CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commentez Vos Dernières Acquisitions...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
04 avril 2005 à 14:37:25

La Collection entière des Yuyu Hakusho ( Togashi / 19 Volumes)

Très similaire à Hxh pour tout ce qui est dans les phases de combat et de l´environnement, Yuyu est une bonne série. Si je m´arrête là je met 17/20

Par contre si je tiens aussi compte de la fin ( dernier volume) qui est complètement baclée ( 2 voir 3 volumes aurait été possible) la note tombe
15/20

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
04 avril 2005 à 17:50:43

L´habitant de l´infini 3 : LE meilleur de manga de samurai :-p des super chouettes dessins :oui: et un scénario béton et surtout c´est du seinen donc violence, sexe et compagnie :cool: Mais une parution TROP longue maintenant pour avoir mon tom 4 en sakka jvais AAAAATTTTTTENNNDRE :-(

Voila :)

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:23:54

Monster 14 :d) de mieux en mieux , l´intrigue se developpe on en apprend plus de volumes en volumes , plus que 3 volumes a acheter et je pourrai me lire le 18 :content: je suis proche du denoument ^^

Shaman King 25 :d) ma foi aprés 2/3 ( 4 ? ? ^^ ) volumes decevants , j´avais assez peur pour la suite , mais finalement ce tome 25 je l´ai adoré , on reviens enfin dans les combats du shaman fight , on sort enfin des histoires paralleles , l´histoire va enfin pouvoir reprendre sa suite logique , et le 26 nous promet un bon volumes ^^

Prochaine lecture :d) Kyo 20 se soir

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
04 avril 2005 à 19:44:20

Je veuuuuuuuuuuuuuux Kyo :snif:

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:42:15

Duds Hunt, un one-shot de Tetsuya Tsutsui, edité chez Ki-oon, l´histoire d´un jeu en milieu hurbain, ou les participants doivent recuperer les portables des autre ou conservant le leur

16/20

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:54:11

Moi je lui mes 17.5/20 j´ai vraiment aimé ce one shot :oui: et là je m´attaque à Dômu :peur: GROOOs pavet :p)

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:05:02

j ai commencé y a un mois les jojo´s byzarre adventure et g ht les 37 depuis!c´est une histoire géniale que je recommande à tous il n´y a pas un volume ou l on s ennui etle mangaka mélange baston humour aventure à merveille!!! essayez le à partir du 29(il faut savoir ke jojo´s raconte les aventures d´une famille qui s´étend sur plusieur génération et le vol 27 démarre sur la 4eme . Je pense que c´est la plus drôle et la plus surprenante!!!)enfin bon je vs le recommande...ma note avoisinerait les 18/20

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:15:35

YuYu Hakusho ( du volume 2 au volume 6 ) . Sympathique dans l´ensemble, mais il aurait fallu que je les lise avant de commencer les HxH pour pouvoir mieux apprécier. Enfin...je ne vais quand même pas me plaindre. Spécial carton rouge graphique àHieï, quine ressemble vraiment à rien - au moins sur les premiers coups qu´on le voit. ( 85% )

Samuraï Deeper Kyo 20. Je pensait que le rythmeallait reprendre...Et bah non, pas spécialement. C´est lent, le combat Tigre Rouge/Taihaku est risible. Au moins on a quelques révélations de second ordre,et c´est toujours aussi bien dessiné. ( 68% )

La jeune fille aux camélias. Maruo...enfin,un titre sorti de lui chez nous.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:21:10

Et merde...

La jeune fille aux camélias. Maruo...enfin, un titre sorti de lui chez nous. Je l´ai acheté, juste pour me faire une légère idée de ce mangaka,et, en fin de compte, j´ai été servi. De l´ignoble; je m´en doutais un peu. Des personnages étranges; je m´en doutais ausi. Résultat : j´ai pas aimé... ´fin bon. Je conseille pas ça à tout le monde en tout cas ^^ ( 78% )

One Piece 26. Un [très] bon volume, qui marque l´arrivée d´un nouvel arc; Skypiea. Les persos sont toujours aussi marrant, ça annonce assez bien les combats qui vont suivre. Je m´attendais au " Eneru " que j´avais déjà vu ( merci null et p-l ) , mais je dois me contenter de la version sans U final. Mention spéciale au " Bidonjour " des Skypieens, très bien trouvé :o)) ( 91% )

J´crois que c´est tout.

tehem
tehem
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:54:32

Rhino> Domu de Katsuhiro Otomo je suppose. :ok: Il est EXCELLENT, y a pas d´autres mots. Les environnements urbains sont terriblement oppressants, l´histoire vraiment chouette, et le dessins, comme d´hab chez Otomo, d´une richesse et d´une finesse incroyable. J´adore.

Bon, de mon côté, Berserk T6 et T7. Décidément, même si j´apprécie ce manga, je pense qu´il ne fera jamais partie de mes favoris. L´intervention dans ces 2 tomes d´un capitaine un peu lourdingue ( Bologovitz? J´ai oublié son nom... il dirige le Saint Ordre des Baleines Bleues ou un truc similaire) amène un peu d´humour, mais le reste est toujours aussi noir et violent. Ce n´est pas ça qui me dérange, hein. C´est juste que je sais pas... à par me répéter en disant que l´ensemble manque d´un je-ne-sais-quoi pour être vraiment réussi. Peut-être parce que finalement, une fois dépassé les 3 premiers tomes plus originaux, l´histoire devient ensuite très ( trop?) classique en ce qui concerne notamment la psychologie et le parcours des différents personnages.

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
08 avril 2005 à 11:45:46

Gunnm 1 : la réédition de Glénat grand format est une merveille avec des gros bonus vers la fin ! Vu que je commence cette série je suis déjà accro ! ==> 17/20

Cowboy Bebop 1 : un manga fort sympatique ==> 16/20

King of Figthers Zillion 3 et 4 : les défaut sont le prix 12,50 euros pour un tome de 100 pages et que l´histoire est compliqué pour un qui ne connait pas King of Fighters et encore. Les + sont que c´est un manwha couleur et qu´on retrouve tout les personnages de King of Fighters. Mais l´ensemble reste que c´est plus un comic. Allez un bon point pour Kyo le perso le plus classe avec son rival acharné ===> 12/20

L´anneau des Nibelungen 2 et 3 : pas mal cette histoire avec Albator et Tochiro. Une mention particulière pour le 3 où on voit le père d´Albator : Great Harlock et le père de Tochiro. Et qu´on découvre le premier vaisseau : le Death Shadow. ==> 17/20

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
08 avril 2005 à 12:11:12

t´as vu l´anime cowboy bebop? je trouve le manga beaucoup moins bien pas toi? ( j´ai le 1er tome aussi)

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
08 avril 2005 à 13:21:56

J´ai vu qu´un épisode sur MCM, la suite a malheureusement pas été difusée mais je suis sur que l´animé est bien meilleur.

De toute façon je collectionne les manga ( j´en ai 232) et ce manga est pas mal ( si on le compare pas à l´animé bien sur).

• Faut que je trouve l´animé :snif: *
LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
08 avril 2005 à 15:02:44

cowboy bebop c´est mon anime culte ; )

là je les ai tous sur mon disc dur mais je vais commencer a me les acheter, ya 6 dvd a 23€ je crois, c´est cher mais bon V_V

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
08 avril 2005 à 16:16:39

Intéressant :)

20th Century Boys 1 :d) j´ai commencer cette série avec pas mal de recul! mais en faite et ben j´en suis SUUUPEER content :fou: ça change de se qu´on à droit habituellement et le scénar est plus qu´accrocheur :oui: ce soir jvais me dévorer le tom 2 :content:

et après DOMU :peur:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
08 avril 2005 à 16:32:28

Là j´suis en train de me le dernier Priest...Ben c´est Priest quoi :oui:
C´est tellement bien :coeur:

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:54:05

20th Century Boys 2 : Wouaaaa je ne m´attendais pas à être autant accroché par cette série, c´est super palpitant comme histoire ^^ et on a trop envie de savoir la suite la suite! les dessins sont beaux, pas de passage ennuyeux et quelque palpitation pour mon coeur quand l´intrigue est à son paroxisme :fou: Que du bonheur ce manga :coeur:

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:00:58

One Piece 26 :d) Superbe tome qui ne fait qu´accuentuez mon avis qi est de dire que One Piece est le meilleur Shonen :ok:

Rainbow 2 :d) Encore mieux que le 1 :cool:
On voit naitre uen amitié encore plus grandes entre ces jeunes voyoux qui contre tous les pieges de ce maudit surveillant ^^
Manga a acheter d´urgence ! :content:

Berserk 5 :d) Tome assez décevant quand meme a part la partie de combat qui était pas mal , j´ai trouvé le dessin changé en moins bien et l´histoire patoge...
J´attends la fin de la jeunesse de Guts pour enfin revoir le berserk que j´aimais tant ^^

Demain je vous livrerais mes critiques sur MDP Psycho :ok:

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:17:06

Moi aujourd´hui je me suis acheter monster 15 , 16 , 17 ( et comme j´ai deja le 18 j´ai finis la série )
mais je vais tout lire demain vu que je prend l´avion pour aller a nice ^^ :cool:

israfel
israfel
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:00:07

Berserk 7 :d) Guts coupe des têtes et tronçonne à tour de bras, bref un excellent tome. :-)
En plus de ça, l´histoire commence à se développer et le tome 8 s´annonce grandiose, vivement la suite.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment