CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
20 décembre 2015 à 12:25:36

Ouais, enfin un seul nemesis je veux dire :noel:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
20 décembre 2015 à 12:40:45

À la personne qui a fait ce Fanart, j'espère que ça la dérange près que je le prenne en avatar :hap:

[Mao_Sama]
[Mao_Sama]
Niveau 10
20 décembre 2015 à 13:25:08

Le 20 décembre 2015 à 11:56:53 Yoshikage-Kiraa a écrit :
Ouah c'est pas énorme un seul méchant. :(

Lis Stone Ocean. Pucci a autant voir plus d'impact que Dio dans son arc, il est vraiment menaçant et vraiment abusé, lui seul il représente une menace plus grande que la plus part des autres antagonistes.

imteemo
imteemo
Niveau 10
20 décembre 2015 à 14:44:12

Le 20 décembre 2015 à 13:25:08 [Mao_Sama] a écrit :

Le 20 décembre 2015 à 11:56:53 Yoshikage-Kiraa a écrit :
Ouah c'est pas énorme un seul méchant. :(

Lis Stone Ocean. Pucci a autant voir plus d'impact que Dio dans son arc, il est vraiment menaçant et vraiment abusé, lui seul il représente une menace plus grande que la plus part des autres antagonistes.

bah surtout pucci s'implique vraiment, il va aller combattre lui meme par moment, et soutenir ses troupes. C'est pas dio qui reste dans son chateau pendant 95% du manga et se bat juste au combat final :(

Lil-Link
Lil-Link
Niveau 10
20 décembre 2015 à 14:51:56

Le 20 décembre 2015 à 12:40:45 Blackrich a écrit :
À la personne qui a fait ce Fanart, j'espère que ça la dérange près que je le prenne en avatar :hap:

Fais toi plaisir :rire:
Dommage que mon scanner ne soit pas très puissant, ça aurait mieux passé qu'une photo

Femuto
Femuto
Niveau 26
20 décembre 2015 à 15:06:05

Le 20 décembre 2015 à 14:44:12 imteemo a écrit :

Le 20 décembre 2015 à 13:25:08 [Mao_Sama] a écrit :

Le 20 décembre 2015 à 11:56:53 Yoshikage-Kiraa a écrit :
Ouah c'est pas énorme un seul méchant. :(

Lis Stone Ocean. Pucci a autant voir plus d'impact que Dio dans son arc, il est vraiment menaçant et vraiment abusé, lui seul il représente une menace plus grande que la plus part des autres antagonistes.

bah surtout pucci s'implique vraiment, il va aller combattre lui meme par moment, et soutenir ses troupes. C'est pas dio qui reste dans son chateau pendant 95% du manga et se bat juste au combat final :(

Dio voulait se déplacer à un moment mais la veille l'a empêcher disant que quelqu'un de son statut devrait pas bouger pour des fourmis.

imteemo
imteemo
Niveau 10
20 décembre 2015 à 15:25:54

Dio voulait se déplacer à un moment mais la veille l'a empêcher disant que quelqu'un de son statut devrait pas bouger pour des fourmis.

comme si dio en avait quelque chose a faire de ce que disaient ses serviteurs :hap:
il avait juste la flemme oui

Femuto
Femuto
Niveau 26
20 décembre 2015 à 16:15:31

Le 20 décembre 2015 à 15:25:54 imteemo a écrit :

Dio voulait se déplacer à un moment mais la veille l'a empêcher disant que quelqu'un de son statut devrait pas bouger pour des fourmis.

comme si dio en avait quelque chose a faire de ce que disaient ses serviteurs :hap:
il avait juste la flemme oui

Exactement, si il c’était deplacer à ce moment il aurait désintégrer tout le cast aussi.

Message édité le 20 décembre 2015 à 16:16:54 par Femuto
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2015 à 16:44:57

Le 20 décembre 2015 à 11:56:53 Yoshikage-Kiraa a écrit :
Ouah c'est pas énorme un seul méchant. :(

C'est ça que j'aimais dans la partie 4 : plein de méchants ... Pas méchants. :hap:

J'adore quand y a plein d'ennemis plutôt que un seul. :(

Mais bon tant pis. Et je pensais que pour Jojolion :spoiler: ça aurait été Kira mais non ce fdp est mort dès le début :spoiler:

avoir deux fois un Kira n'aurait pas été bien + tu peux utiliser ceci pour les spoils <spoil></spoil>

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2015 à 16:46:54

Le 20 décembre 2015 à 16:15:31 Femuto a écrit :

Le 20 décembre 2015 à 15:25:54 imteemo a écrit :

Dio voulait se déplacer à un moment mais la veille l'a empêcher disant que quelqu'un de son statut devrait pas bouger pour des fourmis.

comme si dio en avait quelque chose a faire de ce que disaient ses serviteurs :hap:
il avait juste la flemme oui

Exactement, si il c’était deplacer à ce moment il aurait désintégrer tout le cast aussi.

Dio en tant que vampire ce considère au dessus des humains , donc oui il allait pas se déplacer

" Les porcs mangent l'herbe , les humains mangent les porcs et je mange les humains .
Je suis au sommet de la chaine alimentaire !"

Thicke
Thicke
Niveau 9
20 décembre 2015 à 17:21:03

Yo, j'ai commencé à regarder l'anime, et je me demandais pourquoi Dio est beaucoup plus puissant que tous les autres vampires qu'on peut voir dans l'arc de Joseph Joestar et des Hommes du Pilier ? C'est parce qu'il était très méchant quand il était humain ? :hap: Je trouve ça bidon comme justification :(

Sinon, j'ai l'impression d'être le seul, mais je suis pas mal déçu que le Hamon soit complètement délaissé au profit du Stand, j'aurais aimé qu'ils combinent les deux, j'aimais bien le principe. Après le Stand est intéréssant aussi, mais je trouve ça un peu dommage, d'autant plus que ça aurait renforcé à mort la palette de stratégies et d'attaques !

Yoshikage-Kiraa
Yoshikage-Kiraa
Niveau 10
20 décembre 2015 à 17:30:24

Je pense que le masque te donne plus de pouvoirs qu'être simplement transformé en vampire-zombie.

D'ailleurs ils précisent que ce sont des zombies et non des vampires pour ceux qui se sont fait sucer le sang. :oui:

Yoshikage-Kiraa
Yoshikage-Kiraa
Niveau 10
20 décembre 2015 à 17:31:45

Ouaip m'enfin le Hamon était ultra limité ( ce que la rotation ne sera carrément pas d'ailleurs ) alors se taper 6 parties avec "SUNLIGHT YELLOW OVERDRIVE" en coup le plus puissant ... Bof. :(

-Kabe-
-Kabe-
Niveau 10
20 décembre 2015 à 17:37:09

Yo, vous connaissez Ultimate Kars (version LN) ? :(

Ses pouvoirs :

Capable de copier des capacités et de s'adapter et / ou à des menaces en constante évolution, a chaque stand unique, donc il a des capacités différentes pour ainsi dire. Ses capacités de base, seraient toutefois capable d'absorber des gens simplement en les touchant, ne peut jamais mourir, immortel, peut se régénérer, peut évoluer en d'autres objets vivants, peut réagir à la lumière violette, peut créer des coquilles pour se protéger de la chaleur ou du froid, peut utiliser le Hamon en 100x plus puissant que Joseph, peut littéralement voler, après avoir trouvé MiH, tout ses pouvoirs ont été multiplié par l'infini, y compris ses Stands. :ouch:

Il est OP de ouf ! :ouch2:

Il est Multiverse Buster aussi ! :cute:

Yoshikage-Kiraa
Yoshikage-Kiraa
Niveau 10
20 décembre 2015 à 17:39:33

C'est quoi ça ? Je connais Kars avec la gemme d'Asia c'est tout. :(

-Kabe-
-Kabe-
Niveau 10
20 décembre 2015 à 17:40:36

Yoshikage-Kiraa :

C'est quoi ça ? Je connais Kars avec la gemme d'Asia c'est tout. :(

Ca vient de la Light Novel du nom de : "Jorge Joestar".

C'est un univers parallèle au JJBA qu'on connait.

http://jojo.wikia.com/wiki/Jorge_Joestar

Thicke
Thicke
Niveau 9
20 décembre 2015 à 17:44:00

Ouaip je suis au courant pour la différence Zombie/Vampire, mais il me semble que justement les Hommes du Pilier appliquaient les masques de pierres sur les Hommes pour pouvoir se nourrir, et lorsque JoJo et Lisa Lisa entrent dans le château abandonné en Suisse, il y a 100 Vampires (ou, s'il s'agit de Zombies, il me semble que celui qui était caché dans la porte était bien un Vampire, lui, et il s'est fait OS par Lisa Lisa)
De plus, Straits se fait battre relativement simplement par Joseph (qui n'a pas encore été entraîné à l'Hamon) en Amérique également, pourtant il s'agissait à 100% d'un vampire

C'est pour ça que j'ai du mal à vraiment apprécier Dio, j'ai l'impression que sa force est injustifiée... :(

Le Hamon était super original j'ai trouvé, c'était pas une force purement destructrice comme dans DBZ par exemple, ça rajoutait une dimension vraiment stratégique aux combats, ça justifiait plein de retournements de situation et ça aurait été le top du top si ils avaient associé ça aux Stand, dans le genre strat' ça aurait été parfait ! En plus Joseph aurait été moins useless dans Stardust Crusader (j'en suis rendu au moment où Josuke vient de battre Dark Blue Moon et que leur bateau à explosé)

Femuto
Femuto
Niveau 26
20 décembre 2015 à 18:02:29

Le 20 décembre 2015 à 17:40:36 -Kabe- a écrit :

Yoshikage-Kiraa :

C'est quoi ça ? Je connais Kars avec la gemme d'Asia c'est tout. :(

Ca vient de la Light Novel du nom de : "Jorge Joestar".

C'est un univers parallèle au JJBA qu'on connait.

http://jojo.wikia.com/wiki/Jorge_Joestar

Ca à l'air vraiment bizarre je connaissais pas c'est à moitié officiel non ?

]Mewtwo[
]Mewtwo[
Niveau 10
20 décembre 2015 à 18:14:36

Le 20 décembre 2015 à 17:21:03 Thicke a écrit :
Yo, j'ai commencé à regarder l'anime, et je me demandais pourquoi Dio est beaucoup plus puissant que tous les autres vampires qu'on peut voir dans l'arc de Joseph Joestar et des Hommes du Pilier ? C'est parce qu'il était très méchant quand il était humain ? :hap: Je trouve ça bidon comme justification :(

Dio n'est pas plus fort que les autres vampires, c'est juste que Joseph est bien plus fort que Jonathan, il maîtrise l'onde depuis longtemps, si il avait eu à combattre Dio il l'aurait vaincu facilement.

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
20 décembre 2015 à 18:19:03

Jorge Joestar, c'est du BS complet hein :noel:

+ Battle Tendency, c'est pas un arc :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment