Salut tout le monde, je suis de passage sur ce forum 
Est-ce qu'il y a des gens qui vont à la Japan Expo en juillet ? Car j'y vais avec quelques amies et c'est l'occasion rêvée pour mettre au point mon premier cosplay (ici celui de Lisa Lisa)

l'
Bon, il est loin d'être parfait c'est sûr (j'ai jamais fait de couture et suis nulle en travaux manuels). J'ai un budget super restreint et quand je trouve un truc approximatif dans mon armoire je me dis que c'est pas la peine d'aller chercher plus loin
Je l'ai commencé avant hier, il me reste à terminer la robe (pas le choix pour la couleur c'est tout ce que j'avais), à m'acheter des accessoires, gants, escarpins toussa toussa, puis après viendra la Pierre d'Aja (je sais pas comment je vais la faire mais bon, si vous avez une idée je suis preneuse)...
Bref, on sait jamais, si j'ai l'occasion de rencontrer des fans de Jojo à la Japan Expo...
PS : J'avais hésité à faire Vanilla Ice, mais bon, j'ai pas les moyens en ce moment, et puis se trimballer en slip dehors c'est pas mon truc m'voyez, pour une prochaine fois peut-être 