CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

InASilentWay
InASilentWay
Niveau 10
24 mai 2015 à 18:28:33

Le 24 mai 2015 à 18:08:52 Owned_by-me a écrit :
Josuke n'aurait pas pu battre kira tout seul sans l'aide du petit, mais bizarrement sans le petit kira n'aurait pas pu utiliser la 3ème bombe. :hap:

Hayato est un agent double :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2015 à 18:31:51

Bah si tu es à la partie 5, tu devrais savoir que Killer Queen a mis sa race à Star Platinum... :hap:

Bof il y avait énormément de paramèttre à prendre en compte mais en combat frontale pur Star Platinum lui met la fessé "il arrète le temps le bombarde de coup et c'est fini ça c'est vu dès que Kira c'est approché de Jotaro et encore Jotaro était blessé

Message édité le 24 mai 2015 à 18:33:09 par Pseudo supprimé
Owned_by-me
Owned_by-me
Niveau 10
24 mai 2015 à 18:34:38

Sinon je trouve derangeant le faite que la tete des protagoniste change aux fils des tomes, apres vous allez me dire que c'est l'auteur qui evolue et qu'en même temps ça prticipe au trip "bizarre" mais le trip bizarre a bon dos. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432485076-image.jpg

Surtout flagrant avec jotaro et giorno.

Enfin je dis ça mais je l'ai pas ressenti lors de ma première lecture c'est surtout qu'on on retourne au tome 1 de la saison qu'on le voit :hap:

Aprés moi je me dis que la tête change au fur et a mesure qu'on fait connaisa avec les persos. Par exemple la tete de giorno fait tres "froid" au debut vraiment carré et puis a la fin je la trouve chaleureuse.

Message édité le 24 mai 2015 à 18:36:59 par Owned_by-me
Owned_by-me
Owned_by-me
Niveau 10
24 mai 2015 à 18:41:57

Le 24 mai 2015 à 18:28:33 InASilentWay a écrit :

Le 24 mai 2015 à 18:08:52 Owned_by-me a écrit :
Josuke n'aurait pas pu battre kira tout seul sans l'aide du petit, mais bizarrement sans le petit kira n'aurait pas pu utiliser la 3ème bombe. :hap:

Hayato est un agent double :ouch:

:d) pourquoi tu me dis ça? :hap:

InASilentWay
InASilentWay
Niveau 10
24 mai 2015 à 18:46:06

Le 24 mai 2015 à 18:41:57 Owned_by-me a écrit :

Le 24 mai 2015 à 18:28:33 InASilentWay a écrit :

Le 24 mai 2015 à 18:08:52 Owned_by-me a écrit :
Josuke n'aurait pas pu battre kira tout seul sans l'aide du petit, mais bizarrement sans le petit kira n'aurait pas pu utiliser la 3ème bombe. :hap:

Hayato est un agent double :ouch:

:d) pourquoi tu me dis ça? :hap:

Parce qu'il aide les 2 camps, et je réagis à ce que tu as dis :hap:

Message édité le 24 mai 2015 à 18:48:05 par InASilentWay
Owned_by-me
Owned_by-me
Niveau 10
24 mai 2015 à 18:51:45

Ah oui enfin il aide kira un peu contre son grès :hap:

InASilentWay
InASilentWay
Niveau 10
24 mai 2015 à 18:54:50

Le 24 mai 2015 à 18:51:45 Owned_by-me a écrit :
Ah oui enfin il aide kira un peu contre son grès :hap:

osef, il a aidé Kira, qu'on l'enferme dans une boucle temporelle :noel: / :hap:/ !

InASilentWay
InASilentWay
Niveau 10
24 mai 2015 à 20:13:58

D'ailleurs, que penseriez vous d'une partie de Jojo qui se passerait pendant la révolution industrielle ? je suis sur que niveau ambiance, on pourrait avoir du lourd :bave: Voire même la Guerre Froide, pour un conflit, même si je sais pas si Araki va se lancer sur ce terrain :noel:

Owned_by-me
Owned_by-me
Niveau 10
24 mai 2015 à 20:19:16

Attends deja qu'il finnise jojolion t'en a jusqu'a au moins 2018 si c'est comme SBR :hap:

InASilentWay
InASilentWay
Niveau 10
24 mai 2015 à 20:20:56

Le 24 mai 2015 à 20:19:16 Owned_by-me a écrit :
Attends deja qu'il finnise jojolion t'en a jusqu'a au moins 2018 si c'est comme SBR :hap:

trop long bordel, je peux avoir le stand a la fin de la partie 6 :noel: ? Made in Heaven, j'accélère le temps jusqu'au mois prochain, et fuck si ça impacte pas les organiques :noel:

Message édité le 24 mai 2015 à 20:21:36 par InASilentWay
Owned_by-me
Owned_by-me
Niveau 10
24 mai 2015 à 20:24:30

Et la araki meurt avant le chapitre final de jojolion :hap:

Il te laisse sur un clifhanger et t'aura pas le theme de la prochaine saison :hap:

Owned_by-me
Owned_by-me
Niveau 10
24 mai 2015 à 20:26:55

En parlant de ca j'ai les boule car mon prenom irl commence par JO, si sa se trouve je fais partie de la famille joestar mais un stand ma mis dans la vrai vie qui est du coup fausse :peur:

nesake
nesake
Niveau 7
24 mai 2015 à 20:29:40

C'est peut être HS mais j'ai fait un AMV sur polnareff, avdol et iggy contre vanilla ice, elle m'avait marqué quand je l'ai lu en manga alors j'ai profité des épisodes récents pour en faire un amv :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=Rq4Z7BwAHWI

Votre avis sur mon amv? Et vous auriez mis quoi d'autre comme son à ma place?

Message édité le 24 mai 2015 à 20:31:41 par nesake
InASilentWay
InASilentWay
Niveau 10
24 mai 2015 à 20:38:10

Le 24 mai 2015 à 20:24:30 Owned_by-me a écrit :
Et la araki meurt avant le chapitre final de jojolion :hap:

Il te laisse sur un clifhanger et t'aura pas le theme de la prochaine saison :hap:

Ça serait triste, non pas seulement pour les fans de Jojo mais pour sa famille :-( (d'ailleurs, est-il marié ? Parce que j'ai aucune info la dessus :( ) mais si il commence a avoir des problèmes comme Togashi, ça serait bien pire, parce qu'on sait qu'au moins il y aurait une suite, mais elle serait vraiment retardée :noel:

Le 24 mai 2015 à 20:26:55 Owned_by-me a écrit :
En parlant de ca j'ai les boule car mon prenom irl commence par JO, si sa se trouve je fais partie de la famille joestar mais un stand ma mis dans la vrai vie qui est du coup fausse :peur:

C'est quoi ton nom IRL :noel: ? Et oh mon dieu, les Stands existent IRL :peur: ? Je voudrais un Killer Queen avec toutes les sauces SHA, SC, BTD s'il vous plait, ah et de l'eau pétillante aussi :noel:

Le 24 mai 2015 à 20:29:40 nesake a écrit :
C'est peut être HS mais j'ai fait un AMV sur polnareff, avdol et iggy contre vanilla ice, elle m'avait marqué quand je l'ai lu en manga alors j'ai profité des épisodes récents pour en faire un amv :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=Rq4Z7BwAHWI

Votre avis sur mon amv? Et vous auriez mis quoi d'autre comme son à ma place?

So much feels :snif: Vraiment bien foutu :noel:

Owned_by-me
Owned_by-me
Niveau 10
24 mai 2015 à 20:42:31

J'aime bien ton amv :oui: c'est pas du linkin park ou du evanscenece donc ca va :hap:

Mais j'aurais bien vu une melodie triste dessus #sadpiano :hap:

Et non je dirais pas mon nom irl ca laisse l'imagination :hap:

InASilentWay
InASilentWay
Niveau 10
24 mai 2015 à 20:46:03

Le 24 mai 2015 à 20:42:31 Owned_by-me a écrit :
J'aime bien ton amv :oui: c'est pas du linkin park ou du evanscenece donc ca va :hap:

Je crois qu'il avait déjà sorti un AMV avec un de ces artistes mais que Giorno Giovanna n'aimait pas et qu'il a annulé la sortie de la musique en question :o))

J'avais pensé à Made in Heaven, mais je sais pas trop :o))

Mais j'aurais bien vu une melodie triste dessus #sadpiano :hap:

Cette musique donne déjà des frissons, alors bon :bave:

Et non je dirais pas mon nom irl ca laisse l'imagination :hap:

Hum :hap:

Message édité le 24 mai 2015 à 20:48:35 par InASilentWay
AllSunny
AllSunny
Niveau 44
24 mai 2015 à 20:52:39

Rhapsody Bohemian te permet de contrôler tous les Stand que tu veux, en théorie, donc bon.

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
24 mai 2015 à 20:54:21

Putain mais faut vous la sortir du CUL la fonction SPOILER ou bien c'est comment ?!

nesake
nesake
Niveau 7
24 mai 2015 à 21:07:27

Le 24 mai 2015 à 20:38:10 InASilentWay a écrit :

Le 24 mai 2015 à 20:24:30 Owned_by-me a écrit :
Et la araki meurt avant le chapitre final de jojolion :hap:

Il te laisse sur un clifhanger et t'aura pas le theme de la prochaine saison :hap:

Ça serait triste, non pas seulement pour les fans de Jojo mais pour sa famille :-( (d'ailleurs, est-il marié ? Parce que j'ai aucune info la dessus :( ) mais si il commence a avoir des problèmes comme Togashi, ça serait bien pire, parce qu'on sait qu'au moins il y aurait une suite, mais elle serait vraiment retardée :noel:

Le 24 mai 2015 à 20:26:55 Owned_by-me a écrit :
En parlant de ca j'ai les boule car mon prenom irl commence par JO, si sa se trouve je fais partie de la famille joestar mais un stand ma mis dans la vrai vie qui est du coup fausse :peur:

C'est quoi ton nom IRL :noel: ? Et oh mon dieu, les Stands existent IRL :peur: ? Je voudrais un Killer Queen avec toutes les sauces SHA, SC, BTD s'il vous plait, ah et de l'eau pétillante aussi :noel:

Le 24 mai 2015 à 20:29:40 nesake a écrit :
C'est peut être HS mais j'ai fait un AMV sur polnareff, avdol et iggy contre vanilla ice, elle m'avait marqué quand je l'ai lu en manga alors j'ai profité des épisodes récents pour en faire un amv :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=Rq4Z7BwAHWI

Votre avis sur mon amv? Et vous auriez mis quoi d'autre comme son à ma place?

So much feels :snif: Vraiment bien foutu :noel:

Merci c'est très encouragent :)

InASilentWay
InASilentWay
Niveau 10
24 mai 2015 à 21:07:37

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfa1/v/t1.0-9/10476507_10152722850441256_2771000845766892201_n.jpg?oh=ec508ca968801f252c00c9c4fd6f89bd&oe=56071A33

Serez vous capable de les identifier ? Parce que pour certains, j'y arrive pas :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment