CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Combopan
Combopan
Niveau 10
23 octobre 2014 à 02:27:54

C'est excellent Jojolion, si ça continue à s'améliorer comme ça, ça pourrait devenir ma nouvelle partie favorite facilement.
Toujours pas lu le dernier chapitre par contre. :-(

Veritasdu92
Veritasdu92
Niveau 9
23 octobre 2014 à 13:29:35

personne n'aime la partie 2 avec joseph :ouch:

Guts927
Guts927
Niveau 10
23 octobre 2014 à 13:32:18

L'une des moins bonne pour moi avec la 1 :(
Et perso moi je préfére les stands à l'hamon :(

Guts927
Guts927
Niveau 10
23 octobre 2014 à 13:52:22

Meme l'antagoniste de la 2 est bof et fait pale figure à coté de Kira, Dio part 3, Diavolo, Pucci, Valentine :oui:

Sugar_Free
Sugar_Free
Niveau 7
23 octobre 2014 à 13:53:39

J'adore la 2 :oui: avec le passé, l'origine du masque, les hommes du pilier, les nazis, comment ça se termine :coeur:

Sugar_Free
Sugar_Free
Niveau 7
23 octobre 2014 à 14:08:39

SC persos je le mettrais plutot vers la fin, j'ai un peu de mal, elle fait trop classique une fois les parties suivantes lues.

n fait à bien y reflechir, pour le moment, je la met à la fin cette partie :(

Guts927
Guts927
Niveau 10
23 octobre 2014 à 14:23:04

Perso pour moi: 7 > 4 > 8 > 6 > 5 > 3 > 2 > 1 :hap:

Pour SO c'est pas que ca devient n'importe quoi, c'est qu'il y a un gros essouflement au niveau des stands, sinon cette partie reste pas mal, et la fin est :cool:

TheWonderful100
TheWonderful100
Niveau 7
23 octobre 2014 à 14:33:31

Stardust crusader c'est franchement pas top avant d'arriver en égypte, et à part les d'arby, dio, et vanilla ica, y'a rien de très marquant dedans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2014 à 14:51:06

Classement officiel par moi, toute personne qui n'est pas en accord a des goûts merdiques :

7>4>6>5>2>3>1

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
23 octobre 2014 à 19:46:21

Pour moi c'est 7=3 > 4 > 2 > 1 On verra comment mon classement évoluera avec la lecture de la partie V et VI.

J'ai lu jusqu'au dernier scan de Jojolion, c'était :bave: mais maintenant je suis bien embarrassé vu que ça devait me servir à tenir d'ici l'arrivée des tomes que j'ai commandé :noel:

J'avais du mal au début, mais après le "combat" contre Daiya, j'ai plus lâché le truc. N'empêche pour le moment ça reste assez figé autour de la famille Higashikata, c'est une approche assez déroutante, mais c'est ça qui fait qu'Araki est un mangaka remarquable, il se renouvelle tout le temps au final.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
23 octobre 2014 à 19:50:16

" 7=3 > all"

"7=3"

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/43/1414086602-a2b.gif

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
23 octobre 2014 à 20:20:53

C'est SC qui a le meilleur humour et qui possède les combats les plus déjantés, relisez la chose une seconde fois s'il le faut vous allez voir qu'on a pas d'équivalent à Oingo/Boingo, Hol Horse, The Sun, Alessi, Anubis,...

L'aventure qui passe par tant d'endroit différent est aussi unique à cette partie là, avec en prime parfois des expériences de choc de culture assez drôle :noel:

C'est cette légèreté d'une aventure fortement varié qui fait monter SC aussi haut dans mon classement.

switchy83
switchy83
Niveau 66
23 octobre 2014 à 21:25:23

Je vois qu'ici il y a aussi des fans de la partie 2 qui pour moi est une des meilleurs partie sur tout les plan (combat, humour, ruse etc..).
Seul la partie 4 la surpasse pour moi.. enfin pour le moment vu que je me lance bientôt dans la partie 6

Sinon je risque de me faire taper sur les doigts mais :
4>2>5>3>1

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
24 octobre 2014 à 01:34:19

J'ai fini Steel Ball Run hier soir.
Putain cette tuerie.

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
24 octobre 2014 à 01:38:36

Mon classement ça serait...

7 > 3 = 2 > 4 > 6 > 5 > 1.

Joseph est mon perso' préféré sinon. :noel:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
24 octobre 2014 à 03:07:38

"et qui possède les combats les plus déjantés"

Mais t'es sérieux là.

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
24 octobre 2014 à 11:52:58

Tout à fait sérieux.

KeLnorim> Moi j'aime les deux styles, c'est pour ça que j'ai mit sur un même pied la partie III et VII. Ca veut aussi dire que je considère que c'est ce que Araki a fait de mieux dans ces styles respectifs. Ça ne veut pas dire que les autres ont échoués dans leur style ! C'est même tout le contraire ! Araki même en changeant d'ambiance, peut quand même atteindre l'apogée dans sa nouvelle approche, maintenant ça plait ou pas c'est une autre histoire.

Bon sinon n'est-ce pas formidable de voir autant d’hétérogénéité dans les préférences de chacun ? C'est la preuve concrète de la grande variété de chaque partie et le fait qu'ils ont tous un cachet unique, ainsi il y en a pour tous les goûts :fete: !
Gloire à Araki-sama :oui:

Guts927
Guts927
Niveau 10
24 octobre 2014 à 12:07:36

Les combats les plus déjanté c'est dans les parties 5 et 7 :oui:

Les stands de la 3 sont encore trop simple :(

Sugar_Free
Sugar_Free
Niveau 7
24 octobre 2014 à 12:10:55

Pour moi, c'est là le soucis de la partie 3, lue seule, elle est vraiment bonne, mais une fois qu'on a lu les parties suivantes, qu'on a pu voir l'originalité des autres stands, bah c'est fade :(

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
24 octobre 2014 à 12:37:31

Guts927> Pas encore lu la partie V, mais la partie VII ne correspond pas à la définition de "déjanté", il y a une énorme différence avec les autres parties c'est que même si les ennemis envoyés par Dio ont la volonté de tuer chaque membre du groupe de Jotaro, ils ne sont pas forcément des plus calculateur ou adroit, c'est ce qui différencie la partie III des autres, malgré la gravité de la situation, on assiste constamment à des situations cocasse à cause de la nature gaucher des ennemis.
Et sinon les stands ne sont pas aussi élaboré que les autres c'est vrai, mais cela permet de gagner en dynamisme vu que l'affrontement est plus "direct".

Sugar_Free> Ah non ils sont aussi originaux que les autres parties !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment