CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commentez Vos Dernières Acquisitions...

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:39:44

bah quoi :-p ça paraissait tout à fait probable ! >_<

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:41:33

Pourquoi pas oui ^^ mais bon....NON ^^

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:37:23

Gunnm Last Order 5 :d) Trop bien :-) pas de trop psycologie à 2 franc ^^ les combats sont remarquablement dessiné :cool: l´histoire n´avance pas vraiment mais#Spoil#Sechs à un nouveau corps qui lui va à ravir :cool: et elle fait des miracles avec ^^ dmg que l´ancien de serve plus à grand chose ^^ enfin si elle a batu un de ses adversaire grace à son ancien pitit corps qui lui à coupé un cable...mais je ne vous en dit pas plus :ange: #Spoil#

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:18:53

:d) Mirumo 1 :g)

Le meilleur manga qu´il m´ait été donné de lire jusqu´a présent, il a meme surpassé HxH ! Persos hyper stylés, humour excellent, histoire captivante, un peu trop mature parfois ce qui pourrait rebuter les plus jeunes car le scérario est assez complexe...
Vivement que je lise la suite ! :fou:

Hé attendez je plaisante hein j´ai jamais lu ça moi, si je vous assure :rire2:
:gni:

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
06 mars 2005 à 14:20:09

Moui c´est ca Ninj´ tu m´as l´air bien informé sur le sujet :lol:

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:40:42

Naruto Tome 2 :d) Excellent ! !!! j´ai commencé le 3eme et c´est vraiment de mieux en mieux ! !! :gni:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:34:53

Naruto 16 :d) Pour moi le meilleur des 28 que j´ai lu à ce jour ^^ Le fait de voir les parents respectifs de Shino, Hino, Shika et autres je trouve cela nostalgique et puis c´est dans le 16 qu´apparait Itachi :p)

HunterXHunter 19 :d) Comparé à la majorité, j´ai adoré ce tome, plutot décu de la fin du 18, Togashi a fait prendre à cette histoire de bêbêtes une bonne tournure, vivement la 20, car la fin m´a laissé sur ma faim :-)

Alice 19th 2,3,4 :d) La révélation du moment pour moi, plus j´avance dans l´histoire plus je trouve cela accrocheur ^^

Real 2 :d) La encore, jai été bluffé. Excellent du début à la fin.

One Piece 5 :d) Très bon également ^^

Eternal Sabbath 1 :d) Je n´ai pas encore pu le lire donc mes commentaires plus tard :p)

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:57:58

t´en as lut 28 :sarcastic: surtout que le 25 au japon vien de sortir :-)))

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:59:03

Mais non y´a bien 28 Naruto au japon :oui:

Carter16
Carter16
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:59:38

Oui,c´est vrai! Est ce que Naruto Next Génération est sorti au Japon?

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:01:19

ah :-) bah je me tais ^^
Mais c´est pas bien de lire les scan :-p et surtout pas bien de nous dire que c´est le meilleurs des 28...ça donne vraiment envie de continuer :nah:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
07 mars 2005 à 08:19:08

Rhino3D Posté le 05 mars 2005 à 14:29:14
Ah et ya une autre erreur aussi car quand le juge dit qu´il sont tous là les 404! alors que Gon est le 405 donc jvoudrais savoir si c´est normal

C´est parce qu´Hisoka coupe les bras d´un pauvre couillon entre l´arrivée de Gon, Kura etLéolio et le départ donné par Satotsu :oui:

Paradise Kiss 4 : Dans la veine desprécédents. Toujours aussi bien dessiné. Un scénario assez léger mais qui tient bien ^^ 15/20

Galaxy Express 999 4 : Là aussi dans laveine des trois précédents. Tetsuro et Maetel continuent de voyager dans l´espace et de rencontrer des gens de toutes sortes sur leurs petites aventures planétaires d´un chapitre. Moins aimé que les trois d´avant peut-être, mais ça reste bon. 15/20

Zipang 1 : Un très bon premier tome, servi par un dessin sans faille. L´histoire pose ses bases, peut-être un peu lentes sur le moment, mais c´est très plaisant. J´aime surtout le fait que je n´ai aucune idée de comment va partir la suite de l´histoire ^^
Par contre, je sais pas pourquoi ça s´appelle Zipang... 17/20 !

Real 2 : Magnifique ! Au niveau graphique principalement. Parce qu´au niveau histoire, ça ne décolle pas encore spécialement. Un bon flash-back sur Togawa, et Takahashi qui n´accepte pas la perte de ses jambes ( étonnant ! ). 15/20

Hunter X Hunter19 : Rien à redire. 17/20

tehem
tehem
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:55:11

:d) " Le combat ordinaire ( 2) : Les quantités négligables" Larcenet

Dans la continuité du 1er, c´est à dire tout simplement excellent.

:d) Berserk T3->5

Difficile de me prononcer sur ce manga. D´un côté, j´aime beaucoup pour la nervosité de la mise en scène dans les combats, la finesse du trait, la noirceur du héros, le très bon duo Puck/Guts... Mais d´un autre, je le trouve...comment dire... un peu creux. Je suit le développement du scénar avec intérêt, mais sans passion. Je sais pas, j´ai du mal à entrer dans l´histoire. Ca vient sans doute de la construction narrative. On commence les 2 premiers tomes avec une quête de destruction, et quand on commence à accrocher, paf, retour en arrière sur la jeunesse du héros dans les 3 tomes suivants.
Enfin, difficile à expliquer... faut voir la suite.

Yoshi77
Yoshi77
Niveau 10
12 mars 2005 à 09:23:54

ils datent de jeudi 10/03/2005:

battle royale t.3 :d) l´entretuage se poursuit de + belle, toujours de beaux effets pour le sang ou les cervelles qui sautent,le scénar ne change pas, c´est un peu sur^^, mais par contre, mes appréhensions du 8( :sarcastic: ) se font voir ici: le hentai commence à venir!!!il faut l´avouer!!!mais j´ai adoré quand mm!^^ :gni:

kenshin t.3 :d) je voulais savoir ce qui allait arriver à notre ami kenshin avec cette jeune fille portant de l´opium!j´avoue avoir trouvé ce tome moins bien que les 2 précédents!
du fait que les combats ne soient pas aussi intéressants, mm pas de combat contre le chef de la troupe des bourrins!!!
mais aussi par le combat contre le gros qui crache du feu!!!
j´avoue que kenshin est fort, mais de là à arreter du feu ac son épée...
mais je me régale toujours de ses " oyo" mémorables!!!^^ :lol:

get backers t.1 :d) ATTENTION: j´ai été OBLIGE d´acheter ce manga, car ban était venu ac moi et me mettait un couteau dans le dos en me murmurant de l´acheter car il y en allait de ma vie!!! :lol:
non, j´ai juste voulu savoir ce qui intéressait tellement l´autre boulet ( lol), et j´ai donc acheté le manga!
je le trouve moi aussi d´une bonne qualité, autant du point de vue scénar que des dessins, je pense que je vais le continuer!^^

israfel
israfel
Niveau 10
14 mars 2005 à 23:53:27

Chonchu 1 et 2 : Bah c´est génial, le scénario est canon et en plus c´est superbe que demander de plus? Un petit défaut tout de même le sens de lecture français, mais c´est peut-être normal pour un manwha, si quelqu´un peut m´apporter des précisions. :ok:

L´école Emportée 1 et 2 : J´ai lu que le 1er mais j´adore déjà. :content: Moins opressant que Dragon Head mais c´est du bon. Par contre le format poche est pas terrible :( surtout pour 7€50 et le dessin est un peu vieillot. Mais on va pas chipoter.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
15 mars 2005 à 08:41:35

Isra → En Corée on lit dans le même sens qu´ici apparemment ^^

israfel
israfel
Niveau 10
15 mars 2005 à 12:10:11

Merci Saku, c´est une question que je me suis souvent posée.

israfel
israfel
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:53:37

L´école Emportée tome 2 : très bon tome, inatendu mais excellent. Par contre pour l´ambiance opressante on repassera..ça vaut pas Dragon Head ( je me répète ) Une série à découvrir d´urgence. :ok:

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:56:20

:lol: Yoshi toujours de ma faute ^^

Mais bon tu n´as pas guaspillé ton argent pour rien en tout cas :hap: ^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
17 mars 2005 à 10:56:13

Eyeshield 21 1 ( mon cinq-centième manga :content: )
Une bonnepetite claque dans la gueule. Je m´attendais déjà à quelque chose de pas trop mal, et, même si avec la fadeur qu´aurait du avoir toute lecture depuis mardi, j´ai encore été surpris. Au niveau de l´histoire, rien de transcendant, pour sur...c´est un shônen sportif, pas de quoi fouetter quelques greffiers. Mais les situations passent du sérieux au plus débile en quelques cases ( Hiruma qui donne le départ d´un sprint au bazooka... ) , les persos principaux sont déjà bien implantés dans la trame, on voit aussi la grosse équipe ( les ôjô white knights, avec le recorder lycéen jap. du 40 yards, et d´autres ) qui sera peut-être l´adversaire final des Deimon Devil bats, à un moment ou à un autre..enfin, c´est posé. C´est drôle ( merci Hiruma et Ryokan Kurita ) , c´est bien fichu graphiquement; le dessinateur maîtrise son sujet, et on a des persos au style réalistes ( plutôt les second-rôles ^^ ) qui côtoient un Hiruma complètement fou, avec ses dents et ses oreilles pointues, ou Kurita -le gros - qui ressemble vraiment à...un gros.
Le découpage n´a pas l´air spécialement dynamique sur ce premiertome, ce qui pourrait être préjudiciable vu le genre abordé, mais c´est compensé par une combinaison perspectives/ligne de vitesse tout bonnement incroyable.
Juste pour dire que si ça reste du niveau du premier volume ( on ne peut espérer qu´une évolution aseez constante sur les volumes suivant ) , ça rentreradans mes shônen de référence, au même titre que HxH, One Piece ou Slam Dunk.

:content:

Katsu! 3
Pas envie de parler...pour ceux qui avaient déjà aimé les deux premiers, ou à ceux qui veulent découvrir Adachi.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment