hier mm:
berserk t5
comme tout le monde je crois, j´ai adoré ce manga, tout comme les précédents d´ailleurs!^^
maintenan, guts n´est plus un enfant, mais bel et bien un adulte, du moins a la fin du tome!!!
une révélation étonnante d´un gros démon concernant griffith et guts, et tournant autour de la béhérit!
des images de combats toujours plus belles les unes que les autres!!
les mots me manquent pour exprimer l´émotion émanant de ce manga!
battle royale t2
depuis le temps que je voulais continuer!!!^^
toujours autant de morts violentes et " gratuites", avec de très belles illustrations,certes pas toujours assez détaillées, mais tout de mm très belles!!
l´équipe de shuya et noriko accueille donc un nouveau membre: shogo kawada, celui qui était pourtant le moins bavard, et se révèle etre très efficace, comme quoi son apparence de " dur à cuire" est justifiée!^^
une " trahison" aussi, venant du chef de la bande des voyous, envers celui qui le vénérait le plus!
puis une stupidité mortelle venant de filles utilisant un haut-parleur!!!^^
ce manga continue donc sur un bon chemin, et j´espère qu´il sera de mm pour les prochains, mm si j´attends avec " crainte" le tome 8!^^ ![]()
c´est d´ailleurs la première fois que je vois qqun se battre avec un livre!!!^^
voili voilou
Bon, ben moi c´est mon annif, donc des mangas
Alors:
Battle Royale Tome 3,
Elfen Lied Tome 1-9,
Angel Sanctuary Tome 6-7,
Beck Tome 1,
Et je sais pas si je peux le mettre ici, mais le premier film de Battle Royale!
GTO t2: exellent! c´est bourré d´humour et meme si j´ai déjà vu les anime sa m´a fait vraiment plaisir de retrouver ce cher onizuka!
par contre j´arrive pas à trouver le tome 1!
et comme j´achète pas sur internet sa m´aide pas....
je peut le commander si je vais à la fnac? parce qu´il n´y en a pas à coté de chez moi(1h30 de trajet) et je voudrais pas faire le déplacement pour rien
Chez moi en tout cas ( en Suisse), tu peux faire une commande au magasin meme... Mais si tu commande que le premier tome, ca va faire un peu space...
oki c cool!
je vais en prendre 4
j´aimerais en prendre plus mé j´ai que 30€.... ![]()
c´est que sa coute quand meme 6€60 le tome.... mé bon sa vaut vraiment le coup
Vous pouvez vous plaindre, si je fais le calcul, ca me revient a 8€ le tome, en Suisse!
Alala, nan mais j´vous jure... ![]()
8€ ?
là c du vol quand meme.......
Mais au bout de 35 mangas acheté environ, dans mon magasin, j ai 14 euros offert...
Maintenant j´achète le plus posssible a la Fnac, ca me revient moins cher, par ex, Angel Sanctuary, sans le rabais, ca me fait 7.30€, et avec le rabais, ca me revient a 5.50€! Mais le problême, ils ont pas tout... c´est plein de trou dans les séries!
Mais bon, j´ai deja le magasin pas loin de chez moi, avec tout ce que je veux, en matiere de manga, dvd, VF ou VO, cd jap, et les goodies... donc voila ![]()
t´a de la chance
moi y´a carrefour a coté de chez moi...... ![]()
Tome 15 de Naruto
Moi Taro Misaki
Tome 2 et 3 de Hungry Heart
Tome 1 et 2 de Le Loup du Stade
et des figurines :
http://mangatec.fr/Img/Articles/3610_b1.jpg
http://mangatec.fr/Img/Articles/3609_b1.jpg
http://mangatec.fr/Img/Articles/3619_b1.jpg
Voila
Naruto 16
je l´ai pas encore lu
Monster 7 , 8
comme d(habitude , genial , toujours tenu en haleine le long du volume , tjr envie de savoir la suite ![]()
Zetman 2 ( copier coller d´un autre post de moi ^^ L´histoire trainaille un peu au début du volume, autrement dit on n´apprend rien de bien palpitant. Sur la deuxième moitié, même si l´on n´apprend pas grand-chose non plus, il a un minimum d´action. L´autreandouille de Koga et Jin se trouvent, avec un Player pas trop loin.
La fin, un peu étrange, faite desouvenirs et d´entrées exteieures en ceux-ci, permet de réveiller le Zet. Le 3ème niveau. Ce quime plait avec ce manga, c´est que je suis tout retourné pour finalement pas grand-chose ^^
Au niveau graphique, rien à redire, c´est maîtrisé comme pas permis.
Dans la prison.
Vraiment...je sais pas comment dire, interessant peut-être. La vie dans une prison japonaise, vue par quelques prisonniers. Pas question de violence comme dans Oz
Mais juste leurs vies, leurs repas ( ils mangent vachement bien dans cette prison ! ) , leurs petits boulots, leur peur de sortir...
C´est quelque chose que je conseille fortement. A la lecure à défautde l´achat.
Les deux gros hics qui n´en sont pas: le prix ( 25€ ) et le style de dessins qui fait un peu vieux, en tout cas pas actuel, et qui peut rebuter quelques jeunes lecteurs potentiels pas habitués...
Vagabond 3:
Le mot ´vagabond´ prend tout son sens. Miyamoto Musashi a décidé de devenir le plus grand bretteur du japon et pour ça commence à défier les puissants adversaires du dôjo Yoshioka a Kyoto.
Une grande histoire, un grand manga. Ca c´est du manga de samourai ! ^^
Gantz 8,9,10:
La boucherie continue. Toujours plus gore, toujours plus violent, toujours plus jouissif
L´histoire est riche et toujours aussi prenante. Seul le 10 m´a quelque peu déçu car l´histoire prend une autre tournure et on s´éloigne un peu de la quete principale. Enfin cela ne peut qu´annoncer du meilleur pour la suite !
Aaaalors. Hier je me suis mis en route pour acheter le dernier tome de Gunnm LO. Et bien évidemment, je suis sorti avec 4 BD au lieu d´une
. Donc, dans mon p´tit panier:
- Gunnm Last Order T5
Ok, j´aime bien. Ok, ça pète dans tous les sens. Mais... moi qui pensais que l´histoire allait un peu progresser, j´en suis pour mes frais. Ca tourne un peu en rond. Ca me fait penser au tome de Gunnm avec le Motorball. Ok, c´est plaisant à lire, mais en fin de compte, ça ne fait rien progresser. Sinon j´ai adoré la nouvelle tenue de Elf et Zwölf et j´ai bien été surpris par le choix de Zechs en ce qui concerne son nouveau corps.
- Berserk T1 et 2
Bon, on m´en a tellement parlé que voilà. En plus, 5 tomes à rattraper, c´est pas la mort. Mon envie de shonen a donc été battue par ce seinen assez chouette, qui me fait bizarrement pensé à un Gunnm ´heroic fantasy´ en fait. Je trouve ça bon, mais assez classique en fin de compte. Cela étant dit, le duo classique héro ( Guts)/trickster ( Puck) est assez sympa et le dessin est vraiment très bon. En définitive, content de mon choix^^
- Le Combat Ordinaire ( Larcenet)
C´est de la BD et de la bonne. Sous la pression de Zenain, j´ai découvert cet album qui dévoile une facette de Larcenet que je ne connaissais pas. Une très bonne BD, tendre, drôle, dure et triste tout à la fois. Certains dialogues sont très très bien écrits, et le dessin rondouillard et faussement brouillon de Larcenet colle parfaitement à la narration. Encore un ´indispensable´ si vous voulez avoir une bdthèque digne de ce nom ^^
euh, est-ce qu´on peut aussi mettre ses bd dernièrement achetées?
Sechs ![]()
D´ailleurs je l´ai integré à mon nouveau msn tellement qu´il est sexy ![]()
Saku>
tome 5 Gunnm LO
Bah ça m´a étonné de la/le voir se pointer avec un corps masculin. D´un autre côté, c´est un androïde à la base, donc forcément asexué. Mais sa nouvelle lame titane déchire bien ^^
Et Elf et Zwölf en lapin, c´est ridicule mais excellent. Un peu comme le robot ´Empereur Martien´ de Nova dans Gunnm 7 ou 8 ( je sais plus). Le truc totalement décalé, mais qui donne bien quand même ^^
FIN du ![]()
C´estvrai qu´elles sont mignonnes Elf et Zwölf ^^
En attendant, je crois que jamais un volume de n´importe quel manga ne m´avait autant fait apprécier un perso que Sechs dans ce tome 5 ( c´est autant visuel qu´autre chose )
Faut que je le relise à mon aise. Comme je l´ai lu dans le tram en revenant du magasin, j´ai pas pu bien rentrer dedans.
Parce que c´est vrai que maintenant que tu le dis, on en apprend un peu plus sur Zechs et sa psychologie, et c´est assez intéressant en fait.
Mais bon, je veux pas faire mon rabat-joie, mais le coup du ´je rentre dans une compét´ en ayant un but, mais en chemin je me rends compte que je me trompe d´objectif, je réfléchis à mort et j´en viens à la conclusion que je le fais pour moi´, elle nous l´avait déjà fait avec le Motorball. Une petite redondance scénaristique.
Mais là, je cherche la petite bête, j´admets.
naruto 26 : ça commence à partir en couille, j´aime de moins en moins, je pense à arêter els naruto
Dn angel 7 : ouaw bah faut aimer hein ^^
moi j´aodre, et vivement le 8
Chobits 3 : trés bon tome, je suis l´histoire du petit livre avec beaucoup de passion ![]()
j´aime vraiment ce manga
nana 6 : que dire que dire . .. comme d´hab, c´est exellent . .. ouaw ! !!
Sailor moon 1 : ça y est je m´y suis mis ^^ bah j´aime bien pour l´instant ^^ ça à pris un coup de vieux mais c´est bien quand même
Gals 3 : alors là ça m´a vraiment gonflé, j´arrête la série ! !!
Battle royale 8 : tome qui vient tout gacher . .. je vois pas ou l´auteur à trouvé le besoin de mettre plein de sex avec la violence . .. c´est vrai que ça peut bien donné, mais là je trouve que ça fait tache dans ce magnifique manga ![]()