CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Yoshikage-Kiraa
Yoshikage-Kiraa
Niveau 10
21 décembre 2015 à 11:23:23

Seo :d) Non. :(

AH OUI ! JE RECONNAIS JOTARO LÀ !!!

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
21 décembre 2015 à 11:29:49

Ah bah carrément avant on aurait dit un gosse :rire:

Yoshikage-Kiraa
Yoshikage-Kiraa
Niveau 10
21 décembre 2015 à 11:33:31

BORDEL ÇA C'EST DU JOTARO !

[Mao_Sama]
[Mao_Sama]
Niveau 10
21 décembre 2015 à 11:38:11

Moi je reste assez refroidi, j'arrive pas à adhérer... mais on verra. La voix de Koichi c'est le seiyuu de Johnny Joestar dans ASB, pourquoiiiii ? T_T

Yoshikage-Kiraa
Yoshikage-Kiraa
Niveau 10
21 décembre 2015 à 11:38:54

Putain tous les trolls que j'ai vu sur le net avec Jotaro ... :rire:

Maintenant je suis un peu rassuré. :oui:

WestNagato
WestNagato
Niveau 8
21 décembre 2015 à 11:46:15

J'aime bien le style de l'anime DiU, enfin je trouve ça bien plus jolie que les 3 premières parties, c'est même clairement supérieur à SC.

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
21 décembre 2015 à 11:48:54

Le 21 décembre 2015 à 11:38:11 [Mao_Sama] a écrit :
Moi je reste assez refroidi, j'arrive pas à adhérer... mais on verra. La voix de Koichi c'est le seiyuu de Johnny Joestar dans ASB, pourquoiiiii ? T_T

Exactement ça me perturbe trop

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
21 décembre 2015 à 12:27:19

la voix de Johnny dans ASB est nul hein, le oraoraora il est clairement pas travaillé.
Donc Yuuki Kaji fait bien de doubler Koichi, ça lui va mieux que sa voix de garçon manqué dans ASB.

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
21 décembre 2015 à 12:36:50

Et la voix de Josuke lui va très bien comme ça.

[-[LinK]-]
[-[LinK]-]
Niveau 11
21 décembre 2015 à 12:39:51

Perso j'adore cette voix, elle lui va très bien je trouve, de même pour Koïchi.
J'adore la musique aussi.

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
21 décembre 2015 à 12:40:40

Ya un nouvel anime Berserk annoncé pour l'année prochaine pour les intéressé ici (je sais pas s'il y en a)

PerePucci
PerePucci
Niveau 63
21 décembre 2015 à 12:43:19

J'aime beaucoup l'ambiance coloré, apres le style graphique faut attendre que je m'y habitue je pense.
La voix de Josuke ca passe elle est sympa, mais je trouve que la version de all star battle etait mieux

[-[LinK]-]
[-[LinK]-]
Niveau 11
21 décembre 2015 à 12:49:23

Un nouvel anime Berserk ? Hell Yeah !
Ca fait pas mal de bonne nouvelle d'un seul coup.

[Mao_Sama]
[Mao_Sama]
Niveau 10
21 décembre 2015 à 12:56:29

Berserk en animé ça m'enchante pas plus que ça, bizarrement. Le manga est déjà excellent

PerePucci
PerePucci
Niveau 63
21 décembre 2015 à 13:01:36

L'animé ce sera l'occasion pour moi de commencer ce manga :hap:
J'arrive pas a accrocher au style graphique (me brûler pas please :hap: )
C'est tres beau c'est clair. Mais je trouve le dessin trop sombre et trop trop detailler, ca me donne la sensation d'etouffé, il y a pas d'air dans le dessin il y a plus de noir que de blanc et ca me gène, enfin bon voila, c'est tres subjectif :hap:

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
21 décembre 2015 à 13:14:43

+ un nouvel anime Gurren Lagann.

[Mao_Sama]
[Mao_Sama]
Niveau 10
21 décembre 2015 à 13:19:52

C'est normal qu'il y ait plus de noir que de blanc, à partir du moment ou Griffith devient God Hand le ciel est d'un noir sombre car il a apporté toutes les ténèbres avec lui sur le monde

[-[LinK]-]
[-[LinK]-]
Niveau 11
21 décembre 2015 à 13:21:56

Génial ! Tu as un lien pour Gurren Lagann s'il te plaît ?

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
21 décembre 2015 à 14:06:38

http://f.angiva.re/4bfo1 voilà pour EoE en Europe/Amerique

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
21 décembre 2015 à 14:07:24

http://www.animenewsnetwork.com/daily-briefs/2015-12-21/gurren-lagann-launches-coming-soon-website/.96774 voilà pour Gurren Lagann

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment