Oui, et encore, ça je peux digérer un peu.
Mais après, ça devient vraiment un gros prétexte et ça remets les personnages n'importe comment. Et en plus dans le principe, il devrait y avoir un minimum de ressemblance avec le ligne temporelle originelle, sinon ce que Pucci espérait faire était perdu d'avance, vu qu'il voulait que l'humanité connaissent le futur, ce qui implique normalement que les événements ne devraient pas disparaître mais se ressembler simplement.
Là, j'en suis à la moitié à peu près de la partie 7, et franchement le fan-service qu'il y a, c'est vraiment pas agréable du tout. Abdul, Stroheim, le Stand Silent Way ...
Mais de toute façon, même si c'est que des idées géniales généralement, quand l'auteur touche à des notions extrêmement relatives, il se brûle les doigts.
Le Stand qui te permet seulement de te souvenir de 3 faits, c'est juste le truc le plus confus de la série à mes yeux ( pour l'instant ).
Et puis le Stand de Giorgo, il y a des incohérences aussi qui me gênent beaucoup. Du genre, il peut transformer un espèce de machin qui répand un virus ou un bras en être vivant, alors que normalement, il n'est pas censé pouvoir transformer les formes de vie en quelque chose.