CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Racaille Blues

JackypasChan
JackypasChan
Niveau 10
21 février 2005 à 09:11:12

SALUUUUUUUT tout le monde!!!!

je traine de temps en temps sur ce forum, mais je n´ai encore pas vu de topic parlant de ce superbe manga de Masanori Morita!!!

Bon, Ok, fo déjà aimer les histoires de bagarres entre Lycéens, mé franchement vous ratez une oeuvre démentielle!!!

Le truc, c´est ke les deux ou 3 premier volumes sont pas extrèmements géniaux, bien ke nécessaires pour connaitre les personnages et ce ki les relie, mais une fois accroché a ceux ci, le manga prend une toute autre dimension! 42 tomes sont sortis au japon, dont 37 en france, et là où nous en sommes, on ne peut k´admirer le travail de l´auteur pour nous présenter tant de personnages aux caractères si différents; en effet, si l´on suit assidument l´histoire depuis le premier volume, le lecteur s´est attaché a plus d´une quarantaine de personnages différents ki se frottent a notre héros Taison Maeda où ce sont rangé a ses cotés!!! Et cette bagarre dans le parking a 4 contre 150, suivit de près par l´arrivée de chacune des bandes des 4 personnages impliké dans la bagarre...

bref, je n´ai qu´un conseil: si vous aimez l´humour ( la série n´en manke pas!), les grosses bastons et un peu la boxe ( le but principal de taison est d´etre boxeur pro!), ne passez pas a coté de ça!

Sur ce, bonne journée, merci d´avoir tout lu et... bonne lecture du manga! ^^

ken_yuria
ken_yuria
Niveau 7
21 février 2005 à 10:08:20

:salut: jacky ça je suis kibo dans le forum sport de combat moi aussi j´adore racailles blues mais j´ai lu que le 1 volume,je pensais que ça allait devenir de la boxe mais t´as marque que c´est surtout de la baston;,´as lmu combien de volumes toi? :bye:

kimiko3
kimiko3
Niveau 10
21 février 2005 à 10:09:15

:salut: heu... je connais pas ce manga , mais sa a l´air fun, y´a de la bonne baston??? :lol:

JoBG
JoBG
Niveau 2
22 février 2005 à 19:58:40

je sui ce manga depui le n°1 maintenant on est au 37 et j atten la suite toujour avec grande impatience c une de mes serie preferé

JoBG
JoBG
Niveau 2
22 février 2005 à 20:02:53

je le conseil a tous tout est reuni dans ce manga baston humour amour(il a du mal,ce ki l on lu comprendron)tou ce ki faut pour faire un bon manga mais au fait savez vou combien y en aura t il??????????????????? :question:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
22 février 2005 à 20:10:22

Le manga a fini au volume 42 !
http://www.mangaverse.net/html/bluescouvjap.htm

Je vais m´en prendre 10 pour voire à quoi ça ressemble !

stormseedle
stormseedle
Niveau 8
23 février 2005 à 12:09:33

Moi j´ai lu jusqau volume 36 mais je ne suis pas super fan... c´est un peu lassant au bout d´un moment j´aimerais que l´auteur passe vraiment a la phase boxe et ne reste pas pdt 10 ans sur ces combats de racaille.
Au passage vive jojo´s bizarre adventure

frandzy
frandzy
Niveau 6
05 mai 2005 à 15:44:12

pr kimiko 3 :
sa oui y a vrémen de la bonne baston, et c aussi un peu technique car maeda a vraiment une bonne panoplie de différents coups, que ce soit le body upper ( uppercut qui rase d´abord le sol), le right cross ( t´évites le coup tout en rentrant ds la défense de l´adversaire pr lui rendre la pareille), le crocchet tournant, le german souplex, etc... enfin bref c vrémen de la bonen baston; mais à tous ceux qui veulent s´y mettre c vré kil fo vrémen commencé par le début, car sinon on comprend keutchi ( ;-)) à l´histoire et aux persos...en + ça parle des lycéens et tt ce qui gravite autour ça avut vrémen la peine de le lire...

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:00:42

yep racailles blues est très bon mais ds les mangas de boxe le meilleur reste hajime no ippo 73 volume je crois et sa continue au japon tellement sa cartonne !
Mais l´avantage de racailles blues c que son style visuel est excellent !

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
14 avril 2011 à 16:15:03

gros :up:

mais je voulais pas refaire un topic sur ce manga ^^

il y a peu j'ai lu la série complète de Racaille Blues et je vous le conseille vivement, j'ai beaucoup aimé

il n'est plus édité mais si vous avez la possibilité de vous le faire prêter n'hésitez pas, l'histoire est sympa et vraiment très drôle

par contre ce n'est pas un manga de boxe, le héros rêve de devenir champion du monde de boxe mais la base de ce manga c'est la baston

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
14 avril 2011 à 16:16:31

Je suis passé dans une boutique qui vendait l'intégrale pour 130€ j'ai hésité, je ne l'ai pas prise, le lendemain j'y suis retourné pour réparé mon erreur, bah c'était parti....

naruto-kun3
naruto-kun3
Niveau 10
14 avril 2011 à 16:22:31

OMG ! Tu dois avoir les boules !

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
14 avril 2011 à 16:23:03

Ouais... Un peu beaucoup

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
14 avril 2011 à 16:28:09

Et n'en rajoute pas s'il te plait :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2011 à 19:31:20

:snif:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
01 juin 2011 à 18:47:35

désolé du up mais pour ceux qui aimerais lire les scans:

http://racaillebluesfrance.jimdo.com/

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
18 mars 2013 à 23:05:40

le tome 4 est putain de HOT

Eau-nion
Eau-nion
Niveau 10
19 mars 2013 à 02:48:34

Taison Maeda :cool:
J'ai commencé le tome 4 c'est pas mal du tout :o))

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
25 avril 2013 à 05:23:10

http://www.youtube.com/watch?v=eWNykOk2ckE j'ai terminé la série, l'une de mes meilleures expériences bd ever, et comme toutes ces expériences, je l'ai ai passé en nuit blanche, si c'est pas génial ça :cool:

Faudra un vrai topic :)

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
25 avril 2013 à 10:19:06

T'as quand même souvent des "meilleures expériences BD ever". :hap:
Un peu à chaque nouvelle BD que tu lis on dirait en fait. :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment