En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jojo's Bizarre Adventure Fever
Yoshikage-Kiraa
Niveau 10
21 décembre 2015 à 11:23:23
Seo Non.
AH OUI ! JE RECONNAIS JOTARO LÀ !!!
[JV]Seoxys
Niveau 10
21 décembre 2015 à 11:29:49
Ah bah carrément avant on aurait dit un gosse
Yoshikage-Kiraa
Niveau 10
21 décembre 2015 à 11:33:31
BORDEL ÇA C'EST DU JOTARO !
[Mao_Sama]
Niveau 10
21 décembre 2015 à 11:38:11
Moi je reste assez refroidi, j'arrive pas à adhérer... mais on verra. La voix de Koichi c'est le seiyuu de Johnny Joestar dans ASB, pourquoiiiii ? T_T
Yoshikage-Kiraa
Niveau 10
21 décembre 2015 à 11:38:54
Putain tous les trolls que j'ai vu sur le net avec Jotaro ...
Maintenant je suis un peu rassuré.
WestNagato
Niveau 8
21 décembre 2015 à 11:46:15
J'aime bien le style de l'anime DiU, enfin je trouve ça bien plus jolie que les 3 premières parties, c'est même clairement supérieur à SC.
[JV]Seoxys
Niveau 10
21 décembre 2015 à 11:48:54
Le 21 décembre 2015 à 11:38:11 [Mao_Sama] a écrit : Moi je reste assez refroidi, j'arrive pas à adhérer... mais on verra. La voix de Koichi c'est le seiyuu de Johnny Joestar dans ASB, pourquoiiiii ? T_T
Exactement ça me perturbe trop
Scatosaure
Niveau 10
21 décembre 2015 à 12:27:19
la voix de Johnny dans ASB est nul hein, le oraoraora il est clairement pas travaillé. Donc Yuuki Kaji fait bien de doubler Koichi, ça lui va mieux que sa voix de garçon manqué dans ASB.
Scatosaure
Niveau 10
21 décembre 2015 à 12:36:50
Et la voix de Josuke lui va très bien comme ça.
[-[LinK]-]
Niveau 11
21 décembre 2015 à 12:39:51
Perso j'adore cette voix, elle lui va très bien je trouve, de même pour Koïchi. J'adore la musique aussi.
Scatosaure
Niveau 10
21 décembre 2015 à 12:40:40
Ya un nouvel anime Berserk annoncé pour l'année prochaine pour les intéressé ici (je sais pas s'il y en a)
PerePucci
Niveau 63
21 décembre 2015 à 12:43:19
J'aime beaucoup l'ambiance coloré, apres le style graphique faut attendre que je m'y habitue je pense. La voix de Josuke ca passe elle est sympa, mais je trouve que la version de all star battle etait mieux
[-[LinK]-]
Niveau 11
21 décembre 2015 à 12:49:23
Un nouvel anime Berserk ? Hell Yeah ! Ca fait pas mal de bonne nouvelle d'un seul coup.
[Mao_Sama]
Niveau 10
21 décembre 2015 à 12:56:29
Berserk en animé ça m'enchante pas plus que ça, bizarrement. Le manga est déjà excellent
PerePucci
Niveau 63
21 décembre 2015 à 13:01:36
L'animé ce sera l'occasion pour moi de commencer ce manga J'arrive pas a accrocher au style graphique (me brûler pas please ) C'est tres beau c'est clair. Mais je trouve le dessin trop sombre et trop trop detailler, ca me donne la sensation d'etouffé, il y a pas d'air dans le dessin il y a plus de noir que de blanc et ca me gène, enfin bon voila, c'est tres subjectif
Scatosaure
Niveau 10
21 décembre 2015 à 13:14:43
+ un nouvel anime Gurren Lagann.
[Mao_Sama]
Niveau 10
21 décembre 2015 à 13:19:52
C'est normal qu'il y ait plus de noir que de blanc, à partir du moment ou Griffith devient God Hand le ciel est d'un noir sombre car il a apporté toutes les ténèbres avec lui sur le monde
[-[LinK]-]
Niveau 11
21 décembre 2015 à 13:21:56
Génial ! Tu as un lien pour Gurren Lagann s'il te plaît ?
Scatosaure
Niveau 10
21 décembre 2015 à 14:06:38
http://f.angiva.re/4bfo1 voilà pour EoE en Europe/Amerique
Scatosaure
Niveau 10
21 décembre 2015 à 14:07:24
http://www.animenewsnetwork.com/daily-briefs/2015-12-21/gurren-lagann-launches-coming-soon-website/.96774 voilà pour Gurren Lagann