CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commentez Vos Dernières Acquisitions...

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:45:44

:ok:

Merci pour vos commentaires :cool:

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
20 mars 2005 à 11:54:27

Blame! 01 :d) Et ben je ne m´attendais pas du tout à ça :p) mais je suis aggréablement surpris :oui: TRES peu de dialogue mais de l´action qui en dit long :-))) de beau dessin et de superbes combats :cool: un manga qui me tarde de lire la suite!

Hunter X Hunter 02 :d) Un tom moins bon que le premier je trouve, jme suis un peu ennuyé en le lisant :-( et on ne sait pas vraiment si le mec avec les cartes est un jury ou un participant :question: , Mais ça promes pour la suite :)
A suivre...

Prochaine lecture :d) L´habitant de l´infini 02

israfel
israfel
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:07:28

Chonchu 3 et 4 :d) C´est tout bon comme d´habitude, et c´est de mieux en mieux dessiné ( quoi qu´un peu confus ) .^^

Reygd
Reygd
Niveau 8
20 mars 2005 à 12:15:36

Naruto,tome 13 :d) c´est trop d´enfer à chaque tome,j´me dis:"Bon,le prochain tome sera pas aussi passsionnant et je seai pas obliger de reclaquer 5 euros".Mais,quand j´arrive à la fin du tome que je viens d´acheter,le suspens est encore plus insoutenable et je me trouve obligé d´acheter la suite.

juneau
juneau
Niveau 6
20 mars 2005 à 13:22:17

Naruto 13, 14 et 15---> Que de baston dans ces tomes, rythme des combats bien sympa, nouvelles techniques, pouvoirs surpuissants et toujours un peu d´humour. Voilà avec ces 3 mangas j´ai enfin dépassé ma barre des 100 mangas ( j´en ai 103).

Ma prochaine lecture: Batman Dark Knight ( l´intégrale en un volume). Bon ben j´appriche doucement mais surement de la barre des 350 comics :gni:

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:34:42

Uping! car jpense que vous lisez plus que ça quand même :p)

THIBEST
THIBEST
Niveau 9
22 mars 2005 à 18:20:07

En réponse à Sakusaku, Eyeshield 21 est un gros succes au Japon ( le heros sera meme dans jump superstars lol).
Dans ma classe j´ai un gars qui fait du foot US ( rare) et qui lit des mangas ( moins rare) : il m´a dit que c´était bien et que c´etait tres marrant

israfel
israfel
Niveau 10
22 mars 2005 à 23:50:20

Berserk 6 :d) Excellent, la série est de plus en plus interressante, et dire que ce n´est que le début. :ouch: J´adore la fin, allez Guts encore un effort tu vas te la faire Casca. :rire2:

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
23 mars 2005 à 09:03:24

L´habitant de l´infini 02 :d) Ce nouvel épisode de L´habitant de l´infini ne déroge pas à la règle, et prouve encore une fois que ce manga est d´une grande force, très beau ( poétique) tout en restant assez dur. Le meilleur manga de samurai selon moi. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2005 à 13:24:30

:hello: mon didou...
kenshin le vagabond tome 28 ( le dernier :snif2: )
:d) on est tombé dans une certaine routine de combat mai franchement c´est tjs aussi passionant!!! :ok: mais bon la fin c´est pourri c´est tjs pourri la fin.... ils se marriérent et eurent un gosse... et bien sur kenshin n´est plu apte au combat... :snif:

samouraï deeper kyo tome 6
:d) puissant, enfin on commence a mieu comprendre la situation de kyo et c´est tro fort!! Mais bon trop gore a mon gout ca ne vau pa kenshin... :sarcastic:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:51:03

:hello:

Hôshin 1 et 2 :d) ça fait un moment que ça me tentait, et finalement j´ai craqué :rire:
Je trouve ça assez spécial d´avoir un design SF pour certains persos ( alors que l´histoire se passe plus de 1000 ans avant notre ère!)
De plus il faut s´habituer aux noms chinois ce qui n´est pas plus mal remarquez :-)
Enfin c´est un manga très bon au niveau de la personnalité des personnages, et j´espère juste que l´action se fera moins timide dans les prochains volumes.

:ok:

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
24 mars 2005 à 15:04:43

Beck 5>> Merveilleux ce manga qui va crescendo!!

de mieux en mieux!

:snif: maho!

_Umbrella_Corp_
_Umbrella_Corp_
Niveau 9
24 mars 2005 à 15:23:31

Naruto tome 16 :d) pour moi c le meilleur tome de la serie pour le moment......g pu lire et voir la fin du combat entre gaara et naruto et c vraiment emouvent . ....(on peu voir gaara s excuser et meme avoir peur ^^) de plus ya l apartition de Itachi et on peu aussi voir kurenai se battre :coeur:

Love Hina tome 6 :d) pareille....tres bon tome car il ya un tres gros retournement de situation :lol: . ... maintenant c naru ki pense au mariage alors ke notre SSF* favori commence a se détacher d elle

enfin bon ke du bon koi

_Umbrella_Corp_
_Umbrella_Corp_
Niveau 9
24 mars 2005 à 15:27:47

je precise ke naruto c emouvent en anime ^^.....bon en manga c emouvent aussi mes pas a se poin la lol

et pour le SSF deja je me suis tromper lol c un SFF et sa ve dire sans fac fixe ^^

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:15:40

Pour beck tome 5 ( dsl j´avais pas bcp commenté tt a l´heure), on y voit pas mal d´évolution, surtout dans les sentiments entre les protagonistes et dans les sensations!
Koyuki prend plus de confiance en lui, s´améliore, mais c´est pas tjs la classe! pas comme son homologue ruysuke!

Viva Beck!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2005 à 15:56:15

Rave tome 13 et 14 :d) bon c´est assez passionnant ca va on c déja bien attaché au perso et maintenan on en découvre encore un nouveau: une siréne. voila depui le tome 5 l´hisoire est assez bien voir tro bien mai bon ca ne vau pa les kenshin et non tjs pa. Trouverai-je un manga pour remplir le vide de manga qui est en moi? :hap:

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:08:32

Si tu cherchers une successeur à Kenshin prend l´habitant de l´infini le meilleur manga de samurai à mon gout :oui: et renverra ton beau kenshin au rend de novice :oui:

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:11:26

Ou sinon ya un certain " Vagabond" comme manga qui est vraiment tres bien :ok: ^^

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:15:24

Surrement mais question Samurai L´Habitant de l´Infini est les meilleurs :-p

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:16:56

Mais Vagabond est aussi l´un des meilleurs manga de samouraï :nah: :rire2: ^^

Sous forums
  • Musique