CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pokemon : La Grande Aventure

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 41»
Page suivanteFin
Batsu_x Batsu_x
MP
Niveau 10
24 avril 2012 à 21:59:58

Un Call of Duty c'est telement mieux...

Bon sinon, Kurokawa a aussi annoncé une nouvelle licence, il doit tester le public :bave: on aura ptet droit à une réedition de Pokemon depuis le depart :bave:

Sephyroots Sephyroots
MP
Niveau 10
24 avril 2012 à 22:15:54

nan mais je t'explique cod et pokemon ce sont deux choses merdiques à leur façon. quoique cood est peut être pire meme si c'est moins vicieux et plus direct

ZoruaMangeMonZ ZoruaMangeMonZ
MP
Niveau 9
24 avril 2012 à 22:31:58

Désolé mais je crois bien que c'est foutu pour une réédition des premiers tomes :-(

Car apparemment, de ce que j'ai pu entendre à droite à gauche, The Pokemon Company aurait refusé justement les tomes d'avant N&B à Kurokawa, car risque de mauvais chiffres de ventes :(

Mais qui sait, on aura peut être une réédition des tomes "Rubis et Saphir" quand le remake sortira sur 3DS ? (oui, espérons :noel: )

Batsu_x Batsu_x
MP
Niveau 10
24 avril 2012 à 22:36:53

source ? car j'en doute :(

ZoruaMangeMonZ ZoruaMangeMonZ
MP
Niveau 9
24 avril 2012 à 22:38:50

Voila la conversation ou j'ai lu ceci: http://www.kurokawa.fr/site/pokemon_noir_et_blanc_t1_&100&9782351426548.html

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
24 avril 2012 à 22:49:12

Sephyroots => essaye au moins de comprendre le manga avant de le rabaisser :rire:
le manga montre d'un coté l'indépendance c'est un apprentissage de la vie mais ici dans le monde des pokemons.
On finit toujours par quitter notre foyer ici c'est la même chose ^^

Après il y a des valeurs comme l'amitié, la rivalité etc... qui sont transmise.

ZoruaMangeMonZ => merci :-(
tu vois Batsu qu'on n'avait pas récupéré les droits des précédents arc :-(

Foutu The pokemon company ><
vive le coté commercial :hum:

un bon boycot du prochain jeu ça leur ferait peut être du bien jpense :hum:

Batsu_x Batsu_x
MP
Niveau 10
24 avril 2012 à 22:51:56

ouais enfin, c'est une declaration d'un non-pro, donc ça vaux rien :(

ZoruaMangeMonZ ZoruaMangeMonZ
MP
Niveau 9
24 avril 2012 à 23:07:14

Oui, enfin bon c'est quand même the Pokemon Company qui se charge de la distribution les produits de la licence Pokémon (anime, films, jeux, etc) donc ça reste tout à fait possible... c'est quand même grâce à eux et leurs décisions qu'on France on se tape la version US censurée de l'anime :rire: (source: AnimeLand :oui: )

Lampo- Lampo-
MP
Niveau 15
25 avril 2012 à 01:56:50

"Un Call of Duty c'est telement mieux... "

Y'en a qui ici ont de sérieux problèmes de comparaison, j'aurais plus comparé Pokémon a Rémi sans famille perso

Sephyroots Sephyroots
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 07:57:31

apprentissage? quitter le foyer un jour?

ça nous montre qu'à 12 ans tu dois te casser de chez toi et que tu dois devenir un délinquant et faire tout ce que ta mère t'as dit de pas faire depuista plus tendre enfance?

"aller mon chéri, va apprendre l'art du combat de chiens"

on voit des animaux touts mimis qui se foutent sur la gueule c'est limite si ils saignent pas desfois.

Plus mature ou pas j'ai pas besoin de me renseigner sur pokemon, je connais l'univers et à moins qu'ils changent ça en "pokésalon de toilette" ça reste purement vicieux et subliminal pour les enfants.

Non c'est vrai que je me fous de la gueule du truc et que quand on fait pas attention au fait qu'en réalité c'est hyper malsain, ben ça choque pas.

Je me demande ce qui est pire entre ça et le mec qui oblige son fils à se battre contre un être fabriqué pabos qui veut s'amuser à tuer des gens pour le fun.

BeauJeuneHv3 BeauJeuneHv3
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 09:20:32

Sephyroots :d) Non mais dis moi t'es complètement stupide ou légèrement attardé ?

Tu compare pokémon un jeux vidéo/manga/animé à la réalité là, depuis quand les valeurs et les normes des manga peuvent etre comparé a celle de la réalité.
Si on pousse plus loin ton raisonnement primaire on devrait interdire 95% des shonen actuel et une grande majorité des animé pour ado hein.

Chaque chose a sa place hein, dans pokémon un enfant de 10 ans peut partir a l'aventure car c'est la norme de leur univers, dans LEUR monde un pokémon n'a pas le même statu qu'un animal dans le NOTRE, faut pas chercher plus loin...

Leur monde est une réalité complètement déformé avec des valeurs complètement différente de la notre si t'a pas pigé sa jme demande ce que t'a dans le crane, au début je pensait que tu rigolais mais avec ton dernier post t'a touché le fond...

Non mais ce troll :honte:

BeauJeuneHv3 BeauJeuneHv3
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 09:24:39

Donc non c'est pas vicieux et purement subliminal pour les enfants, ils ont tout a fais consciences qu'il s'agit d'un monde imaginaire, y'a que les tordue comme toi qui font un lien direct entre pokémon et la réalité.

Je jouais a pokémon quand j'était gosse et sa ma pas donné envie de fuguer ou de faire des combats de chien avec mes camarades.

C'est des gens comme toi qui rejettent la faute sur les jeux video dès que ya un drame :sarcastic:

ZoruaMangeMonZ ZoruaMangeMonZ
MP
Niveau 9
25 avril 2012 à 10:27:58

Bon sang, que c'est triste de voir qu'il y en a encore aujourd'hui qui sont à penser que Pokémon "mauvais et subliminal" pour les enfants :honte:

D'accord, il y a 10 ans quand on était en plein phénomène de lancement, c'est normal qu'il y ait quelques polémiques, c'est comme ça à chaque fois que quelque chose d'une autre culture se fait connaître chez nous, tout de suite la polémique, souvenez vous du Club Dorothée :honte:

Les parents pensaient que l'animation japonaise pervertissaient leurs enfants, ça a fait un tel bordel que les médias et même les politiciens ont finit par s'en mêler et au final, ils ont réussi à faire s'arrêter toute l'émission et à supprimer les DA Japonais des chaines hertziennes.

Le résultat, de nos jours ?
Eh ben les enfants de l'époque, maintenant adultes, regrettent leur émission Dorothée et les DA qui passaient à l'époque, et à l'heure actuelle, tous ces dessins animés ressortent en DVD et Blueray, dans des éditions ne comportant plus les censures appliquées à l'époque.
Il y a des parents qui font connaitre Goldorak à leurs enfants, puisqu'ils savent eux-même que non, contrairement à ce que leurs propres parents criaient sur les toits, ce n'est pas un DA abrutissant: ils en ont fait l’expérience !

Pokémon pervertit les enfants ? C'est mauvais pour eux ? Supprimer Pokémon ?
Eh bien moi même qui ne regardait presque que ça à la TV (comme bien d'autres !) aujourd'hui 10 ans après je ne me suis toujours pas retrouvé à fuguer avec mon chat et mes 2 chiens pour les faire combattre dans des arènes. :hap:

Donc arrêtez votre blocage avec la culture jap', je vous signale que là bas des licences se basant sur le voyage et la capture de monstres en tout genre pour les faire combattre, y'en a des paquets et ce depuis des générations.

Est-ce que les Japonais sont des psychopathes ? Je ne crois pas et pourtant du Pokémon ils en mangent au moins 10x plus que nous, à coté d'eux on n'a presque rien :oui:

BeauJeuneHv3 BeauJeuneHv3
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 10:43:20

+ 100 zorua :oui:

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
25 avril 2012 à 11:07:09

Sephyroots Voir le profil de Sephyroots
Posté le 25 avril 2012 à 07:57:31 Avertir un administrateur
apprentissage? quitter le foyer un jour?

ça nous montre qu'à 12 ans tu dois te casser de chez toi et que tu dois devenir un délinquant et faire tout ce que ta mère t'as dit de pas faire depuista plus tendre enfance?

=> tu le fais exprès :question:
ne prend jamais au premier degré ce que tu lis hein, le manga ne dit pas aux jeunes de se casser de chez eux immédiatement, le manga montre (avec son propre univers) des choses de la vie (l'indépendance, l'amitié, le voyage etc....) mais en aucun cas il pousse le lecteur a partir en quête de monstre hein :rire:

c'est comme ci tu vas dire "olol un tel a massacré des gens c'est de la faute des jeux vidéos" :honte:
(alors que le pire c'est juste parce-que c'est médiatisé, les massacres ça existe depuis les débuts de l'humanité :hum: )

Bref arrête de lire des bouquins c'est un conseil la ça devient grave :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2012 à 11:30:17

Ce qu'il dit n'est qu'un ramassis de choses qui ne lui sont probablement pas venus en tête tout de suite, mais vus dans des trucs types des vidéos sur Internet et répétés. Jamais je n'ai vu Pokemon étant jeune en ayant ensuite envie d'aller faire faire des combats à mon chien. Comme le dit westen, c'est la même chose que les discours sur les jeux vidéo...
Sinon, Noir et Blanc est bien ? Je comptais m'y remettre un peu pour observer l'évolution par rapport aux premiers tomes...

Batsu_x Batsu_x
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 11:32:29

Il est bien ouais, mais assez mitigé, dans un tome tu aura du bon et du moins bon :(

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 11:42:48

Ce débat sur la pseudo mauvaise influence de Pokémon... :ouch: :rire:
Et vous vous fatiguez à répondre en plus, vous êtes courageux. :hap:

Sinon vous pensez qu'il vont éditer toutes les saisons avant B&W qu'ils n'ont jamais sortit ?
Et en profiter pour rééditer la premier et éditer la fin au passage ? :hap:

ZoruaMangeMonZ ZoruaMangeMonZ
MP
Niveau 9
25 avril 2012 à 12:05:09

Ca serait super, mais apparemment selon certains dires The Pokemon Company aurait refusé à Kurokawa les droits des tomes qui précèdent l'arc Noir et Blanc...

Je pense qu'ils devraient faire comme ont fait les US: ressortir un ou deux tomes "best of", histoire de voir s'ils se vendent bien, pour voir si ça vaut la peine de se lancer dans une réédition complète

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
25 avril 2012 à 12:23:01

kelnorim => c'est un manga bien sympathique ça ne vole pas bien haut mais c'est bien du pokemon comme la première gen ^^
il y aura toujours un coté enfantin dans ce manga (mais bien entendu le manga est toujours beaucoup moins niais que l'anime)

ZoruaMangeMonZ => le problème d'un best of c'est si jamais cela se trouve être les tout premier tome ce n'est pas très bon commercialement.
Moi même par exemple je ne l’achèterais probablement pas puisque j'ai les premiers tomes =/

kelnorim Voir le profil de kelnorim
Posté le 25 avril 2012 à 11:30:17 Avertir un administrateur
Ce qu'il dit n'est qu'un ramassis de choses qui ne lui sont probablement pas venus en tête tout de suite, mais vus dans des trucs types des vidéos sur Internet et répétés. Jamais je n'ai vu Pokemon étant jeune en ayant ensuite envie d'aller faire faire des combats à mon chien

=> pareil je ne suis jamais sortie chercher des animaux afin de jouer à pokemon :rire:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment