En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jojo's Bizarre Adventure Fever
Pseudo supprimé24 décembre 2015 à 18:41:07
Le 24 décembre 2015 à 18:01:39 Mao_Sama a écrit : Au passage, JoJoyeux Noël à tout le monde, je m'en vais fêter cela
Puisse Araki continuer son œuvre pendant encore longtemps
Joyeux Noël à toi
gigil-sama
Niveau 10
24 décembre 2015 à 23:52:14
Le 24 décembre 2015 à 16:00:46 Inuarashi a écrit : http://f.angiva.re/vSRzG
Et joyeux Noël au passage !
Inuarashi
Niveau 10
25 décembre 2015 à 00:26:56
Pseudo supprimé25 décembre 2015 à 00:39:01
Le 25 décembre 2015 à 00:26:56 Inuarashi a écrit :
et
Pseudo supprimé25 décembre 2015 à 09:38:39
Comme dit, "JoJoyeux" Noël à tous, fidèles d'Araki !
PerePucci
Niveau 63
25 décembre 2015 à 12:31:58
Jojoyeux Noël !
Pseudo supprimé25 décembre 2015 à 13:43:22
Alors les enfants , qu'avez vous eu cette année ?
perso :
veste (imitation cuir) MP4 DIU volumes 2 à5
Mao_Sama
Niveau 10
25 décembre 2015 à 14:22:36
De l'argent des parents, grands-parents et beaux-parents.
Et ma copine m'a offert les Golden Wind de 1 à 10
Bofoy
Niveau 8
25 décembre 2015 à 14:40:51
Et ma copine m'a offert les Golden Wind de 1 à 10
Sympa ta main.
Traffy
Niveau 14
25 décembre 2015 à 14:42:49
Fallait lui demander les 8 à 17, tu verras pas Doppio.
Bofoy
Niveau 8
25 décembre 2015 à 14:48:21
T'as découvert Doppio Traffyr ? J'ai vu que t'as fais aussi un topic sur lui sur le 18-25.
Traffy
Niveau 14
25 décembre 2015 à 14:49:33
Non je le connaissais depuis 2013 mais relire GW m'a juste rappelé à quel point il était épique.
Joyeux Noël à tous au passage.
Message édité le 25 décembre 2015 à 14:52:25 par Traffy
Bofoy
Niveau 8
25 décembre 2015 à 14:53:48
Et oui, et on l'oublie trop souvent, quand certains disent que Diavolo est plutôt "fade", j'ai envie de dire Doppio.
Et oui Joyeux Noël!
Mao_Sama
Niveau 10
25 décembre 2015 à 15:00:58
Le 25 décembre 2015 à 14:40:51 Bofoy a écrit : Et ma copine m'a offert les Golden Wind de 1 à 10
Sympa ta main.
Lol je vois pas l'intérêt de mentir là dessus étant donné que personne ici me connaît, j'ai pas de kikimeter à faire monter donc
Le 25 décembre 2015 à 14:42:49 Traffy a écrit : Fallait lui demander les 8 à 17, tu verras pas Doppio.
Bah j'ai jamais commencé, et 10 tomes c'est beaucoup mine de rien, le reste je l'achète moi-même progressivement
Traffy
Niveau 14
25 décembre 2015 à 15:14:18
N'empêche avec la fin du 10 tu vas être super frustré, je pense que tu vas pas tarder à acheter la suite.
Mao_Sama
Niveau 10
25 décembre 2015 à 15:15:40
C'est souvent comme ça avec les JoJo
Pseudo supprimé25 décembre 2015 à 16:34:30
DRIING DRIIING DRIIING
"ils font de drole de téléphones "
Pseudo supprimé25 décembre 2015 à 17:37:11
Le 25 décembre 2015 à 16:34:30 ptitganon a écrit : DRIING DRIIING DRIIING
"ils font de drole de téléphones "
*prend un cornet de glace* Allo ?
latios20000
Niveau 10
25 décembre 2015 à 19:20:08
Le 22 décembre 2015 à 11:05:54 WestNagato a écrit : Sinon suis-je le seul à ne pas être fan du tout du nouveau Dio et The World over Heaven ?
C'est du fan service débile, Dio qui revient pour la 3ème fois... En plus son nouveau design est moche et The World a subi un vieux swap color... J'ai l'impression de voir JJBA Super ou Fukkatsu no Dio...
Fukkatsu No Dio Tellement ça pt1
Bofoy
Niveau 8
25 décembre 2015 à 21:03:07
"Lol je vois pas l'intérêt de mentir là dessus étant donné que personne ici me connaît, j'ai pas de kikimeter à faire monter donc "