soit le plus puissant,, encore une fois des trucs genre Tusk ou The world doivent le defoncer sans trop de difficulté . Et GER ne peut tout simplement pas etre surpassé
Le 22 octobre 2016 à 19:16:57 -Myros_ a écrit :
Stone ocean Ungaro peut vraiment ramener n'importe qui ? Mais alors il est pas le plus abusé tout manga confondu si c'est le cas ?![]()
Je pense pas qu'il soit le plus puissant,, encore une fois des trucs genre Tusk ou The world doivent le defoncer sans trop de difficulté . Et GER ne peut tout simplement pas etre surpassé
The world faut pas exagérer quand même.
Et les Reality warping sont apparemment les plus pétés du mangaverse avec les Omnipotents.
Pour GER je suis d'accord maisTusk 4 prend quand même du temps à se mettre.
Ungaro c'est Bohemian Rhapsody. Le mec qui t'envoie Superman, Sangoku et Mickey Mouse
Le 22 octobre 2016 à 19:23:47 lil-link a écrit :
Je pense pas qu'il soit le plus puissant,, encore une fois des trucs genre Tusk ou The world doivent le defoncer sans trop de difficulté . Et GER ne peut tout simplement pas etre surpasséUngaro c'est Bohemian Rhapsody. Le mec qui t'envoie Superman, Sangoku et Mickey Mouse
OK, d'accord, et j'ai déjà répondu, le mec sait pas utilisé son stand et il s'arrete dès qu'il s'évanouit ou s'endort. Et il ne contrôles pas les créatures invoqués, donc faut deja qu'elles croisent ses adversaires, et ensuite qu'ils passent assez de tant pour que les destinées se chevauchent, la faut que la destinée de l'invocation entraîne sa mort pour tuer l'adversaire, tout ca avant qu'ungaro s'endorme.
C'est ultra chaud.
Et y a vraiment des stands omnipitents ?
Le 22 octobre 2016 à 19:31:31 -Myros_ a écrit :
Le 22 octobre 2016 à 19:23:47 lil-link a écrit :
Je pense pas qu'il soit le plus puissant,, encore une fois des trucs genre Tusk ou The world doivent le defoncer sans trop de difficulté . Et GER ne peut tout simplement pas etre surpasséUngaro c'est Bohemian Rhapsody. Le mec qui t'envoie Superman, Sangoku et Mickey Mouse
OK, d'accord, et j'ai déjà répondu, le mec sait pas utilisé son stand et il s'arrete dès qu'il s'évanouit ou s'endort. Et il ne contrôles pas les créatures invoqués, donc faut deja qu'elles croisent ses adversaires, et ensuite qu'ils passent assez de tant pour que les destinées se chevauchent, la faut que la destinée de l'invocation entraîne sa mort pour tuer l'adversaire, tout ca avant qu'ungaro s'endorme.
C'est ultra chaud.Et y a vraiment des stands omnipitents ?
Bah techniquement c'est le seul. Ouais ça m'a foutu un peu la haine quand j'ai lu SO. Dans les mains de Giorno ou Jotaro par exemple ce stand serait invisible mais il est dans les mains d'un incapable. Y'a pas à dire Jojo est vraiment un manga avec des pouvoirs complètement pétés.
Entre Tusk 4,Star Platinum,Gold Experience Requiem,Silver Chariot Requiem, Bohemian, D4C,Notorius Big, King Crimson,The world et Made in Heaven. ![]()