CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Topic officiel: Air Gear***

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
07 octobre 2004 à 15:27:56

Voila vu qu´il n´y avait pas de message sur ce prochain manga qui va sortir bientot dans le shonen magazine de Pika,voila les détail:

AIR GEAR

A paraitre chez : Pika

Titre original :
Air Gear
Auteur(s) :
Oh ! Great
Nb de volumes disponibles en vo :
7 ( en cours)
Première parution : 05/2003
Editeur vo : Kodansha

RESUME:
Le air gear est le nouveau sport à la mode. A la suite d’un pari perdu, le jeune Itsuki, s’initie à ce sport basé sur des roller-blades à propulsion. Il va alors révéler un talent insoupçonné pour cette pratique et mettre au défit les meilleurs d’entre eux...

SORTIE EN FRANCE:
La série débarque d’ici la fin de l’année dans le shonen magazine de Pika en remplacement de Tsubasa résevoir chronicle de Clamp.
Source manga news

Voila aussi quelques images:

http://i3.yesasia.com/assets/imgs/comics/78/p1003201778.jpg
http://www.gtmanga.com/liistofmanga/Airgear/airgear.jpg

Elles sont peu nombreuses je sais mais bon comme il n´est pas tres connu en Europe c´est un peu normal :ok:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
07 octobre 2004 à 15:32:37

Bopah c´est " chiant " qu´ils nous le sortent dans le shônen magazine :(

J´aurais préféré une sortie directement en volume relié...

Enfin, je m´acheterais les volumes :oui:

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
07 octobre 2004 à 15:38:33

Ah mon avis ca va faire comme les GetBackers qui ont été édité dans leur shonen magazine puis il vont sortir en volume relié environ 6 mois apres enfin c´est pas sure mais vu langoument qu´il y a au Japon pour cette série ca ne devrait pas tarder de sortir en volumes reliés :cool:

Sinon quelqu´un connait cette serie pour plus nous eclairer :question:

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
07 octobre 2004 à 15:52:24

Bon je vous repondrez ce soir ou demain :sarcastic:

Sur ce bon dialogue :ok:

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
08 octobre 2004 à 11:18:09

Apparement personne n´aime Air Gear :snif:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
08 octobre 2004 à 11:24:28

C´est juste que pas grand-monde ne connait [encore] ce manga ^^

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
08 octobre 2004 à 11:39:26

^^ Ouais c´est vrai mais c´est dommage qu´il n´y est pas plus d´images :snif:

Mais bon je le :up: ré quand il sera sortie :ok:

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:18:51

Je sens que ca ne va pas me plaire...

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
09 octobre 2004 à 18:05:19

Ninjato Posté le 08 octobre 2004 à 17:18:51
Je sens que ca ne va pas me plaire...

Ben moi je m´était dis la meme chose pour GetBackers :rire:

Mais maintenant GB est l´un de mes mangas preferés!!!MERCI PIKA :rire2:

Bref attend la sortie du manga et tu verra ensuite :ok:

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:00:39

Appel a tout ceux qui ont lu le premier episode de Air Gear.

Peut il nous dire si c´est aussi bien que ca :question:

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:01:27

Lu dans le shonen jump de pika bien sure :ok:

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:05:48

Finalement ca m´a l´air pas mal ^^

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:46:07

Ouais bien sur que c´est bien mais bon apparement personne ne l´as lu :snif2:

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:25:10

1 an et demi que jconnais les couvertures nipponne!
:lol:

je vais enfin pouvoir le lire!!

c´est sublime!

merci ban du topic ^^

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:27:20

J´ai lu la début dans Shonen Mag, moi qui trouve que le manga Enfer & Paradis du même auteur est l´un des meilleur manga, j´ai été décu par ce manga, les personnages ne sont pas attachants, les filles, comparé a Tenjo Tenge, on dirait toute les mêmes, enfin bref ca ne m´a pas accroché a tel point que je sautais même des pages !

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:31:32

Shin > >> Je te renvoie l´appareil vu que le topic de GetBackers est comme tu l´avais dis un " cheuf d´oeuvre" :rire:

Moogie_le_mog: ARGH... moi qui croyait que ce manga allait etre une bombe,ce que tu me dis me demoralise :snif:

Mais bon voici une image d´une fille que je trouve bien faites :content:

http://www5a.biglobe.ne.jp/~ky_yasu/airgearc01.jpg

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:36:12

Bah tu sais ca dépends les gouts, moi j´aime pas les manga Shaman King et Naruto que toi tu doit surement adoré, donc te fie pas a ce que je dis, c´est une affaire de gouts.

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:39:16

Bah remarque moi j´aime pas du tout Shaman King mais Naruto j´aime bien mais moyen quoi...

Moi je prefere plutot les mangas du genre X,Berserk,Chonchu,High School et tout ca :ok:

Sans oublier mes 2 preferés Shonen qui sont One Piece et GetBackers :content:

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:40:31

on verra bien :ok:

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:41:48

Mouais attendons que ce manga sorte en volume relié wait and see...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment