Je me souviens que je l'avais rushé en 2013 et que je lui donnais pas plus de 5/10 mais bordel quel grave erreur.
Au final c'est l'une de mes parties préférées avec les 6 et 7, voir peut-être ma préférée. Les personnages sont superbes, les combats de Mista et Narancia sont vraiment sympa et sauf peut-être Man in the Mirror et Oasis j'ai trouvé tous les combats captivants et réussis. Et le coup du "on est les gentils qui vont battre le méchant à l'aide de pouvoir de l'amitié" est même pas gavant.
Doppio est toujours aussi épic que dans mes souvenirs, vraiment mon personnage préféré de la partie, suivi de près par Guido Mista.
RIP Doppio. 