CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2016 à 15:50:14

J'ai une question: La portée d'un stand dépend-elle de son pouvoir ou juste de ses stats?

Par exemple, si The World avait l'apparence et la force d'un seul Harvest, mais gardait la capacité de stopper le temps, sa portée resterait 5 mètres?

Karr4x
Karr4x
Niveau 9
19 octobre 2016 à 18:12:06

Le 19 octobre 2016 à 15:50:14 Sujet42 a écrit :
J'ai une question: La portée d'un stand dépend-elle de son pouvoir ou juste de ses stats?

Par exemple, si The World avait l'apparence et la force d'un seul Harvest, mais gardait la capacité de stopper le temps, sa portée resterait 5 mètres?

... Hein ?!

Je vois ce que tu veux dire mais ...
Bah, on en sait rien en fait ...
Quoique au début de la partie 6 Jolyne se fait miniaturiser par l'autre dans le rat là non ? Mais je crois qu'elle n'utilise pas assez son stand dans cette forme pour prouver l'un ou l'autre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2016 à 18:48:51

Jojo est dorénavant dispo en numérique chez Tonkam :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2016 à 19:13:04

Le 19 octobre 2016 à 18:12:06 Karr4x a écrit :

... Hein ?!

Quoique au début de la partie 6 Jolyne se fait miniaturiser par l'autre dans le rat là non ? Mais je crois qu'elle n'utilise pas assez son stand dans cette forme pour prouver l'un ou l'autre

Narancia garde sa portée en étant rétrécie contre Little Feet :(

Message édité le 19 octobre 2016 à 19:14:03 par Pseudo supprimé
FearSword
FearSword
Niveau 10
19 octobre 2016 à 19:29:34

La taille des stands qui peut changer selon la volonté du manieur on en parle ? ( coucou Polnareff et Kakyoin )

Lil-Link
Lil-Link
Niveau 10
19 octobre 2016 à 19:46:53

Le 19 octobre 2016 à 19:29:34 FearSword a écrit :
La taille des stands qui peut changer selon la volonté du manieur on en parle ? ( coucou Polnareff et Kakyoin )

Araki [[sticker:p/1ntq]]

Karr4x
Karr4x
Niveau 9
20 octobre 2016 à 14:15:56

Le 19 octobre 2016 à 19:13:04 Johnny_Joestar a écrit :

Le 19 octobre 2016 à 18:12:06 Karr4x a écrit :

... Hein ?!

Narancia garde sa portée en étant rétrécie contre Little Feet :(

Ah oui il y a aussi ça.

Chat-Plure
Chat-Plure
Niveau 20
20 octobre 2016 à 15:50:47

D'apres la p3, ya moyen de rétrécire la taille du stand, mais sa range reste la même car lié au "tout" née de la force mental du manieur.

Enfin, de s'que j'ai compris :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2016 à 18:22:32

Quand tu vois que Jojolion est en pause le mois prochain https://www.youtube.com/watch?v=lw3LDjx__5w [[sticker:p/1nua]]

-Myros_
-Myros_
Niveau 24
21 octobre 2016 à 10:21:22

Tiens, au fait, vous voye quoi comme musique pour les endings des prochaines saison ?

Je trouve rien pour la 5 ( ou alors a l'extreme ca https://www.youtube.com/watch?v=gvCmtHDDuu0 ), mais pour la 6, je pense a ca https://www.youtube.com/watch?v=d4_B3H5izxM et pour la 7 a ça https://www.youtube.com/watch?v=Mynzbmrtp9I

Kawajiri
Kawajiri
Niveau 8
21 octobre 2016 à 17:10:28

Le 20 octobre 2016 à 18:22:32 ptitganon a écrit :
Quand tu vois que Jojolion est en pause le mois prochain https://www.youtube.com/watch?v=lw3LDjx__5w [[sticker:p/1nua]]

:snif:

CocoPP
CocoPP
Niveau 13
21 octobre 2016 à 18:33:24

Je vois rien du tout, je laisse DP me surprendre et jusque là ça a bien marché.

Ui jojolion qu'en décembre...

Karasuuuuuu
Karasuuuuuu
Niveau 9
22 octobre 2016 à 00:24:38

putain je viens de me faire spoil gyro :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2016 à 01:28:53

OH MY GOD https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474797361-risitas769.gif

https://youtu.be/sfE9x6_d7Gw?list=PLgN0XIsd_0qyfnljCOOk9tKHiCyHB8dcF

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
22 octobre 2016 à 19:13:30

Stone ocean Ungaro peut vraiment ramener n'importe qui ? Mais alors il est pas le plus abusé tout manga confondu si c'est le cas ? :ouch:

Message édité le 22 octobre 2016 à 19:14:12 par Mugiwara-madara
-Myros_
-Myros_
Niveau 24
22 octobre 2016 à 19:16:57

Le 22 octobre 2016 à 19:13:30 Mugiwara-madara a écrit :
Stone ocean Ungaro peut vraiment ramener n'importe qui ? Mais alors il est pas le plus abusé tout manga confondu si c'est le cas ? :ouch:

Ungaro, c'est le mec avec Underworld ?
Je pense pas qu'il soit le plus puissant,, encore une fois des trucs genre Tusk ou The world doivent le defoncer sans trop de difficulté . Et GER ne peut tout simplement pas etre surpassé

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
22 octobre 2016 à 19:19:48

Le 22 octobre 2016 à 19:16:57 -Myros_ a écrit :

Je pense pas qu'il soit le plus puissant,, encore une fois des trucs genre Tusk ou The world doivent le defoncer sans trop de difficulté . Et GER ne peut tout simplement pas etre surpassé

The world faut pas exagérer quand même.

Et les Reality warping sont apparemment les plus pétés du mangaverse avec les Omnipotents. [[sticker:p/1kki]]

Pour GER je suis d'accord maisTusk 4 prend quand même du temps à se mettre.

Message édité le 22 octobre 2016 à 19:21:17 par Mugiwara-madara
Lil-Link
Lil-Link
Niveau 10
22 octobre 2016 à 19:23:47

Ungaro c'est Bohemian Rhapsody. Le mec qui t'envoie Superman, Sangoku et Mickey Mouse

Message édité le 22 octobre 2016 à 19:23:58 par Lil-Link
-Myros_
-Myros_
Niveau 24
22 octobre 2016 à 19:31:31

Le 22 octobre 2016 à 19:23:47 lil-link a écrit :

Ungaro c'est Bohemian Rhapsody. Le mec qui t'envoie Superman, Sangoku et Mickey Mouse

OK, d'accord, et j'ai déjà répondu, le mec sait pas utilisé son stand et il s'arrete dès qu'il s'évanouit ou s'endort. Et il ne contrôles pas les créatures invoqués, donc faut deja qu'elles croisent ses adversaires, et ensuite qu'ils passent assez de tant pour que les destinées se chevauchent, la faut que la destinée de l'invocation entraîne sa mort pour tuer l'adversaire, tout ca avant qu'ungaro s'endorme.
C'est ultra chaud.

Et y a vraiment des stands omnipitents ?

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
22 octobre 2016 à 19:35:33

Le 22 octobre 2016 à 19:31:31 -Myros_ a écrit :

Le 22 octobre 2016 à 19:23:47 lil-link a écrit :

OK, d'accord, et j'ai déjà répondu, le mec sait pas utilisé son stand et il s'arrete dès qu'il s'évanouit ou s'endort. Et il ne contrôles pas les créatures invoqués, donc faut deja qu'elles croisent ses adversaires, et ensuite qu'ils passent assez de tant pour que les destinées se chevauchent, la faut que la destinée de l'invocation entraîne sa mort pour tuer l'adversaire, tout ca avant qu'ungaro s'endorme.
C'est ultra chaud.

Et y a vraiment des stands omnipitents ?

Bah techniquement c'est le seul. Ouais ça m'a foutu un peu la haine quand j'ai lu SO. Dans les mains de Giorno ou Jotaro par exemple ce stand serait invisible mais il est dans les mains d'un incapable. Y'a pas à dire Jojo est vraiment un manga avec des pouvoirs complètement pétés. :hap: Entre Tusk 4,Star Platinum,Gold Experience Requiem,Silver Chariot Requiem, Bohemian, D4C,Notorius Big, King Crimson,The world et Made in Heaven. :hap:

Message édité le 22 octobre 2016 à 19:38:19 par Mugiwara-madara
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment