Non pour SC il y a plus d'utilisateur de stand que dans DIU malgré la différence de volume, il a raison en ce qui concerne la variété.
Vous avez tord de dire que les stands sont "simples", c'est clairement pas le cas ils sont au même niveau que les autres parties, ce que vous auriez du dire c'est qu'ils sont moins exploités fin du moins pour certains car comme dans toute partie il y en a qui ressort du lot.
Rappelez vous du cas de The Sun, ça a été plié en un chapitre ! Il s'est fait tellement vite défoncer que ça en est venu super drôle, surtout vu son stand en question
! Mais bon c'est un cas à part.
Et donc pour en revenir à mes moutons, forcément avec plus d'utilisateur et moins de volumes/ou l'équivalent, on se retrouve avec des combats moins long... En revanche c'est un mal pour un bien, comme je l'ai déjà dit les combats en ressort d'une façon bien plus dynamique et donc plus intense, le rythme y est plus soutenue. Et ils arrivent à être en prime mémorable suite au caractère des utilisateurs
SC meilleur humour, meilleur road trip ( c'est la seule partie qui se passe dans autant d'endroit différent), Dio à son apogée et pour finir de l'aveu même d'Araki Jotaro et Dio possédait les stand les plus fort toute partie confondue lors de cet arc 