CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
24 décembre 2015 à 08:57:58

Le 23 décembre 2015 à 22:50:49 ptitganon a écrit :
http://33.media.tumblr.com/a2bdb730e23aa560b6c10495da325dcf/tumblr_inline_n9zs4cTudJ1sik4f1.png

j'ai mis du temps à comprendre :noel:

Squall
Squall
Niveau 68
24 décembre 2015 à 11:07:56

Le 24 décembre 2015 à 03:53:45 WestNagato a écrit :
Pourquoi vous dîtes que Ungalo peut battre Giorno ?
Vous avez oublié les pouvoirs de GER ?

Et perso je pense que Kars ultime > Pucci ou Valentine :noel:

En théorie si Ungalo sort un reality warper du genre de TOAA ou autre équivalent, GER sera inutile.

Message édité le 24 décembre 2015 à 11:08:19 par Squall
PerePucci
PerePucci
Niveau 63
24 décembre 2015 à 12:39:45

Puis Ungalo peux aussi si je ne me trompe pastransformé les personnages en personnage imaginnaire qui ne peuvent pas quoi qu'ils fassent echapé au récit du compte dans lequel ils sont entré et sont condamné a subir l'histoire sans pouvoir la changé, ce qui est ultra puissant, Gold experience requiem peux sortir de cette situation si il est transformé en grand mechant loup par exemple ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2015 à 13:40:07

https://41.media.tumblr.com/40eb8dfddebd9d2fdd3cdb177f59eff0/tumblr_npxzfuZqmJ1ryspbxo1_500.jpg

qu'est-ce que c'est que ça ? :peur:
Johnny et Jonathan :peur:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
24 décembre 2015 à 13:50:30

Le chapitr 49 dort quand ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2015 à 14:09:09

Le 24 décembre 2015 à 13:50:30 Blackrich a écrit :
Le chapitr 49 dort quand ?

La Raw est deja sorti , donc si c'est pas aujourd'hui je pense qu'on peux l'espérer demain ou le 26

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
24 décembre 2015 à 14:33:14

Lien de la Raw stp ?

Traffy
Traffy
Niveau 14
24 décembre 2015 à 14:48:02

Je viens de finir de relire la partie 5.

Je me souviens que je l'avais rushé en 2013 et que je lui donnais pas plus de 5/10 mais bordel quel grave erreur.

Au final c'est l'une de mes parties préférées avec les 6 et 7, voir peut-être ma préférée. Les personnages sont superbes, les combats de Mista et Narancia sont vraiment sympa et sauf peut-être Man in the Mirror et Oasis j'ai trouvé tous les combats captivants et réussis. Et le coup du "on est les gentils qui vont battre le méchant à l'aide de pouvoir de l'amitié" est même pas gavant.
Doppio est toujours aussi épic que dans mes souvenirs, vraiment mon personnage préféré de la partie, suivi de près par Guido Mista.

RIP Doppio. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2015 à 14:51:35

Le 24 décembre 2015 à 14:33:14 Blackrich a écrit :
Lien de la Raw stp ?

en fait je ne l'ai pas vu moi-même :hap:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
24 décembre 2015 à 14:53:37

Ok pas grave, j'attends la Va alors :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2015 à 14:56:13

Le 24 décembre 2015 à 14:48:02 Traffy a écrit :
Je viens de finir de relire la partie 5.

Je me souviens que je l'avais rushé en 2013 et que je lui donnais pas plus de 5/10 mais bordel quel grave erreur.

Au final c'est l'une de mes parties préférées avec les 6 et 7, voir peut-être ma préférée. Les personnages sont superbes, les combats de Mista et Narancia sont vraiment sympa et sauf peut-être Man in the Mirror et Oasis j'ai trouvé tous les combats captivants et réussis. Et le coup du "on est les gentils qui vont battre le méchant à l'aide de pouvoir de l'amitié" est même pas gavant.
Doppio est toujours aussi épic que dans mes souvenirs, vraiment mon personnage préféré de la partie, suivi de près par Guido Mista.

RIP Doppio. :(

Mista est pour moi l'un des meilleurs alliés avec Polnareff et j'aime bien Diavolo comme méchant il dégage quelque chose même si sur le coup son look laisse assez perplexe il faut l'avouer d'ailleurs il diffère de ce qu'on voit dans l'église (quand il est encore caché de quand on le voit vraiment) il y a d'ailleurs dans ASB un costume sur sa premiere apparence http://i.imgur.com/rH87wv9.jpg je trouve qu'il a une putain de classe comme ça :bave: il fait plus mafieux , mais je n'ai rien contre le choix final de l'auteur sur son apparence , de plus sa "mort" et surement la plus horrible du manga :peur:

imteemo
imteemo
Niveau 10
24 décembre 2015 à 15:36:22

Le 24 décembre 2015 à 14:56:13 ptitganon a écrit :

Le 24 décembre 2015 à 14:48:02 Traffy a écrit :
Je viens de finir de relire la partie 5.

Je me souviens que je l'avais rushé en 2013 et que je lui donnais pas plus de 5/10 mais bordel quel grave erreur.

Au final c'est l'une de mes parties préférées avec les 6 et 7, voir peut-être ma préférée. Les personnages sont superbes, les combats de Mista et Narancia sont vraiment sympa et sauf peut-être Man in the Mirror et Oasis j'ai trouvé tous les combats captivants et réussis. Et le coup du "on est les gentils qui vont battre le méchant à l'aide de pouvoir de l'amitié" est même pas gavant.
Doppio est toujours aussi épic que dans mes souvenirs, vraiment mon personnage préféré de la partie, suivi de près par Guido Mista.

RIP Doppio. :(

Mista est pour moi l'un des meilleurs alliés avec Polnareff et j'aime bien Diavolo comme méchant il dégage quelque chose même si sur le coup son look laisse assez perplexe il faut l'avouer d'ailleurs il diffère de ce qu'on voit dans l'église (quand il est encore caché de quand on le voit vraiment) il y a d'ailleurs dans ASB un costume sur sa premiere apparence http://i.imgur.com/rH87wv9.jpg je trouve qu'il a une putain de classe comme ça :bave: il fait plus mafieux , mais je n'ai rien contre le choix final de l'auteur sur son apparence , de plus sa "mort" et surement la plus horrible du manga :peur:

j'aime pas trop diavolo perso, ne serait-ce que pour son stand :hap: par contre on dirait pas lui du tout sur ton image, j'aurais cru que c'était kira moi :( Apres oui la partie est tres bonne, ne serait-ce que pour bruno qui est un perso monstrueux. Mais un des problemes de la partie, qui est souvent critiqué par les gens qui n'aiment pas cet arc, c'est le manque de dévellopement de certains personnages/stands: l'auteur s'était donné tellement de libertés qu'il n'a pas pu tout exploiter et a du se refreiner ce qui a déplu a beaucoup (fugo qui disparait, le coup de giorno qui peut ralentir buccelati qui disparait apres le 1er combat..) :(

Inuarashi
Inuarashi
Niveau 10
24 décembre 2015 à 16:00:46

http://f.angiva.re/vSRzG

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
24 décembre 2015 à 16:14:51

Le 24 décembre 2015 à 16:00:46 Inuarashi a écrit :
http://f.angiva.re/vSRzG

C'EST DU GENIE, PUTAIN :bave:

qui l'a fait :hap:

Inuarashi
Inuarashi
Niveau 10
24 décembre 2015 à 16:18:47

Je ne sais pas :hap:

Lil-Link
Lil-Link
Niveau 10
24 décembre 2015 à 16:24:14

Ça se trouve c'est lui. :hap:

"Et pourtant ca n'a rien d'gay !"

Mao_Sama
Mao_Sama
Niveau 10
24 décembre 2015 à 16:24:50

Le 24 décembre 2015 à 16:00:46 Inuarashi a écrit :
http://f.angiva.re/vSRzG

Ma nouvelle signature merci :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2015 à 17:50:00

Le 24 décembre 2015 à 16:00:46 Inuarashi a écrit :
http://f.angiva.re/vSRzG

C'est spécial :noel:

Mao_Sama
Mao_Sama
Niveau 10
24 décembre 2015 à 18:01:39

Au passage, JoJoyeux Noël à tout le monde, je m'en vais fêter cela :noel:

Puisse Araki continuer son œuvre pendant encore longtemps :-)

imteemo
imteemo
Niveau 10
24 décembre 2015 à 18:26:42

Pas mal du tout :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment