CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2016 à 17:09:14

Le 09 janvier 2016 à 15:12:53 Traffy a écrit :

Le 09 janvier 2016 à 15:02:38 [Mao_Sama] a écrit :
Moi si un mec m'emmerde dans la rue: https://www.youtube.com/watch?v=30iQrFL7U4c

Sinon VDD pour moi mon combat préféré toutes parties confondues pour l'instant c'est Johnny Joestar vs Axel Ro :oui:

Je savais que quelqu'un citerait ce combat. :noel:

J'ai préféré le combat Gyro vs Ringo pour cette partie. Pour la partie 6 je dirais Jolyne vs Miu-Miu que j'ai trouvé putain d'excellent et pour les autres parties je peux pas donner de combat précis.
Sauf pour la partie 2, Joseph vs Wamuu.

Miu miu sont pouvoir est grave dangereux n'empêche :peur:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
09 janvier 2016 à 18:25:37

Le 09 janvier 2016 à 12:57:43 Tenguryu a écrit :
Hum, je suis le seul à regretter l'onde ? Même si les stands sont géniaux et ingénieux, le système de combat de l'onde était lui aussi excellant et offrait beaucoup d'inconvénients à cause de la respiration qui influençait l'utilisation de l'onde et pouvait changer le cours d'un combat. De l'autre côté, les stands sont assez cheats et n'ont aucune restriction ( du moins pour la plupart) .

Non tu n'es pas le seul. Aujourd'hui vu que les vampires et les hommes du pilier ne sont plus présent, l'onde perd son sens.
Mais dans SC, je m'attendais à voir une combinaison des deux. Joseph s'en sert contre Dio, mais son onde a beaucoup perdu. Je m'attendais aussi à voir Joseph apprendre l'onde à Jotaro, ça aurait pu lui être très utile.
J'aime beaucoup les stands, mais Araki a viré l'onde trop rapidement. The World est redoutable et Dio seul également, mais Araki aurait dû associer la vitesse et la précision de Star Platinum avec l'onde. Ok, Jotaro aurait été trop puissant et c'est justement sa puissance inné qui m'énerve, mais cela aurait été logique vu que Dio est un vampire.

Idem pour Dio et sa capacité à geler ses adversaires. C'est comme-ci ils (Dio et Joseph) avaient oubliés leur "ancienne" façon de combattre.

FearSword
FearSword
Niveau 10
09 janvier 2016 à 18:30:07

Pour Dio on peut supposer que sa capacité ne fonctionnait qu'avec son ancien corps, et que du coup il l'a perdu en prenant le corps de Jonathan.

Lil-Link
Lil-Link
Niveau 10
09 janvier 2016 à 20:29:53

DIO dans SC a juste une version 2.0 de sa capacité à geler le corps hein. Sur le papier c'est la même chose.

Dark_side[77]
Dark_side[77]
Niveau 10
09 janvier 2016 à 21:06:14

Perso j'ai un petit faible pour Dio phantom blood
on ressent plus son côté surhumain

Force/ gêle/ laser/ armée de zombie/ regenaration/ capacité de survie. Apres la c'est subjectif mais meme son desing quand il apparait fait asser monstrueux (animé)

Dio dans SC c'est un peu trop du The World, a part 2 ou 3 regeneration et absorption de sang on ressent pas specialement qu'il n'ai plus humain je trouve, il lui manque une touche de fantasy a mon goux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2016 à 21:07:37

Dans SC Dio utilise moins ses techniques de vampires il préfère le stand visiblement ,et j'ai du mal à me dire que c'est le corps de Jonathan ça fait bizarre :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2016 à 21:11:58

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452370294-dio-brando-genderbender-by-giadarobin-01-by-noriyuki83-d81982b.jpg

The world :sournois:

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
09 janvier 2016 à 21:12:34

Quel nez.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2016 à 21:15:45

Good evening :hap:
Je viens de finir la partie 6, je suis dégouté. Pas parce que L'univers recommence non ( pour moi ils sont bien morts, comme Foo Fighter originale ). Pas parce que plein de persos meurent ( Jotaro il était déjà mort depuis la partie 4 pour moi en fait ). Mais parce que c'est cette sale bactérie d'Emporio qui achève Pucci, pourquoi ça a pas été Jolyne, même si ça aurait voulu dire mourir avec putin :-((, à la place elle se sacrifie pour se faire découper en rondelle comme un vieux perso secondaire, alors que c'est JOLYNE *desespoir maximal* Et l'inverse été totalement possible en plus. En fait Emporio était presque inutile, l'auteur l'aurait supprimé en modifiant très légèrement le scénario ça aurait fonctionné. Et c'est lui qui prend la place de héros. Putaiiiiiiiiiin .....
Ce tout petit truc m'a découragé ( mais genre violent )à reprendre, la je viens d'essayer et je vois des indiens. Je vois un désert. Je déteste déjà ( no troll, le lieu de l'histoire à aussi une influence sur ma capacité à apprécier, Pucci il était trop moche donc ça allait pas au niveau du méchant de base pour moi ).
J'aimerai savoir, la qualité de l'histoire est toujours la dans cette partie ou on a une baisse de niveau ( j'ai lu quelques critiques négatives donc je suis méfiant. Et aussi dans quel époque est ce qu'elle se situe ?
Et des petits détails qui me chiffonnent
Pourquoi n'a t-on pas vu Giorno dans cette partie ? Est-ce qu'il réapparaitra encore ( même si je l'aime pas ) avec un Stand ( même si ça veut dire être spoilé, j'aimerai bien savoir ) ? Même chose pour tout les Jojo vu sauf Josuke.
Aussi, King Crimson, j'ai cru comprendre qu'il voyait le futur et pouvait effacer les événements dans un certain intervalle, mais Buccellati il voyait quoi alors avant de se faire tuer la première fois ? Et comment ça se fait que Diavolo à le temps de regarder super rapidement le futur alors que Doppio se fait déchiqueter pendant qu'il le fait, c'est un autre truc que j'ai pas compris ou c'est une histoire bizarre ?
Je me renseigne assez peu pour éviter les gros spoil, pardon si ça demandait un minimum de recherche.

Message édité le 09 janvier 2016 à 21:16:45 par Pseudo supprimé
Dark_side[77]
Dark_side[77]
Niveau 10
09 janvier 2016 à 21:16:48

Surtout que j'ai l'impression que la force brut de Dio>the world
Le mec arrache le bras d'un flic avec 2 doigts puis le jette sans trop forcé et ca a quand meme asser de puissance pour exploser le corp de 2 flics a l'impacte, :hap:

Si il devais faire un bon gros coup il exploserai jotaro non ? The world lui casse "a peine" quelque côtes lui :hap:

Bofoy
Bofoy
Niveau 8
09 janvier 2016 à 21:18:50

Steel Ball Run est totalement introllable.

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
09 janvier 2016 à 21:19:55

^^^^^^

FearSword
FearSword
Niveau 10
09 janvier 2016 à 21:24:09

Le 09 janvier 2016 à 21:15:45 BlackLiliana a écrit :
Je viens de finir la partie 6, je suis dégouté. Pas parce que L'univers recommence non ( pour moi ils sont bien morts, comme Foo Fighter originale ). Pas parce que plein de persos meurent ( Jotaro il était déjà mort depuis la partie 4 pour moi en fait ). Mais parce que c'est cette sale bactérie d'Emporio qui achève Pucci, pourquoi ça a pas été Jolyne, même si ça aurait voulu dire mourir avec putin :-((, à la place elle se sacrifie pour se faire découper en rondelle comme un vieux perso secondaire, alors que c'est JOLYNE *desespoir maximal* Et l'inverse été totalement possible en plus. En fait Emporio était presque inutile, l'auteur l'aurait supprimé en modifiant très légèrement le scénario ça aurait fonctionné. Et c'est lui qui prend la place de héros. Putaiiiiiiiiiin .....
Ce tout petit truc m'a découragé ( mais genre violent )à reprendre, la je viens d'essayer et je vois des indiens. Je vois un désert. Je déteste déjà ( no troll, le lieu de l'histoire à aussi une influence sur ma capacité à apprécier, Pucci il était trop moche donc ça allait pas au niveau du méchant de base pour moi ).
J'aimerai savoir, la qualité de l'histoire est toujours la dans cette partie ou on a une baisse de niveau ( j'ai lu quelques critiques négatives donc je suis méfiant. Et aussi dans quel époque est ce qu'elle se situe ?
Pourquoi n'a t-on pas vu Giorno dans cette partie ? Est-ce qu'il réapparaitra encore ( même si je l'aime pas ) avec un Stand ( même si ça veut dire être spoilé, j'aimerai bien savoir ) ? Même chose pour tout les Jojo vu sauf Josuke.
Aussi, King Crimson, j'ai cru comprendre qu'il voyait le futur et pouvait effacer les événements dans un certain intervalle, mais Buccellati il voyait quoi alors avant de se faire tuer la première fois ? Et comment ça se fait que Diavolo à le temps de regarder super rapidement le futur alors que Doppio se fait déchiqueter pendant qu'il le fait, c'est un autre truc que j'ai pas compris ou c'est une histoire bizarre ?
Je me renseigne assez peu pour éviter les gros spoil, pardon si ça demandait un minimum de recherche.

I know that feel, j'ai moyennement apprécié la fin de SO pour les mêmes raisons. Et quand j'ai vut Johnny et Gyro pour la première fois ça m'a saoulé et j'ai stoppé net SBR au premier chapitre.

Maintenant je comprend mon erreur :hap: Ne te fais pas avoir par les premières impression et le changement d'environnement, cette partie 7 est juste dantesque

Message édité le 09 janvier 2016 à 21:26:53 par FearSword
PerePucci
PerePucci
Niveau 63
09 janvier 2016 à 21:27:19

Pucci trop moche pour etre un mechant ? On vas bien s'entendre :hap:
J'ai enormement kiffé la fin de SO perso mais elle divise
mourir de la main du stand de son frère j'ai trouvé ca beau, sinon la mort de Jolyne choque ouai, mais l'hero qui lui meme perd omg c'est asser rare pour etre surligné j'aime mais j'avoue que voir arrivé Josuke et Giorno pour arreter pucci aurait ete encore plus badass

Steel ball run est sinon pour moi la meilleurs parti de jojo, avec un grand nombre de personnage genial

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2016 à 21:29:03

Le 09 janvier 2016 à 21:15:45 BlackLiliana a écrit :

Part 5 : IT JUST WORKS ,en fait il peut voir le futur dans les 10 prochaines secondes ( epitaph ) il peut ensuite effacer le temps (entre 0,5 et 10 sec ) il est ensuite le seul à pouvoir se deplacer;Contre Buccelatti j'ai pas trop compris , à mon avis l'auteur lui même ne pige pas le pouvoir de Diavolo : pour Doppio il maitrise moins bien le stand que Diavolo c'est peut-être pour ça.
part 6 : tu voulais que Jolyne fasse quoi avec ses fils + pas le temps d'élaborer une stratégie sinon je ne sais pas pourquoi on ne voit pas Giorno peut-être trop occupé , par son poste :hap:
part 7 : cela se passe en 1890 en Amérique , à partir de cette partie il s'agit d'une nouvelle chronologie dans un univers alternatif donc tu ne verras pas giorno , mais il y a des perso et des elements qui sont des "clins d’œils " au premier univers ( Johnny = Jonathan joestar par exemple)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2016 à 21:32:51

Le 09 janvier 2016 à 21:16:48 dark_side[77] a écrit :
Surtout que j'ai l'impression que la force brut de Dio>the world
Le mec arrache le bras d'un flic avec 2 doigts puis le jette sans trop forcé et ca a quand meme asser de puissance pour exploser le corp de 2 flics a l'impacte, :hap:

Si il devais faire un bon gros coup il exploserai jotaro non ? The world lui casse "a peine" quelque côtes lui :hap:

Si the world et Dio frappaient ensemble ils feraient des dégats je pense aussi , mais moi ce qui me fait rire c'est cette image
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/01/1452371503-tumblr-nc04pfscfr1sk0awuo1-500.jpg
On Jotaro et Dio à forces égales , n'importe quoi Dio avec sa force surhumaine il décalque Jotaro , d'ailleurs sans Star platinum Jotaro ferait pas long feu :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2016 à 21:40:53

FearSword :d) A vraiment ? J'espère, même si je pense que je vais pas pouvoir la commencer avant un moment ( et dire que je croyais que finir l'après midi au lieu d'hier le soir allait me faire me sentir moins toucher, et bah putin )

PerePucci :d) Désolé ... C'est à cause de ses cheveux :hap: Si ils avaient été complets j'aurai pu l'apprécier, et j'ai apprécié Polnareff ! Mais la j'ai craqué, il m'a fait rire avec sa calvitie en train et son étoile :hap: C'est comme Kars, je l'aimais bien puis j'ai vu qu'il avait des cheveux longs. La il m'a plus trop plu bizarrement.

ptitganon :d)
Part 5 : Ah OK :hap: J'ai eu un gros mindfuck surtout à cause de Buccellati, mais j'avais déjà entendu parler de l'auteur qui avait des problèmes pour se décider donc on va dire It just works comme tu l'as dis :hap:
Part 6 : Bah elle avait le dauphin, le disque, une raison qui faisait que Pucci la rattrapait pas, et d'un seul coup Pucci la rattrape, j'ai limite eu l'impression qu'elle s'est faite dégager juste pour le scénario quoi. Elle aurait pu faire la même chose que Emporio, mais ce machin inutile je l'aime pas, son seul interet c'était de présenter Weather et Annasui, mais bon Stone Ocean reste la partie que j'ai le plus aimé.
Part 7 : A d'accord, bon ben je crois que je vais attendre un moment, Amérique + XVIII, mon dieu.

C'est plutôt encourageant, même si je vais faire un léger break.
Merci :oui:

Message édité le 09 janvier 2016 à 21:41:41 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2016 à 21:48:14

Le 09 janvier 2016 à 21:40:53 BlackLiliana a écrit :
FearSword :d) A vraiment ? J'espère, même si je pense que je vais pas pouvoir la commencer avant un moment ( et dire que je croyais que finir l'après midi au lieu d'hier le soir allait me faire me sentir moins toucher, et bah putin )

PerePucci :d) Désolé ... C'est à cause de ses cheveux :hap: Si ils avaient été complets j'aurai pu l'apprécier, et j'ai apprécié Polnareff ! Mais la j'ai craqué, il m'a fait rire avec sa calvitie en train et son étoile :hap: C'est comme Kars, je l'aimais bien puis j'ai vu qu'il avait des cheveux longs. La il m'a plus trop plu bizarrement.

ptitganon :d)
Part 5 : Ah OK :hap: J'ai eu un gros mindfuck surtout à cause de Buccellati, mais j'avais déjà entendu parler de l'auteur qui avait des problèmes pour se décider donc on va dire It just works comme tu l'as dis :hap:
Part 6 : Bah elle avait le dauphin, le disque, une raison qui faisait que Pucci la rattrapait pas, et d'un seul coup Pucci la rattrape, j'ai limite eu l'impression qu'elle s'est faite dégager juste pour le scénario quoi. Elle aurait pu faire la même chose que Emporio, mais ce machin inutile je l'aime pas, son seul interet c'était de présenter Weather et Annasui, mais bon Stone Ocean reste la partie que j'ai le plus aimé.
Part 7 : A d'accord, bon ben je crois que je vais attendre un moment, Amérique + XVIII, mon dieu.

C'est plutôt encourageant, même si je vais faire un léger break.
Merci :oui:

ah oui kars quand il enleve son capuchon j'ai vu ses cheveux je me suis dit " oh putain " :noel:

Fassad
Fassad
Niveau 10
10 janvier 2016 à 00:03:09

Le corps de Dio dans SC est bien moins bon que dans la première partie rien qu'avec sa régénération à la ramasse qui lui a coûté la victoire sur le dernier assaut.
Après on peut supposer que ses pouvoirs vampiriques sont aussi atténués.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
10 janvier 2016 à 00:26:05

Après ça reste que des suppositions. Si on part de ce principe, au début du combat ses facultés ne seraient pas totalement opérationnel, mais une fois le sang de Joseph absorber il devrait pouvoir utiliser son laser et toute sa puissance. Tome 16 de Stardust Crusaders

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment