En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jojo's Bizarre Adventure Fever
imteemo
Niveau 10
26 mai 2015 à 12:13:12
Le gosse vs rohan "J'ai de la chance donc je peut me jeter sous un camion, il ne m'arrivera rien " la chance selon araki Y'a aussi le combat final contre made in heaven (mais qui est un mindfuck total )
AllSunny
Niveau 44
26 mai 2015 à 13:47:10
Perso, ce qui m'a choqué aussi, c'est dans la part 4 : Koichi est tellement léger qu'il finit par flotter dans les airs à cause du train bondé pour embrasser Yukako.
Dark_side[77]
Niveau 10
26 mai 2015 à 15:29:45
Je me rapelle absolument pas de ce passage, a quelque truc je me souvien pas du tout de la partie 4, faudrait que je la relise
Dark_side[77]
Niveau 10
26 mai 2015 à 20:26:53
j'ai trouver une vidéo sympa, l'opening de la partie 2 qui subit les effet de différent stand https://www.youtube.com/watch?v=w-uftqtusQk forcement sa spoil des stand jusqu'a la partie 8 je pense (je suis au tome 15 de sbr et je les connais pas tous)
InASilentWay
Niveau 10
26 mai 2015 à 20:52:26
Le 26 mai 2015 à 20:26:53 dark_side[77] a écrit : j'ai trouver une vidéo sympa, l'opening de la partie 2 qui subit les effet de différent stand https://www.youtube.com/watch?v=w-uftqtusQk forcement sa spoil des stand jusqu'a la partie 8 je pense (je suis au tome 15 de sbr et je les connais pas tous)
C'est vraiment con J'aime bien le coup du bites the dust qui est bien implémenté et D4C
nesake
Niveau 7
26 mai 2015 à 20:53:08
Le 26 mai 2015 à 13:47:10 AllSunny a écrit : Perso, ce qui m'a choqué aussi, c'est dans la part 4 : Koichi est tellement léger qu'il finit par flotter dans les airs à cause du train bondé pour embrasser Yukako.
Je m'en rappelle pas non plus
C'est quel chapitre stp?
nesake
Niveau 7
26 mai 2015 à 20:56:46
Le 26 mai 2015 à 20:26:53 dark_side[77] a écrit : j'ai trouver une vidéo sympa, l'opening de la partie 2 qui subit les effet de différent stand https://www.youtube.com/watch?v=w-uftqtusQk forcement sa spoil des stand jusqu'a la partie 8 je pense (je suis au tome 15 de sbr et je les connais pas tous)
J'ai maté beaucoup de mmd, mad et autre de jojo mais franchement, fallait trouver l'idée pour faire une mad de ce genre
imteemo
Niveau 10
26 mai 2015 à 21:35:16
Pas mal du tout mais un peu répétitif Et oui il y a des stands de chaque parts, y'en a un de la partie 8
Scatosaure
Niveau 10
26 mai 2015 à 21:43:09
ptin pourquoi tous les amv youtube sur n'importe quel shonen t'as les trois quarts c'est du Linkin Park en musique de fond.
Dark_side[77]
Niveau 10
26 mai 2015 à 21:43:49
c'est surtout killer queen qui joue les gros troll je trouve dans cette video
InASilentWay
Niveau 10
26 mai 2015 à 21:53:01
oui, bites the dust fait le gros troll
Tony-chopper59
Niveau 24
26 mai 2015 à 22:16:25
Aller sur le fofo One piece des fois les gars s'il vous plait, ça insulte Jojo's de manga de merde, mais please quoi, help
Scatosaure
Niveau 10
26 mai 2015 à 22:17:47
C'est pas un topic avec des gens intelligents alors, parce que moi j'aime OP et Jojo et je les considèrent comme géniaux à leur propre valeur.
Tony-chopper59
Niveau 24
26 mai 2015 à 22:19:24
Le 26 mai 2015 à 22:17:47 Scatosaure a écrit : C'est pas un topic avec des gens intelligents alors, parce que moi j'aime OP et Jojo et je les considèrent comme géniaux à leur propre valeur.
On est d'accord merci, des gens plus matures dèja.
Quand tu dis que t'aime Jojo's la bas, t'es prit pour un faggot ...
Scatosaure
Niveau 10
26 mai 2015 à 22:21:08
En plus ta des gens qui aime Sabo je viens de faire un tour
Ace 2.0
daffyr
Niveau 31
26 mai 2015 à 22:24:53
Le 26 mai 2015 à 22:21:08 Scatosaure a écrit : En plus ta des gens qui aime Sabo je viens de faire un tour
Ace 2.0
Il est si nul que ça, Sabo?
Tony-chopper59
Niveau 24
26 mai 2015 à 22:27:37
Nan le perso est intéressant et assez stylé, c'est juste que oui c'est un Ace 2.0 en tout point (et c'est dommage)
Bon sinon, j'suis surement en retard, mais on en parle des deux derniers épisodes de Jojo's (43 et 44) qui ont fait chialer ?
Scatosaure
Niveau 10
26 mai 2015 à 22:39:10
Que dire de plus à part que c'était génial et que les 4 derniers épsiodes qu'il reste vont l'être encore plus
Pseudo supprimé27 mai 2015 à 20:06:32
Le 26 mai 2015 à 22:19:24 Tony-chopper59 a écrit :
Le 26 mai 2015 à 22:17:47 Scatosaure a écrit : C'est pas un topic avec des gens intelligents alors, parce que moi j'aime OP et Jojo et je les considèrent comme géniaux à leur propre valeur.
On est d'accord merci, des gens plus matures dèja.
Quand tu dis que t'aime Jojo's la bas, t'es prit pour un faggot ...
Faut pas faire attention. Le topic One Piece est comme tout ce qui est très populaire et attire énormément de mondes : Les personnes nocives sont plus nombreuses (sans avoir une plus grande proportion qu'ailleurs), sont les plus remarquées et influencent les autres personnes. Quelqu'un de "normal" est capable de reconnaître la valeur d'une chose, de façon plus ou moins objective. Par exemple, j'ai trouvé HxH à peine moyen dans mes goûts mais je reconnais qu'il s'agit d'un des meilleurs shônens. M'enfin. Le mieux est de les ignorer. Ils ratent quelque chose et ce ne sont pas leurs critiques qui va changer quoi que ce soit à la valeur, aux qualités et à la renommée de JoJo.
Tony-chopper59
Niveau 24
27 mai 2015 à 20:20:45
Que dire ...
Deux posts et deux personnes beaucoup plus mature qui disent des choses intelligentes, ça change !