CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
29 octobre 2014 à 13:31:23

"Pourquoi vous trouvez DIO charismatique :question: moi il m'a bien déçu je le préférais dans phantom blood. "

:d) On ne trouve pas Dio charismatique, il est charismatique. Ce n'est pas nous qui décidons de cela.
Il a quand même réussi à réunir autour de lui énormément de personnes, dont certaines ont donnés leur vie pour lui.

Gony95
Gony95
Niveau 10
29 octobre 2014 à 14:02:39

On ne trouve pas Dio charismatique, il est charismatique. Ce n'est pas nous qui décidons de cela.
Il a quand même réussi à réunir autour de lui énormément de personnes, dont certaines ont donnés leur vie pour lui.

:d) Oui c'est vrai je me suis mal exprimé je renouvelle ma question.

Pourquoi pour les fans (je généralise) DIO est l'antagoniste le plus apprécié :question:

Guts927
Guts927
Niveau 10
29 octobre 2014 à 14:54:43

C'est plutot Kira Yoshikage l'antagoniste le plus apprécié :ok:

Dio est deuxiéme et encore ca dépend car y'en a plein qui préfére Pucci, Diavolo ou Funny :ok:

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
29 octobre 2014 à 15:14:04

" Les stands sont pas mémorables dans Stardust, ils sont tous hyper simple je trouve, les autres parties explosent Stardust niveau stand. "

Moshimoooshi, faut savoir que Stardust Crusaders, c'est le BEGINNING des Stands. C'est relativement normal après de trouver des Stands un peu plus originaux après. :noel:

Et bien sûr qu'ils sont mémorables.

Sans déconner, un Stand comme celui d'Alessi, des frères D'Arby, de Hol Horse, de Kakyoin, Death 13, t'as pas trouvé ça un tant soit peu original ? :doute:

ShawnLane
ShawnLane
Niveau 8
29 octobre 2014 à 16:59:42

J'adore ces petits placements de haine mesquine, c'est tellement pathétique :rire:
"Ouh là là non mais sérieux comment vous osez avoir des goûts personnels" mais relisez vous sérieusement :rire: On croirait des "discussions" de fans de FT ou Bleach.

J'aime SC bien plus que DIU : les héros de DIU, je ne les trouve pas attachants (à l'exception au demeurant très notable de Okuyasu). La plupart des rencontres avec des stands "ennemis" ne sont porteurs d'aucun enjeu, même si le ton en devient ultra léger, moi ça me branche moins. Il y a tout de même des rencontres mémorables, évidemment (Cheap Trick, Highway Star...)
Je ne vois pas de héros en Josuke (à la différence de Jo2uke, par exemple). Koichi m'agace beaucoup sur le début de DIU (moins après la première rencontre avec Kira, évidemment).
Alors oui, Kira > All, mais un antagoniste ne fait pas une partie non plus. Dans l'ensemble, j'ai bien plus "vécu" Stardust Crusaders que Diamond Is Unbreakable. Ne vous en déplaise.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2014 à 17:54:24

"Sans déconner, un Stand comme celui d'Alessi, des frères D'Arby, de Hol Horse, de Kakyoin, Death 13, t'as pas trouvé ça un tant soit peu original ? :doute: "

Alessi, non, Hol Hors,e ben c'est un flingue, donc osef. Celui de kakyoin sa capacité est loin d'être originale.
Death 13, c'est freddy krueger. Moi je retiens que les d'arby, vanilla ice et et dio de la stardust crusader.

gamedark
gamedark
Niveau 5
29 octobre 2014 à 18:47:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8116729-144-0-1-0-0.htm#message_9823618

Ah oui le stand de diavolo, l'un des stand les plus chaud à cerné :rire:

Pour anasui, ben ça à du être du à une demande de l'éditeur, d'aprés l'une des rumeur justement, ça manquait d'homme dans le cast alors au lieu de crée un nouveau perso, araki en transforme un en homme c'est comme ça :hap:

Sinon, mon stand favori est silver chariot si je met de côté ceux des antagonistes, il colle tellement bien à polnareff :oui:

Sinon du côté des antagonistes, killer queen de kira :bave:

Fassad
Fassad
Niveau 10
29 octobre 2014 à 18:50:49

http://i3.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/469/562/d00.png

ShawnLane
ShawnLane
Niveau 8
29 octobre 2014 à 22:14:16

Stand préféré ? Ouuuulà, pour le coup c'est pas évident :peur:

Autant au niveau de l'apparence, je saurais répondre (Dirty Deeds Done Dirt Cheap) sans trop hésiter, autant au niveau de "celui que j'aimerais bien avoir", c'est plus chaud :(
Instinctivement, Star Platinum/The World/King Crimson/Harvest/Stone Free/Sticky Fingers sont très tentants.

Sinon, le stand le plus original ? Aucune idée...! Euh... Faut y réfléchir :oui:

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
30 octobre 2014 à 20:20:26

Je trouve que Moody Blues est pas mal en termes de Stand original. :noel:

ShawnLane
ShawnLane
Niveau 8
30 octobre 2014 à 21:45:12

J'y ai pensé aussi à Moody Blues, mais j'aime beaucoup le concept tellement personnel de Bites The Dust :oui:
Sinon, Highway to Hell est juste énorme, y a un ramassis de planches cultissimes avec Alexander et Hermès :rire:

Bohemian Rapsody est peut-être un peu trop OP par contre, il en perd de son charme :(

Sinon, le concept de Soft & Wet est vraiment bien amené et tout :ok:

switchy83
switchy83
Niveau 66
30 octobre 2014 à 21:55:52

Au niveau stand préférer, j'aime vraiment beaucoup le king crimson de diavolo et le star platinium de jotaro, ainsi que le Echoes de Koichi et ses différentes formes.
Gold expérience est vraiment pas mal aussi quoique quelque point commun avec celui de Josuke, mais j'aime beaucoup les possibilité avec ceux stand (et parce que je trouve vraiment Giorno excellent).
Y'a aussi celui de metalica (ou le stand s'appelle metalica, je sais plus), qui est vraiment très bon et puis.. en faites casi tout les stands sont excellent donc c'est dur de choisir :snif2:

nesake
nesake
Niveau 7
31 octobre 2014 à 01:27:55

gamedark :d) Je vois, aprés il y'a d'autre rumeurs du genre que en tant que femme, anasui était supposé faire la même chose qu'en homme mais que l'éditeur avait désapprouvé! :(

ça me surprendrait pas perso, le japon est extrêmement conservatrice à propos des homosexuels et que même si presque toutes les tranches d'âges lisent le shonen jump, ça reste destiné avant tout à un public plus jeune, l'auteur à du donc privilégié un travesti (mais ça reste un bon perso, pour moi en tous cas) :hap:

C'est peut être pour ça que quand son manga avait migré chez ultra jump, araki s'est ensuite lâché avec scarlet valentine :rire:

Sinon le stand que j'aimerais avoir c'est King Crimson, comme ça tout le monde passeras plus de temps à comprendre comment marche mon pouvoir plutôt qu'à me combattre, j'aurais même pas à m'en servir pour avoir une marche d'avance :ok:

ShawnLane
ShawnLane
Niveau 8
31 octobre 2014 à 11:16:01

Enfin plus précisément, si je devais VRAIMENT choisir un stand, ce serait un que j'aurais créé, c'est quand même vachement personnel tout ça :oui:

Je vous renvoie à ce topic du forum Jojo All Star Battle sur "vos" stands :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29249-2455-1-0-1-0-votre-stand.htm

Et non, j'ai pas honte du tout :rire2:

_

Après pour King Crimson, of course c'est un choix que beaucoup feraient instinctivement, mais je pense que la vie perdrait de sa saveur à cause de Epitaph (magnifique chanson, d'ailleurs). Je pense qu'on aurait plus ou moins tous le réflexe de l'activer en permanence.
Du coup, plutôt un arrêt de temps, ou alors un truc à mille et un usages genre Harvest/Stone Free/Kiss/Sticky Fingers/Crazy Diamond/Enigma (enfin, juste une portion de son pouvoir pour le coup :rire: ), etc.

Wildmango
Wildmango
Niveau 9
04 novembre 2014 à 21:44:02

6 derniers tome de SS commander, partie 3,5,6 complète :-) plus qu'a attendre les sortie mensuel pour avoir toute les partie complète :bave: Tonkam a communiqué sur la partie 8 (jojolion)?

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
04 novembre 2014 à 21:48:24

Nope rien pour la partie VIII, mais comme on sait que Tonkam n'éditera pas plus de trois partie à la fois et qu'ils vont enchaîner avec la partie IV une fois la II finie... tu peux déduire qu'il faudra attendre la fin de la partie VII pour qu'ils débutent Jojolion.

ShawnLane
ShawnLane
Niveau 8
04 novembre 2014 à 23:47:56

Je pense comme toi VDD. Après, me concernant peu importe : j'ai tout lu et acheté tout ce qui pouvait l'être (je parle des rééditions of course) :oui:

Uhai
Uhai
Niveau 9
08 novembre 2014 à 10:58:02

Vivement SBR en anime. :coeur:

Guts927
Guts927
Niveau 10
08 novembre 2014 à 12:41:42

en 2022 pour SBR en anime si c'est 1 partie tout les deux ans :peur:

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys