CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pokemon : La Grande Aventure

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 41»
Page suivanteFin
sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 12:40:14

Pourquoi avoir refusé la sortie des saisons précédentes ? :doute:

Sephyroots Sephyroots
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 12:41:39

BeauJeuneHv3
Posté le 25 avril 2012 à 09:20:32
Sephyroots Non mais dis moi t'es complètement stupide ou légèrement attardé ?

Tu compare pokémon un jeux vidéo/manga/animé à la réalité là, depuis quand les valeurs et les normes des manga peuvent etre comparé a celle de la réalité.
Si on pousse plus loin ton raisonnement primaire on devrait interdire 95% des shonen actuel et une grande majorité des animé pour ado hein.

Chaque chose a sa place hein, dans pokémon un enfant de 10 ans peut partir a l'aventure car c'est la norme de leur univers, dans LEUR monde un pokémon n'a pas le même statu qu'un animal dans le NOTRE, faut pas chercher plus loin...

Leur monde est une réalité complètement déformé avec des valeurs complètement différente de la notre si t'a pas pigé sa jme demande ce que t'a dans le crane, au début je pensait que tu rigolais mais avec ton dernier post t'a touché le fond...

Non mais ce troll

====> non mais ce rabat joie. Je me fous de la gueule de la série depuis mon premier post et comme des cons vous y voyez une attaque contre vous fans de pokémon (comment on peut être fan de poket monster... :honte: ça s'explique pas mais c'est un choix à faire je vais pas vous l'interdire).

C'est assez pitoyable de se voir insulter parce qu'on fait de l'humour (un peu méchant) sur une série. Vous me forcerez pas à aimer pokémon surtout pas en m'insultant. Sur ce...ddb pour toi.

Sephyroots Sephyroots
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 12:43:32

Sinon pour te répondre je t'indique juste qu'il n'existe pas d'animaux dans pokémon et donc ils mangent quoi? des pikachus, des marils, pleins de petites bêtes toutes mimis. C'est définitif, pokémon ça claque :classe:

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 13:17:41

Il y a des animaux normaux dans l'univers Pokémon hein. :hap:

On en voit régulièrement dans la première saison du manga par exemple (la seule que j'ai lut), y'a même un Empiflore qui a choppé plein d'oiseaux pour les manger dans un volume.

Y'a d'autres moments ou on en voit. :oui:

Sur les illustration des cartes Pokémon on en voit aussi souvent. Surtout dans la mer, il y a souvent des poissons, des crustacés et autres bestioles qui ne sont pas des Pokémon et qui apparaissent.
Pareil pour les insectes.

Dans les premiers jeux ont ne les voit jamais, mais on en entend parfois parler via des PNJ, même s'ils parlent plus souvent des Pokémon.

Dans l'animé il est aussi arrivé qu'on en voit. Principalement sous l'eau, mais pas uniquement.

Un petit lien ou il y a très peu d'exemples, mais qui donnent quand même une idée : http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Animals_in_the_Pokémon_world

Les créateurs se débrouillent toujours pour qu'on les vois le moins possible, mais les animaux classiques existent bel et bien dans l'univers Pokémon. Que ce soit le manga, les jeux, l'animé, etc.

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 13:20:49

Exemple supplémentaires : http://fc03.deviantart.net/fs50/f/2009/305/3/5/Animals_vs__Pokemon_by_Torus333.jpg

Des langoustes et des gigots en repas, des poissons normaux et un ver mangé par un Roucoups. :hap:

Sephyroots Sephyroots
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 13:28:12

ah oui en effet

dis moi toi t'aurais pas créé un blabla sur un forum? blabla qui est toujours là et très fourni

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 13:35:02

Si, sur plusieurs même. Un colossalement gros sur le 3DS, et deux assez actifs sur les forums FF XIII-2 et Dissidia 012. :hap:

Sephyroots Sephyroots
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 13:51:18

alors j'ai peut être vu celui de dissidia...

ZoruaMangeMonZ ZoruaMangeMonZ
MP
Niveau 9
28 avril 2012 à 15:01:57

:cd: débigage :cd:

Bref pour revenir sur Pokémon Special, à l'heure actuelle, la seule édition a avoir traduit la quasi-totalité des tomes sans censures ni interruption, est l'édition chinoise :oui:

Les tomes y sont traduits en anglais, non censurés, et ils ont tous les arcs jusqu'à la moitié de diamand et perle.

ZoruaMangeMonZ ZoruaMangeMonZ
MP
Niveau 9
05 mai 2012 à 12:08:40

Le tome 4 de Noir et Blanc est confirmé au 5 juillet :)

ZoruaMangeMonZ ZoruaMangeMonZ
MP
Niveau 9
13 juin 2012 à 23:29:50

Bon, nouveau déterrage pour prévenir de la sortie du manga Victini et Zekrom demain :noel:

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
13 juin 2012 à 23:33:30

j'ai jamais trop compris l’intérêt de sortir une version manga des films :noel:

ZoruaMangeMonZ ZoruaMangeMonZ
MP
Niveau 9
16 juin 2012 à 12:43:11

Ca fait une p'tite lecture et surtout, en général, on se fait moins chier car le scénario est abrégé: on perd en séquences à rallonges et en flashs backs inutiles :hap: (exemple: remontrer un évènement ayant eu lieu 30s plus tot.)

Batsu_x Batsu_x
MP
Niveau 10
11 juillet 2012 à 00:35:28

Tome 4 de Pkmn N&B lus.

On continue de suivre la trame du jeu, tout en ayant à faire à un peu d'originalité.

:spoiler:

Blanche perds sont Pokemon Grukui qui decide de suivre N, mais en contrepartit, le pokemon (starter plante) de N la rejoint.
Elle met du coup fin (pas definitive) à son agence.

:spoiler:

Noire va aussi affronter un nouveau maitre pour obtenir un badge, et on rencontre d'autres persos importants de la licence, ainsi que des Pokemon.

ça reste sympa à lire, mai sje trovue pas que ça decolle :pf:

Desean_Jackson Desean_Jackson
MP
Niveau 9
11 juillet 2012 à 01:03:38

La vache il était epic ce manga :bave:

Mais depuis 2005 il a du en sortir d'autre chose, si je veut relire ya un ordre ? Je me rapelle qu'il y avait plusieurs versions :(

ZoruaMangeMonZ ZoruaMangeMonZ
MP
Niveau 9
12 juillet 2012 à 14:22:48

Pour moi le 4ème tome est supérieur aux autres car justement, ENFIN il se passes des choses intéressantes :oui:

Finit les petites histoires à la sauce de l'animé ou par exemple Noir doit chercher qui a volé l'accordéon d'un tel ou encore encourager un montagnard qui n'arrive pas à passer la route 1 depuis 20 ans ( :honte: ), pour une fois on a une histoire qui se suit du début à la fin sans être coupé par des inutilités (les chapitres centrés sur la carrière de Blanche ne servaient à RIEN ! A la limite on pouvait passer des pages pour retourner à Noir)

Et non seulement on est est tenus en haleine, mais en plus, il y a du tournant dans l'histoire, ENFIN une fois encore :hap:

:spoiler:

Blanche se met à réfléchir sur elle même après que son Pokémon l'ait lâchée parce qu'elle préfère combattre que de poser pour des affiches ( owned :hap: ) et décide aussi de s'initier au combat en prenant le Métro tandis que Noir poursuit sa quête initiale.

Aussi, autre truc sympa, Tcheren refait une apparition et... OMG, c'est moi, ou il n'est pas chiant ? :ouch: Sans blague, Tcheren est sympa, il n'est plus lourdingue comme dans les tomes 1 & 2 :ouch: et Bianca n'est pas là \o/ ("mais heu" :hap: )

Tome 4 > 1 2 3 et j'espère que cette montée en qualité se poursuivra dans le 5 :oui:

Z-Illusion Z-Illusion
MP
Niveau 7
23 septembre 2012 à 23:44:16

:up:

Tome 5 de Noir & Blanc prévu pour le 15 Novembre, et du côté des Etats Unis ça raj sec' car leur éditeur chargé de la traduction des Tomes sans de date exacte pour une reprise :hap:

Z-Illusion Z-Illusion
MP
Niveau 7
23 septembre 2012 à 23:45:35
  • car leur éditeur chargé de la traduction des Tomes a annoncé qu'ils arrêtaient la traduction sans de date exacte pour une reprise.
Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
23 septembre 2012 à 23:48:38

Z-Illusion => chaud pour les américains, pour une fois que c'est eux qui perdent une licence pokemon :noel:
nous c'est les anciennes generation qu'on ne verra probablement jamais le jour :snif:

Z-Illusion Z-Illusion
MP
Niveau 7
24 septembre 2012 à 16:20:04

Ca a toujours été le gros bordel au niveau des droits d'auteur de Pokémon Spécial.
C'est à en envier Singapour qui eux ont droit à une édition complète de tous les tomes à partir du premier, bien qu'à l'heure actuelle ils aient du retard faute aux japonais qui trainent énormément à la publication des tomes reliés.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment