CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

]MaNigga[
]MaNigga[
Niveau 10
25 novembre 2014 à 20:58:09

Manuki gaaaaaaaa

Sur la partie 5 actuellement, j'avais peur de ne pas aimer le contexte, l'histoire et les personnages (assez spécial quand meme) mais pour l'instant c'est que du bonheur.

Galzus
Galzus
Niveau 10
25 novembre 2014 à 21:37:47

Manukega*.

Faut être assez sourd pour pas entendre le e quand même non ? :hap: :noel:

]MaNigga[
]MaNigga[
Niveau 10
25 novembre 2014 à 23:04:22

Visiblement tu as raison mais j'ai beau repasser, j'entendu toujours ce i.

Bon ben je suis sourd.

ShawnLane
ShawnLane
Niveau 8
26 novembre 2014 à 17:42:36

KILLA QUEEN !
DAI SAN NO BAKUDAN !!

:content: :content: :content: Ce doubleur, sérieux :bave:

Galzus
Galzus
Niveau 10
26 novembre 2014 à 19:53:22

Je le kiffe trop aussi, on dirait trop que Kira est Russe du coup. :noel:

Femuto
Femuto
Niveau 26
27 novembre 2014 à 20:23:03

Jojo est devenu mon manga préféré j'en suis a la 4ème partie et j'apprécie de plus en plus, c'est hxh qui m'as mis sur la voie quand j'ai lu qu'Hisoka était inspiré de Dio curieux je me suis lancer et j'ai accrocher dès le début le conflit des Joestar et Dio puis les descendants qui vivent des aventures différente dans d'autre contexte, les personnages qui se renouvelle a chaque partie ce qui apporte de la fraîcheur a chaque fois en mettant en scène des caractères différents puis aussi l'héritage laisser des personnages antérieur pour ceux qui arrivent c'est vraiment le top.

Mais le point fort c'est les combats j'avais déjà bien apprecier le principe de l'onde mais les stands c'est tellement bien foutu, une part de soi qui te fait subir les dégâts qu'elle a reçu j'étais pas fan au début mais maintenant j'apprécie cette complémentarité et la variété des pouvoirs des stands. Les combats sont vraiment stratégiques on profite de l'environnement et de son cerveau pour s'en sortir il n'y a pas de place pour des power up sorti de nul part et les persos sont livrés à eux meme la mort peut frapper à importe quel moment ça ajoute du réalisme et rend les combats plus imprévisible. Je vais donner des exemples qui m'ont surpris je préviens du spoil.........

Donc pour la partie 1 quand Dio a réduit en cendre Dire Strait ça m'a paru assez rapide je m'attendais à un combat classique mais non, il y a aussi le sacrifice d'Antonio Zepelli que j'ai trouver rapide. J'ai apprecier ce schéma ou les protagonistes peuvent mourir meme si ils sont intéressant et ce fut le cas avec Caesar et Avdul, je m'attendais vraiment a ce que Caesar soit present pour le combat final et en ce qui concerne Avdul qui était en rédemption pour avoir fui Dio une fois ça fausse mort effacé je m'attendais pas a ce qu'il disparaisse si brutalement sans pouvoir être mis l'épreuve face à celui qu'il a craint. Pour terminer je suis tomber le sous le charme de Jojo je ne suis pas expert en manga et j'ai pas lu énormément d'œuvre mais j'en ai quand meme lu pas mal mais je trouve que Jojo est le maître.

GutsBerserk-
GutsBerserk-
Niveau 7
27 novembre 2014 à 20:44:55

attend d'arriver à la partie 7 :cool:

Gatsuu
Gatsuu
Niveau 9
27 novembre 2014 à 20:48:57

Mes VDD on compris , jojo+berserk = sweg , par contre je rage de ton pseudo collector Vdd du Vdd :hap:

Femuto
Femuto
Niveau 26
27 novembre 2014 à 20:58:10

Je l'ai créé il y a moins de 2 semaines en plus :noel:

J'ai aperçu la hype de Kira Yoshikage j'espère ne pas être déçu mais vu ce que Jojo m'a montrer je suis confiant :oui:

Gatsuu
Gatsuu
Niveau 9
27 novembre 2014 à 20:59:20

J'ai essayer femuto , il y a 8 jours :hap:

Gony95
Gony95
Niveau 10
28 novembre 2014 à 06:48:22

Pour moi le seul défaut de Jojo est la succession de combats :-) dans la partie 4 Araki a réduit ce petit défaut mais dans la partie 5 elle revient en force et pourtant elle ne me dérangeait pas pour les parties antérieurs à la 5 :hum:

ShawnLane
ShawnLane
Niveau 8
28 novembre 2014 à 16:43:04

Alors alors :

C'est vrai que la succession de combats peut être lourde parfois. Mais étonnamment ça ne m'a que rarement dérangé (certains fights de l'arc 3, les rencontres "non-mais-sérieux-osef" de l'arc 4, +quelques rares rencontres de l'arc 6).

Ensuite, OUI Jojo c'est énorme ! Quelques écueils, mais c'est rarissime.

Enfin, Oui Hunter x Hunter doit beaucoup à Jojo. Mais personnellement je place les deux sur le même piédestal. J'aimerais bien connaître l'avis des habitués du topic là-dessus :)
PAR CONTRE (désolé, caps Maj obligé) NO SPOIL SUR CE QUI VA AU-DELA DE LA SORTIE FRANÇAISE DE HXH PLEASE. J'ai tenu bon jusqu'ici, c'est pas pour rien :peur:

GutsBerserk-
GutsBerserk-
Niveau 7
28 novembre 2014 à 16:50:13

HxH va vraiment commencer à devenir ouf à partir de ce nouvel arc, les 9 chapitres qu'a fait Togashi cet été prouvent qu'il y aura du lourd pour la suite :content:

Pour l'instant Jojo est un peu mieux je trouve mais mon avis peut changer quand on en verra plus sur le new arc de HxH :hap:

Femuto
Femuto
Niveau 26
28 novembre 2014 à 19:02:41

J'aime toujours autant HxH mais Jojo j'ai vraiment accrocher dès le 1er épisode j'ai été pris dans l'univers direct alors qu'avec HxH j'ai du attendre le début de l'examen et l'apparition d'Hisoka comme par hasard un descendant de Dio :hap: pour vraiment apprécier mais avec ce qui s'annonce dans les scans si Togashi se bouge y'a moyen d'aller haut.

Quand l’adoption de Jojo ira plus loin en animé ça sera vraiment lourd y'a moyen de faire un très très bon animé déjà que les 1ères parties sont sublimes.

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
28 novembre 2014 à 21:20:18
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2014 à 23:00:34

Ce manga c'est le manga des riches, nom de Dieu: inexistant en librairie et sur Amazon un tome = 38€ :honte:
Heureusement qu'il y a l'animé. :ouch:

Combopan
Combopan
Niveau 10
29 novembre 2014 à 02:33:19

Absolument pas. :(

Jobber_Jobber
Jobber_Jobber
Niveau 10
29 novembre 2014 à 03:45:17

Je viens de débuter, et comme c'est jolie :bave:

Wildmango