CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Thicke
Thicke
Niveau 9
20 décembre 2015 à 18:43:42

Le 20 décembre 2015 à 18:14:36 ]Mewtwo[ a écrit :

Le 20 décembre 2015 à 17:21:03 Thicke a écrit :
Yo, j'ai commencé à regarder l'anime, et je me demandais pourquoi Dio est beaucoup plus puissant que tous les autres vampires qu'on peut voir dans l'arc de Joseph Joestar et des Hommes du Pilier ? C'est parce qu'il était très méchant quand il était humain ? :hap: Je trouve ça bidon comme justification :(

Dio n'est pas plus fort que les autres vampires, c'est juste que Joseph est bien plus fort que Jonathan, il maîtrise l'onde depuis longtemps, si il avait eu à combattre Dio il l'aurait vaincu facilement.

J'ai pas tant que ça l'impression que l'écart de force entre Joseph et Jonathan soit si important ; certes c'était inné chez Joseph, mais il n'a eu qu'un mois pour maîtriser le Hamon, tandis que nous n'avons pas de réelle indication quant à la durée de l'entraînement de Joseph. D'un autre côté, on a le Baron Zeppeli, Straits etc... qui se sont entraînés plus de 10 ans à l'onde et qui étaient complètement dépassés par les pouvoir de Dio en 1880.

J'ai l'impression que les rapports de force sont pas très bien foutus, après ça reste vraiment super comme animé, j'aurais aimé avoir quelques années de plus et avoir pu suivre le manga progressivement, parce que du coup je me retrouve coincé sur l'animé [[sticker:p/1kku]]

Le 20 décembre 2015 à 18:19:03 Honeyxilim a écrit :
Jorge Joestar, c'est du BS complet hein :noel:

+ Battle Tendency, c'est pas un arc :hap:

ça y ressemble, 50 ans plus tard avec de nouveaux antagonistes et protagonistes. :hap:
Après c'est vrai que ça reste sur la base Hamon vs masques de pierre, et que la fin de BT boucle bien le scénario. :hap:

-Kabe-
-Kabe-
Niveau 10
20 décembre 2015 à 18:47:09

Femuto :

Le 20 décembre 2015 à 17:40:36 -Kabe- a écrit :

Yoshikage-Kiraa :

C'est quoi ça ? Je connais Kars avec la gemme d'Asia c'est tout. :(

Ca vient de la Light Novel du nom de : "Jorge Joestar".

C'est un univers parallèle au JJBA qu'on connait.

http://jojo.wikia.com/wiki/Jorge_Joestar

Ca à l'air vraiment bizarre je connaissais pas c'est à moitié officiel non ?

Bah c'pas canon du tout, vu que c'est un auteur de LN qui l'a écrit, avec l'accord de Araki. :hap:

RIen d'autre. :hap:

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
20 décembre 2015 à 19:03:34

Le 20 décembre 2015 à 18:19:03 Honeyxilim a écrit :
Jorge Joestar, c'est du BS complet hein :noel:

+ Battle Tendency, c'est pas un arc :hap:

ça y ressemble, 50 ans plus tard avec de nouveaux antagonistes et protagonistes. :hap:
Après c'est vrai que ça reste sur la base Hamon vs masques de pierre, et que la fin de BT boucle bien le scénario. :hap:

Une partie : nouvelle histoire avec contexte avec de nouveaux personnages et de nouveaux antogonistes

Un arc : Une petite histoire dans la partie qui met en scène un combat

Battle Tendency est une partie
Le combat contre acdc est un arc :hap:

Thicke
Thicke
Niveau 9
20 décembre 2015 à 19:35:21

Autant pour moi, je pensais qu'un arc c'était plutot comme dans One Piece, où ils sont carrément plus long qu'un seul combat [[sticker:p/1kki]]

Yoshikage-Kiraa
Yoshikage-Kiraa
Niveau 10
20 décembre 2015 à 19:38:44

WTF LE LIGHT NOVEL "JORGE JOESTAR" ?????

Putain mais WTF ? :ouch:

Je viens de lire le synopsis et les personnages, putain t'as tous les méchants. :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2015 à 21:27:38

Le 20 décembre 2015 à 19:38:44 Yoshikage-Kiraa a écrit :
WTF LE LIGHT NOVEL "JORGE JOESTAR" ?????

Putain mais WTF ? :ouch:

Je viens de lire le synopsis et les personnages, putain t'as tous les méchants. :ouch:

non mais ce truc c'est n'importe quoi , je veux dire 30 kars sur la planete mars + kars originel qui vole killer queen à Kira et utilise son pouvoir pour remonter loin dans le temps et qui au passage vole (spoil part6) Made in heaven et obtient made in heaven requiem c'est vraiment trop

et puis c'est pas l'auteur qui l'a écrit donc j'irais pas forcément l'acheter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2015 à 21:33:07

Joseph plus fort que Jonathan ça reste a voir aussi

[Mao_Sama]
[Mao_Sama]
Niveau 10
20 décembre 2015 à 21:47:17

Le 20 décembre 2015 à 21:27:38 ptitganon a écrit :

Le 20 décembre 2015 à 19:38:44 Yoshikage-Kiraa a écrit :
WTF LE LIGHT NOVEL "JORGE JOESTAR" ?????

Putain mais WTF ? :ouch:

Je viens de lire le synopsis et les personnages, putain t'as tous les méchants. :ouch:

non mais ce truc c'est n'importe quoi , je veux dire 30 kars sur la planete mars + kars originel qui vole killer queen à Kira et utilise son pouvoir pour remonter loin dans le temps et qui au passage vole (spoil part6) Made in heaven et obtient made in heaven requiem c'est vraiment trop

et puis c'est pas l'auteur qui l'a écrit donc j'irais pas forcément l'acheter

Ouais bon, j'aime bien JoJo et son coté pourvoirs abusés de toutes sortes, mais là ça part un peu trop loin.

Yoshikage-Kiraa
Yoshikage-Kiraa
Niveau 10
20 décembre 2015 à 23:10:39

J'ai hurlé à "36 Kars sur Mars" à qui Jorge demande de l'aide. :rire:

[Mao_Sama]
[Mao_Sama]
Niveau 10
21 décembre 2015 à 02:30:15

Non mais Made in Heaven Requiem c'est quoi son pouvoir ? Vous détruisez les galaxies alentours et les envoyez sur la tronche du mec d'en face ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2015 à 09:25:34

Trailer de DiU complet, HD avec le son réel. https://youtu.be/NLZP_z2PxCw

Je suis unpeu rassuré sur plusieurs points même si les artworks pour le chara design des personnages me laissent encore perplexe.

Yoshikage-Kiraa
Yoshikage-Kiraa
Niveau 10
21 décembre 2015 à 09:44:42

Wow ! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2015 à 10:17:23

Lol, le trailer m'a complètement refroidi. Je trouve ça tellement immonde.

Yoshikage-Kiraa
Yoshikage-Kiraa
Niveau 10
21 décembre 2015 à 10:18:30

À part le nez de Josuke, j'aime beaucoup le style. Par contre, les cheveux de Koichi sont vraiment immondes dans les premiers tomes ( j'avais oublié à quel point ils l'étaient ). :ouch:

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
21 décembre 2015 à 10:45:03

Le 21 décembre 2015 à 09:25:34 [Mine]Volt a écrit :
Trailer de DiU complet, HD avec le son réel. https://youtu.be/NLZP_z2PxCw

Je suis unpeu rassuré sur plusieurs points même si les artworks pour le chara design des personnages me laissent encore perplexe.

J'arrive pas la voix de Josuke et de Koichi >_<
Ils avaient des seiyuus parfaits dans ASB ! Pourquoi ! :-(

Yoshikage-Kiraa
Yoshikage-Kiraa
Niveau 10
21 décembre 2015 à 10:51:47

C'est pas la même pour Josuke? :doute:

Yoshikage-Kiraa
Yoshikage-Kiraa
Niveau 10
21 décembre 2015 à 10:53:15

Toute façon, le meilleur seiyuu restera celui de Joseph. :cool:

"Happy, Youpi, Enchanté !" :rire:

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
21 décembre 2015 à 11:15:22

Le 21 décembre 2015 à 10:51:47 Yoshikage-Kiraa a écrit :
C'est pas la même pour Josuke? :doute:

Bah non t'as pas remarqué ?

VD2611
VD2611
Niveau 10
21 décembre 2015 à 11:18:15

L'animation a l'air plus fluide mais bon ça sera a confirmé quand l'anime sortira :(

Message édité le 21 décembre 2015 à 11:18:41 par VD2611
Furrio
Furrio
Niveau 10
21 décembre 2015 à 11:20:36

Apparemment le petit Jotaro c'est juste le photographe qui a fait n'importe quoi avec l'angle de la photo voila à quoi il ressemble en vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1450692989-jotaro.png ( il y'a quand même un problème avec la tête )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment