CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jojo's Bizarre Adventure Fever

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
15 novembre 2014 à 23:15:19

Fassad Voir le profil de Fassad
Posté le 15 novembre 2014 à 13:42:15 Avertir un administrateur
Tu n'as pas l'air d'être d'accord... Enfin je parlais de toute la série, j'adore son design malgré le fait qu'il soit très épuré.

Non je disais ça parce que je ne pourrais me prononcer sur la série vu que j'ai pas encore la partie V et VI.

Mais même si je les avais lu je crois j'aurai du mal car il y en a trop :fou: C'est là que je regrette de ne pas avoir l'artbook Jojoveller qui retrace tous les stands.

Ichirai
Ichirai
Niveau 31
16 novembre 2014 à 01:15:29

Je viens de voir le film "Princess Bride"
Un homme se battant avec une rapière chercher l'assassin de son père,avec comme seul information qu'il possède 6 doigts.
Alors peut-être que je vais chercher loin,mais j'ai pensé à ce brave Polnareff direct :noel:

Megaupload-dead
Megaupload-dead
Niveau 12
16 novembre 2014 à 04:53:55

Tu n'es pas le seul à avoir pensé ca :noel:
Le chef Otaku en parle d'ailleurs dans une de ses videos il me semble :oui:

tom_lemon
tom_lemon
Niveau 8
16 novembre 2014 à 22:37:14

Salut salut , je voulais demander au gros fan de jojo's si vous me conseillez de lire les scan , regardez les animé et achetez la suite en bouquin , ou prendre tous les bouquin était la meilleure solution , oui je fais l'assisté mais je voudrais des avis quand même si possible :) , merci d'avance !

Femuto
Femuto
Niveau 26
16 novembre 2014 à 23:13:08

Yo j'ai commencé il y a pas très longtemps et j'ai vraiment accroché dès le début avec les coups de catin de Dio, j'en avais entendu parler comme étant la définition du charisme je trouve qu'en effet il laisse pas indifférent même si je m'attendais à plus étant donner tout ce que j'ai lu sur le forum. Je voudrais savoir si dans la partie Stardust Crusaders ou j'en suis et où Jotaro va bientôt affronter Dio si il va évoluer ou rester le même, sinon à part ça j'ai entendu parler d'un certain Kira Yoshikage et j'aimerais savoir si il apparait bientôt merci.

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
17 novembre 2014 à 00:14:01

Tom_Lemon> Prend les mangas et puis fait ensuite l'anime, je te conseille d'acheter les cinq tomes de la partie I et une fois lu direct enchaîner sur l'anime, tu vas pouvoir constater toi même de la différence de traitement sans avoir eu à trop débourser de l'argent.

Sache aussi que'il faudra très longtemps avant d'avoir els autres parties en animes.

Femuto> Pour Dio à ce stade vaut mieux rien te dire, pour Kira Yoshikage il sera "l'ennemi principal " de la partie IV.

Guts927
Guts927
Niveau 10
17 novembre 2014 à 00:24:48

Femuto :d) Le dio que tu va voir dans la partie 3 est bien plus badass et charismatique que celui de la partie 1 :oui:

Fassad
Fassad
Niveau 10
17 novembre 2014 à 00:34:14

Tellement !
http://cosplayers.acparadise.com/45233/45233-b5965546feb209b62838714df1f35e48.jpg

Femuto
Femuto
Niveau 26
17 novembre 2014 à 01:33:20

Ça me rassure pour Dio même si je le trouvais déjà bien dans la partie 1 je trouvais qu'il ne valait pas la légende que j'ai entendu :o))

Autre chose que j'aimerais savoir dans les autres parties de Jojo c'est les descendants de Dio et des Joestar qui s'affronte toujours ou maintenant c'est des personnes hors de leurs ligné ?

Guts927
Guts927
Niveau 10
17 novembre 2014 à 08:43:07

Ouais c'est des descendants des Joestar mais pas toujours des descendants de Dio, les antagonistes ont surtout hérité de la volonté de Dio de nuire aux Joestar :oui:

Sinon le Dio charismatique dont t'as entendu parlé est celui de la part 3 avec son stand :ok:

tom_lemon
tom_lemon
Niveau 8
17 novembre 2014 à 15:50:40

Jai regarder les 3 première saison en animé ensuite je lis les scan du 4 et j'achète 5 6 7 en manga ? bonne stratégie vous pensez :Ô l'arc 4 sera bientôt éditer ou pas ?

N0tsume
N0tsume
Niveau 15
17 novembre 2014 à 16:06:27

La partie 4 en juillet chez Tonchiotte.

tom_lemon
tom_lemon
Niveau 8
17 novembre 2014 à 16:44:11

OKay je pense que je vais lire les scan pour l'arc 4 :peur:

N0tsume
N0tsume
Niveau 15
17 novembre 2014 à 16:45:19

Gache toi bien la partie alors =)

tom_lemon
tom_lemon
Niveau 8
17 novembre 2014 à 16:51:39

Je peux pas attendre 1 ans pour voir continuer jojo's à cause d'une réedition trop lente :( même si j'aime pas trop lire les scans.

N0tsume
N0tsume
Niveau 15
17 novembre 2014 à 16:54:14

Tu es pressé ? tu vas bientôt mourir ? ou tu veux juste les lires avant la fin de la hype ? =)

tom_lemon
tom_lemon
Niveau 8
17 novembre 2014 à 17:10:35

Je m'en contrefiche de la hype , tu sais pas à quel point j'avais juste envie de lire la suite.

]MaNigga[
]MaNigga[
Niveau 10
17 novembre 2014 à 18:46:24

Faut dire quand tu as 3 parties en bouquin qui t'attendent et que tu ne peux pas y toucher a cause d'une partie non éditée, il y a de quoi etre frustré.

Perso j'en suis au dernier tome du 4 en scan et meme si la qualité était pas toujours la pour les photos (bulles illisibles au center du bouquin) ca a été une belle baffe comme a chaque fois et j'aurai plaisir a revoir ca plus en détail quand ca sera édité et en anime.

tom_lemon
tom_lemon
Niveau 8
17 novembre 2014 à 20:12:37

tu comprends la douleur mais je vais lire les scan , je les acheterais en volume quand ils sortiront bien évidemment :) !

Gony95
Gony95
Niveau 10
18 novembre 2014 à 07:23:38

Oula en scan la partie 4 est bien dégeulasse mais je te comprends sur le fait que tu ne puisse pas attendre :bave:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment