Ben non tu débarque en cheval ![]()
+ le bonnet de johnny les cornes c'est ses cheveux je crois ![]()
Moi je suis metisse alors niveau cosplay... a part Avdol, pucci et pocco loco je vois pas ce que je pourrait faire ![]()
Le 14 janvier 2016 à 11:31:39 dark_side[77] a écrit :
Moi je suis metisse alors niveau cosplay... a part Avdol, pucci et pocco loco je vois pas ce que je pourrait faire
Ben t'a quand même du choix, c'est déjà rare les mangas avec des persos noir.
Moi j'ai une barbe je fais comment
? À part me teindre en gris et faire Joseph...
...
Ça pourrait être bien en fait ![]()
Bon alors, j'ai lu les 4 premiers tomes de DiU. Je comprend pourquoi elle est aussi appréciée des fans, il n'y a que le tome 3 qui ne m'a pas trop fait accrocher (avec Tamami), mais le reste est vraiment kiffant.
Sinon j'ai vu que certains n'avaient pas aimé le tome 4, pourtant je l'ai trouvé super, plein de clins d'œil à Misery, un combat sympa dans un joli cadre... J'en demande pas plus ! Hâte de voir ce fameux Kira...
La partie avec Tamami et l'autre blasé sont un peu nul surtout que ces persos ne sont pas très appréciable
kira apparait au tome 7 non ?
si je devais faire un cosplay je pense que je serais bien en Kosaku je peux faire la même coiffure et j'ai la même forme de visage
Le 14 janvier 2016 à 13:04:52 ptitganon a écrit :
kira apparait au tome 7 non ?
Tome 8
Sinon je viens de finir le tome 19 de SBR et
Je pense que si nos cheveux s'accroche a un train cela les arrachent juste. Je pense pas qu'on soit emportécomme ça, mais c'est pas grave
Sinon attention aux ours quand vous sortez dehors ![]()
Le 14 janvier 2016 à 13:07:13 Owned_by-me a écrit :
kira apparait au tome 7 non ?Tome 8
Je pense que si nos cheveux s'accroche a un train cela les arrachent juste. Je pense pas qu'on soit emportécomme ça, mais c'est pas grave
![]()
Sinon attention aux ours quand vous sortez dehors
c'est un peu vague dans mes souvenirs mais si c'est avec Valentine je crois que ce cheveux lui a permis de changer de dimension , mais j'en suis pas trop sur
![]()
Plus la masse et la vitesse de l'objet sont importante et plus "l'engouffrement d'air" sera important.
Pour ceux qui conduisent ça peut parler : quand vous dépassez un camion sur l'autoroute votre voiture est toujours légèrement "aspiré" vers le camion.
Alors imagine un train avec un être humain ![]()
Je sais pas en tout cas ça ma parut bizarre c'est tout ![]()
Le 14 janvier 2016 à 13:09:34 ptitganon a écrit :
![]()
c'est un peu vague dans mes souvenirs mais si c'est avec Valentine je crois que ce cheveux lui a permis de changer de dimension , mais j'en suis pas trop sur
Je pense que c'est les cheveux l'ont attirê sous le train et quand le train et passé dessus c'est la qu'il a changé de dimension
Moi je suis metisse alors niveau cosplay... a part Avdol, pucci et pocco loco je vois pas ce que je pourrait faire
Rofl Poco Loco, j'ai jamais autant détesté un personnage dans JoJo que lui ![]()
Le 14 janvier 2016 à 17:11:41 [Mao_Sama] a écrit :
Moi je suis metisse alors niveau cosplay... a part Avdol, pucci et pocco loco je vois pas ce que je pourrait faireRofl Poco Loco, j'ai jamais autant détesté un personnage dans JoJo que lui
J'ai été très déçu par Poco Loco.
Le personnage était super hypé au début et au final c'est resté un figurant.
D'une manière générale c'est ce que je reproche à SBR, l'histoire est trop focalisé sur Johnny et Gyro alors qu'il y a plein d'autres participants intéressants qui ne font rien.
SandMan qui était un super personnage au début et qui est devenu un simple ennemi qui se fait tuer
quelle grosse déception
Perso, de l'interprétation que je fais de la partie 7, Pocoloco est tout sauf un figurant.
Ça serait même tout l'inverse pour moi. ![]()
Le 14 janvier 2016 à 17:31:36 Zoldyck a écrit :
Perso, de l'interprétation que je fais de la partie 7, Pocoloco est tout sauf un figurant.
Ça serait même tout l'inverse pour moi.
Ah, tu peux développer ? J'ai peut être raté un truc en lisant mais il me semble que son rôle est resté figé à celui de "participant de la course" ( dans les 3 premiers certes )
Attention, spoil fin SBR
![]()
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Pour moi, Pocoloco et son Stand sont la cause d'absolument tout ce qui arrive aux autres personnages. Indirectement, il les place dans des situations qui, au final, vont le favoriser.
En gros, chaque évènement de la partie 7, aussi petit soit-il, est lié à la chance de Pocoloco.
Parce qu'à la fin, qui c'est qui gagne la course ? ![]()
Et bah c'est Pocoloco, alors qu'il n'avait rien pour lui et qu'il n'est même pas arrivé premier au final.
C'est comme ça que j'interprète le personnage, il est le centre de gravité des autres, du monde, de l'univers.
Par exemple, si son souhait aurait été, je sais pas, devenir Président, il aurait réussit, sans rien faire de spécial, ça lui serait tombé dessus à coups de petits ou gros évènements qui auront fait, qu'au final, il aurait fini Président.
Voilà l'interprétation que je fais du perso, et qui me fait aimer encore plus SBR. ![]()
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.![]()
Le principe de son pouvoir et ses implications je l'avait compris Le fait que tout ce qui s'est passé dans SBR soit grâce/à cause de lui par contre je trouve ça perché
mais c'est intéressant
Seulement, un peu plus d'interaction avec le personnage ça aurait été bien, au final les rares fois où on le voit c'est sur son cheval à faire la course.
Mais d'un côté c'est peut être encore un aspect de son pouvoir qui lui a évité tous les emmerdements de la chasse au trésor et touti quanti.
Le 14 janvier 2016 à 17:51:08 Zoldyck a écrit :
Attention, spoil fin SBR
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Pour moi, Pocoloco et son Stand sont la cause d'absolument tout ce qui arrive aux autres personnages. Indirectement, il les place dans des situations qui, au final, vont le favoriser.
En gros, chaque évènement de la partie 7, aussi petit soit-il, est lié à la chance de Pocoloco.
Parce qu'à la fin, qui c'est qui gagne la course ?
Et bah c'est Pocoloco, alors qu'il n'avait rien pour lui et qu'il n'est même pas arrivé premier au final.
C'est comme ça que j'interprète le personnage, il est le centre de gravité des autres, du monde, de l'univers.
Par exemple, si son souhait aurait été, je sais pas, devenir Président, il aurait réussit, sans rien faire de spécial, ça lui serait tombé dessus à coups de petits ou gros évènements qui auront fait, qu'au final, il aurait fini Président.
Voilà l'interprétation que je fais du perso, et qui me fait aimer encore plus SBR.![]()
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
de l'univers n'exageront rien
, mais sinon j'avais pas vu comme ça surtout pour la fin , c'est vrai que si diego meurt c'est à cause de son pouvoir ensuite le reste de le course c'est pas forcément lié à lui pour la plus part des choses , par contre la voyante dit qu'il sera chanceux pendant le temps de la course , vous pensez qu'il perd son stand après ça ?
J'aime bien justement le fait qu'on montre très peu Pocoloco.
Comme j'ai aimé le traitement de Sandman.
Ça prend à contre-pied, c'est cool.