Le 16 janvier 2016 à 15:03:44 Lil-Link a écrit :
<spoil>Surtout que, si j'ai bien lu l'action, le disque sort de son nombril, comme 3 pages avant avec un briquet, un livre et un mètre à mesurer.
Et puis comment le disque de Weather Report peut être encore présent puisque:
1) Weather Report est mort donc son stand n’existe pas
2) A ce moment de l'histoire seul le disque mémoire de Weather Report est extraitComme Pucci l'a expliqué. Après le reboot de l'univers, chaque chose retourne à sa place, même les fourmis.
Alors pourquoi Emporio pourrais conserver quelque chose qui n’existe plus, voir même, qui n'a jamais existé comme le CD de Weather Report.
Ça signifierais que Burning down the house est capable d'agir et d'enregistrer les objets peu importe le cycle d'univers dans lequel il se trouve ?</spoil>
Emporio à le pouvoir de stocker les choses et de prendre ce qui se trouve dans sa planque donc le coup du CD ne m'étonne pas, et pour le disque WR à mon avis même si il est mort le stand étant enregistré sur le CD qu'il légue à Emporio avant de mourir ( il est donc mort sans stand puisqu'il ne l'avait plus à ce moment là ) Il a été possible à emporio de l'utiliser par la suite , ensuite je ne me souviens pas qu'ils disent qu'on ne peut utiliser qu'un seul stand à la fois ? ![]()
Le 16 janvier 2016 à 17:45:19 Thicke a écrit :
Tu dessines très bien Lil-Link, j'adore ton Kira/Bowie
+1 par contre kira est une référence à Queen et tu dit que c'est grace à lui que tu as decouvert Bowie , c'est grâce au titre under pressure sur lequel ont chantés ensemble freddie et David que tu as connu ce dernier ?
Emporio à le pouvoir de stocker les choses et de prendre ce qui se trouve dans sa planque donc le coup du CD ne m'étonne pas, et pour le disque WR à mon avis même si il est mort le stand étant enregistré sur le CD qu'il légue à Emporio avant de mourir ( il est donc mort sans stand puisqu'il ne l'avait plus à ce moment là ) Il a été possible à emporio de l'utiliser par la suite , ensuite je ne me souviens pas qu'ils disent qu'on ne peut utiliser qu'un seul stand à la fois ?
C'est dit dans Stardust Crusader qu'une personne ne possède qu'un seul Stand.
Mais aucune précision sur les stands empruntés.
Le 16 janvier 2016 à 20:53:57 ptitganon a écrit :
Le 16 janvier 2016 à 17:45:19 Thicke a écrit :
Tu dessines très bien Lil-Link, j'adore ton Kira/Bowie+1 par contre kira est une référence à Queen et tu dit que c'est grace à lui que tu as decouvert Bowie , c'est grâce au titre under pressure sur lequel ont chantés ensemble freddie et David que tu as connu ce dernier ?
Merci
Avec l'anime 2012 j'avais déjà commencé à écouter pas mal de musique qui y sont cité.
Puis j'ai acheté le jeu Jojo ASB sur PS3 avec le DLC de Kira blond, et c'est en cherchant quelque tips et combo sur des forums que j'ai lu que Kira était le "sosie" de David Bowie.
Après quoi j'ai bouffé du David Bowie en mode training pendant des dizaines d'heures. ![]()
Pour Stone Ocean
Ok pour le fais qu'il garde le disque, je peux le concevoir.
Par contre les 2 stands
Le 16 janvier 2016 à 20:59:05 FearSword a écrit :
Emporio à le pouvoir de stocker les choses et de prendre ce qui se trouve dans sa planque donc le coup du CD ne m'étonne pas, et pour le disque WR à mon avis même si il est mort le stand étant enregistré sur le CD qu'il légue à Emporio avant de mourir ( il est donc mort sans stand puisqu'il ne l'avait plus à ce moment là ) Il a été possible à emporio de l'utiliser par la suite , ensuite je ne me souviens pas qu'ils disent qu'on ne peut utiliser qu'un seul stand à la fois ?
C'est dit dans Stardust Crusader qu'une personne ne possède qu'un seul Stand.
Mais aucune précision sur les stands empruntés.
Pour les stand que l'on possède en soit , mais rien pour celui qu'on pourrait rajouter d'une quelconque manière
Je viens de finir le 2e tome de SBR et je suis en hype level MAX ! Araki est un génie dans son genre, il sait réellement raconter une histoire et captiver ses lecteurs.
SBR propose un angle complètement différent de la saga JoJo et ça fonctionne totalement. Pas un seul combat dans ces 2 tomes et pourtant la course est captivante et apporte un vrai suspens au déroulement de l'histoire. Qui gagnera la course ? Si au début cette question n'effleure pas forcément l'esprit du lecteur, après la 1ère étape c'est autre chose...!
Je me demande maintenant si Araki arrivera à garder un tel rythme durant 24 tomes...
Le 16 janvier 2016 à 23:27:21 _-SonGoku-_ a écrit :
Je viens de finir le 2e tome de SBR et je suis en hype level MAX ! Araki est un génie dans son genre, il sait réellement raconter une histoire et captiver ses lecteurs.
SBR propose un angle complètement différent de la saga JoJo et ça fonctionne totalement. Pas un seul combat dans ces 2 tomes et pourtant la course est captivante et apporte un vrai suspens au déroulement de l'histoire. Qui gagnera la course ? Si au début cette question n'effleure pas forcément l'esprit du lecteur, après la 1ère étape c'est autre chose...!Je me demande maintenant si Araki arrivera à garder un tel rythme durant 24 tomes...
La course est prenante en effet ![]()
par la suite les étapes seront plus longu et moins concentré sur la course en elle même mais plus sur la quête de johnny et gyro e et on verra moins les autres concurrent mais il y aura toujours la fin d'étape ![]()
Est-ce que les 3 premiers tomes de SBR spoilent concrètement la fin de SO ?
Je risque de les obtenir avant même d'avoir commencé SO... ce sera dur de se retenir. ![]()
Non d'ailleurs j'ai lu SBR avant SO et aucun problème.
Mais n'oublie pas : Jolyne = best Jojo.
Tu peux commencer SBR sans soucis, ça ne spoile rien du tout ![]()
C'est comme si tu commençais par la partie 1, sauf que c'est un autre univers.
Le 17 janvier 2016 à 19:17:22 Thicke a écrit :
Est-ce que les 3 premiers tomes de SBR spoilent concrètement la fin de SO ?Je risque de les obtenir avant même d'avoir commencé SO... ce sera dur de se retenir.
Absolument pas.
Tu connais la particularité de la série à partir de la partie 7 ?
Le 17 janvier 2016 à 19:21:34 FearSword a écrit :
Le 17 janvier 2016 à 19:17:22 Thicke a écrit :
Est-ce que les 3 premiers tomes de SBR spoilent concrètement la fin de SO ?Je risque de les obtenir avant même d'avoir commencé SO... ce sera dur de se retenir.
Absolument pas.
Tu connais la particularité de la série à partir de la partie 7 ?
En gros la partie 7 c'est dans un univers alternatif, dans les années 1880 (normalement pendant PD quoi) ? En fait, j'ai ma petite idée sur ce qu'il se passe à la fin de la 6, mais j'ai pas envie que mes idées soient confirmées au début de la 7 quoi
Le 17 janvier 2016 à 19:21:28 [Mao_Sama] a écrit :
Tu peux commencer SBR sans soucis, ça ne spoile rien du toutC'est comme si tu commençais par la partie 1, sauf que c'est un autre univers.
J'ai lu les parts 1,2,3,5 et je suis en train de lire la 4 (c'est trop long 1 tome/mois
), donc c'est pas vraiment comme si je commençais le manga
mais merci pour ces infos, je vais pouvoir me régaler !
Si tu es au courant que la 7 se passe dans un univers alternatif alors no problem.
Les seules références aux autres parties que j'ai noté concernent les parties 2-3-4 ( des personnages qui font un petit caméo sympa )
Ok parfait merci !
Par "c'est comme si tu commençais le manga" je voulais dire que la partie n'a aucun rapport avec les précédentes, donc faut pas se faire de soucis.
Moi aussi j'étais qu'à Stardust Crusaders et terminer là dessus m'avait laissé sur ma faim, du coup j'avais acheté les SBR ![]()
http://puu.sh/mAzka/231b3f5da2.jpg
Finalement la partie 6 je l'a comprends mieux en couleur
Car j'ai remarqué que la 5 et 6 était brouillon un peu ![]()
Tome 5 de SBR, lu. ![]()
Le Président des Etats-Unis vient d'entrer en scène. Je n'aurais jamais imaginé qu'il serait l'antagoniste de cette 7e partie. Araki monte d'un cran encore une fois, l’intrigue est toujours aussi prenante et les combats rivalisent encore et encore d'inventivité. Un peu déçu du design de Tusk, Johnny méritait un Stand un peu moins...ridicule disons.
Le trait d'Araki arrive encore à me surprendre. Son découpage est excellent et il ne choisi jamais la facilté en proposant des angles très variés.
J'ai vu quelques planches de JoJolion et j'ai pu remarquer que Araki avait encore fait évoluer son style en apportant plus d'ombres, plus de crayonné sur ses personnages. Ça donne du coup un coté très Seinen à ses dessins.
SBR dure 24 tomes, donc il est clair que son trait a évolué durant cet arc, j'ai hâte de voir son évolution au fil de l'histoire.
Le 18 janvier 2016 à 23:06:35 _-SonGoku-_ a écrit :
Tome 5 de SBR, lu.Le Président des Etats-Unis vient d'entrer en scène. Je n'aurais jamais imaginé qu'il serait l'antagoniste de cette 7e partie. Araki monte d'un cran encore une fois, l’intrigue est toujours aussi prenante et les combats rivalisent encore et encore d'inventivité. Un peu déçu du design de Tusk, Johnny méritait un Stand un peu moins...ridicule disons.
Le trait d'Araki arrive encore à me surprendre. Son découpage est excellent et il ne choisi jamais la facilté en proposant des angles très variés.
J'ai vu quelques planches de JoJolion et j'ai pu remarquer que Araki avait encore fait évoluer son style en apportant plus d'ombres, plus de crayonné sur ses personnages. Ça donne du coup un coté très Seinen à ses dessins.
SBR dure 24 tomes, donc il est clair que son trait a évolué durant cet arc, j'ai hâte de voir son évolution au fil de l'histoire.
Jojolion est un seinen vu qu'il passe dans l'ultra jump
tout comme SBR
et oui Araki evolue , jusqu'à atteindre la forme de mangaka ultime
Le 18 janvier 2016 à 23:06:35 _-SonGoku-_ a écrit :
Tome 5 de SBR, lu.Le Président des Etats-Unis vient d'entrer en scène. Je n'aurais jamais imaginé qu'il serait l'antagoniste de cette 7e partie. Araki monte d'un cran encore une fois, l’intrigue est toujours aussi prenante et les combats rivalisent encore et encore d'inventivité. Un peu déçu du design de Tusk, Johnny méritait un Stand un peu moins...ridicule disons.
Tusk ridicule ? Justement j'ai adoré Tusk et beaucoup d'ami aussi car justement il change de l'archétype "badass musclé" comme on a pu voir jusqu'à présent. Et je trouve qu'il correspond parfaitement à Johnny qui n'est pas vraiment typé "corps à corps"
Et pour l'évolution du style de SBR tu verras grandement la différence. Avance à ton rythme dans l'histoire et ensuite prend un tome au hasard (disons le 15) et le 1, les traits sont quasiment tous changés.
si on va pas se mentir tusk fait assez ridicule
sous sa premiere forme du moins , mais il est sympa ,