CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

[Mao_Sama]
[Mao_Sama]
Niveau 10
10 janvier 2016 à 01:48:52

Steel Ball Run > All

Sirol9-W2
Sirol9-W2
Niveau 5
10 janvier 2016 à 01:53:20

Steel Ball Run est un arc que j'apprécie, mais de là à dire que c'est le meilleur c'est un peu fort quand même :p)
Personnellement, ayant lu tous les arcs sortis en Europe (mis à part le 4ème que je suis en train de lire), mon préféré est le 5ème, à savoir Golden Wind.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2016 à 02:01:01

Le 10 janvier 2016 à 00:03:09 Fassad a écrit :
Le corps de Dio dans SC est bien moins bon que dans la première partie rien qu'avec sa régénération à la ramasse qui lui a coûté la victoire sur le dernier assaut.
Après on peut supposer que ses pouvoirs vampiriques sont aussi atténués.

On sait que sa tête n'est pas encore adaptée au corps de Jonathan , c'est pourquoi il n'a pas toute sa puissance et cicatrise petit à petit , il le dit lui même plus il cicatrice plus le délais de The world deviens grand , mine de rien en 100 ans le corps n'est toujours pas habitué

+ il a du bien se faire chier 100 ans sous l’océan et a eu du cul d'être libéré à la tombée de la nuit :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2016 à 08:48:21

Le 10 janvier 2016 à 01:53:20 Sirol9-W2 a écrit :
Steel Ball Run est un arc que j'apprécie, mais de là à dire que c'est le meilleur c'est un peu fort quand même :p)
Personnellement, ayant lu tous les arcs sortis en Europe (mis à part le 4ème que je suis en train de lire), mon préféré est le 5ème, à savoir Golden Wind.

Bah c'est toujours une question de goûts. Beaucoup te diront qu'il faut pas pousser en disant que GW est la meilleure partie et qu'il s'agit plutôt de DiU ou SBR. Et d'autres (qui me font rire, je l'admets) te diront même que Phantom Blood est au-dessus du reste.
Mais si tu n'as lu que les arcs sortis en Europe, tu n'as pas encore fini SBR ... ?

[Mao_Sama]
[Mao_Sama]
Niveau 10
10 janvier 2016 à 12:49:12

Oui c'est une question de goûts bien évidemment. Quand je dis SBR > All ce n'est que mon point de vue, je pensais que c'était évident à comprendre.

C'est ça qui est bien avec JoJo, chaque partie a son identité propre et il est plus facile de dire laquelle on préfère.

FearSword
FearSword
Niveau 10
10 janvier 2016 à 12:51:34

Battle Tendancy > all pour moi :oui:

Sirol9-W2
Sirol9-W2
Niveau 5
10 janvier 2016 à 14:30:06

J'espérais qu'en mettant un smiley comme celui-ci ( :p) ) ma remarque allait être interprétée de façon un peu ironique, au même niveau qu'un "X manga > All" qui n'est pas non plus à prendre au sérieux dans sa formulation.
Et je n'ai jamais dit que GW > All, j'ai dit que c'était ma préférée :hap:

FuLiiX
FuLiiX
Niveau 10
10 janvier 2016 à 14:37:28

Diu est ma préféré perso mais je comprends pas la hype qu'il y a autour de Battle Tendency :(

Arthis
Arthis
Niveau 10
10 janvier 2016 à 14:38:25

C'est parce que le meilleur jojo en est le protagoniste.

FuLiiX
FuLiiX
Niveau 10
10 janvier 2016 à 14:39:49

Le 10 janvier 2016 à 14:38:25 Arthis a écrit :
C'est parce que le meilleur jojo en est le protagoniste.

Non mais j'ai remarqué ça que sur les gens fan de l'animé :( Niveau manga c'est plus diu ou SBR

Bofoy
Bofoy
Niveau 8
10 janvier 2016 à 15:01:11

BT est dense et riche alors que c'est plutôt court.
En 5 tomes t'as l'impression d'avoir vécu un truc plutôt épique. En plus c'est simple, drôle, badass et ça marche parfaitement.
Y'a pas de faute de goûts.

Alors entre une saison 1 (que j'aime bien) quelque peu "molle" et une saison 3 (que j'aime aussi) plutôt "bordélique", la 2 semble quelque peu survoler car tout est bien foutu.

+ JOSUKE EST LE MEILLEUR JOJO (LA TOLÉRANCE!!!).

FearSword
FearSword
Niveau 10
10 janvier 2016 à 15:06:22

Je rejoins ce qu'à dit Bofoy plus haut, et j'ajouterais que c'est la partie qui nous fait le plus voyager ( Mexique, New York, Rome, Suisse ) et le fait qu'elle suive directement la partie 1 la rend encore plus épique.

Puis l'environnement aussi ( purement subjectif ) : l'ambiance de pré-guerre avec des nazis et des looks années 30 moi j'adore :noel:

Traffy
Traffy
Niveau 14
10 janvier 2016 à 15:09:58

Jolyne.*

Sirol9-W2
Sirol9-W2
Niveau 5
10 janvier 2016 à 15:14:57

MineVolt :d) effectivement je n'ai pas encore tout lu STB, j'en suis au 19ème tome. Mais en 19 tomes sur 24 (il me semble?) j'arrive à me faire une idée de l'arc.

Femuto
Femuto
Niveau 26
10 janvier 2016 à 15:41:08

Objectivement SBR éclate les autres parties.

Bofoy
Bofoy
Niveau 8
10 janvier 2016 à 15:54:40

DIU et surement Jojolion joue dans la même cour je trouve.

Sirol9-W2
Sirol9-W2
Niveau 5
10 janvier 2016 à 16:03:13

Femuto: dis-moi ton secret pour atteindre l'objectivité stp :bave:

LePetit23MID
LePetit23MID
Niveau 3
10 janvier 2016 à 16:26:36

https://www.youtube.com/watch?v=1ChPQsRYaIA

l'opening 5

Femuto
Femuto
Niveau 26
10 janvier 2016 à 16:28:23

Bofoy :d) Je suis d'accord et Jojolion a meme le potentiel de surpasser SBR je trouve.

Sirol9 :d) Il faut tout simplement faire abstraction de ses goût personnel et juger les parties et ce qui fait leur force sans tenir compte de ce qu'on aime ou pas. Par exemple SBR c'est au dessus car au niveau du scénario, de l'enjeu, de l'intensité des combats, du développement des personnages c'est mieux que ce qui est fait précédemment. Sans oublier le nouveau concept de rotation fusionner avec les stands, le duo Johnny/Gyro, un antagoniste qui joue dans la même cours que Kira Yoshikage et meme le concept de la partie l'époque avec ce côté western ça claque. Qu'on aime ou pas c'est la partie de Jojo mieux réussi.

Même si c'est dur à admettre l'objectivité existe bien et dire que par exemple phantom blood c'est mieux que SBR bah non objectivement SBR éclate cette partie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2016 à 16:33:17

Le 10 janvier 2016 à 15:09:58 Traffy a écrit :

Jolyne.*

drôle de façon de d'écrire Josuke

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment