CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Kader-360
Kader-360
Niveau 10
15 janvier 2016 à 18:38:49

Femuto :

Le Requiem ça été fait spécifiquement pour Diavolo quand on voit que la capacité de base de Giorno c'est donner la vie et qu'il passe à pouvoir annuler toutes actions contre lui il n'y a pas vraiment de rapport, après moi j'aurais penser à une capacité comme qu'il puisse donner la mort en opposer/évolution de sa capacité mais avec certaines condition trop facile sinon.

Je vois, c'est plausible alors.

Owned_by-me
Owned_by-me
Niveau 10
15 janvier 2016 à 18:44:00

Sinon mes couverture préféré par saison

1: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452879422-couv-223889.jpg
2: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452879439-battle-tendency-vol-6-jojo-s-bizarre-adventure-saison-2-tome.jpg

3: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452879501-latest.jpg
4: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452879526-17877327-uy475-ss475.jpg égalité avec: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452879547-diamond-is-unbreakable-vol-3-jojo-s-bizarre-adventure-saison.jpg

5: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452879580-golden-wind-vol-2-jojo-s-bizarre-adventure-saison-5-tome-48.jpg

6: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452879608-9782759505227.jpg

7 j'hésite beaucoup trop :peur: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452879632-jojo-s-bizarre-adventure-steel-ball-run-manga-volume-15-simple-225578.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452879648-jojo-s-bizarre-adventure-steel-ball-run-tome-21-633937-250-400.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452879656-jojo-s-bizarre-adventure-steel-ball-run-tome-22-633941-250-400.jpg

8 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452879791-tome-vo-j0wqunk9pseg5oc.jpg Ils sont pratiquement tous excellent pour l'instant mais j'apprécie les couleurs de celle la

Femuto
Femuto
Niveau 26
15 janvier 2016 à 18:44:07

Le 15 janvier 2016 à 18:38:49 Kader-360 a écrit :

Femuto :

Le Requiem ça été fait spécifiquement pour Diavolo quand on voit que la capacité de base de Giorno c'est donner la vie et qu'il passe à pouvoir annuler toutes actions contre lui il n'y a pas vraiment de rapport, après moi j'aurais penser à une capacité comme qu'il puisse donner la mort en opposer/évolution de sa capacité mais avec certaines condition trop facile sinon.

Je vois, c'est plausible alors.

Mais techniquement c'est ce qu'il fait vu comment Diavolo finit...

Kader-360
Kader-360
Niveau 10
15 janvier 2016 à 18:45:13

Femuto :

Mais techniquement c'est ce qu'il fait vu comment Diavolo finit...

Ouais, j'sais, je me suis fait spoil ma race ! :hap:

Ça n'a rien à voir mais, SBR est si bien que ça ?

Message édité le 15 janvier 2016 à 18:46:42 par Kader-360
Owned_by-me
Owned_by-me
Niveau 10
15 janvier 2016 à 18:52:07

Le 15 janvier 2016 à 18:45:13 Kader-360 a écrit :

Femuto :

Mais techniquement c'est ce qu'il fait vu comment Diavolo finit...

Ouais, j'sais, je me suis fait spoil ma race ! :hap:

Ça n'a rien à voir mais, SBR est si bien que ça ?

Bah pour l'instant j'ai lu que les 19 premiers tome (que :hap:)

Niveau dessin a partir du tome 6 de SBR ( quand ila commencé a être dans l'utra jump et donc être mensuelle) certaine planche sont juste des œuvres d'art.

Niveau ambiance je trouve que ça claque, je trouve aussi que c'est dans cette partie la que les persos sont le mieux développé et c'est pas finis vu qu'il me reste 5 tomes.

L'histoire est très sympa a suivre, les combat ou certaine séquence sont juste jouissive.

Mais c'est mon point de vue, sans doute ma partie préféré et la 4 qui suis derrière.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2016 à 18:53:08

mes couvertures préférées par partie :

Phantom Blood :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452877460-9782756061849-cg.jpg

Battle tendency :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452877611-9782756069036-cg.jpg

Stardust Crusaders :

celles de cette partie m'inspire pas vraiment :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452877764-9782759509416-cg.jpg

je trouve celle là moche par exemple :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452877790-9782756056838-cg.jpg

Diamond is Unbreakable :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452878802-diu1.jpg

mention spéciale à celle-ci qui fout presque mal a l'aise :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452878822-diu2.jpg

Golden Wind :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452879116-9782759501366-cg.jpg

Stone ocean :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452879464-9782759505197-cg.jpg

Steel ball run :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452880009-2.jpg
+ une autre de cool

<spoil> https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452880033-jojo-s-bizarre-adventure-steel-ball-run-manga-volume-24-japonaise-47490.jpg

</spoil>

et enfin parmis celles-déjà sortis :

Jojolion :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452880282-jojo-no-kimyou-na-buken-part-8-jojolion-manga-volume-3-japonaise-63115.jpg

et celle-ci est étrange je trouve :hap: :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452880338-4457001-09.jpg

c'était long , mais je pense avoir bien choisis :oui:

Chocolat666
Chocolat666
Niveau 10
15 janvier 2016 à 18:53:37

Salut ! J'ai besoin d'une petite explication SBR tome 5 : Je sais que dans l'univers Jojo les soins miracles sont légions mais là c'est assez curieux ! Dans le tome précédent Gyro n'a plus de chaussure (et de pied droit aussi) mais comment ce fait-il qu'au début du tome 5 sa chaussure est là ainsi qu'une partie de son pantalon ? Encore un moyen scénaristique de l'auteur :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2016 à 18:56:06

Le 15 janvier 2016 à 18:53:37 Chocolat666 a écrit :
Salut ! J'ai besoin d'une petite explication SBR tome 5 : Je sais que dans l'univers Jojo les soins miracles sont légions mais là c'est assez curieux ! Dans le tome précédent Gyro n'a plus de chaussure (et de pied droit aussi) mais comment ce fait-il qu'au début du tome 5 sa chaussure est là ainsi qu'une partie de son pantalon ? Encore un moyen scénaristique de l'auteur :question:

de mémoire ce n'est pas le cheval zombi ? :question:

Owned_by-me
Owned_by-me
Niveau 10
15 janvier 2016 à 18:56:27

On est pareil, pour la saison 1,4,6 :hap:

Kader-360
Kader-360
Niveau 10
15 janvier 2016 à 18:57:56

Owned_by-me :

Bah pour l'instant j'ai lu que les 19 premiers tome (que :hap:)

Niveau dessin a partir du tome 6 de SBR ( quand ila commencé a être dans l'utra jump et donc être mensuelle) certaine planche sont juste des œuvres d'art.

Niveau ambiance je trouve que ça claque, je trouve aussi que c'est dans cette partie la que les persos sont le mieux développé et c'est pas finis vu qu'il me reste 5 tomes.

L'histoire est très sympa a suivre, les combat ou certaine séquence sont juste jouissive.

Mais c'est mon point de vue, sans doute ma partie préféré et la 4 qui suis derrière.

'Kay, merci pour ton avis, on m'a dit qu'elle était bien principalement pour son coté seinen à coté des autres parties, c'est beaucoup plus calme mais tout autant jouissif, j'ai hâte ptn ! :bave:

Message édité le 15 janvier 2016 à 18:58:19 par Kader-360
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2016 à 19:01:01

Crazy D requiem si on dit que son pouvoir s’améliore je pense que ressusciter les gens serait le plus probable , il peut deja ramener les objets à leurs état d'origine ( exemple quand il frappe les spaghetis et qu'il y a les ingrédients ou qu'il frappe le sol et fait apparaitre le goudron :oui:
et le coup de ramener Dio en humain est bien cool aussi :ok:

Valentine pourrait créer des portails à la portal :bave:
Tu lui lance un truc dessus il ouvre des portails pour te le renvoyer à la gueule :bave:

Kader-360
Kader-360
Niveau 10
15 janvier 2016 à 19:02:42

ptitganon :

Crazy D requiem si on dit que son pouvoir s’améliore je pense que ressusciter les gens serait le plus probable , il peut deja ramener les objets à leurs état d'origine ( exemple quand il frappe les spaghetis et qu'il y a les ingrédients ou qu'il frappe le sol et fait apparaitre le goudron :oui:
et le coup de ramener Dio en humain est bien cool aussi :ok:

Valentine pourrait créer des portails à la portal :bave:
Tu lui lance un truc dessus il ouvre des portails pour te le renvoyer à la gueule :bave:

Oui voilà ! :hap:

The World Requiem qui peut avoir tout des JoJo (pensées, pouvoirs, style de combat etc...) ou arrêter le temps sur quelqu'un indéfiniment ! :bave:

Kader-360
Kader-360
Niveau 10
15 janvier 2016 à 19:06:24

Mais The World Over Heaven est déjà bien pété.

[[sticker:p/1kki]]
FearSword
FearSword
Niveau 10
15 janvier 2016 à 19:32:04

Les pouvoirs Requiem ont déjà rien à voir avec les Stand d'origines.

Silver Chariot requiem qui mélange les esprits des gens, où est la logique :noel:

Donc pour Crazy d Requiem je dirais qu'il peut changer la structure moléculaire de tout ce qu'il touche.

[Mao_Sama]
[Mao_Sama]
Niveau 10
15 janvier 2016 à 19:34:37

Made in Heaven of the World Requiem :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

Lil-Link
Lil-Link
Niveau 10
15 janvier 2016 à 19:35:10

Mes couvertures favorites

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452882380-volume-4.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452882386-volume-9.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452882393-volume-20.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452882451-volume-39.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452882467-volume-59.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452882475-volume-71.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452882484-volume-86.jpg

La 15 et 24 de Steel Ball Run ont ce petit coté "chic", donc je les met hors catégorie :oui:

Voila une petite BD bien sympa sur la partie 4. Par contre c’est en anglais.
:d) http://imgur.com/a/wC4TK

J'ai terminé Stone Ocean et acheté tous les tomes disponible en France...
Ça va dure être dur de passer de 1/semaine à 1/mois et demi... :mort:

Femuto
Femuto
Niveau 26
15 janvier 2016 à 19:35:28

Le 15 janvier 2016 à 18:45:13 Kader-360 a écrit :

Femuto :

Mais techniquement c'est ce qu'il fait vu comment Diavolo finit...

Ouais, j'sais, je me suis fait spoil ma race ! :hap:

Ça n'a rien à voir mais, SBR est si bien que ça ?

Franchement ouais lance toi sans hésiter

FearSword
FearSword
Niveau 10
15 janvier 2016 à 19:36:42

Le 15 janvier 2016 à 19:34:37 [Mao_Sama] a écrit :
Made in Heaven of the World Requiem :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

Tu veux dire "Dieu" :hap:

[Mao_Sama]
[Mao_Sama]
Niveau 10
15 janvier 2016 à 19:46:42

Mes couvertures favorites par parties:

1: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452883169-1.jpg

2: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452883205-2.jpg

3: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452883274-3.jpg

4: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452883336-4.jpg

5: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452883410-5.jpg

6: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452883490-6.jpg

7: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452883552-7.jpg

8: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452883598-8.jpg

Message édité le 15 janvier 2016 à 19:48:11 par [Mao_Sama]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2016 à 19:49:04

Le 15 janvier 2016 à 19:36:42 FearSword a écrit :

Le 15 janvier 2016 à 19:34:37 [Mao_Sama] a écrit :
Made in Heaven of the World Requiem :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

Tu veux dire "Dieu" :hap:

Dieu Requiem :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment