CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Dark_side[77]
Dark_side[77]
Niveau 10
29 mai 2015 à 22:30:08

de toute façon même quand il sais qu'il est un vampire il fonce dans la lumière ce con :hap:

TheMasterMadj
TheMasterMadj
Niveau 5
29 mai 2015 à 22:31:21

Ah je savais pas qu'il savait pas qu'il était vampire ! :hap:

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
29 mai 2015 à 22:33:56

Old boy c'est bien ?

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
29 mai 2015 à 22:34:09

mince mauvais topic :hap:

Jo2uke
Jo2uke
Niveau 7
29 mai 2015 à 22:34:32

La morale de l'histoire c'est que parfois il vaut mieux être lâche que prendre son courage a deux mains :noel:

InASilentWay
InASilentWay
Niveau 10
29 mai 2015 à 22:43:25

Le 29 mai 2015 à 22:34:32 jo2uke a écrit :
La morale de l'histoire c'est que parfois il vaut mieux être lâche que prendre son courage a deux mains :noel:

nigeru dayo :noel:

[-[LinK]-]
[-[LinK]-]
Niveau 11
29 mai 2015 à 22:48:20

Scatosaure : si tu parles du film Old Boy (Coréen pas l'américain), oui il est très bien, par contre le manga je ne sais pas je ne l'ai pas lu.

C'était un bon épisode cette semaine, j'attends d'avoir tout le combat pour me faire un avis définitif, par contre un peu déçu de la censure.

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
29 mai 2015 à 22:49:50

Ok je regarderais le film surement alors :hap:

lalegende92
lalegende92
Niveau 7
29 mai 2015 à 23:13:27

Je suis pas trop fan des design dio-tha warudo pas vous ?

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
29 mai 2015 à 23:15:10

Dio au début j'ai trouvé ça boff mais on s'y fait, ZA WARUDO ça va.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2015 à 23:15:36

Le 29 mai 2015 à 21:57:41 Scatosaure a écrit :
Wilson Philips avec la voix de Brook, ça collait bien :hap:

Pour moi, c'est surtout la voix du sous-directeur de GTO, et en sachant ça, je trouve que cela lui va encore mieux ^^

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
29 mai 2015 à 23:17:35

GTO faut y regarder en français voyons!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2015 à 23:25:15

Le 29 mai 2015 à 23:17:35 Zoldyck a écrit :
GTO faut y regarder en français voyons!

Bah la version japonaise est excellente, même s'il paraît que la VF est de très bonne qualité :)

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
29 mai 2015 à 23:28:18

Elle est bien la vf certes, le seul reproche c'est les insultes un peut trop "chiant" et qui sortent des années 2000, "n'importe nawak" bref des trucs comme ça, mais ça passe sinon.

TheMasterMadj
TheMasterMadj
Niveau 5
29 mai 2015 à 23:33:35

Haha imaginez une VF à l'ancienne de JoJo :rire:

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
29 mai 2015 à 23:34:19

Yen a une pour les OAV

TheMasterMadj
TheMasterMadj
Niveau 5
29 mai 2015 à 23:36:44

Ouais je sais, et elle est pas mal.
Mais imaginez une VF à la Hokuto no Ken ou City Hunter :hap:

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 43
29 mai 2015 à 23:37:34

Justement, c'est le kitch du truc + les insultes qui font tout le charme. :coeur:

lalegende92
lalegende92
Niveau 7
30 mai 2015 à 00:34:49

Jotaro tu as intérêt à sortir de ta prison sinon ça va faire mal.

imteemo
imteemo
Niveau 10
30 mai 2015 à 00:44:01

Ca suffit dan métalique, cesse tes ignominies ou nous te réduirons en bouillie, félon !
Vite ! envoie chariot métalique, ton esprit combatif matérialisé pour affronter amoureux, ce sacripant qui a pris possession d'une jeune et innocente demoiselle :-((

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment