Voila une idée de topic un peu ( carement) piqué au forum de ryoweb(même le texte
) . Et ce seras pour parler des dernieres acquisitions que vous venez de faire, a chaud, car quand je lis des mangas j´ai vachement d´en parler, mais finalement le temp de trouver tout les topics des mangas lu je lache l´affaire. Donc voila un p´tit topic pour parler de ses dernieres aquisitions manga ( rapidement) quels qui soient.
Bon voila alors je commence:
Shaman King t24 : Ah " enfin" un bon tom de shaman king depuis 3/4 toms l´histoire devenait un peu ennuyeuse et les combats pas vraiment chouette a lire! mais là ce tom ma redonné goût a sk
GTO t25 : Tom qui clore la série! ce n´est pas le meilleur tom mais on est pas loin! mais grand regret pour moi! Onizuka est tjs puceau lol
Naruto t15 : Que dire! A part trop cours peut etre lol! vraiment aimé aussi(dit donc je suis gaté dans les bon manga en ce moment ^^)un superbe combat narute/gaara! le dessin reste le même RAS! un bon tom
L´habitant de l´infini tom1 : Voila j´ai enfin lu le premier tom! ^^ mais que c´est beau et bon! les graphisme crayonné me branche vraiment et on est direct captivé dès le début Seul petit hic qui me fait mal au coeur à chaque fois c´est la"croix gammée"à l´envers je sais que s´en ai pas une mais quand même
A vous ![]()
Vagabond 1 et 2: tres bon début je suis deja captivé par l´histoire qui s´annonce grandiose ^^
St seiya G 2: Un excellent combat qui oppose Aiolia a Hyperion. Un chevalier d´or contre un dieu. Le bien contre le mal. La justice contre le désir de destrucution. Bref que du bon. Lightning bolt !
One piece 25: encore un volume proche de la perfection, la nouvelle destination pour Luffy et ses comperes est fixée et ils vont devoir s´envoler ! Nouveaux personnages, nouveaux mysteres, humour toujours présent. La creme du shonen !
Berserk 4: la suite de la jeunesse de Guts. On y voit son enfance éprouvante et triste. Guts a subi un affront épouvantable et se vengera. C´est un guerrier extremement fort meme a l´age de 9 ans ! Rencontre avec Griffith, seul homme capable de vaincre Guts. Un volume plaisant ![]()
merci ninja ![]()
Naruto 15
Un combat titanesque entre notre heros et Gaara dont on en apprend plus sur son passé. un + depuis un ou deux tomes avec l´apparition du nom original des techniques.
Monster 18
La fin d´une excellente série, mais on reste un peu sur notre faim car il pourrait tres bien y avoir 3 ou 4 tomes de plus.^^
( La derniere image ma laissée sur le c**
)
20th Century Boys 15
L´ autre série de Naoki Urasawa, un tres bon tome et il y a beaucoup de choses qui se passent et en préparation. vivement le 16
Hoshin 18
Un vent du renouveau dans cette série apres quelques tomes destinés uniquement ou presque aux combats. Personnellement je trouve que ce tome est le mieux de la série jusqu´a maintenant
HunterXhunter 01
Et oui j´ai décidé de me mettre a hxh sous conseils de nombreux adeptes ^^
Franchement ca promet de tres tres bonnes choses
voila voila ![]()
mais personne ne lit ici ![]()
Devil Devil 1: sentiment mitigé, c´est pas trop trop mal, mais bon ya dix fois mieux...
St Seiya G 3: voila le 10 fois mieux, on voit Mû à l´oeuvre, un véritable monstre de puissance, Aiola, c´est une tapette à coté ^^
Ah! My Godess 1: c´est moche, mais vraiment pas mal, je crois que j´ai trouvé un truc qui me plaira autant que Love Hina...
naruto t 15
Comme d´habitude exeptionnel
One piece 1 et 2
Trop cool! je vai continuer la coollection
ma derniere acquisition :
une tite asiatique : fait bien a manger , me remplie de bonheur et me comprend dans les moments tristes . .
un jeu pc : ba rien a dire c un vieux jeu ( kingpin life of crime , incroyable ^^)
dvd battle royale director ´s cut : un film exellent avec des bonus magnifique!!!!
voila lol . . ah fallait parler de mangas ?
ayumi
bon topic ( même copié ^^ )
Euh...
Angel Heart 6: Pas trop mal, un peu lourdaud sur les bords, au moins au début. La deuxième partie est plus axée action, reste dans l´esprit de la série...et toujours aussi bien déssiné.
Initiation 1: Je l´ai plus acheté par curiosité qu´autre chose, et je crois que ce n´est pas le meilleur investissement
que j´ai pu faire en ce début d´année. Ca se lit, mais y´a vraiment rien de bien exceptionnel, et les dessins neréhaussent pas spécialement le tout.
Samuraï Deeper Kyo 19: Le tome 18 avait atteint une qualité oubliée depuis quelques 5, 6 ou 7 [ou plus] tomes. Le 19 est moins interessant dans l´ensemble, même si l´on découvre un bon chevelu, et reste bonnement moyen. Bon, c´est SD Kyo, donc on n´évite pas les ph[r]ases habituelles de la nekketsu attitude portées à leur paroxysme ^^ Et c´est joli, agréable àl´oeil.
Saint Seiya episode G 3 : Ben....c´est joli aussi. L´histoire commence enfin à décoller un minimum. Ca reste du combattif pour l´instant, mais l´apparition de Cronos et des Géants sur la fin présage un bon futur.
Gokinjo, une vie de quartier 3 : C´est dans l´esprit de la série, même si la relation Tsutomu/Mikako est un peu délaissée dans ce tome. A l´opposé, Mikako retrouve son pôpa, donc on n´en veut pas trop à Ai Yazawa ^^ Body-ko est toujours aussi chiante, Jirô a touj...j´ai pas déjà dit que ça restait dans l´esprit de la série ?
Ninja : griffith est plus fort que guts au début, mais très rapidement il passera largement en dessous!!
euh moi qu´est-ce que j´ai acheté dernièrement?
berserk 4 : du pur bonheur, un vrai truc de fou ![]()
angel heart 6 : toujours aussi bon après 6 volumes, tsukasa hojo est bel et bien resté le maitre ![]()
one pièce 25 : YAAAAA LUFFYYY^^
yugioh 33 : interessant de découvrir le passé
hellsing 3 : tjrs aussi brutal^^
A suivre pour moi :
20th century boys 15
GetBackers 9
MPD Psycho 6
Bleach 9
L´école emportée 2
Gunm Last Order 5
Berserk 5
Zetman 2
Pitêtre Tsubasa RC 3 et Dans la prison...je suis ruiné !
![]()
Hunter X Hunter 02
Un examen pour le titre de hunter bien sympathique.
Black Cat 07
Le mieux de la série jusqu´a maintenant. Des nouveaux personnages tres chouettes^^ et on sent qu´on va en apprendre plus sur le passé de Train prochainement.
![]()
Kyo 05
lu vite fait, l´ai prêté à un pote qui me l´a toujours pas rendu, le relirais qund ce sera fait
naruto 15
bon l´effet de surprise envolé, car j´avais déjà vu les épisodes en anime
mais un des tomes les plus palpitants à mon gout ![]()
d´autres
Agharta 02
je pensais en le lisant que j´y comprendrais un peu plus à l´histoire, mais le phénomène inverse s´est produit
Zetman 01
( bon c´est pas tout récent mais bon -__-´ ) super manga!! les dessins sont au top niveau, les scénar est pas super développé dans le premier volume, j´attends le second avec impatience
Super émouvant et tout... vive Zetman ( mon coup de coeur du mois lolol
)
tro bien ton topic rhino
sinon les saint seyai c des vieux ( les g3 un truc comme sa) ( des reédition) ou des nouveau ? c fait par le mm auteur ?
Oui ce sont des nouveaux ! !!
Galein:
bien sûr que Mü est plus fort qu´Aiolia, tu en doutais avant ? ??
Mü fait partie du top 4 avec Saga, Dhoko et SHAKA ! !!
STARDUST REVOLUUUTION ! !!
Naruto T1 ( Et oui je suis un newbie mdr) : Y´a pas de mots pour dire comment c´est. ( En positif hein lol) J´ai aussi acheté le tome 3 parce que il avait plus de tome 2 fais chier alors je préfère attendre qu´il recommende des tomes 2... J´ai pas envie de me faire larguer ou de savoir un truc qu´il fallait pas... De me gâcher la surprise quoi ! Normalement début mars ce sera bon ( et oui l´attende sera longue, presque insoutenable...
)
Naruto 15
Pour moi le moins bon de la série pour l´instant mais bon quand même. Le 16 s´annonce par contre exceptionnel ( Et oui j´ai pas pu m´empêcher de me spoiler^^)
Berserk 4
De miuex en mieux au fil des tomes, la jeunesse de Guts nous attire sa compassion ^^
One Piece 1
On m´avait dit que c´était extraordinaire et bourré d´humour, ils ne s´étaient pas trompé, c´est vraiment sympathique
Gunm 1
Je les ai déja lu jusqu´au 6 mais étant pour moi une des meilleures séries de mangas j´ai décidé de commencer. On ne se lasse pas ^^