Scatosaure : si tu parles du film Old Boy (Coréen pas l'américain), oui il est très bien, par contre le manga je ne sais pas je ne l'ai pas lu.
C'était un bon épisode cette semaine, j'attends d'avoir tout le combat pour me faire un avis définitif, par contre un peu déçu de la censure.