Le 15 janvier 2016 à 19:49:04 ptitganon a écrit :
Le 15 janvier 2016 à 19:36:42 FearSword a écrit :
Le 15 janvier 2016 à 19:34:37 [Mao_Sama] a écrit :
Made in Heaven of the World Requiem![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu veux dire "Dieu"
Dieu Requiem
Owned_by-me quoi ![]()
J'ai le DiU 6 sous la main et je l'ai même pas encore lu, je crois que je vais m'y mettre à l'instant car je vais devenir fou avec cette course de Chocobos (DE MERDE) sur FF X ![]()
*tape sa tête contre un mur pour ne pas faire souffrir sa manette*
Le 15 janvier 2016 à 19:51:43 [Mao_Sama] a écrit :
J'ai le DiU 6 sous la main et je l'ai même pas encore lu, je crois que je vais m'y mettre à l'instant car je vais devenir fou avec cette course de Chocobos (DE MERDE) sur FF X*tape sa tête contre un mur pour ne pas faire souffrir sa manette*
Le fameux temps a 0,00 secondes ahah c'est pas si difficile j'ai réussi la première fois au bout de 25 essaies ![]()
Limite j'en ai plus chier pour le tuto ![]()
Je sais pas mais j'y arrive pas, y'a toujours une connerie qui m'arrive... Et parfois je me prend un oiseau et moins d'une demi-seconde après je m'en bouffe deux autres, je lâche la manette. ![]()
J'ai fait 6'' 03 pour le moment, je vois pas comment je pourrais réussir ![]()
Le 15 janvier 2016 à 19:35:10 Lil-Link a écrit :
Mes couvertures favorites
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La 15 et 24 de Steel Ball Run ont ce petit coté "chic", donc je les met hors catégorie
Voila une petite BD bien sympa sur la partie 4. Par contre c’est en anglais.
http://imgur.com/a/wC4TK
J'ai terminé Stone Ocean et acheté tous les tomes disponible en France...
Ça va dure être dur de passer de 1/semaine à 1/mois et demi...
je me suis demandé qui s'était ce piaf sur le coup ![]()
c'est sympa sinon ![]()
Mon classement des + belles couv' (merci Wikipedia Sensei
) :
Sinon je commence (enfin !) SBR. J'ai acheté les 6 premiers tomes. ![]()
Le 15 janvier 2016 à 23:24:02 _-SonGoku-_ a écrit :
Sinon je commence (enfin !) SBR. J'ai acheté les 6 premiers tomes.
Tu vas te régaler ![]()
A mon tour de mettre mes couvertures préférées
1:
2:
3:
4:
5:
6:
7:
ou
8:
Je crois que pour Phantom blood on a tous la même préférence ![]()
En même temps, si un mec arrive en adulant la première couverture de PB, je le regarde de travers (même si chacun ses goûts et caeteri et caetera) ![]()
Je confirme, c'est cette couverture qui m'a fait hésiter à commencer Jojo au début ![]()
Le 16 janvier 2016 à 11:08:30 FearSword a écrit :
Je confirme, c'est cette couverture qui m'a fait hésiter à commencer Jojo au début
La même !
"Tiens, mais ça a l'air vraiment bien JoJo de ce que j'en entends ! J'ai hâte de comm... *voit la cover 1* "
Le 15 janvier 2016 à 18:31:47 Owned_by-me a écrit :
Le 15 janvier 2016 à 18:24:20 Kader-360 a écrit :
Owned_by-me :
Le 15 janvier 2016 à 18:12:12 Kader-360 a écrit :
Les gars, j'suis au Tome 9 de DiU et j'ai une question :Quel serait le pouvoir d'un Crazy Diamond Requiem ? (ouais j'sais, le Requiem n'est pas dans DiU mais c'est juste parce que je me suis fait spoil
)
Je sais pas il pourrait se soigner lui même et a chaque fois qu'il répare quelque chose ou qu'il soigne quelqu'un ça le renforce ou le contraire comme il veut
Possibilité, moi je pense qu'il pourrait littéralement ressusciter les gens/choses, ou même complètement remettre quelqu'un / quelque chose à son tout premier stade d'origine (du genre pour DIO, il redevient un humain de base).
Ouai voila je pense que c'est pas mal, par contre si il remet quelque chose a son origine, ça serais de la poussière.
Qu'est-ce qui vous fait penser que Crazy Diamond Requiem sera une version améliorée de ce dernier ?
Silver Chariot Requiem et GER ont des pouvoirs complètement différents de leur forme d'origine
Bon je vais suivre le mouvement pour les couvertures
1:
2:
3:
4:
5:
6:
7:
8:
Voilà sachant que j'ai pas encore lu la 7 et 8 mais ce ne sont que des couvertures ![]()
Le 16 janvier 2016 à 11:19:19 Funny-Valentine a écrit :
Le 15 janvier 2016 à 18:31:47 Owned_by-me a écrit :
Le 15 janvier 2016 à 18:24:20 Kader-360 a écrit :
Owned_by-me :
Le 15 janvier 2016 à 18:12:12 Kader-360 a écrit :
Les gars, j'suis au Tome 9 de DiU et j'ai une question :Quel serait le pouvoir d'un Crazy Diamond Requiem ? (ouais j'sais, le Requiem n'est pas dans DiU mais c'est juste parce que je me suis fait spoil
)
Je sais pas il pourrait se soigner lui même et a chaque fois qu'il répare quelque chose ou qu'il soigne quelqu'un ça le renforce ou le contraire comme il veut
Possibilité, moi je pense qu'il pourrait littéralement ressusciter les gens/choses, ou même complètement remettre quelqu'un / quelque chose à son tout premier stade d'origine (du genre pour DIO, il redevient un humain de base).
Ouai voila je pense que c'est pas mal, par contre si il remet quelque chose a son origine, ça serais de la poussière.
Qu'est-ce qui vous fait penser que Crazy Diamond Requiem sera une version améliorée de ce dernier ?
Silver Chariot Requiem et GER ont des pouvoirs complètement différents de leur forme d'origine
Oui on sait , on déconne ![]()
plus attention aux spoils pas tout le monde sais pour Chariot je pense ![]()
Maintenant que j'y pense. A la fin de Stone Ocean...
Comment Emporio peut utiliser Weather Report alors qu'il possède déja Burning Down The House ?
Si encore il avait intervertit les 2, OK. Mais c'est pas le cas la, alors comment c'est possible ?
Et ne me répondez pas "Araki"
Araki ![]()
Non j'en sais rien en fait.
Rien que le faite que le disc de weather report glisse de sa manche comme ca c'est deja bizarre
Surtout que, si j'ai bien lu l'action, le disque sort de son nombril, comme 3 pages avant avec un briquet, un livre et un mètre à mesurer.
Et puis comment le disque de Weather Report peut être encore présent puisque:
1) Weather Report est mort donc son stand n’existe pas
2) A ce moment de l'histoire seul le disque mémoire de Weather Report est extrait
Comme Pucci l'a expliqué. Après le reboot de l'univers, chaque chose retourne à sa place, même les fourmis.
Alors pourquoi Emporio pourrais conserver quelque chose qui n’existe plus, voir même, qui n'a jamais existé comme le CD de Weather Report.
Ça signifierais que Burning down the house est capable d'agir et d'enregistrer les objets peu importe le cycle d'univers dans lequel il se trouve ? ![]()
Tu dessines très bien Lil-Link, j'adore ton Kira/Bowie