CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commentez Vos Dernières Acquisitions...

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:25:32

satsuma T1: brouillon, parfois confus mais néanmoins tres interessant. La culture tient une grande place dans ce manga qui traite des différence sociales entre les samurais. Moi j´aime bien :) .

il me reste vagabond 1 et 2 à lire ainsi que satsuma 2. ya plein de series que j´aimerais commencer, je suis ruiné :lol:

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:07:07

Ban :d) dans l´ordre je dirais ^^
1: L´habitant de l´infini
2: Kenshin
3: Vagabond
4: SD Kyo

:-)

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:19:35

Et moi je te dirais :sors: ^^ :lol:

Ouais moi je mettrait plutot Vagabond a la place de l´habitant de l´infinie mais bon ^^

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:26:58

:lol: ralala on sens que je suis ton senpai quand meme en la matière :-p

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:27:40

:lol: ^^

Et vla qu´il se la pete maintenant :honte: :rire: ^^

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:31:07

Nan jdec de toute façon je l´ai po lut :p) et toi non plus lhabitant :nah: lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2005 à 18:02:44

euh ba moi j´ai déjà les SD kyo. c´est super mai kenshin est mieu...
ba de tte facon je vai voir demain dans un magasin de manga alor je verrai, et je vou dirai mon verdict :ok:

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:06:27

:lol: rhino ouais c´est vrai ^^

Sasuke :d) Bah de toute facon oui Kenshin c´est mieux que Kyo mais bon le comparer a Vagabond ou a l´habitant de l´infinie n´est vraiment bon vu que kenshin ets 1 Shonen et les 2 autres sont des Seinen :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2005 à 19:06:23

et alor???
de toute facon je verrai bien mais je c´est vraiment pas paske je me suis vachement attaché aux persos de kenshin et franchement et ba voila: l´habitant de l´infini et Vagabond et ba je verrai ca demain et je vous dirai...

israfel
israfel
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:28:05

Trigun Maximum 3 :d) Excellent tome, très axé sur Wolfwood :content: Le dessin s´est aussi grandement amélioré ( c´était pas difficile )
Vous n´avez plus aucune raison de passer à coté de ce manga. :ok:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
29 mars 2005 à 08:38:24

Berserk 5 → ça reste trop creux à mon goût. C´est bon, mais il manque quelque chose. Un gros quelque chose. ( 74% )

Naruto 16 → Pourquoi l´ai-je acheté ? ( 38% )

Rainbow 1 et 2 → Une histoire qui ne peut pas plaire à tout le monde, j´en conviens. Moi j´aime bien. ( pas envie d´écrire... ) ( 81% )

Serpent Rouge → Beurk. Etrange. Je l´avais déjà lu, mais c´est toujours aussi laid ^^ Enfin, l´interêt du truc n´est pas là, et puis les graphismes collent assez bien à l´atmosphère dérangée. Ignoble. ( 83% )

Tensui, l´eau céleste 1 → :-) ( 86% )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2005 à 05:36:51

samouraï deeper Kyo tome 7 et 8 :d) Bon voila c´est cool, je m´éclate..... ca commence a devenir légérement lassant quand Kyo se bat mais heureusement qu´il perd de tps en tps.....il ferme sa grande ******!! Voila bon a part ca sans +
Sinon en ce qui concerne mon rêve de manga j´ai trouvé et je vais bientot mi mettre: c´est vagabong excellent manga de samouraï :ok:

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
31 mars 2005 à 13:52:12

Hoshin 3, 4, 5 :d) bien, bien, comme je le pensais ça commence à devenir intéressant côté combats.
Mais ce qui me plait le plus c´est le caractère de Taigong Yong: il est complètement dégenté :rire: rien avoir avec les héros habituels de shônen, il n´utilise pas forcément la force et en plus il est sournois... il le dit lui même :rire: :rire:
vivement la suite :ok:

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:33:54

Sasuke :d) grosse erreur l´habitant est bien plus palpitant :-p lit un tom au moins ^^ ou fait les 2 :p)
Saku :d) curieux pour Naruto 16 car il est vraiment bien, après si tu es anti naruto vaut mieu po discuter! mais explique pourquoi tu lui mes cte note :question:

Hunter X Hunter 3 :d) Un tom plus palpitant de que le second avec de chouettes combats, et une nouvelle épreuve pour les protagonistes ^^ mais bon les dessins c´est vraiment po ça :p)

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
01 avril 2005 à 11:52:46

J´ai pas spécialement aimé ce volume ^^ J´aurais bien mis dans les 50/60%, mais je n´aime pas du tout Itachi Uchiha...

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
01 avril 2005 à 11:57:29

Isra :d) Ah bonne nouvelle parce que les dessins des 2 premiers tomes de Trigun font...un peu mal a la tete quand on arrive au bout ^^

Sasuke :d) Yeah! t´as acheté Vagabond et comme je te l´avait dit c´est terrible ^^

Rhino :d) Alors c´est qui le Senpai hein ! ! :-p ^^

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
01 avril 2005 à 15:53:15

:d) et ben vous êtes 2 novices :nah: lol ^^

Hunter X Hunter 4 :d) TERRRRRRIBLE :content: comment je prend trop"mon pied"à lire HxH maintenant ^^ L´histoire est de plus en plus prenante et les dessins passe bien après l´intrigue qui est vraiment envoutante :-)

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:10:48

Rainbow 1 :d) Tout simplement magnifique ! ! Un manga bien fait avec une histoire terrible qui nous contes uen histoire d´amitié entre jeunes de 17 dans le années 50 dans une maison de correction apres la défaite du Japon contre les états unies.
Les dessins sont si bien fait qu´on jurerais les dessins d´un Manwha ! !

Je vous le recommande a tous :content:
Un manga tout simplement boulversant de Masasumi Kakizaki et histoire tiré de George Abe qui été la lors de la crise du Japon en 1950 :ok:

C´est édité chez Kabuto et le prix de base est d´environ 6.6 € :ok:

SDKyo 20 :d) Tome plus sentré sur des révélations :ok:
Mais bon si je vous parle encore je vais devenir un spoiler ^^
Sinon on reconnaitra toujours la qualité des dessins qui sont toujours aussi beaux :oui: !

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:37:12

Oui mais pas celle de l´histoire :-( pour sdk

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:38:49

Ouais je trouve que l´histoire patoge un peu mais bon j´ai lu quelques petit résumé et je peux vous dire que d´ici 2 ou 3 tomes il va s´en passer des choses :-p ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma