CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2015 à 20:27:38

Intelligente, intelligente, c'est vite dit :hap:
Dis plutôt normal pour moi parce que je m'échauffe un peu trop vite quand quelqu'un bashe une oeuvre (que ce soit JoJo ou pas hein) pour le plaisir ou simplement parce qu'il a des attentes qui n'y correspondent pas (cf. un cas que les habitués devraient reconnaître). Du coup, je peux passer pour un fanboy sans cervelle même quand je ne suis pas fan de l'oeuvre en question :hap:

Sans doute que je m'identifie un peu à Josuke pour son côté impulsif d'ailleurs !

Message édité le 27 mai 2015 à 20:28:28 par Pseudo supprimé
imteemo
imteemo
Niveau 10
27 mai 2015 à 20:28:16

Ouais, les deux épisodes sont :bave: et op en 2015 :malade:

Galzus
Galzus
Niveau 10
27 mai 2015 à 20:38:47

Le seul truc qui a bien vieilli c'est Gintama les mecs. :cool:

D'ailleurs l'épisode d'aujourd'hui. :rire:

(C'est Seo sinon, j'ai été report sur le topic de jojo de GDC par un salaud juste parce que j'ai renvoyé un mec sur un site de streaming parce qu'il en demandait un. Normalement ça se serait fondu dans la masse un tel message, mais non, il fallait un petit chien qui a que ça à faire d'emmerder son monde. :) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2015 à 21:11:15

Le 27 mai 2015 à 20:38:47 Galzus a écrit :
Le seul truc qui a bien vieilli c'est Gintama les mecs. :cool:

D'ailleurs l'épisode d'aujourd'hui. :rire:

(C'est Seo sinon, j'ai été report sur le topic de jojo de GDC par un salaud juste parce que j'ai renvoyé un mec sur un site de streaming parce qu'il en demandait un. Normalement ça se serait fondu dans la masse un tel message, mais non, il fallait un petit chien qui a que ça à faire d'emmerder son monde. :) )

Toujours être prudent mon petit :oui:

freddie1991
freddie1991
Niveau 44
27 mai 2015 à 21:11:56

Salut tout le monde, je suis de passage sur ce forum :hap:
Est-ce qu'il y a des gens qui vont à la Japan Expo en juillet ? Car j'y vais avec quelques amies et c'est l'occasion rêvée pour mettre au point mon premier cosplay (ici celui de Lisa Lisa)

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/22/1432753146-screenshot-2015-05-27-16-36-50.png
l'https://image.noelshack.com/fichiers/2015/22/1432752832-screenshot-2015-05-27-16-35-49.png

Bon, il est loin d'être parfait c'est sûr (j'ai jamais fait de couture et suis nulle en travaux manuels). J'ai un budget super restreint et quand je trouve un truc approximatif dans mon armoire je me dis que c'est pas la peine d'aller chercher plus loin :hap: Je l'ai commencé avant hier, il me reste à terminer la robe (pas le choix pour la couleur c'est tout ce que j'avais), à m'acheter des accessoires, gants, escarpins toussa toussa, puis après viendra la Pierre d'Aja (je sais pas comment je vais la faire mais bon, si vous avez une idée je suis preneuse)...

Bref, on sait jamais, si j'ai l'occasion de rencontrer des fans de Jojo à la Japan Expo...

PS : J'avais hésité à faire Vanilla Ice, mais bon, j'ai pas les moyens en ce moment, et puis se trimballer en slip dehors c'est pas mon truc m'voyez, pour une prochaine fois peut-être :noel:

InASilentWay
InASilentWay
Niveau 10
27 mai 2015 à 22:07:10

Y a du mieux à faire, mais ça m'a l'air pas trop mal :hap:

Et pour Gintama, j'en suis juste à l'arc Yagyu mais j'adore, c'est vraiment con comme anime :noel:

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
27 mai 2015 à 22:08:58

C'est quel arc Yagyu de nouveau ?

Moi je viens de voir l'épisode d'aujourd'hui, mais j'ai toujours adoré Gintama, très bon shonen-comédie :hap:

InASilentWay
InASilentWay
Niveau 10
27 mai 2015 à 22:13:42

Le 27 mai 2015 à 22:08:58 Scatosaure a écrit :
C'est quel arc Yagyu de nouveau ?

Moi je viens de voir l'épisode d'aujourd'hui, mais j'ai toujours adoré Gintama, très bon shonen-comédie :hap:

Otae qui va se marier avec le petit mec, et la bataille des assiettes :noel:

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
27 mai 2015 à 22:22:37

Ah oui avec Kyubei :hap:

]MaNigga[
]MaNigga[
Niveau 10
27 mai 2015 à 22:31:28

Dites moi les gens, le meme "BUT IT WAS ME, DIO !"
Dans Phantom Blood en manga, ils l'ont traduit comment en français ?
Mes Jojo's sont dans mon appart étudiant, evidement c'est quand je suis pas là que je me le demande :hap:

Merci

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
27 mai 2015 à 22:33:27

'... Donc ce n'est pas Jojo qui aura été le premier à t'embrasser MAIS MOI, DIO !"

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
27 mai 2015 à 22:34:28

C'est comme ça que c'est traduit chez Tonkam :hap:

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
27 mai 2015 à 22:34:49

Je vois pas trop comment ils auraient pu le traduire autrement :)

imteemo
imteemo
Niveau 10
27 mai 2015 à 23:41:01

mais c'était moi, dio ! :hap: peut etre mais apres ca se fondait mal dans la phrase
KONO DIO WA :ok:
even speedwagon is afraid :peur:
ZA WARUDO :fou:

]MaNigga[
]MaNigga[
Niveau 10
27 mai 2015 à 23:41:36

Ok, je vais donc me refaire ca en anglais, ca a plus de gueule : :)

http://i0.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/754/603/e72.jpg

Dark_side[77]
Dark_side[77]
Niveau 10
27 mai 2015 à 23:48:04

Je serai a Japan expo aussi avec mon cosplay kars :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1428015033-brice-kars.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2015 à 23:50:05

La Japan Expo.... :(

imteemo
imteemo
Niveau 10
28 mai 2015 à 00:11:36

Moi je voulais y aller en esidisi mais l'année derniere je me suis fait casser la gueule dans le métro parce que les gens me prenaient pour un pervers (j'aurais pas du mettre ma perruque blanche de grand mere :( ) donc je me tournerais surement vers iggy :( me manque juste un peu de poils

daffyr
daffyr
Niveau 31
28 mai 2015 à 00:27:52

Moi, je crois que je vais y aller en Hermit Purple :noel:

Je vais cueillir des ronces dans la forêt, les peindre en violet et les enrouler autour de moi. :ok:

Et voilà le travail, un costume pas cher en plus de ça :noel:

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
28 mai 2015 à 00:47:35

Il faut vraiment se retenir de lire Jojolion chapitre par chapitre, c'est insupportable le suspense sur les Stand où il faut attendre un mois ou deux ou trois pour que le suspense nous relâche.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment