CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

PeenoNoir
PeenoNoir
Niveau 27
28 mai 2015 à 02:08:29

Merci du conseil, je n'ai toujours pas commencé. :)

Galzus
Galzus
Niveau 10
28 mai 2015 à 07:52:22

Moi je me suis arrêté au Chap.34 de JoJolion, j'ai de la marge. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2015 à 10:05:11

Le 27 mai 2015 à 23:41:36 ]MaNigga[ a écrit :
Ok, je vais donc me refaire ca en anglais, ca a plus de gueule : :)

http://i0.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/754/603/e72.jpg

Bordel, j'ai éclaté de rire :rire:

InASilentWay
InASilentWay
Niveau 10
28 mai 2015 à 11:39:40

Le coup du manuel est tordant :hap:

Sinon, un chapitre tous les mois, c'est un peu long, donc je regarde à nouveau les anciens scans pour me remémorer les événements :oui:

Abbacchio
Abbacchio
Niveau 10
28 mai 2015 à 12:31:05

Perso je lis les chapitres de Jojolion quand ils sortent, puis ça me sort de la tête pendant un mois, et j'y repense quelques jours avant la sortie du suivant. Du coup l'attente n'est pas si insupportable que ça au final... :hap:

Galzus
Galzus
Niveau 10
28 mai 2015 à 13:18:56

Le 27 mai 2015 à 23:41:01 imteemo a écrit :
mais c'était moi, dio ! :hap: peut etre mais apres ca se fondait mal dans la phrase
KONO DIO WA :ok:
even speedwagon is afraid :peur:
ZA WARUDO :fou:

Kono DIO Da*

Essayez pas le japonais quand vous ne le maîtrisiez pas svp

imteemo
imteemo
Niveau 10
28 mai 2015 à 14:09:26

Un japonaisfag :malade: la pire espèce
Je parlais juste d'un meme, balec de l'orthographe hein :rire: oui je maitrise pas le japonais et je m'en porte pas plus mal

Galzus
Galzus
Niveau 10
28 mai 2015 à 15:08:32

Non mais justement, cite pas le meme quand tu sais pas l'écrire en gros, à la limite ballec du Jap. :noel:

InASilentWay
InASilentWay
Niveau 10
28 mai 2015 à 16:34:38

+ DIO, c'est l'orthographe de son nom dans la partie 3 :hap:

CherryVanilly
CherryVanilly
Niveau 10
28 mai 2015 à 18:59:52

Eh dites-moi l'animé Jojo vaut le coup ou pas ?
Parce que je suis tombé sur le thème des Pillar men et sur cette scène https://www.youtube.com/watch?v=5yvsJn9Ncsk et ça m'a un peu mis la hype mais j'aimerai m'assurer de pas perde mon temps :hap:

Abbacchio
Abbacchio
Niveau 10
28 mai 2015 à 19:15:54

Bien sur que l'anime vaut le coup... :oui: Même si certains puristes ici te diront que le manga est mieux... :hap:

Ce serait pas en regardant Bob Lennon que tu es tombé dessus ? Il utilise spamme beaucoup ce thème en ce moment

Message édité le 28 mai 2015 à 19:19:17 par Abbacchio
CherryVanilly
CherryVanilly
Niveau 10
28 mai 2015 à 19:21:44

Si :oui:

CherryVanilly
CherryVanilly
Niveau 10
28 mai 2015 à 19:26:41

Sinon l'animé couvre le manga fidèlement ? Combien de tomes ?

HD2HC
HD2HC
Niveau 10
28 mai 2015 à 19:30:28

Le 28 mai 2015 à 19:26:41 CherryVanilly a écrit :
Sinon l'animé couvre le manga fidèlement ? Combien de tomes ?

yep, et le manga fait ~110 tomes je dirais, si on compte toutes les parties :hap: je reprocherais a l'animé un rythme assez lent comparé au manga :(

Galzus
Galzus
Niveau 10
28 mai 2015 à 19:33:32

Non mais l'anime couvre pas TOUT le manga surtout, on a pas encore fini la partie 3. :hap:

InASilentWay
InASilentWay
Niveau 10
28 mai 2015 à 19:37:26

Le 28 mai 2015 à 19:33:32 Galzus a écrit :
Non mais l'anime couvre pas TOUT le manga surtout, on a pas encore fini la partie 3. :hap:

on est déjà au combat contre DIO :peur: donc bon, on a juste attendre un peu pour la partie 4 :hap: :bave: (je mets la balise, il commence a peine le pauvre :noel: )

Message édité le 28 mai 2015 à 19:38:03 par InASilentWay
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2015 à 19:55:28

Oui, l'anime est très bien. Le reproche le plus souvent fait, c'est que lorsqu'il y a des dialogues durant une phase d'action, cela casse un peu le rythme de celle-ci, là où les deux s'intègrent en même temps dans le manga.
Après, il est de très bonne qualité et il est très fidèle au manga, donc il est tout bon :oui:

Et comme cela a été dit, l'anime couvrira, d'ici 3 bonnes semaines, que les trois premières parties. C'est à dire l'équivalent de 28 tomes sur environ 110.
Mais que cela ne te décourage pas. Les parties et les personnages sont suffisamment différents les uns des autres pour que cela s'enchaîne rapidement (comme si l'on lisait/regardait 8 mangas d'une longueur classique).
Au fait, pour quand tu te poseras la question, cela se regarde et se lit dans l'ordre (du moins, pour les six premières parties ainsi que les deux dernières) :-p

Content de voir que les références de l'ami Bob font plus que réjouir les habitués comme moi et attirent de nouveaux fidèles :noel:

nesake
nesake
Niveau 7
28 mai 2015 à 20:13:28

Je vais bientôt recevoir mon " rohan au louvre " :coeur:

imteemo
imteemo
Niveau 10
28 mai 2015 à 21:12:27

L'anime est excellent, aussi bon que le manga je trouve. Et il couvre les 3 premieres parties.

Gony95
Gony95
Niveau 10
28 mai 2015 à 22:10:08

L'amv polnareff vs vanilla ice qu'un forumeur a posté était génial :merci:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment