Pour moi c'est 7=3 > 4 > 2 > 1 On verra comment mon classement évoluera avec la lecture de la partie V et VI.
J'ai lu jusqu'au dernier scan de Jojolion, c'était
mais maintenant je suis bien embarrassé vu que ça devait me servir à tenir d'ici l'arrivée des tomes que j'ai commandé
J'avais du mal au début, mais après le "combat" contre Daiya, j'ai plus lâché le truc. N'empêche pour le moment ça reste assez figé autour de la famille Higashikata, c'est une approche assez déroutante, mais c'est ça qui fait qu'Araki est un mangaka remarquable, il se renouvelle tout le temps au final.