Vous pensez quoi de la partie SC ? Parce que j'ai lu ça tout à l'heure et meme si j'adore cette partie, il y a des points assez vrais :
"Sans vouloir troller, j'ai commencé l'anime l'an dernire et j'ai vraiment surkiffé les deux premières saisons ! Mais Stardust Crusaders déjà le délire des Stands j'ai moyennement accroché (pas taper), mais pourquoi pas.
Par contre les épisodes putain ça devient des épisodes de Pokemon ! Un épisode = un ennemi plus ou moins à la con, avec son petit tricks... Je crois que j'ai regardé les 11 premiers avant de lâcher, vous pensez que ça vaut le coup que je reprenne ou ça reste dans la même veine par la suite ?
"
Bah elle est particulière et cest ce qu'on aime dans Jojo, l'auteur a dit qu'il s'est fortement inspiré du célèbre roman de Jules Verne "le tour du monde en 80 jours" et c'est bien vrai. ça reste du "un nouveau lieu = un nouvel ennemi" on aime ou on aime pas, personelement je la trouve très sympathique, même si elle n'est pas à la hauteur de Battle Tendency, (dans le terme décallé et abusé), en plus les stands c'est la grande nouveauté de Jojo, c'est vrai que c'est pas très bien exploité je trouve dans Stardust, mais beaucoup mieux dans les parties suivantes quand on adhère au principe.
C'est vrai mais cet aspect est moins prononcé dans le manga, c'est plutôt agréable en fait. Je trouvais également que c'était de la merde et je ne comprenais pas comment on pouvait encensé un truc pareil donc j'ai décidé de continuer avec le manga avant la parimtie Égypte et finalement j'ai trouvé ça pas mal. Bon après ça reste en dessus de Phantom Blood et Battle Tendency pour moi mais je me referais volontiers la partie 3.
Le 28 mai 2015 à 23:30:04 [Link_cartoon] a écrit :
Vous pensez quoi de la partie SC ? Parce que j'ai lu ça tout à l'heure et meme si j'adore cette partie, il y a des points assez vrais :"Sans vouloir troller, j'ai commencé l'anime l'an dernire et j'ai vraiment surkiffé les deux premières saisons ! Mais Stardust Crusaders déjà le délire des Stands j'ai moyennement accroché (pas taper), mais pourquoi pas.
Par contre les épisodes putain ça devient des épisodes de Pokemon ! Un épisode = un ennemi plus ou moins à la con, avec son petit tricks... Je crois que j'ai regardé les 11 premiers avant de lâcher, vous pensez que ça vaut le coup que je reprenne ou ça reste dans la même veine par la suite ?
"
C 'est un peu l' effet que j' ai eu en suivant l' anime Jojo, en fait les 2 premières parties j' ai bien aimer sans être trop accro, mais je suis rester indulgent envers ces deux parties parce que bon, c' est le début et il faut bien commencer par quelque chose, installer l' univers, présenter et s' habituer aux personnages, etc, etc,..... et puis je pense que le fait que ces deux parties soient très peu désignés par "l' ensemble" des fans comme l' unes de leur parties préférées y a un peu jouer aussi dans mon appréciation, j' en attendais pas grand chose en les visionnant et finalement c' était pas si mal dans son genre.
Par contre il y a eu la partie 3, alors là c' était différent, cette partie a pour particularité d' être l' une des plus célèbres de la série Jojo et d' être "souvent" encensé par beaucoup de fans (première apparition des Stands, etc, etc.), du coup en la visionnant je m' attendais à quelque chose de bien plus supérieur aux 2 premières parties, bah le résultat à été quelque peu mitigé pour ma part, car finalement toute la 1 ère partie de ce Stardust crusaders c' est révélé bien en de ça de ce que je m' étais imaginer (ensemble du groupe de héros pas assez bien exploitée, enchainements d' ennemis pas très originaux pour la plupart, combats assez bofs dans l' ensemble, etc, etc, etc) bref cette partie avant Egypte m' a fait trop penser à un One Piece du pauvre et m' a déçu du fait des attentes que j' en avais contrairement aux deux autres premières parties dont j' en attendais pas grand chose mais qui finalement se sont révélées positives dans l' ensemble.
Après heureusement, la seconde moitié (celle pendant l' Egypte) est mieux rythmée et remonte un peu plus le niveau dans l' ensemble, mais ce n' est pas pour autant que je vais placer la partie 3 au-dessus des deux premières parties, justement à cause d' une première moitié trop fade et qui casse bien trop l' intensité du récit.^^
Bonjour, c'est pour savoir quand battle tendecy finira chez édition Delcourt.(tonkam). Merci.
"Content de voir que les références de l'ami Bob font plus que réjouir les habitués comme moi et attirent de nouveaux fidèles
"
haha grave, apparemment il a assemblé la couronne de Barenziah dans les derniers ép de Skyrim et a fait une réf au Pillar Men. ![]()
@JB pour juillet/aout il me semble ![]()
Le 29 mai 2015 à 11:17:44 Galzus a écrit :
"Content de voir que les références de l'ami Bob font plus que réjouir les habitués comme moi et attirent de nouveaux fidèles"
haha grave, apparemment il a assemblé la couronne de Barenziah dans les derniers ép de Skyrim et a fait une réf au Pillar Men.
Il avait fait une énorme réf au ZA WARUDO dans Skyrim aussi (avec le cri du ralenti ), j'avais adoré ![]()
Sans oublier les Pillar Men qui sponsorisent le Let's Play sur The Witcher ![]()
Oui oui il en fait quasiment à chaque fois qu'il l'utilise je kiffe trop. ![]()
La première fois c'était dans l'épisode 100 je crois. ![]()
Même qu'à cette époque je connaissais pas encore JoJo.
Par contre c'est con, cet imbécile a spoilé The World dans l'épisode 2 de"On va chasser l'caribou" à un de mes potes qui suit JoJo et qui kiffe Bob, du coup j'en chie pour lui faire croire que c'est pas le Stand. ![]()
Ah ah merde !
Ca va, de ce côté, je n'ai pas trop de problème parce que mes potes ne le regardent pas. M'enfin, je dois rattraper les spoils que j'ai pu lâcher bien avant qu'il s'y intéressent (certains ont une sacrée mémoire) ![]()
Par exemple, y en a un qui a pensé que Dio avait le pouvoir de Ringo Roadagain, et ce n'est pas le passage avec Polnareff qui va lui faire oublier cette idée ![]()
Et aussi le fait que j'avais dit une fois que la plupart des "boss" avaient des stands relatifs au temps
Oh tain le combat avec Ringo, cette tuerie quand même. ![]()
+ Quand j'ai commencé Stardust (j'avais les deux premiers tomes), j'étais très déçu.
Je me suis forcé et finalement j'ai beaucoup aimé la saison 3, et adoré les saisons d'après (sauf la 6) ![]()
Il y a d'autres personnes qui n'ont pas vraiment aimé le concept de la rotation ?
Pareil, j'ai été énormément déçu aussi. Mais après, je ne sais pas si la partie 3 est mieux que la 5, parce que quand je relis cette dernière, je trouve ça terriblement fade globalement comparé à Stone Ocean ( qui a pourtant plus de passages bourrins, lui )
+ Par contre, on se passera de critiquer l'arc SC original quand on n'a vu que par l'anime.
Le 29 mai 2015 à 13:41:19 Zoldyck a écrit :
Oh tain le combat avec Ringo, cette tuerie quand même.
En plus, on peut voir la killer face de Johnny, elle est ma-gni-fique ![]()
C'est bien cette edition tonkam ?
http://www.editions-delcourt.fr/recherche.html?type=catalogue&q=jojo+bizarre+adventure+phamtom+blood
Pourquoi les tomes de Phantom Blood sont illustrés avec Joseph et Ceasar ?
Le 29 mai 2015 à 16:10:54 [Link_cartoon] a écrit :
Pourquoi les tomes de Phantom Blood sont illustrés avec Joseph et Ceasar ?
c'est Dio ![]()
Le 29 mai 2015 à 16:08:02 Jean-Berg a écrit :
C'est bien cette edition tonkam ?http://www.editions-delcourt.fr/recherche.html?type=catalogue&q=jojo+bizarre+adventure+phamtom+blood
t'as pas vraiment le choix, mais PB est une des meilleures trads de toute la série(pas difficile
)
J'ai pas vraiment le choix? ![]()
Le 29 mai 2015 à 16:26:41 Jean-Berg a écrit :
J'ai pas vraiment le choix?
Sauf si tu trouve des éditions J'ai Lu au fond d'un temple aztèque ![]()