CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2015 à 18:41:07

Le 24 décembre 2015 à 18:01:39 Mao_Sama a écrit :
Au passage, JoJoyeux Noël à tout le monde, je m'en vais fêter cela :noel:

Puisse Araki continuer son œuvre pendant encore longtemps :-)

Joyeux Noël à toi :noel:

gigil-sama
gigil-sama
Niveau 10
24 décembre 2015 à 23:52:14

Le 24 décembre 2015 à 16:00:46 Inuarashi a écrit :
http://f.angiva.re/vSRzG

[[sticker:p/1ljp]]

Et joyeux Noël au passage !

Inuarashi
Inuarashi
Niveau 10
25 décembre 2015 à 00:26:56

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1450999585-img-25122015-000233-20151225-002454.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2015 à 00:39:01

Le 25 décembre 2015 à 00:26:56 Inuarashi a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1450999585-img-25122015-000233-20151225-002454.jpg

[[sticker:p/zuc]]

et

[[sticker:p/1lej-fr]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2015 à 09:38:39

Comme dit, "JoJoyeux" Noël à tous, fidèles d'Araki ! :noel:

PerePucci
PerePucci
Niveau 63
25 décembre 2015 à 12:31:58

Jojoyeux Noël !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2015 à 13:43:22

Alors les enfants , qu'avez vous eu cette année ? :noel:

perso :

veste (imitation :hap: cuir)
MP4
DIU volumes 2 à5

:)

Mao_Sama
Mao_Sama
Niveau 10
25 décembre 2015 à 14:22:36

De l'argent des parents, grands-parents et beaux-parents.

Et ma copine m'a offert les Golden Wind de 1 à 10

Bofoy
Bofoy
Niveau 8
25 décembre 2015 à 14:40:51

Et ma copine m'a offert les Golden Wind de 1 à 10

:d) Sympa ta main.

:hap:

Traffy
Traffy
Niveau 14
25 décembre 2015 à 14:42:49

Fallait lui demander les 8 à 17, tu verras pas Doppio.

Bofoy
Bofoy
Niveau 8
25 décembre 2015 à 14:48:21

T'as découvert Doppio Traffyr ?
J'ai vu que t'as fais aussi un topic sur lui sur le 18-25. :hap:

Traffy
Traffy
Niveau 14
25 décembre 2015 à 14:49:33

Non je le connaissais depuis 2013 mais relire GW m'a juste rappelé à quel point il était épique. :noel:

Joyeux Noël à tous au passage.

Message édité le 25 décembre 2015 à 14:52:25 par Traffy
Bofoy
Bofoy
Niveau 8
25 décembre 2015 à 14:53:48

Et oui, et on l'oublie trop souvent, quand certains disent que Diavolo est plutôt "fade", j'ai envie de dire Doppio. :hap:

Et oui Joyeux Noël! :noel:

Mao_Sama
Mao_Sama
Niveau 10
25 décembre 2015 à 15:00:58

Le 25 décembre 2015 à 14:40:51 Bofoy a écrit :
Et ma copine m'a offert les Golden Wind de 1 à 10

:d) Sympa ta main.

:hap:

Lol je vois pas l'intérêt de mentir là dessus étant donné que personne ici me connaît, j'ai pas de kikimeter à faire monter donc :pf:

Le 25 décembre 2015 à 14:42:49 Traffy a écrit :
Fallait lui demander les 8 à 17, tu verras pas Doppio.

Bah j'ai jamais commencé, et 10 tomes c'est beaucoup mine de rien, le reste je l'achète moi-même progressivement :oui:

Traffy
Traffy
Niveau 14
25 décembre 2015 à 15:14:18

N'empêche avec la fin du 10 tu vas être super frustré, je pense que tu vas pas tarder à acheter la suite. :noel:

Mao_Sama
Mao_Sama
Niveau 10
25 décembre 2015 à 15:15:40

C'est souvent comme ça avec les JoJo :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2015 à 16:34:30

DRIING DRIIING DRIIING

"ils font de drole de téléphones " :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2015 à 17:37:11

Le 25 décembre 2015 à 16:34:30 ptitganon a écrit :
DRIING DRIIING DRIIING

"ils font de drole de téléphones " :hap:

*prend un cornet de glace*
Allo ? :noel:

latios20000
latios20000
Niveau 10
25 décembre 2015 à 19:20:08

Le 22 décembre 2015 à 11:05:54 WestNagato a écrit :
Sinon suis-je le seul à ne pas être fan du tout du nouveau Dio et The World over Heaven ?

C'est du fan service débile, Dio qui revient pour la 3ème fois... :pf: En plus son nouveau design est moche et The World a subi un vieux swap color... J'ai l'impression de voir JJBA Super ou Fukkatsu no Dio...

Fukkatsu No Dio :rire:
Tellement ça :rire:
pt1 https://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1451067592-prestonfinn.png

Bofoy
Bofoy
Niveau 8
25 décembre 2015 à 21:03:07

"Lol je vois pas l'intérêt de mentir là dessus étant donné que personne ici me connaît, j'ai pas de kikimeter à faire monter donc :pf: "

:d) Oula du calme, c'était une vanne. :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment