CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commentez Vos Dernières Acquisitions...

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
13 février 2005 à 15:48:07

Voila une idée de topic un peu ( carement) piqué au forum de ryoweb(même le texte :-p ) . Et ce seras pour parler des dernieres acquisitions que vous venez de faire, a chaud, car quand je lis des mangas j´ai vachement d´en parler, mais finalement le temp de trouver tout les topics des mangas lu je lache l´affaire. Donc voila un p´tit topic pour parler de ses dernieres aquisitions manga ( rapidement) quels qui soient.
Bon voila alors je commence:

Shaman King t24 : Ah " enfin" un bon tom de shaman king depuis 3/4 toms l´histoire devenait un peu ennuyeuse et les combats pas vraiment chouette a lire! mais là ce tom ma redonné goût a sk

GTO t25 : Tom qui clore la série! ce n´est pas le meilleur tom mais on est pas loin! mais grand regret pour moi! Onizuka est tjs puceau lol

Naruto t15 : Que dire! A part trop cours peut etre lol! vraiment aimé aussi(dit donc je suis gaté dans les bon manga en ce moment ^^)un superbe combat narute/gaara! le dessin reste le même RAS! un bon tom

L´habitant de l´infini tom1 : Voila j´ai enfin lu le premier tom! ^^ mais que c´est beau et bon! les graphisme crayonné me branche vraiment et on est direct captivé dès le début Seul petit hic qui me fait mal au coeur à chaque fois c´est la"croix gammée"à l´envers je sais que s´en ai pas une mais quand même

A vous :-)))

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
13 février 2005 à 16:22:28

Vagabond 1 et 2: tres bon début je suis deja captivé par l´histoire qui s´annonce grandiose ^^

St seiya G 2: Un excellent combat qui oppose Aiolia a Hyperion. Un chevalier d´or contre un dieu. Le bien contre le mal. La justice contre le désir de destrucution. Bref que du bon. Lightning bolt ! :content:

One piece 25: encore un volume proche de la perfection, la nouvelle destination pour Luffy et ses comperes est fixée et ils vont devoir s´envoler ! Nouveaux personnages, nouveaux mysteres, humour toujours présent. La creme du shonen !

Berserk 4: la suite de la jeunesse de Guts. On y voit son enfance éprouvante et triste. Guts a subi un affront épouvantable et se vengera. C´est un guerrier extremement fort meme a l´age de 9 ans ! Rencontre avec Griffith, seul homme capable de vaincre Guts. Un volume plaisant :oui:

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
13 février 2005 à 17:02:46

merci ninja :)

-Nazha]
-Nazha]
Niveau 10
13 février 2005 à 17:26:59

Naruto 15 :d) Un combat titanesque entre notre heros et Gaara dont on en apprend plus sur son passé. un + depuis un ou deux tomes avec l´apparition du nom original des techniques.

Monster 18 :d) La fin d´une excellente série, mais on reste un peu sur notre faim car il pourrait tres bien y avoir 3 ou 4 tomes de plus.^^
( La derniere image ma laissée sur le c** :ouch: )

20th Century Boys 15 :d) L´ autre série de Naoki Urasawa, un tres bon tome et il y a beaucoup de choses qui se passent et en préparation. vivement le 16 :p)

Hoshin 18 :d) Un vent du renouveau dans cette série apres quelques tomes destinés uniquement ou presque aux combats. Personnellement je trouve que ce tome est le mieux de la série jusqu´a maintenant :coeur:

HunterXhunter 01 :d) Et oui j´ai décidé de me mettre a hxh sous conseils de nombreux adeptes ^^
Franchement ca promet de tres tres bonnes choses :-)

voila voila :ok:

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
13 février 2005 à 19:15:44

:cool:

mais personne ne lit ici :-(

Galein
Galein
Niveau 10
13 février 2005 à 19:44:30

Devil Devil 1: sentiment mitigé, c´est pas trop trop mal, mais bon ya dix fois mieux...

St Seiya G 3: voila le 10 fois mieux, on voit Mû à l´oeuvre, un véritable monstre de puissance, Aiola, c´est une tapette à coté ^^

Ah! My Godess 1: c´est moche, mais vraiment pas mal, je crois que j´ai trouvé un truc qui me plaira autant que Love Hina...

jak6
jak6
Niveau 10
13 février 2005 à 20:19:24

naruto t 15 :d) Comme d´habitude exeptionnel

One piece 1 et 2 :d) Trop cool! je vai continuer la coollection

ayumi-hamasaki
ayumi-hamasaki
Niveau 10
13 février 2005 à 20:37:46

ma derniere acquisition :

une tite asiatique : fait bien a manger , me remplie de bonheur et me comprend dans les moments tristes . .

un jeu pc : ba rien a dire c un vieux jeu ( kingpin life of crime , incroyable ^^)

dvd battle royale director ´s cut : un film exellent avec des bonus magnifique!!!!

voila lol . . ah fallait parler de mangas ?

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
13 février 2005 à 22:59:24

:o)) ayumi

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
14 février 2005 à 09:09:31

:ok: bon topic ( même copié ^^ )

Euh...
Angel Heart 6: Pas trop mal, un peu lourdaud sur les bords, au moins au début. La deuxième partie est plus axée action, reste dans l´esprit de la série...et toujours aussi bien déssiné.

Initiation 1: Je l´ai plus acheté par curiosité qu´autre chose, et je crois que ce n´est pas le meilleur investissement :rire2: que j´ai pu faire en ce début d´année. Ca se lit, mais y´a vraiment rien de bien exceptionnel, et les dessins neréhaussent pas spécialement le tout.

Samuraï Deeper Kyo 19: Le tome 18 avait atteint une qualité oubliée depuis quelques 5, 6 ou 7 [ou plus] tomes. Le 19 est moins interessant dans l´ensemble, même si l´on découvre un bon chevelu, et reste bonnement moyen. Bon, c´est SD Kyo, donc on n´évite pas les ph[r]ases habituelles de la nekketsu attitude portées à leur paroxysme ^^ Et c´est joli, agréable àl´oeil.

Saint Seiya episode G 3 : Ben....c´est joli aussi. L´histoire commence enfin à décoller un minimum. Ca reste du combattif pour l´instant, mais l´apparition de Cronos et des Géants sur la fin présage un bon futur.

Gokinjo, une vie de quartier 3 : C´est dans l´esprit de la série, même si la relation Tsutomu/Mikako est un peu délaissée dans ce tome. A l´opposé, Mikako retrouve son pôpa, donc on n´en veut pas trop à Ai Yazawa ^^ Body-ko est toujours aussi chiante, Jirô a touj...j´ai pas déjà dit que ça restait dans l´esprit de la série ?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
14 février 2005 à 10:23:06

Ninja : griffith est plus fort que guts au début, mais très rapidement il passera largement en dessous!!

euh moi qu´est-ce que j´ai acheté dernièrement?

berserk 4 : du pur bonheur, un vrai truc de fou :)
angel heart 6 : toujours aussi bon après 6 volumes, tsukasa hojo est bel et bien resté le maitre :)
one pièce 25 : YAAAAA LUFFYYY^^
yugioh 33 : interessant de découvrir le passé
hellsing 3 : tjrs aussi brutal^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
14 février 2005 à 10:25:56

A suivre pour moi :
20th century boys 15
GetBackers 9
MPD Psycho 6
Bleach 9
L´école emportée 2
Gunm Last Order 5
Berserk 5
Zetman 2

Pitêtre Tsubasa RC 3 et Dans la prison...je suis ruiné !

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
17 février 2005 à 15:46:37

:up:

-Nazha]
-Nazha]
Niveau 10
17 février 2005 à 15:51:46

Hunter X Hunter 02 :d) Un examen pour le titre de hunter bien sympathique. :-)

Black Cat 07 :d) Le mieux de la série jusqu´a maintenant. Des nouveaux personnages tres chouettes^^ et on sent qu´on va en apprendre plus sur le passé de Train prochainement.

:ok:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 15:52:30

Kyo 05 :d) lu vite fait, l´ai prêté à un pote qui me l´a toujours pas rendu, le relirais qund ce sera fait :o))

naruto 15 :d) bon l´effet de surprise envolé, car j´avais déjà vu les épisodes en anime :o)) mais un des tomes les plus palpitants à mon gout :fier:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 15:55:49

d´autres :o))

Agharta 02 :d) je pensais en le lisant que j´y comprendrais un peu plus à l´histoire, mais le phénomène inverse s´est produit :rire: :rire:

Zetman 01 :d) ( bon c´est pas tout récent mais bon -__-´ ) super manga!! les dessins sont au top niveau, les scénar est pas super développé dans le premier volume, j´attends le second avec impatience :p) Super émouvant et tout... vive Zetman ( mon coup de coeur du mois lolol :o)) )

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
17 février 2005 à 16:00:55

tro bien ton topic rhino :ok:

sinon les saint seyai c des vieux ( les g3 un truc comme sa) ( des reédition) ou des nouveau ? c fait par le mm auteur ?

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
17 février 2005 à 16:45:41

Oui ce sont des nouveaux ! !!

Galein:
:d) bien sûr que Mü est plus fort qu´Aiolia, tu en doutais avant ? ?? :) Mü fait partie du top 4 avec Saga, Dhoko et SHAKA ! !!

STARDUST REVOLUUUTION ! !!

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
17 février 2005 à 17:58:19

Naruto T1 ( Et oui je suis un newbie mdr) : Y´a pas de mots pour dire comment c´est. ( En positif hein lol) J´ai aussi acheté le tome 3 parce que il avait plus de tome 2 fais chier alors je préfère attendre qu´il recommende des tomes 2... J´ai pas envie de me faire larguer ou de savoir un truc qu´il fallait pas... De me gâcher la surprise quoi ! Normalement début mars ce sera bon ( et oui l´attende sera longue, presque insoutenable... :snif: )

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
17 février 2005 à 18:04:47

Naruto 15 :d) Pour moi le moins bon de la série pour l´instant mais bon quand même. Le 16 s´annonce par contre exceptionnel ( Et oui j´ai pas pu m´empêcher de me spoiler^^)

Berserk 4 :d) De miuex en mieux au fil des tomes, la jeunesse de Guts nous attire sa compassion ^^

One Piece 1 :d) On m´avait dit que c´était extraordinaire et bourré d´humour, ils ne s´étaient pas trompé, c´est vraiment sympathique

Gunm 1 :d) Je les ai déja lu jusqu´au 6 mais étant pour moi une des meilleures séries de mangas j´ai décidé de commencer. On ne se lasse pas ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma