Salut à tous !
Je me suis remis au manga il y pas très longtemps après avoir fait le ménage dans ma chambre ; j'ai retrouvé quelques volumes de Bleach, Death Note et Dragon Ball. Et je n'ai pas pu m'empêcher de les feuilleter et je me suis rappelé de ma période manga au collège, la dernière fois que je me suis payer un manga c'était en 2008. Je me suis donc renseigner sur des manga populaire sans forcément tomber dans le shonen banal et niais.
Donc je me suis dit que j'allais suivre quelques manga ici et là sans trop me mettre à fond dans la culture otaku ; quelques séries sur des étagères et c'est bon. Je me renseigne et je découvre Berserk et Jojo's Bizarre Adventure et franchement je tombe des nus, ce sont sans nul doute les 2 meilleurs manga que j'ai jamais lu ; je m'en suis même voulu d'avoir loupé ces deux perles dans ma jeunesse (étant donné qu'ils sont sortit en fin des années 80).
Donc voilà pour ma petite vie, je suis donc venu sur ce forum pour me renseigner ici et là et peut être participer à un sujet ou deux, je viens occasionnellement participer sur ce site donc bon
En ce moment je m'achète les Berserk, je vais très rapidement arrivé à termes des achats parce que les sorties entre les tomes sont plutôt étendu et que l'auteur aime visiblement prendre des pauses de temps à autres entre deux chapitres. Je compte m'acheter aussi les Jojo's, mais bon je suis littéralement à sec niveau fric en ce moment (les fêtes de fin d'année m'ont littéralement saigner à blanc) donc je lis les scans car je ne peut pas tenir, mais pas de crainte je compte me les payer lorsque j'aurais retrouver un taf et ainsi aider à la diffusion de Jojo's Bizarre Adventure en France qui , a ce qui parait, peine à avoir la renommée qui lui ai dû
Si vous voulez me conseiller un autre manga pas trop nian nian je suis preneur et si possible connaissez vous l'adresse d'un site ou je pourrais avoir les jojo's pas trop cher (un site légal cela va de soi) parce que bon un manga vaut en moyenne 6.90 € et pour la centaine de Jojo's j'ai fais le calcul et whaou ! c'est plutot cher
Je vous remercie d'avance pour avoir lu mon message ;)