En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jojo's Bizarre Adventure Fever
Kader-360
Niveau 10
15 janvier 2016 à 18:38:49
Femuto :
Le Requiem ça été fait spécifiquement pour Diavolo quand on voit que la capacité de base de Giorno c'est donner la vie et qu'il passe à pouvoir annuler toutes actions contre lui il n'y a pas vraiment de rapport, après moi j'aurais penser à une capacité comme qu'il puisse donner la mort en opposer/évolution de sa capacité mais avec certaines condition trop facile sinon.
Je vois, c'est plausible alors.
Owned_by-me
Niveau 10
15 janvier 2016 à 18:44:00
Sinon mes couverture préféré par saison
1: 2:
3: 4: égalité avec:
5:
6:
7 j'hésite beaucoup trop
8 Ils sont pratiquement tous excellent pour l'instant mais j'apprécie les couleurs de celle la
Femuto
Niveau 26
15 janvier 2016 à 18:44:07
Le 15 janvier 2016 à 18:38:49 Kader-360 a écrit :
Femuto :
Le Requiem ça été fait spécifiquement pour Diavolo quand on voit que la capacité de base de Giorno c'est donner la vie et qu'il passe à pouvoir annuler toutes actions contre lui il n'y a pas vraiment de rapport, après moi j'aurais penser à une capacité comme qu'il puisse donner la mort en opposer/évolution de sa capacité mais avec certaines condition trop facile sinon.
Je vois, c'est plausible alors.
Mais techniquement c'est ce qu'il fait vu comment Diavolo finit...
Kader-360
Niveau 10
15 janvier 2016 à 18:45:13
Femuto :
Mais techniquement c'est ce qu'il fait vu comment Diavolo finit...
Ouais, j'sais, je me suis fait spoil ma race !
Ça n'a rien à voir mais, SBR est si bien que ça ?
Message édité le 15 janvier 2016 à 18:46:42 par Kader-360
Owned_by-me
Niveau 10
15 janvier 2016 à 18:52:07
Le 15 janvier 2016 à 18:45:13 Kader-360 a écrit :
Femuto :
Mais techniquement c'est ce qu'il fait vu comment Diavolo finit...
Ouais, j'sais, je me suis fait spoil ma race !
Ça n'a rien à voir mais, SBR est si bien que ça ?
Bah pour l'instant j'ai lu que les 19 premiers tome (que )
Niveau dessin a partir du tome 6 de SBR ( quand ila commencé a être dans l'utra jump et donc être mensuelle) certaine planche sont juste des œuvres d'art.
Niveau ambiance je trouve que ça claque, je trouve aussi que c'est dans cette partie la que les persos sont le mieux développé et c'est pas finis vu qu'il me reste 5 tomes.
L'histoire est très sympa a suivre, les combat ou certaine séquence sont juste jouissive.
Mais c'est mon point de vue, sans doute ma partie préféré et la 4 qui suis derrière.
Pseudo supprimé15 janvier 2016 à 18:53:08
mes couvertures préférées par partie :
Phantom Blood :
Battle tendency :
Stardust Crusaders :
celles de cette partie m'inspire pas vraiment
je trouve celle là moche par exemple :
Diamond is Unbreakable :
mention spéciale à celle-ci qui fout presque mal a l'aise
Golden Wind :
Stone ocean :
Steel ball run :
+ une autre de cool
<spoil>
</spoil>
et enfin parmis celles-déjà sortis :
Jojolion :
et celle-ci est étrange je trouve :
c'était long , mais je pense avoir bien choisis
Chocolat666
Niveau 10
15 janvier 2016 à 18:53:37
Salut ! J'ai besoin d'une petite explication SBR tome 5 : Je sais que dans l'univers Jojo les soins miracles sont légions mais là c'est assez curieux ! Dans le tome précédent Gyro n'a plus de chaussure (et de pied droit aussi) mais comment ce fait-il qu'au début du tome 5 sa chaussure est là ainsi qu'une partie de son pantalon ? Encore un moyen scénaristique de l'auteur
Pseudo supprimé15 janvier 2016 à 18:56:06
Le 15 janvier 2016 à 18:53:37 Chocolat666 a écrit : Salut ! J'ai besoin d'une petite explication SBR tome 5 : Je sais que dans l'univers Jojo les soins miracles sont légions mais là c'est assez curieux ! Dans le tome précédent Gyro n'a plus de chaussure (et de pied droit aussi) mais comment ce fait-il qu'au début du tome 5 sa chaussure est là ainsi qu'une partie de son pantalon ? Encore un moyen scénaristique de l'auteur
de mémoire ce n'est pas le cheval zombi ?
Owned_by-me
Niveau 10
15 janvier 2016 à 18:56:27
On est pareil, pour la saison 1,4,6
Kader-360
Niveau 10
15 janvier 2016 à 18:57:56
Owned_by-me :
Bah pour l'instant j'ai lu que les 19 premiers tome (que )
Niveau dessin a partir du tome 6 de SBR ( quand ila commencé a être dans l'utra jump et donc être mensuelle) certaine planche sont juste des œuvres d'art.
Niveau ambiance je trouve que ça claque, je trouve aussi que c'est dans cette partie la que les persos sont le mieux développé et c'est pas finis vu qu'il me reste 5 tomes.
L'histoire est très sympa a suivre, les combat ou certaine séquence sont juste jouissive.
Mais c'est mon point de vue, sans doute ma partie préféré et la 4 qui suis derrière.
'Kay, merci pour ton avis, on m'a dit qu'elle était bien principalement pour son coté seinen à coté des autres parties, c'est beaucoup plus calme mais tout autant jouissif, j'ai hâte ptn !
Message édité le 15 janvier 2016 à 18:58:19 par Kader-360
Pseudo supprimé15 janvier 2016 à 19:01:01
Crazy D requiem si on dit que son pouvoir s’améliore je pense que ressusciter les gens serait le plus probable , il peut deja ramener les objets à leurs état d'origine ( exemple quand il frappe les spaghetis et qu'il y a les ingrédients ou qu'il frappe le sol et fait apparaitre le goudron et le coup de ramener Dio en humain est bien cool aussi
Valentine pourrait créer des portails à la portal Tu lui lance un truc dessus il ouvre des portails pour te le renvoyer à la gueule
Kader-360
Niveau 10
15 janvier 2016 à 19:02:42
ptitganon :
Crazy D requiem si on dit que son pouvoir s’améliore je pense que ressusciter les gens serait le plus probable , il peut deja ramener les objets à leurs état d'origine ( exemple quand il frappe les spaghetis et qu'il y a les ingrédients ou qu'il frappe le sol et fait apparaitre le goudron et le coup de ramener Dio en humain est bien cool aussi
Valentine pourrait créer des portails à la portal Tu lui lance un truc dessus il ouvre des portails pour te le renvoyer à la gueule
Oui voilà !
The World Requiem qui peut avoir tout des JoJo (pensées, pouvoirs, style de combat etc...) ou arrêter le temps sur quelqu'un indéfiniment !
Kader-360
Niveau 10
15 janvier 2016 à 19:06:24
Mais The World Over Heaven est déjà bien pété.
FearSword
Niveau 10
15 janvier 2016 à 19:32:04
Les pouvoirs Requiem ont déjà rien à voir avec les Stand d'origines.
Silver Chariot requiem qui mélange les esprits des gens, où est la logique
Donc pour Crazy d Requiem je dirais qu'il peut changer la structure moléculaire de tout ce qu'il touche.
[Mao_Sama]
Niveau 10
15 janvier 2016 à 19:34:37
Made in Heaven of the World Requiem
Lil-Link
Niveau 10
15 janvier 2016 à 19:35:10
Mes couvertures favorites
La 15 et 24 de Steel Ball Run ont ce petit coté "chic", donc je les met hors catégorie
Voila une petite BD bien sympa sur la partie 4. Par contre c’est en anglais. http://imgur.com/a/wC4TK
J'ai terminé Stone Ocean et acheté tous les tomes disponible en France... Ça va dure être dur de passer de 1/semaine à 1/mois et demi...
Femuto
Niveau 26
15 janvier 2016 à 19:35:28
Le 15 janvier 2016 à 18:45:13 Kader-360 a écrit :
Femuto :
Mais techniquement c'est ce qu'il fait vu comment Diavolo finit...
Ouais, j'sais, je me suis fait spoil ma race !
Ça n'a rien à voir mais, SBR est si bien que ça ?
Franchement ouais lance toi sans hésiter
FearSword
Niveau 10
15 janvier 2016 à 19:36:42
Le 15 janvier 2016 à 19:34:37 [Mao_Sama] a écrit : Made in Heaven of the World Requiem
Tu veux dire "Dieu"
[Mao_Sama]
Niveau 10
15 janvier 2016 à 19:46:42
Mes couvertures favorites par parties:
1:
2:
3:
4:
5:
6:
7:
8:
Message édité le 15 janvier 2016 à 19:48:11 par [Mao_Sama]
Pseudo supprimé15 janvier 2016 à 19:49:04
Le 15 janvier 2016 à 19:36:42 FearSword a écrit :
Le 15 janvier 2016 à 19:34:37 [Mao_Sama] a écrit : Made in Heaven of the World Requiem