En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Commentez Vos Dernières Acquisitions...
Rhino3D
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:45:44
Merci pour vos commentaires
Rhino3D
Niveau 10
20 mars 2005 à 11:54:27
Blame! 01 Et ben je ne m´attendais pas du tout à ça mais je suis aggréablement surpris TRES peu de dialogue mais de l´action qui en dit long de beau dessin et de superbes combats un manga qui me tarde de lire la suite!
Hunter X Hunter 02 Un tom moins bon que le premier je trouve, jme suis un peu ennuyé en le lisant et on ne sait pas vraiment si le mec avec les cartes est un jury ou un participant , Mais ça promes pour la suite A suivre...
Prochaine lecture L´habitant de l´infini 02
israfel
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:07:28
Chonchu 3 et 4 C´est tout bon comme d´habitude, et c´est de mieux en mieux dessiné ( quoi qu´un peu confus ) .^^
Reygd
Niveau 8
20 mars 2005 à 12:15:36
Naruto,tome 13 c´est trop d´enfer à chaque tome,j´me dis:"Bon,le prochain tome sera pas aussi passsionnant et je seai pas obliger de reclaquer 5 euros".Mais,quand j´arrive à la fin du tome que je viens d´acheter,le suspens est encore plus insoutenable et je me trouve obligé d´acheter la suite.
juneau
Niveau 6
20 mars 2005 à 13:22:17
Naruto 13, 14 et 15---> Que de baston dans ces tomes, rythme des combats bien sympa, nouvelles techniques, pouvoirs surpuissants et toujours un peu d´humour. Voilà avec ces 3 mangas j´ai enfin dépassé ma barre des 100 mangas ( j´en ai 103).
Ma prochaine lecture: Batman Dark Knight ( l´intégrale en un volume). Bon ben j´appriche doucement mais surement de la barre des 350 comics
Rhino3D
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:34:42
Uping! car jpense que vous lisez plus que ça quand même
THIBEST
Niveau 9
22 mars 2005 à 18:20:07
En réponse à Sakusaku, Eyeshield 21 est un gros succes au Japon ( le heros sera meme dans jump superstars lol). Dans ma classe j´ai un gars qui fait du foot US ( rare) et qui lit des mangas ( moins rare) : il m´a dit que c´était bien et que c´etait tres marrant
israfel
Niveau 10
22 mars 2005 à 23:50:20
Berserk 6 Excellent, la série est de plus en plus interressante, et dire que ce n´est que le début. J´adore la fin, allez Guts encore un effort tu vas te la faire Casca.
Rhino3D
Niveau 10
23 mars 2005 à 09:03:24
L´habitant de l´infini 02 Ce nouvel épisode de L´habitant de l´infini ne déroge pas à la règle, et prouve encore une fois que ce manga est d´une grande force, très beau ( poétique) tout en restant assez dur. Le meilleur manga de samurai selon moi.
Pseudo supprimé23 mars 2005 à 13:24:30
mon didou... kenshin le vagabond tome 28 ( le dernier ) on est tombé dans une certaine routine de combat mai franchement c´est tjs aussi passionant!!! mais bon la fin c´est pourri c´est tjs pourri la fin.... ils se marriérent et eurent un gosse... et bien sur kenshin n´est plu apte au combat...
samouraï deeper kyo tome 6 puissant, enfin on commence a mieu comprendre la situation de kyo et c´est tro fort!! Mais bon trop gore a mon gout ca ne vau pa kenshin...
Seshoumaru
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:51:03
Hôshin 1 et 2 ça fait un moment que ça me tentait, et finalement j´ai craqué Je trouve ça assez spécial d´avoir un design SF pour certains persos ( alors que l´histoire se passe plus de 1000 ans avant notre ère!) De plus il faut s´habituer aux noms chinois ce qui n´est pas plus mal remarquez Enfin c´est un manga très bon au niveau de la personnalité des personnages, et j´espère juste que l´action se fera moins timide dans les prochains volumes.
shin_sensei
Niveau 10
24 mars 2005 à 15:04:43
Beck 5>> Merveilleux ce manga qui va crescendo!!
de mieux en mieux!
maho!
_Umbrella_Corp_
Niveau 9
24 mars 2005 à 15:23:31
Naruto tome 16 pour moi c le meilleur tome de la serie pour le moment......g pu lire et voir la fin du combat entre gaara et naruto et c vraiment emouvent . ....(on peu voir gaara s excuser et meme avoir peur ^^) de plus ya l apartition de Itachi et on peu aussi voir kurenai se battre
Love Hina tome 6 pareille....tres bon tome car il ya un tres gros retournement de situation . ... maintenant c naru ki pense au mariage alors ke notre SSF* favori commence a se détacher d elle
enfin bon ke du bon koi
_Umbrella_Corp_
Niveau 9
24 mars 2005 à 15:27:47
je precise ke naruto c emouvent en anime ^^.....bon en manga c emouvent aussi mes pas a se poin la lol
et pour le SSF deja je me suis tromper lol c un SFF et sa ve dire sans fac fixe ^^
shin_sensei
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:15:40
Pour beck tome 5 ( dsl j´avais pas bcp commenté tt a l´heure), on y voit pas mal d´évolution, surtout dans les sentiments entre les protagonistes et dans les sensations! Koyuki prend plus de confiance en lui, s´améliore, mais c´est pas tjs la classe! pas comme son homologue ruysuke!
Viva Beck!
Pseudo supprimé25 mars 2005 à 15:56:15
Rave tome 13 et 14 bon c´est assez passionnant ca va on c déja bien attaché au perso et maintenan on en découvre encore un nouveau: une siréne. voila depui le tome 5 l´hisoire est assez bien voir tro bien mai bon ca ne vau pa les kenshin et non tjs pa. Trouverai-je un manga pour remplir le vide de manga qui est en moi?
Rhino3D
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:08:32
Si tu cherchers une successeur à Kenshin prend l´habitant de l´infini le meilleur manga de samurai à mon gout et renverra ton beau kenshin au rend de novice
BanSensei
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:11:26
Ou sinon ya un certain " Vagabond" comme manga qui est vraiment tres bien ^^
Rhino3D
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:15:24
Surrement mais question Samurai L´Habitant de l´Infini est les meilleurs
BanSensei
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:16:56
Mais Vagabond est aussi l´un des meilleurs manga de samouraï ^^