CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

FearSword
FearSword
Niveau 10
21 janvier 2016 à 19:05:23

Hehehe

C'était un coup bas j'avoue :hap:

[Mao_Sama]
[Mao_Sama]
Niveau 10
21 janvier 2016 à 21:24:55

Cette fourberie :hap:

lalegende92
lalegende92
Niveau 7
21 janvier 2016 à 21:51:51

je suis sûr qu'on l'a posé mille fois mais : vous êtes hypé par la part 4 version anime ?

Inuarashi
Inuarashi
Niveau 10
21 janvier 2016 à 21:52:58

Un perso qui fait des "rero rero" dans OP :bave:

JetableJetable
JetableJetable
Niveau 10
21 janvier 2016 à 21:53:03

Question pour vous : Gyro ou Jayro ?

lalegende92
lalegende92
Niveau 7
21 janvier 2016 à 21:54:00

jayro (même si c'est gyro)

FearSword
FearSword
Niveau 10
21 janvier 2016 à 21:55:49

S'écrit Gyro, se prononce Jayro.

Le 21 janvier 2016 à 21:51:51 lalegende92 a écrit :
je suis sûr qu'on l'a posé mille fois mais : vous êtes hypé par la part 4 version anime ?

Oh oui.
Pas de nouvelles infos dessus d'ailleurs ?

Message édité le 21 janvier 2016 à 21:56:17 par FearSword
lalegende92
lalegende92
Niveau 7
21 janvier 2016 à 21:57:03

Le 21 janvier 2016 à 21:55:49 FearSword a écrit :
S'écrit Gyro, se prononce Jayro.

Le 21 janvier 2016 à 21:51:51 lalegende92 a écrit :
je suis sûr qu'on l'a posé mille fois mais : vous êtes hypé par la part 4 version anime ?

Oh oui.
Pas de nouvelles infos dessus d'ailleurs ?

je trouve juste dommage qu'ils aient pas gardé le doubleur d'asb, j'aimaais sa voix un peu loubarde ça collait bien au look

Thicke
Thicke
Niveau 9
21 janvier 2016 à 22:02:37

ouais la saison 4 a l'air cool, le style graphique ne me dérange pas contrairement à d'autres, et j'aime bien la représentation de Morioh :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2016 à 22:30:27

Le 21 janvier 2016 à 17:31:04 Yoshikage-Kira a écrit :
J'ai fini SBR, je sais ce qu'a fait Made in Heaven, mais je pensais que l'auteur ferait comme pour SBR, c'est à dire un "remake" d'ancienne(s) partie(s) ( SBR se rapproche de Phantom Blood et SC ). :oui:

vous savez l'univers de SBR c'est pas l'oeuvre de made in heaven , je comprends qu'on puisse faire l'erreur mais quand on y reflechit cela n'a rien a voir :hap:

et je trouve pas que SBR ce rapproche de PB ou SC ( ou d'une autre partie) SBR est unique , toutes les parties son uniques

oui meme DIU et JJL alors que tout tend à les rapprocher

Message édité le 21 janvier 2016 à 22:31:47 par Pseudo supprimé
lalegende92
lalegende92
Niveau 7
21 janvier 2016 à 22:36:44

Le 21 janvier 2016 à 22:02:37 Thicke a écrit :
ouais la saison 4 a l'air cool, le style graphique ne me dérange pas contrairement à d'autres, et j'aime bien la représentation de Morioh :ok:

moi aussi je vois pas le problème c'est dans le style trs peu nuancé d'arki des couleurs uniques avec des aplats qui contrastent les éléments

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
21 janvier 2016 à 22:55:03

[22:36:44] <lalegende92>

Le 21 janvier 2016 à 22:02:37 Thicke a écrit :
ouais la saison 4 a l'air cool, le style graphique ne me dérange pas contrairement à d'autres, et j'aime bien la représentation de Morioh :ok:

moi aussi je vois pas le problème c'est dans le style trs peu nuancé d'arki des couleurs uniques avec des aplats qui contrastent les éléments

Moi je dis on verra de toute façon ils ont jusqu'Avril pour faire l'anime ce qu'ils nous ont présenté c'est qu'une version Beta de l'anime, s'il y a des soucis d'animation ce sera corrigé dans le version bluray aussi, donc à partir de là on peut pas trop juger sur le "teaser" qui ne fait même pas parti de l'anime et qui a du être fait à l'arrache.

lalegende92
lalegende92
Niveau 7
21 janvier 2016 à 22:56:07

la partie 3 me semblait bien animé (on peut pas en dire la même chose de la 1ere :malade:

Message édité le 21 janvier 2016 à 22:56:16 par lalegende92
Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
21 janvier 2016 à 22:57:17

La part 1 est bien mieux animé que la 3 en général.

FearSword
FearSword
Niveau 10
21 janvier 2016 à 22:58:06

L'animation de Jojo est vraiment particulière aussi...

C'est par choix artistique ou parce qu'ils ont peu de moyens ? ou les deux ? :noel:

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
21 janvier 2016 à 23:03:05

Bah ils ont des "défis" à relever David Prod, c'est à dire faire JOJO en anime, sans décevoir les fans et en 2012-2014-2016.
Le choix artistique doit reprendre le style d'Araki, celle qui s'occupe du chara-design a dit qu'elle a choisi ce chara dans la part 1 et 2 car elle a du s'imaginer comment Araki aurait du dessiner Jojo s'il avait commencé maintenant.

Les plus gros meme ont été gardé aussi.

Mais au niveau de l'animation c'est les deux, ils ont très peu de moyens le studio donc il doivent faire, perso je trouve que l'anime de 2012 est une excellente adaptation c'est dynamique on est tout de suite dedans et ça va vite comparé à la part 3 où c'est l'inverse, c'est plus lent et moins dynamique sur l'animation sauf à la fin bien sur mais ils devaient pas se chier au niveau du combat final en même temps c'était le plus attendu.

Message édité le 21 janvier 2016 à 23:04:45 par Scatosaure
[Mao_Sama]
[Mao_Sama]
Niveau 10
21 janvier 2016 à 23:50:02

Le 21 janvier 2016 à 21:51:51 lalegende92 a écrit :
je suis sûr qu'on l'a posé mille fois mais : vous êtes hypé par la part 4 version anime ?

Pas du tout, l'animation a l'air fade.

Et quand tu vois ça: http://vignette1.wikia.nocookie.net/jjba/images/2/2c/Jotaro4_Key_Art.png/revision/latest?cb=20151221075456

J'ai l'impression de voir une scène de crime quoi

lalegende92
lalegende92
Niveau 7
22 janvier 2016 à 16:58:07

Le 21 janvier 2016 à 23:50:02 [Mao_Sama] a écrit :

Le 21 janvier 2016 à 21:51:51 lalegende92 a écrit :
je suis sûr qu'on l'a posé mille fois mais : vous êtes hypé par la part 4 version anime ?

Pas du tout, l'animation a l'air fade.

Et quand tu vois ça: http://vignette1.wikia.nocookie.net/jjba/images/2/2c/Jotaro4_Key_Art.png/revision/latest?cb=20151221075456

J'ai l'impression de voir une scène de crime quoi

t'étais pas obligé de me rappeler à la réalité [[sticker:p/1kks]]

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
22 janvier 2016 à 17:36:55

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453480502-c-data-users-defapps-appdata-internetexplorer-temp-saved-images-scene21151.png

C'EST PAREIL!

FuLiiX
FuLiiX
Niveau 10
22 janvier 2016 à 18:20:05

Stop se plaindre [[sticker:p/1kkm]]

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment