C'est plus du tout une deluxe là on est sur une édition Star à la Kana.
Ce qui est très dommage parce que je suis persuadé que d'autres éditeurs étaient très chauds pour faire mieux.
Et pour rien gâcher le fait que ce soit Pika laisse très peu d'espoir pour une disponibilité à long terme. Dans 5 ans je serais pas étonné que le prix à la revente double comme GTO.
Bref bonne nouvelle on a Racaille Blues, mauvaise nouvelle c'est édité chez Pika
Ou bien c'était un très bon poisson d'avril et on aura la vraie news ce soir 
Message édité le 01 avril 2022 à 17:32:06 par DeIta