CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

imteemo
imteemo
Niveau 10
25 décembre 2015 à 21:55:18

Doppio c'est une sacré tapette, faudra m'expliquer ce que vous lui trouvez :hap:
C'est la schyzophrénie qui vous attire ?

Arthis
Arthis
Niveau 10
25 décembre 2015 à 21:58:21

http://f.angiva.re/8wlDw

Avez-vous eu des frissons ? [[sticker:p/1jnf]]

Traffy
Traffy
Niveau 14
25 décembre 2015 à 22:05:02

C'est sympa. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2015 à 22:14:44

Le 25 décembre 2015 à 21:55:18 imteemo a écrit :
Doppio c'est une sacré tapette, faudra m'expliquer ce que vous lui trouvez :hap:
C'est la schyzophrénie qui vous attire ?

j'avoue :cute:

en fait perso je le trouve marrant c'est pour ça :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2015 à 22:18:42

Le 25 décembre 2015 à 21:58:21 Arthis a écrit :
http://f.angiva.re/8wlDw

Avez-vous eu des frissons ? [[sticker:p/1jnf]]

je me demandais ou ils voulaient en venir au début :noel:

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
26 décembre 2015 à 09:18:29

JJL 49

Donc, l’habilité de Josefumi est d'enlever certaines parties d'un objet, mais sans bulles, c'est confirmé :noel: Egalement, on en apprend plus sur le passé de Kira, et sa rencontre avec Josefumi, c'est bien :oui: par contre, on va devoir encore attendre pour connaître le dénouement :-(

BTW, Araki s'est pas foulé :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1451117750-jjl-ch049-01.jpg Image du chapitre
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1451117786-jjl-ch049-47.jpg Thus Spoke Rohan Kishibe #7
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1451117873-jjl-ch049-48.jpg Cover JJL T11

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2015 à 09:36:17

En parlant de JoJolion, je l'ai enfin commencé hier ! Je suis arrivé à la fin du tome 5 (chapitre 22) et donc au moment où Yasuho se fait kidnapper/séquestrer dans l'arbre :peur:
Et bien, je comprends tous les louanges qui ont été fait jusque là ! :-) Même si une partie finie ne peut pas être classée, elle est bien partie pour figurer dans mon top 3 au final :content:

Par contre, y a des moments aussi wtf que certains d'entre vous l'avaient dit :hap:

gigil-sama
gigil-sama
Niveau 10
26 décembre 2015 à 12:16:52

Bon, chapitre 49 lu:Je commence à comprendre le rôle joué par Kira :doute: Sinon, je me pose toujours des questions sur Tamaki. Son attitude et sa façon de s'exprimer correspondraient bien à un antagoniste final, mais j'ai toujours des doutes à ce sujet.

Abbacchio
Abbacchio
Niveau 10
26 décembre 2015 à 15:52:16

JJL 49 Tamaki je le voit complètement en tant qu'antagoniste principal. Par contre Vitamin C pas du tout. Josuke a déjà compris qu'il ne devait pas toucher les empreintes donc j'ai du mal à voir ce stand lui poser problème... :(
Par contre j'espère qu'on verra quelqu'un d'autre que Josuke s'occuper de Tamaki, genre Jobin, Joshuu, ou même Norisuke... (Si Tsurugi a réussi à tuer quelqu'un avec son stand, on peux toujours espérer... :hap:)

Femuto
Femuto
Niveau 26
26 décembre 2015 à 18:48:47

Jojolion 49 Très bon chapitre Araki a bien doser entre apporter quelques informations grâce au flashback de Kira et entretenir du mystère en ne révélant pas tout, pour l'instant je pense que Tamaki est un boss de semi arc il doit y avoir encore quelqu'un qui tire les ficelles dans l'ombre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2015 à 19:07:16

JJL Tamaki antogoniste final ? grand antagoniste oui , mais antagoniste final ça m'étonnerait , quelqu'un doit tirer les ficelles dans l'ombre et son stand n'est pas assez dangereux et puissant à mon avis

Le 26 décembre 2015 à 15:52:16 Abbacchio a écrit :
JJL 49 Tamaki je le voit complètement en tant qu'antagoniste principal. Par contre Vitamin C pas du tout. Josuke a déjà compris qu'il ne devait pas toucher les empreintes donc j'ai du mal à voir ce stand lui poser problème... :(
Par contre j'espère qu'on verra quelqu'un d'autre que Josuke s'occuper de Tamaki, genre Jobin, Joshuu, ou même Norisuke... (Si Tsurugi a réussi à tuer quelqu'un avec son stand, on peux toujours espérer... :hap:)

Joshuu est out , norisuke en mauvaise posture, et Jobin à l'air de travailler avec eux il me semble ( mais ne le considerons pas totalement comme un méchant) par contre ce serait l'occasion de voir le stand de Hato , c'est d'ailleurs la seule dans la famille Higashikata dont on a pas vu le stand

frantz37
frantz37
Niveau 32
26 décembre 2015 à 19:20:16

JJL49 Encore un très bon chapitre :oui:
On commence enfin à avoir de vraies infos sur le passé. Par contre, j'ai vraiment du mal à penser que Tamaki soit le "grand méchant" de la partie. Il est clairement plus important que les 4 autres, mais même s'il va avoir son rôle à jouer, je le vois mal en tant que boss de fin quoi :hap:
Concernant son stand, je pense qu'on a pas encore tout vu et qu'il doit pouvoir faire d'autres trucs avec :(

imteemo
imteemo
Niveau 10
27 décembre 2015 à 00:37:56

Des gens qui ont joués a undertale ici ? :noel:
je sais pas si vous avez remarqué, mais le boss mad dummy est une référence a dio dans SC
-il crie plusieurs fois le meme mot "FUTILE FUTILE FUTILE !" et
-il a une attaque ou il lance des couteaux sur le protagoniste :hap:

Lil-Link
Lil-Link
Niveau 10
27 décembre 2015 à 00:40:02

Pourquoi ce jeu est aussi populaire?

Arthis
Arthis
Niveau 10
27 décembre 2015 à 00:42:53

Car il est très bon mais a hérité d'une hype dégueulasse

imteemo
imteemo
Niveau 10
27 décembre 2015 à 00:45:39

c'est clairement pas le meilleur jeu de tout les temps, mais ce qui a profité a la hype de cet excellent jeu c'est son originalité. Un rpg avec des tsundere et des temmies, ou on peut blaguer avec les ennemis ou les flatter au lieu de les tuer, et ou les pnj brisent le 4eme mur, c'est novateur, et ca plait. Et l'ost :bave:

Arthis
Arthis
Niveau 10
27 décembre 2015 à 00:46:27

Il brise les codes :oui: https://www.youtube.com/watch?v=tz82xbLvK_k

Sirol9-W2
Sirol9-W2
Niveau 5
27 décembre 2015 à 02:17:16

Salut!
Vous trouvez sur le net les chapitres de Jojolion en français? Quelqu'un sait s'il y aura dans le futur une sortie papier dans les pays francophone?

Mao_Sama
Mao_Sama
Niveau 10
27 décembre 2015 à 04:16:55

Le 27 décembre 2015 à 02:17:16 Sirol9-W2 a écrit :
Salut!
Vous trouvez sur le net les chapitres de Jojolion en français? Quelqu'un sait s'il y aura dans le futur une sortie papier dans les pays francophone?

Après Steel Ball Run :ok:

PerePucci
PerePucci
Niveau 63
27 décembre 2015 à 12:09:09

Jojolion: Novembre 2016 il me semble

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie