Le 11 janvier 2016 à 02:05:42 [Mine]Volt a écrit :
Le 10 janvier 2016 à 23:08:02 Thicke a écrit :
Nan ça va, c'est juste un prétexte pour introduire Giorno, et il fait pas de révélation importante, il y a que l'histoire de la flèche qui aurait pu m'intriguer mais je m'étais fais spoiler un peu en lisant des avis sur DiU et en plus la 1ère propriété de la flèche est expliquée au même moment, donc en fait non. 
Vraiment pas besoin de la partie 4 pour lire la 5, en revanche les 3 premières (ou du moins la 3ème au moins) sont conseillées
Si tu vas par là, alors autant ne pas lire les 6 premières parties, elles ne sont pas nécessaires pour comprendre les deux dernières 
Je ne laisserai personne dire que DiU n'est pas nécessaire
DiU is love, DiU is life ![[[sticker:p/1kkn]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkn)
La partie 4 n'a pas beaucoup d'importance pour comprendre GW 
Pour moi le manga se décompose en 3 parties :
Les parties 1-2-3, la y a une vraie de vraie continuité et la partie 3 introduit les stands, je pense qu'il est nécessaire de passer par là en premier
Les parties 4-5-6, qui ont pas de lien fort entre elles, qu'on peut lire dans le désordre (sauf pour la 6 ou il faut peut être avoir lu la 4 avant (?))
Les parties 7-8, à part, on peut commencer par là et lire le reste après, c'est juste qu'on comprendra les références après, à mon sens ça revient au même
Après c'est que mon avis, et même si je n'ai vu/lu que les parties 1-2-3-5, je me suis suffisamment fait indirectement spoiler le reste en lisant des avis ou en traînant sur le forum, pour me faire une idée de la continuité de la série