CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

[Mao_Sama]
[Mao_Sama]
Niveau 10
20 janvier 2016 à 20:22:22

+ 500ème page :bave:

Thicke
Thicke
Niveau 9
20 janvier 2016 à 20:26:15

A bien y repenser, je trouve la partie 5 vraiment bonne : les seuls points noirs selon moi étant Giorno qui, il est vrai, est assez fade ; les deux derniers serviteurs de Diavolo et notorious BIG, j'ai pas trop aimé ces combats ; et l'absence de vrai combat final, même si ça ne m'a pas trop dérangé, je pense qu'inconsciemment ça influe sur mon appréciation de la partie :hap:

Mais en y repensant, tous les autres combats étaient vachement sympas ! Et puis l'Italie quoi [[sticker:p/1jnj]]

Sinon pour Diavolo, en terminant la partie j'étais assez déçu de toutes les zones d'ombres qui restaient sur le personnage, mais il y a pas mal d'indices disséminés au cours du récit, il y a quelques trucs à comprendre par soi-même et ça ajoute une dimension sympas au personnage [[sticker:p/1jnf]]

FearSword
FearSword
Niveau 10
20 janvier 2016 à 20:33:08

Le 20 janvier 2016 à 20:26:15 Thicke a écrit :
A bien y repenser, je trouve la partie 5 vraiment bonne : les seuls points noirs selon moi étant Giorno qui, il est vrai, est assez fade ; les deux derniers serviteurs de Diavolo et notorious BIG, j'ai pas trop aimé ces combats ; et l'absence de vrai combat final, même si ça ne m'a pas trop dérangé, je pense qu'inconsciemment ça influe sur mon appréciation de la partie :hap:

Mais en y repensant, tous les autres combats étaient vachement sympas ! Et puis l'Italie quoi [[sticker:p/1jnj]]

Sinon pour Diavolo, en terminant la partie j'étais assez déçu de toutes les zones d'ombres qui restaient sur le personnage, mais il y a pas mal d'indices disséminés au cours du récit, il y a quelques trucs à comprendre par soi-même et ça ajoute une dimension sympas au personnage [[sticker:p/1jnf]]

Un aspect de Golden Wind qui m'a déplut et que personne ne semble souligner c'est Le traitement de Polnareff.

Quand j'ai appris que la partie 5 se déroulait en Europe, le premier truc que je me suis dit c'est "On va revoir le revoir :cool: du coup j'étais hypé pendant toute la partie et à la fin quand on l'a enfin montré......bof :pf: J'ai trouvé la façon dont le personnage réapparais moyennement bien mais.....une tortue sérieux :o)) ?
C'est très subjectif ce que je dis là mais vous êtes content de son sort vous ?

Dark_side[77]
Dark_side[77]
Niveau 10
20 janvier 2016 à 20:33:27

Ce qui ma decus dans la partie 5 c'est la toute fin le chapitre avant l'arrivé de Giorno (ou Fugo ne sert toujours a rien d'ailleurs) j'aurai préféré un chapitre qui met en place les changement que Giorno apporte a la Mafia comme chapitre plutot qu'une double page

Thicke
Thicke
Niveau 9
20 janvier 2016 à 20:53:10

Le 20 janvier 2016 à 20:33:08 FearSword a écrit :

Le 20 janvier 2016 à 20:26:15 Thicke a écrit :
A bien y repenser, je trouve la partie 5 vraiment bonne : les seuls points noirs selon moi étant Giorno qui, il est vrai, est assez fade ; les deux derniers serviteurs de Diavolo et notorious BIG, j'ai pas trop aimé ces combats ; et l'absence de vrai combat final, même si ça ne m'a pas trop dérangé, je pense qu'inconsciemment ça influe sur mon appréciation de la partie :hap:

Mais en y repensant, tous les autres combats étaient vachement sympas ! Et puis l'Italie quoi [[sticker:p/1jnj]]

Sinon pour Diavolo, en terminant la partie j'étais assez déçu de toutes les zones d'ombres qui restaient sur le personnage, mais il y a pas mal d'indices disséminés au cours du récit, il y a quelques trucs à comprendre par soi-même et ça ajoute une dimension sympas au personnage [[sticker:p/1jnf]]

Un aspect de Golden Wind qui m'a déplut et que personne ne semble souligner c'est Le traitement de Polnareff.

Quand j'ai appris que la partie 5 se déroulait en Europe, le premier truc que je me suis dit c'est "On va revoir le revoir :cool: du coup j'étais hypé pendant toute la partie et à la fin quand on l'a enfin montré......bof :pf: J'ai trouvé la façon dont le personnage réapparais moyennement bien mais.....une tortue sérieux :o)) ?
C'est très subjectif ce que je dis là mais vous êtes content de son sort vous ?

Perso il a une fin heureuse et qui colle bien avec le wtf qu'est sa vie, donc ça me va ! D'ailleurs j'aime bien me souvenir du moment où il est apparu et la façon dont il a terminé, c'est original et marrant :hap: y a que son style vestimentaire qui m'a déplu :(

FearSword
FearSword
Niveau 10
20 janvier 2016 à 20:56:05

Oui c'est ça qui est bizarre, d'un côté je trouve son développement et sa fin sympa ( il aura une longue vie maintenant ) et de l'autre j'aurais bien aimé le voir une dernière fois dans un combat.

Son cache œil en forme de cœur par contre.... :hap:

Thicke
Thicke
Niveau 9
20 janvier 2016 à 20:56:16

Le 20 janvier 2016 à 20:33:27 dark_side[77] a écrit :
Ce qui ma decus dans la partie 5 c'est la toute fin le chapitre avant l'arrivé de Giorno (ou Fugo ne sert toujours a rien d'ailleurs) j'aurai préféré un chapitre qui met en place les changement que Giorno apporte a la Mafia comme chapitre plutot qu'une double page

Ouaip je suis d'accord pour Fugo, après a par ça y aurait pas eu grand chose à dire et le dernier chapitre donne un petit aspect nostalgique et tragique assez intéressant, donc je trouve ça quand même plus intéressant :(

FuLiiX
FuLiiX
Niveau 10
20 janvier 2016 à 20:57:58

Bon sinon le pouvoir du méchant dans Stone ocean c'est bien de volé les stand des gens ? Car je lis en anglais et j'ai du mal un peu :hap:

Thicke
Thicke
Niveau 9
20 janvier 2016 à 20:58:58

Le 20 janvier 2016 à 20:56:05 FearSword a écrit :
Oui c'est ça qui est bizarre, d'un côté je trouve son développement et sa fin sympa ( il aura une longue vie maintenant ) et de l'autre j'aurais bien aimé le voir une dernière fois dans un combat.

Son cache œil en forme de cœur par contre.... :hap:

Bah il a bien tenté de se battre :hap: et puis le personnage a eu son heure de gloire dans SC quand même, la moitié des mésaventures le concernaient principalement, selon mon ressenti :rire:

FearSword
FearSword
Niveau 10
20 janvier 2016 à 20:59:08

Le 20 janvier 2016 à 20:57:58 FuLiiX a écrit :
Bon sinon le pouvoir du méchant dans Stone ocean c'est bien de volé les stand des gens ? Car je lis en anglais et j'ai du mal un peu :hap:

White snake peut ( 1 ) endormir les gens et ( 2 ) leur voler à la fois leur souvenir et leur stand sous forme de "disque"

Dark_side[77]
Dark_side[77]
Niveau 10
20 janvier 2016 à 21:20:27

Le 20 janvier 2016 à 20:59:08 FearSword a écrit :

Le 20 janvier 2016 à 20:57:58 FuLiiX a écrit :
Bon sinon le pouvoir du méchant dans Stone ocean c'est bien de volé les stand des gens ? Car je lis en anglais et j'ai du mal un peu :hap:

White snake peut ( 1 ) endormir les gens et ( 2 ) leur voler à la fois leur souvenir et leur stand sous forme de "disque"

et creer des illusion aussi (quand il se fait passé pour weather repport)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2016 à 23:20:36

page 500 les gars :fete:

[Mao_Sama]
[Mao_Sama]
Niveau 10
21 janvier 2016 à 03:01:52

Le 20 janvier 2016 à 21:20:27 dark_side[77] a écrit :

Le 20 janvier 2016 à 20:59:08 FearSword a écrit :

Le 20 janvier 2016 à 20:57:58 FuLiiX a écrit :
Bon sinon le pouvoir du méchant dans Stone ocean c'est bien de volé les stand des gens ? Car je lis en anglais et j'ai du mal un peu :hap:

White snake peut ( 1 ) endormir les gens et ( 2 ) leur voler à la fois leur souvenir et leur stand sous forme de "disque"

et creer des illusion aussi (quand il se fait passé pour weather repport)

C'est sûrement un pouvoir qu'il a volé d'un stand déjà existant ça, comme lorsqu'il transforme la sale de visite en "estomac", etc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2016 à 10:52:38

Le 20 janvier 2016 à 20:21:51 [Mao_Sama] a écrit :

Le 20 janvier 2016 à 20:13:35 FearSword a écrit :
Pour ce qui est de l'évolution Johnny est sans problème le meilleur des Jojos ( juste pour l'évolution j'ai dit :o)) ), son parcours et la différence entre sa situation initiale et le personnage abouti qu'ile est à la fin sont magnifiques.

Je pense la même chose, Johnny est vraiment le JoJo dont ont suit vraiment l'évolution tout le long du manga, on en apprend plus sur son passé et on connaît ses motivations etc.

Au final à la fin de SBR, on connaît parfaitement Johnny.

+1
+ cette scène me fait toujours presque lacher une larme :-(
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453369903-johnnypere.jpg

Yoshikage-Kira
Yoshikage-Kira
Niveau 9
21 janvier 2016 à 17:23:50

Question complètement conne, j'ai essayé de lire Jojolion et je trouve ça toujours aussi déroutant. Mais j'ai essayé de comprendre un truc ...

Malgré le fait que ça se passe dans Morioh et que le personnage principal s'appelle ( enfin c'est son nom pour le moment ) Josuke Higashikata, cet arc n'a strictement rien à voir avec ma partie favorite ( qui restera à jamais la meilleure ) Diamond is Unbreakable ?

FearSword
FearSword
Niveau 10
21 janvier 2016 à 17:29:37

Le 21 janvier 2016 à 17:23:50 Yoshikage-Kira a écrit :
Question complètement conne, j'ai essayé de lire Jojolion et je trouve ça toujours aussi déroutant. Mais j'ai essayé de comprendre un truc ...

Malgré le fait que ça se passe dans Morioh et que le personnage principal s'appelle ( enfin c'est son nom pour le moment ) Josuke Higashikata, cet arc n'a strictement rien à voir avec ma partie favorite ( qui restera à jamais la meilleure ) Diamond is Unbreakable ?

Tu n'a pas lu SBR ?

Après la partie 6 l'histoire se passe dans un univers parallèle donc non aucun rapport si ce n'est les noms, mais tu peux considérer les personnages de Jojolion comme des équivalents de ceux de DIU.

Yoshikage-Kira
Yoshikage-Kira
Niveau 9
21 janvier 2016 à 17:31:04

J'ai fini SBR, je sais ce qu'a fait Made in Heaven, mais je pensais que l'auteur ferait comme pour SBR, c'est à dire un "remake" d'ancienne(s) partie(s) ( SBR se rapproche de Phantom Blood et SC ). :oui:

Yoshikage-Kira
Yoshikage-Kira
Niveau 9
21 janvier 2016 à 17:31:38

Désolé du doublon mais je veux être le 10000ème. :hap:

FearSword
FearSword
Niveau 10
21 janvier 2016 à 17:33:49

Le 21 janvier 2016 à 17:31:38 Yoshikage-Kira a écrit :
Désolé du doublon mais je veux être le 10000ème. :hap:

Et c'est raté :hap:

Lil-Link
Lil-Link
Niveau 10
21 janvier 2016 à 18:46:11

C'est malin de supprimer un commentaire pour être le 10.000 eme :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment