Bon je ramène un peu à la vie les dernières pages du topic, mais moi ça donnerait...
7 = 3 > 4 = 6 > 5 > 1 > 2
La 2 en dernier, parce-qu'un héros ne fait pas une partie 
Stardust très haut, car il y a ce côté road trip, légèreté même dans les situations désespérées, etc.
SBR parce-que Gyro, D4C, Lucy la badass hardcore, et tellement d'autres trucs (alors que avant de la lire je me disais que le côté western allait me gaver au bout de deux tomes
)
La partie 6 se hausse au niveau de la 4, grâce à Jolyne, grace au finish le plus audacieux que j'ai vu dans Jojo (même si dans le genre, la partie 1 se pose là aussi
)
Sinon, votre classement des Jojo ?
Moi ce serait...
Jotaro > Jolyne > Joseph = Jo2uke > Johnny > Josuke > Jonathan > Giorno 