SALUUUUUUUT tout le monde!!!!
je traine de temps en temps sur ce forum, mais je n´ai encore pas vu de topic parlant de ce superbe manga de Masanori Morita!!!
Bon, Ok, fo déjà aimer les histoires de bagarres entre Lycéens, mé franchement vous ratez une oeuvre démentielle!!!
Le truc, c´est ke les deux ou 3 premier volumes sont pas extrèmements géniaux, bien ke nécessaires pour connaitre les personnages et ce ki les relie, mais une fois accroché a ceux ci, le manga prend une toute autre dimension! 42 tomes sont sortis au japon, dont 37 en france, et là où nous en sommes, on ne peut k´admirer le travail de l´auteur pour nous présenter tant de personnages aux caractères si différents; en effet, si l´on suit assidument l´histoire depuis le premier volume, le lecteur s´est attaché a plus d´une quarantaine de personnages différents ki se frottent a notre héros Taison Maeda où ce sont rangé a ses cotés!!! Et cette bagarre dans le parking a 4 contre 150, suivit de près par l´arrivée de chacune des bandes des 4 personnages impliké dans la bagarre...
bref, je n´ai qu´un conseil: si vous aimez l´humour ( la série n´en manke pas!), les grosses bastons et un peu la boxe ( le but principal de taison est d´etre boxeur pro!), ne passez pas a coté de ça!
Sur ce, bonne journée, merci d´avoir tout lu et... bonne lecture du manga! ^^